* Chapitre 40 : Par ce que tu es mon évidence <3 *

385 19 13
                                    

Nathan : Et au quotidien ce n'est pas trop dur ? Enfin je veux dire, ta carrière, ton couple, ton bébé, et ton ado ?
Moi : Tu zappes Sofiane xD un grand enfant celui-ci aussi !
Nathan : Ahah ! Et Emy ?
Moi : Elle vit avec sa sœur et Julien l'a adopté, enfin je crois qu'il l'a fait en tous cas, c'était dans ses projets =)
Nathan : Les Tota hein ! Vous êtes des bons en vrai !
Moi : Mais toi aussi tu l'as prouvé ! Tu m'as écris, je sais que ça n'a pas du être simple ! Mais tu l'as fait ! Et tu as répondu présent à mon invitation !
Il me sourit : Ouai... C'était plus simple que Sarah xD
Moi : Ouai ! Je peux comprendre xD mais pas franchement la dernière fois que nous nous sommes vu je t'ai collé mon poing dans la gueule xD
Nathan explose de rire : Ca m'a remis les idées en place ! xD
Je souris et bois un peu de ma boisson chaude : Bon ! Alors que je te répondes quand même, non ça n'est pas difficile mon quotidien, par ce que je suis heureux =) et puis tu sais quoi ? Je vais être papa pour de vrai cette fois-ci !!!
Nathan s'étouffe avec son café : Pardon ?
Moi : Lena est enceinte de moi xD
Nathan : Merde :p tu as réussi alors !
Moi : Ta gueule xD
Nathan : Fille ou garçon ?
Moi : Garçon ! On va créer une belle équipe de footballeurs !
Nathan : Coool =)
Moi : Tu pourras faire des matchs avec nous si tu veux ;)
Nathan : Ca fait vraiment bizarre là !
Moi : J'avoue que je commence à t'apprécier c'est mal ?
Nathan : Tant qu'on ne couche pas ensemble ça me va xD
J'explose de rire mais quel crétin celui-là.
Moi : Non ça ira, j'ai déjà de l'occupation de ce côté !
Nathan : A qui le dis-tu xD
Moi : Rheum ! Donc Matthieu ? Comment tu veux faire ?
Nathan : Je pense qu'en âge de comprendre, tu lui diras, tu vas le reconnaître, et l'adopter. Il t'appellera déjà papa, il saura juste que je suis son géniteur, mais que j'ai préféré m'effacer de sa vie pour ne pas gâcher une aussi belle famille assortie :$
Là, il me touche en plein cœur, en fait c'est ce qu'il fait depuis un bon moment.
Moi : Ouai =') ça me paraît... Pas mal...
Nathan : Ca va ? Tu as le regard humide xD tu ne vas pas chialer hein ?
Moi : Non xD en fait ça me touche ce que tu as dis :S voilà tout !
Nathan : Tu es d'une sensibilité de fou !
Moi : Quand ça touche ma famille, et mon cœur oui très...
Nathan : Ouai ! Bonn !! Tu n'as pas des ex à me présenter ?
Moi : Non xD ça ira hein ! Pour ce côté tu vas te débrouiller seul ;)
Nathan : Rooo des danseuses ?
Moi : Pour te voir tout le temps ? Non merci ^^
Nathan : Alex est bonne :p
Moi : Oo
Je cogite et lui souris : Tu n'as pas tord ! Mais bonnn ça me ferait vraiment bizarre !
Nathan : A mon avis, tu te les ai toutes tapés xD
Moi : Non xD pas toutes ! Oh tu abuses ! J'ai embrassé Alex, et Stephanie ^^
Nathan : Et baisé avec ?
Moi : Alex xD
Nathan : En effettttttt !!! Ca ferait très bizarreeee !!!
Moi : Beurkkk la pauvre xD
Nathan : Oh heyyy !!!
Moi : Faudrait te relooker un peu xD
Nathan : Je t'emmerde sale tapette blonde !
Nous rigolons un moment, je me rends compte qu'il est déjà plus de minuit.
Moi : La vache, je pensais qu'on abrègerait cette soirée mais bon :S
Nathan : Prenons un petit verre pour trinquer !
Moi : Sans alcool par ce que moi j'avais déjà commencé à la maison xD
Nathan : Un verre sans alcool entre mecs c'est pas faisable ;)
Moi : Okk !!! Un seul alors !
Quelques verres et quelques fous rire plus tard, nous repartons en titubant pour trouver un taxi.
Moi : Chtttt tout le monde dort xDD
Nathan : Faut pas réveiller le bébeyyyy xDDD
Moi : Oahh non pas le bébeyyy xDD
Je me prends le canapé et tombe par terre. Nathan se moque de moi, son regard est trempé de larme.
Moi : J'ai mal sa mère !!!
Il se tord de rire, la lumière s'allume.
Moi : Ahhhh je ne vois plus riennnn !!!
... : NON MAIS TU ESSS SERIEUUXXX MATTHIEUUU ???
Baby love me cri dessus en chuchotant. Je me mets à rire.
Moi : Bébé est en colèreeee !!!
Nathan : Ouhhh Sarah pas gentille xD
Sarah Lena : Tu es ivre ??? Tu as ramené cette andouille ici ?
Moi : Ne dis pas ça de mon ami ok ?
Nathan : Matt est devenu ma passion :p
Moi : Et ton confident !
Sarah Lena : Non mais je rêve ??? Bon ! On verra ça demain matin !
Elle ouvre le canapé et me pousse dedans. Je m'affale et me mets à ronfler sur l'oreiller.

PDV Sarah Lena :

N'importe quoi celui-là ! Il va être père en plus ??? Non mais franchement !!!
Les deux hommes avec qui j'ai couché dans ma vie, deviennent potes ??? Comme ça ??? Après quelques verres ???? Je pousse Nathan avec mon pied dans le canapé. Il tombe à côté de Matt et se met à ronfler aussi. Je repars me coucher. Un peu en colère, je pensais que Matt allait assurer sur sa nouvelle réputation du trois coups dans la nuit !

Fin PDV Sarah Lena.

Le lendemain, ma tête me fait mal, je pivote et me retrouve face à face avec l'ex de ma chérie.
Nous nous toisons gentiment, et tentons de remettre un peu d'ordre dans notre esprit.
Il me sourit, je me souviens de notre rapprochement, je lui réponds bêtement jusqu'à ce que mon mal de tête ne refasse surface puissance mille.
Moi : Ahh ma têteee !!!
Nathan : J'avoue ! Tu as du café ?
Je lui montre la machine et lui explique que la maison est casiment vide vu que je n'ai pas encore fait de grosses courses.
Il se marre, et se lève pour préparer du café.
Je me fais violence et me lève également, je nous trouve deux cachets dans le sac à main de baby love.
Moi : Tiens, ça ne te fera pas de mal !
Nathan : Je vais boire mon café et partir par contre :S je ne me sens pas trop à ma place et puis...
Sarah Lena arrive dans le salon avec baby Matt dans les bras.
Elle me fait un peu la tête je dois dire.
Moi : Bonjour vous deux =)
Sarah Lena : Va décuver ailleurs !
Moi : Roooo bébé...
Elle me pose Matthieu dans les bras et quitte la pièce.
Nathan : Je... Je peux ???
Moi : Bien sûr !!!
Il tend les bras, je lui dépose baby Matt au creux. Il plonge son regard océan dans celui de son géniteur et fronce un peu les sourcils.
Moi : Il ne te connaît pas encore ^^ mais il n'est pas sauvage tu as de la chance !
Matthieu tourne la tête vers moi et grogne pour que je le reprenne.
Moi : T'inquiète ! Il va s'habituer plus tard =)
Nathan : Oui...
Moi : Heyy ! Ca va le faire je te dis ! Joue un peu avec lui, je vais prendre une douche !

PDV Nathan :

Je me retrouve comme un idiot avec mon fils dans les bras. Matt m'a abandonné lachement dans le salon.
Moi : Tu veux jouer à quoi ??
Je le pose sur le lit pas replié et l'assoit comme je peux. Il me montre le plafond, la télévision, et la table basse. Je souris et tente une approche un peu câline, il me fixe mais ne ronchonne pas.
... : Où... Où est Matt ?
Je sursaute, Sarah Lena est là, devant moi. Elle semble un peu inquiète.
Moi : Il est parti prendre une douche =)
Sarah Lena : Oh... Et tu gardes Matthieu ?
Moi : Oui, si tu es d'accord avec Matt on a opté pour lui dire que je suis son géniteur quand il sera en âge de comprendre, et comme Matt sera déjà son papa à ses yeux, il n'y aura pas de problème tu en penses quoi ?
Elle ne dit rien, prépare un biberon de lait chocolaté, le secoue en me fixant.
Sarah Lena : Tu comptes fuir par la suite ?
Moi : Non... J'ai réfléchi :$
Sarah Lena : Je te préviens ! Si tu rentres dans sa vie, c'est pour toujours... Pas juste comme ça quand ça te chante ?
Moi : Je veux qu'il sache qui je suis, et je veux pouvoir le voir si il veut et si je le souhaite. Je ne veux pas prendre la place de Matt =) d'ailleurs félicitations encore une fois ! Ca te va bien ;)
Elle semble touchée, ses pommettes rougissent, je la reconnais bien.
Moi : Alors ?
Sarah Lena : J'en pense que c'est une bonne idée =)
Elle sourit et me colle le biberon dans les mains.
Matthieu avance un peu mal assuré à quatre pattes sur le lit. Il recule un peu, mais vient vers moi. Ou plutôt vers son biberon.
... : Putainn j'ai faillis raterrrr çaaa !!!
Je sursaute, Matt arrive en courant : Tu as vu ça mon amour ???
Sarah Lena : Je crois =')
Je comprends vite que Matthieu vient de faire son premier quatre pattes et le félicite.
Je mets son biberon dans sa bouche il tête le lait chaud au chocolat.
Matt : Tu as un vol de retour ?
Moi : Non, train ^^ je ne suis pas riche :p
Matt : Ahah xD je te raccompagne à la gare alors !
Moi : Je peux prendre une douche ?
Matt : Bien sûr !
Les tensions entre Matt et moi sont apaisées, j'ai l'impression que Sarah Lena ne me déteste pas au point que je pensais. En haut je croise Sofiane, je lui souris, il ne comprend pas et hausse les épaules.

Fin PDV Nathan.

Je suis dans le salon, baby love est dans mes bras, j'ai eu gain de cause ahha.
Je lui caresse les cheveux, cette histoire est complètement farfellue mais je dois dire que j'apprécie ce mec qui a longuement été mon ennemie et moi son rival.
Sarah Lena : Vous auriez du vous voir tous les deux -_-' de vrais gosses !
Moi : Arrête ! N'éxagère pas non plus :p
Sarah Lena : Prochaine fois je te filme :p et je te colle sur Twitter !
Moi : Il faut que je repasse au brun :s
Sarah Lena : Pourquoi ?
Moi : J'ai eu un message de Roberto assez cinglant ^^
Sarah Lena : Ah ?
Moi : « Une seule pointe de blond et mon Robin devient homo !!! »
Sarah Lena explose de rire : Dans le fond, l'inconnu du web n'avait pas tord :p
Moi : Tu vas voir toi xD
Sarah Lena : J'attends que ça ^^
Moi : Pourquoi on a un bébé ???
... : Bonjour ^^ dîtes que fait ton ex dans la salle d'eau ?
Moi : Tu tombes bien ^^ pile poil mon Sofiane !
Je pose baby Matt dans ses bras, récupère la main de baby love au passage et nous montons en rigolant dans la chambre. Je claque cette dernière avec mon talon.
Moi : Tu as dis quoi en bas ??? Que l'inconnue du web n'avait pas tord ?
Sarah Lena se planque derrière le lit en rigolant : Je n'ai jamais rien dis de tel xD
Moi : Ah ouai ???
Je tourne autour du lit dangereusement, elle le contourne en me suppliant.
Sarah Lena : Arrête xD tu me fais peur quand tu es comme ça !!
Moi : Tu peux avoir peur :p très peur même ! Tu sais que je finirai par t'avoir de toute façon alors rends toi !
Sarah Lena : Jamais !
Je grimpe sur le lit et m'allonge dessus.
Sarah Lena : Tu sais que je n'ai jamais eu de blond dans mon lit ?
Moi : Oh ?? Intéressant ça jeune fille :p
Elle grimpe sur le lit, je l'attrape et la plaque sur le matelas : Tu as dis quoi en bas ???
Sarah Lena : Que je t'aime et que j'ai très très envie que tu me fasses l'amour Matthieu <3
Moi : Garce ! Tu m'as eu en plein cœur !
Sarah Lena : Ou plus bas ^^
Moi : Bien plus bas ouai xD
Je lui fais donc l'amour tendrement, deux fois.
Sarah Lena : Et ta réputation alors ?
Moi : Stop avec ça ok ? En plus je dois conduire Nate à la gare =)
Sarah Lena : Nate ?
Moi : Ouai xD il est attachant ce con ! En vrai ça me fait un peu chier qu'il parte :S
Sarah Lena : Mais Matthieu Tota vous avez tellement évolué !
Je roule dans les draps et nous enveloppe tous les deux.
... : Matt ???
Moi : Oui Léna ?
Léna : Je peux rentrer ?
Moi : Euhhh... Non ^^
Léna : Je vois... Euh je voulais te reparler tu sais au sujet du tatoo ?
Moi : Attends ! J'arrive !
Léna : Termine hein quand même xD
J'enfile un boxer et ouvre la porte en souriant : Descends, je viens !
J'embrasse ma baby love, enfile mon short et disparais.
En bas je retrouve Nathan qui discute avec Sofiane et Baby Matt.
Julien joue avec Emy dans la piscine. Emy arrive en courant et me serre fort.
Moi : Ma puceee tu as grandiittttttt mon grand bébééé :p
Emy : Toi tu es devenu comme mon Ken :p
Moi : Super ^^ merci :D
Emy : Et tu as le même corps ahahah :p
Moi : Pfffff xD sale mome file avant que je te bouffe :p
Sopra et sa famille sont rentrés tard d'après les dire de Sofiane.
Moi : Alors ma nouvelle maison vous plaît ?
Sofiane : Enorme !
Julien : Je kiffe :p tu me feras un double des clés !?
Je frappe dans sa main qu'il me tend.
Julien : Tu vas être papa mon salaud ^^
Moi : Ouai xD
Léna arrive avec son petit déjeuner et s'installe proche de moi.
Moi : Alors ce tatoo on le fait où ?
Léna : J'aimerai ici :$
Elle me situe l'endroit sous son sein gauche.
Moi : NON ! Léna je refuse que tu te mettes seins nus devant un mec :S
Léna : C'était plus sur le cœur...
Moi : Au poignet ça te va ?
Léna : Oui papa :$
Moi : Je te préviens ça ne fait pas du bien hein !
Léna : Je me doute ^^ mais bon j'ai besoin de ça, et puis je t'aime <3
Moi : Je t'aime aussi <3 J'emmène Nathan à la gare et on voit ça ensemble ok ?
Léna : Ouai ^^
Moi : Pourquoi Léna ?
Léna : Par ce que tu es mon évidence =) <3
Moi : Pff... <3
Je raccompagne Nate à la gare, je lui dis au revoir et à bientôt très certainement.
Il m'a sourit et il a pris son train. Je suis resté jusqu'au départ et je me suis mis en route pour la maison. Je suis passé au magasin acheter une teinture châtain, fini de jouer, fini les bêtises à présent je suis Robin Des Bois. En rentrant, Léna me fait ma teinture, nous rigolons un moment. Elle me rince, nous avons longuement discuté de mon choix par rapport à Nathan, elle a approuvé et m'a dit que j'avais évolué en bien. Sûrement grâce à mes proches.
Léna : Tu connais un bon tatoueur ici ?
Moi : Oui ^^ nous irons cet aprem !
Elle m'a sourit et m'a pris dans ses bras : Tu es le meilleur papa du monde =)
Moi : Tu en penses quoi de la grossesse de Lena ?
Léna : Je suis trop contente =) j'ai été un peu jalouse, un peu craintive quand je l'ai sû :$ je te demande pardon :$
Moi : Comment ça ?
Léna : Ben... J'ai eu peur que tu m'oublies pour tes nouveaux bébés :$
Moi : Ohh ! Mais Léna tu es ma fille, et ça pour toujours quoi qu'il arrive tu restes mon grand bébé <3 celui qui a poussé ma porte un matin d'automne <3 (*-*)

Non mais bordelll ce chapitreee *-* on voit qu'on arrive à la fin mais je ne sais pas tout rentre dans l'ordre on dirait :D Un peu comme un conte de fées??? Dîtes-moi tout??? J'attends vos réactions avec impatience!!! Je vous fais des bisous <3 J'ai passé un sale dimanche =( alors je vais tester de commencer ma nouvelle histoire à 22h limite!!! Gros bisous *Katy*

Et puis après...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant