* Chapitre 39 : Manquait plus que ça !!! *

339 20 32
                                    

Elle entrouvre les lèvres et me gifle de toutes ses forces. Mon visage part sur la gauche.
Moi : Dégageeee !!!
Sarah Lena : Je ne veux pas que ça termine comme ça mais...
Elle fond en larme, et plaque sa main sur sa bouche.
Sarah Lena : C'est toi le père crétinnn !!!
Moi : Quoii ??? Oo
Je cogite, et sa phrase se répète en boucle dans ma tête, c'est toi le père crétin !
Sarah Lena : Je suis enceinte de toi Matthieu !
Moi : Tu... Tu... Toi et moi... On... Enfin... Je...
Elle sourit, je lui réponds et plaque ma main sur mon visage : T'es sérieuse ? Toi et moi on va avoir un b... Ohhh merdeee un bébé ???
Sarah Lena : Oui :$ enfin si tu nous acceptes?? :$
Moi : Mais Baby love je t'ai acceptée avec l'enfant d'un autre alors avec le miennn
*-* waouhhhh putainnnnn !!!
J'explose de rire, l'alcool continue un peu son effet, bien que la gifle m'ait refroidi un peu.
Sarah Lena : Je peux savoir ce qui t'amuse ?
Moi : J'ai un peu bu... Mais c'est surtout qu'en fait j'ai vécu cette scène dans ma tête plein de fois, avec plusieurs scénarios différents mais je dois dire, que celui-ci jamais xDD
Sarah Lena : Ben ouai nous sommes uniques toi et moi <3
Moi : C'est exactement ça ^^
Je l'attrape par le sweat et l'embrasse à pleine bouche.
Moi : Pourquoi personne ne s'inquiète que je ne revienne pas ?
Sarah Lena : Clarisse a du ouvrir sa bouche ^^
Moi : Haa Clarisse...
Je soupire, Lena rigole et pose ma main sur son ventre.
Moi : Dans combien de temps ?
Sarah Lena : 7 mois *-*
Moi : Whatttt ???
Sarah Lena : Ben écoute ^^ pendant 3 mois il s'est caché =)
Moi : Il ?
Sarah Lena : Oui =)
Moi : Oh mon Dieu je vais avoir un fils un vrai... Enfin j'en ai déjà un mais on se comprend bien toi et moi ? Il ?
Sarah Lena : Oui, Matt ! Tu vas avoir un fils dans 7 mois :D
Moi : Putainnnnnn !!! Voilà l'équipe de foot que je vais monter moi :p on va les battre ces parisiens de mes cou...
Elle pose son doigt sur ma bouche et me sourit : Je t'aime Matt <3
Moi : Je t'aime baby love <3
Sarah Lena : Il faut que tu saches un truc important !!!
Moi : Oui ?
Sarah Lena : Oliver...
Moi : Hum ?
Sarah Lena : Il a été arrêté à Londres grâce à moi :$
Moi : Comment ça ???
Sarah Lena : C'est lui qui t'a renversé...
Moi : Quoiiiii ??? Oo
Hein ??? Elle est folle ??? Elle est en train de me dire quoi làà ???
Sarah Lena : Il voulait que je monte dans sa voiture pour que nous allions nous promener avec Matthieu. Et j'ai vu les étoiles argentées sur le pare brise, c'était une Audi Q7 noire j'ai pris le prétexte d'une couche propre pour m'enfuir, j'ai appelé le policier de Paname chargé de l'affaire, et il m'a bien aidé à me calmer déjà...
Moi : Mais pourquoi tu ne m'as rien dit ??? Bébééé putainnn tu t'es exposée au danger et baby Matt avec !!! Ca va ??? Vous n'avez riennn ???
Sarah Lena : Non, il a été gentil avec nous ne t'en fais pas :$
Moi : Il avait vraiment un problème !!! Tu voiiiss pourquoi je te disais de te méfier !!!
Sarah Lena rougit : Oui... Je sais... Baby Matt ne l'aimait pas du tout non plus !
Moi : Ben tu vois même ton fils l'avait senti...
Sarah Lena : Bon tu cesses de me sermonner ?
Moi : Ca m'énerve en fait ! J'ai failli te perdre, enfin concrètement je t'avais perdu pour une connerie ! ENCORE !
Sarah Lena : Zen ok ! Dans l'histoire c'est moi la conne de service... C'est moi qui n'aurai jamais de sortie étrangère pour mon roman... =(
Elle baisse la tête, je comprends un peu, elle est déçue et honteuse. Je lui relève le menton et lui fait mon plus beau sourire : On va avoir un bébé c'est tout ce qui compte ! Après tout ce temps bébé <3 c'est l'Apogée de notre histoire ça !
Sarah Lena : Oui, mais mon livre quand même :$
Moi : Tu auras plein d'autres occaz' et tu sais moi je me suis bien viandé à l'étranger =) j'ai compris que seul là d'où tu viens peut suffir à te combler de bonheur ;) cogite là-dessus bébé <3 allez viens !
Je reçois un message instagram : « Je suis à la gare, je prends un taxi, on peut aller boire un verre si tu veux ? »
Je sursaute, je l'avais oublié celui-ci. Manquait plus que ça...
Moi : Euhh bébé...
Je me frotte la nuque, et plonge mon regard dans le sien.
Moi : Je crois qu'on a un petit souci :$ enfin je ne sais pas trop encore ce que c'est exactement :$
Sarah Lena fronce les sourcils : Ne me dis pas que ça à un rapport avec tes bêtises d'une nuit ???
Moi : Hein ??? Oo
Sarah Lena : Trois fois Matt sérieux ???
Je me frappe le front : Bébé... Nonnn... Pas ça du tout... Zappe ça c'est...
Sarah Lena : Dur de zapper les photos que ce connard d'Oliver a kiffé me foutre sous le nez...
Moi : Pfff !! T'as vu ça un peu ! Avec quoi tu es allée franchement... Les yeux fermés... Et c'est aussi de ma faute, j'aurai du le rencontrer, m'y intéresser plutôt que d'avoir été jaloux juste...
Sarah Lena : Trois fois Matt ???
Moi : Bébé... Putain j'en sais rien, je ne sais pas, je ne me rappelle plus de cette nuit là... Je me souviens juste que le matin j'étais dépouillé... Je n'avais plus de nouvelle de toi, et j'ai reçu ta réponse tardivement on va dire...
Sarah Lena : Ca n'excuse rien ça =(
Moi : Bébé...
Je joins mes mains sous mon nez en l'implorant de mon regard bleuté. (quel connard xD)
Moi : Pardon ok ? J'ai merdé ouai... Peut être trois fois, peut être zéro... Tout ce dont je me rappelle c'est la honte de ma vie en boxer dans le bureau de la sécurité etc... Et sur internet le lendemain... Voilà mauvaise expérience ! A présent je suis heureux avec toi et nos amours <3
Sarah Lena : Alors ça à un rapport avec quoi ?
Moi : Nathan veut me parler au sujet de Matthieu :$
Sarah Lena dégluti en faisant beaucoup de bruit : Pardon ?
Moi : Oui, je l'ai invité, je ne sais pas encore pourquoi j'ai fais ça, mais dans l'intérêt de Matthieu je veux écouter ce qu'il a à me dire :$
Sarah Lena : T'es sérieux ? Il arrive ?
Moi : Je vais aller en ville avec lui ok ?
Sarah Lena : Non ! Tu ne me laisses pas seules avec Sofiane :$
Moi : Je sais :$ mais justement il n'a rien à dire Sofiane ok ? Je ne vais pas te laisser rejoindre les autres comme ça ! Tu vas d'abord visiter notre nouvelle maison :p
Sarah Lena : Euhh... Si tu as rendez-vous je t'attendrai sagement en bas =)
Moi : Pourquoi ?
Sarah Lena : Matt tu es là ??? xD
Moi : Oui ? Mais je n'ai pas saisis :S
Sarah Lena : Bien si tu me fais visiter la maison, je pense que nous pourrions vraiment faire durer ce moment plus de trois fois ;)
Je réalise qu'elle est en train de me parler de sexe, et je souris bêtement : Ah ok xD je n'y étais pas du tout là !!
Sarah Lena : Oui je vois ça ! Tu étais bien perché là quand même xD
Moi : Disons un peu tendu avec Nathan ^^ allez gooo on rejoint les autres ! Je n'ai rien à devoir à personne d'abord !
J'attrape sa main elle sursaute et me lache.
Moi : Bébé ça va bien se passer promis ^^
Sarah Lena : Tu me protégeras de Sofiane ? :$
Moi : Mais bien sûrrr =)
Je l'attire fortement vers moi, et l'emmène sur la terrasse.
Julien : Ahhhhh tout de mêmeeee xD
Sopra : C'était long un peuuuu :p
Moi : Désolé ! On avait pas mal de choses à se dire ^^
Sofiane : Super la garce le retour !
Moi : Sofiane !! Tu t'excuses de suite !
Sofiane : Jamais ! Elle t'a fais bien trop mal ! Et toi tu passes l'éponge bien trop rapidement !
Moi : SOFIANE ! JE FAIS CE QUE JE VEUX D'ACCORD ???
Sofiane : Mais libre à toi mon amiii de te foutre à nouveau avec cette pouffiasse mais je ne serai pas là pour...
Angie lui colle la main sur la bouche, Sofiane a les yeux plein de haine. Je déteste le voir comme ça.
Et je n'aime pas qu'il ose parler de ma femme comme ça. Même si elle m'a quitté, même si moi j'ai fauté, ou pas, je l'aime, il le sait il est impuissant face à cet amour il a déjà perdu une fois.
Sofiane : J'avais raison quand j'étais ado, je l'avais prédit, elle te détruira mec...
Moi : Et bien dans ce cas tant pis pour moi !
Sopra : Sofianeeee... Mais comment tu peux être autant insensible ! Tu l'as faites pleurer...
Ma baby love pleure et dit : Oui, tu as raison Sofiane... Je ne suis qu'une pouffiasse, seulement j'ai vu ma carrière grimper en flèche, mon rêve sur un plateau, tu as suivi Matthieu à Paris toi... Tu l'as accompagné dans son ascention, tu as été là pour lui... Tu as tout fait pour lui... Mais as-tu vu la souffrance que j'ai pu vivre ??? :'( As-tu idée du mal que j'ai eu ??? Et pourtant... Je l'ai compris, il avait fait le bon choix, regarde où il en est maintenant !!! Et regarde où j'en suis moi ???
Sofiane : Tu l'as sorti au moins ce foutu livre ?
Moi : Sofiane !
Sarah Lena : Non =') et tu sais pourquoi ?
Sofiane : Tu as changé d'avis ? :$
Sarah Lena : Non ! Oliver est le type qui a renversé Matt et Emy... J'ai reconnu la voiture...
Sofiane : Quoiiiiiiii ???? Oo
Moi : Ne l'oblige pas à répéter tu as compris ! Elle a tout fait pour que ce connard se retrouve en France derrière les barreaux... Et de plus Sofiane calme toi, tu vas être tonton pour la 3è fois ;)
Sofiane compte sur ses doigts : Euhh je le suis déjà 3 fois !
Moi : Alors 4ème! Bouffon ^^
Sofiane : Elle est enceinte ?
Moi : Ouaii !! Dans 7 mois Sarah Lena et moi on aura un second fils !
Sofiane : Ahahaahahahahah !!!
Il me saute dans les bras et nous sautons ensemble comme deux idiots du village.
Angie lève les yeux au ciel et sourit : Et bien ^^ un de plus à garder alors ?
Moi : Ahahah c'est ça Mary Poppins :p
Léna baille et ne sourit pas vraiment.
Moi : Ben tu n'es pas contente ?
Léna : Sisi =) je vais aller dormir ok ?
Moi : Ok... Si tu le souhaites =)
Léna : Bonne nuit tout le monde.
Elle monte sans m'embrasser, ni même son petit frère qu'elle vient de retrouver.
Moi : Je vous laisse un moment, je vais voir un pote on se retrouve plus tard mon cœur ?
Sarah Lena : Oui <3 textote-moi :$
Moi : Si je peux ^^
Je l'embrasse sur le front, et lui souris.
Moi : Sofiane tu n'as rien à dire à baby Love ?
Sofiane : Félicitations !
Moi : Non ! Enfin si... Mais autre chose ?
Sofiane : Argg !! Excuse-moi...
Moi : Fais-lui un câlin !!!
Sofiane : Tu ne veux pas que je la baise non plus ???
Moi : Oo Euhh non merci ! Ca ira !
Angie : Sofiane !
Sofiane : Pardonn !!!
Moi : Pff xD Angie je te présente le réel Sofiane ! (Therealsofiane ahaha xD même pas fait exprès)
Angie soupire : Cesse de faire l'idiot hein tu vois ? Tu me fais honte un peu :S
Sofiane : Désolé Mary :$ mais j'étais en colère :$
Sarah Lena se lève, et enlace Sofiane : Je te pardonne imbécile ! Tu es mon meilleur ami tu le sais ça ?
Sofiane : Ouai ! Tu es une sale fille, tu as fait mal à mon pote, mais je compte sur toi pour le combler de bonheur ! C'est ta dernière chance ok ?
Sarah Lena : Je pense qu'on en est conscient tous les deux =)
Il l'embrasse sur la joue, et elle fait de même.
Moi : Biennnn !!! A touteeeeee =)
Je rentre dans ma voiture, je reçois un message de Léna : « Sois prudent tu as bu... »
Elle n'a pas tord, j'appelle un taxi, il arrive un quart d'heure plus tard. Je remercie Léna et sa bienveillance.
Je retrouve Nathan plus loin dans le Pub proche du port. Il boit un café.
J'ai enfilé mes lunettes de vue et une casquette noire.
Il me fait signe, je lui réponds, et le rejoins.
Moi : Salut...
Nathan : Ouai...
Je lui tends la main, il me la serre plutôt fortement, ça me fait plaisir, je fais face à présent à un homme. On progresse.
Il me fait signe de prendre place en face de lui, chose que je fais rapidement.
Moi : Ca fait... Drôle en vrai...
Nathan : C'était plus simple par écrit en effet...
Moi : Bon je t'écoute ?
... : Vous voulez boire quelque chose ?
Moi : Oui, je vais prendre un cappucino merci !
Nathan : Ecoute Matt... Je... J'ai réfléchi a tout ce que tu as dis, je me suis pas mal retourné le cerveau... J'ai fais beaucoup d'erreur dans ma vie, te frapper à Strasbourg en était déjà une belle et grosse... Et je m'en excuse :$
Moi : Je dois dire que je suis surpris... Mais bon parfois la jalousie nous fait faire des choses idiotes ! Tu étais jeune, tu...
Nathan : Pourquoi tu es comme ça ? Tu ne peux pas être juste trop con ? Me casser les couilles au lieu d'être gentil et compréhensif ? Ou bien manipulateur ???
Moi : Je ne joue pas de rôle Nathan ! Je suis là par ce que tu me l'as demandé ! Je suis compréhensif par ce que je me suis mis plusieurs fois à ta place, nous sommes humains... Tu as un passé avec Sarah Lena toi aussi... Et je dois vivre avec maintenant ! Je comprends ton dégoût pour moi, peut être que si j'avais été à ta place j'aurai pas mieux fait... C'est même sûr je suis un crétin très souvent !
Il se met à rire : Un crétin !
Moi : Ouaii xD un gros crétin ! Je suis un mec quoi hein ! On fait tous des erreurs ! Mais c'est bien de les reconnaître c'est important ;)
Nathan : Ok ! Bon ! Donc voilà, j'ai repensé à ce dont tu m'as parlé quand vous êtes venus tous les deux avec cette bombe à retardement... Et tu as raison, j'ai été lache et nul, et j'en méritais plus d'une :$ est-ce que tu accepterai d'adopter Matthieu malgré le fait que je veuille aussi le connaître un peu ??? Faire partie de sa vie ?
Moi : Oo Nathan ? C'est toi ???
Nathan sourit : Ouai, j'ai mis un peu de temps, mais je crois que c'est ce qu'il me manquait, il fallait que je grandisse un peu =)
Moi : D'accord... Alors ouai, bien sûr que je souhaite adopter Matthieu, et bien entendu tu resteras son père, je veux que tu le reconnaisses :$
Nathan : Non =) tu vas le reconnaître toi ! C'est ton fils autant que le mien ! Moi je veux juste le connaître, qu'il sache qui je suis, mais je veux qu'il te considère toi et pas moi :$
Moi : C'est compliqué tout ça... C'est un bébé pour le moment, je compte lui en parler dès ses premières années d'écoles, donc bon... Dire je ne suis pas ton père, lui présenter son géniteur, mais lui annoncer que ce dernier souhaite que son fils appelle un autre homme papa à sa place c'est un peu complex pour un enfant non ?
Nathan : Ouai, pas faux...
Il se torture le visage avec ses doigts.
Je reçois un message de Lena : « Alors ? Vous ne vous entre-tuez pas au moins ??? »
Je souris et lui réponds : « Non =) je te rassure, tout va bien, nous discutons comme deux mecs intelligents ;) je t'aime <3 »
Nathan : C'est elle ?
Moi : Hein ? Oui ! Elle voulait savoir si on ne s'entre-tuait pas ^^
Nathan : Pas encore ;) Au fait alors tu as une fille ?
Moi : Oui, enfin, j'ai fais la connaissance d'une ado, orpheline, je l'ai prise sous tutelle, elle est comme ma fille =)
Je mens un peu, mais bon il n'a pas non plus à connaître les détails celui-ci.

Ca y esttt je vais de nouveau avoir des amis?? XDDD Vous craignez tous et toutes la fin de mon histoire mais bon peut être que c'est mal me connaître??? Dîtes-moi tout??? Il s'en passe pas mal dans ce chapitre encore :p Donc pour ma petite requête vous n'avez pas beaucoup répondu, mais j'ai décidé d'écouter mon cœur et ma tête,
je vais donc commencer cette nouvelle histoire qui me bouffe la majorité voir TOTAlité de mon imagination depuis 72h loool!!! Par contre il va falloir attendre encore et encore du coup... Je vais essayer de la commencer aujourd'hui. En attendant je vous fais des gros bisous <3 *Katy*

Et puis après...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant