* Chapitre 23 : It's too late Apologize... It's too late... *

348 20 12
                                    

Je me décale et retourne dans le salon en trotinant. Mon cœur meurtri me tambourine dans la poitrine. Je veux savoir si Emy est mon bébé ou pas !!!???
Sarah Lena entre dans le salon : Tu veux boire un truc ?
Sarah Lena : Tu ??
Je me racle la gorge : Je veux bien une vodka pomme s'il te plaît...
Sarah Lena : Je te ramène ça ^^ ça va être prêt tu veux du jambon ou du blanc de poulet ?
Moi : Comme tu veux ça ira très bien...
Elle revient avec un plateau. Mais qu'est-ce que je fais ici moi ??? Et avec elle en plus ???
Elle me sert, et vient s'installer à côté de moi.
Moi : Tu peux mettre la TV ça me stresse un peu de...
Elle allume NRJ Hits, c'est bien entendu moi, mais la fin du clip de Pas sans toi.
Moi : Désolé...
Sarah Lena : Ne t'en fais pas je suis habituée !
Nous mangeons un moment, elle me parle un peu de son roman, comment tout ça à commencé.
Sarah Lena : Quand tu m'as largué, j'étais au plus bas vraiment, Clarisse et Ju' on été des amours avec moi. Je suis allée en fac de lettre et j'ai commencé à écrire un peu, même beaucoup. Au début j'écrivais pour évacuer ma souffrance, je pansais mes blessures comme je pouvais...
Moi : Je comprends...
Sarah Lena : Et puis, ben petit à petit, c'est devenu concret et j'ai commencé à poster sur Wattpad, je ne sais pas si tu connais ?
Moi : De nom, surtout quand j'étais à l'étranger en fait...
Sarah Lena : Ouiii !! Clarisse m'a dit ! Tu as fait un album en anglais ?
Moi : Ouai, MP3 =) mais bon j'ai floppé ici, ça a été hyper dur pour moi, j'ai du annuler des dates, rapprocher la scène de la porte de sortie...
Sarah Lena : Oh... En effet ! Mais bonn !! Tu t'es bien rattrapé !! Mise à jour est sublime et puis A la poursuite du bonheur j'adore vraiment !
Moi : Merci ^^
Sarah Lena : Je t'en prie =)
Je n'en reviens pas ! J'ai l'impression de rêver.
Sarah Lena : Ca me fait drôle ^^
Moi : Quoi donc ?
Sarah Lena : Pour une fois que nous ne nous hurlons pas dessus :p
Moi : C'est vrai xD
Je mange, et m'en colle partout.
Sarah Lena : Ben voilà xD
Elle prend une serviette et m'essuie les lèvres délicatement avec.
Je sens que mon boxer rétrécit, je sursaute.
Sarah Lena le voit : Oups xD
Moi : Désolé...
Sarah Lena : Non c'est moi...
Elle avance ses lèvres vers moi, et se stoppe net.
Moi : Je vais y aller tu vas mieux visiblement =)
Sarah Lena : Reste s'il te plaît :$
Moi : Je ne peux pas Lena...
Sarah Lena : Ton corps dit l'inverse...
Moi : C'est pour ça que tu m'as fait venir ?
Sarah Lena : Non !
Moi : Tu m'as manipulé encore !
Je reçois un appel, et décroche : Oui bébé ?
Chloé : Je m'ennuie de toi ça va ???
Moi : Oui, oui très bien et toi ?
Chloé : Pas vraiment =( Sofiane m'a mis la pâté à Fifa !
Moi : Tu joues à Fifa mon cœur ?
Chloé : Ouiii !!! Je veux te prouver que je peux partager quelque chose qui te passionne avec toi =)
Moi : Tu es trop mignonne !!! (PAS TOI !!!)
Chloé : Tu rentres bientôt ?
Moi : Je ne vais pas tard...
Je tourne la tête et vois que Apologize commence.
Moi : Oh non...
Chloé : Allo ?
Moi : Je ne vais pas tarder, je t'aime <3
Je raccroche, je ne veux pas qu'elle entende. Lena a le regard humide.
Moi : Lena...
Elle ne dit rien, s'enfonce dans le canapé et je me mets à lire les messages des gens.
Moi : Pfff xD tu l'as vu celui-ci ???
Sarah Lena : « Mon amour pour toi est bien plus frotte que tout »
J'explose de rire, elle aussi.
Moi : Fichu portable hum xDDD frotte ahah !!!
Nous rigolons encore un moment, je reporte mon attention sur les messages.
Moi : Oo C'est toi çaaaa ???
Sarah Lena plante son regard bleu dans le mien : Peut-être =)
Moi : Dis !
Sarah Lena : A ton avis ^^ tu en connais beaucoup des SL qui parleraient d'un certain MT :D
Moi : Pff Lena tu...
Sarah Lena : Oh ca va !!! C'est bon détend t...
Je me jette sur elle, je n'en peux plus, je l'embrasse à pleine bouche. Elle m'a manqué je la veux ici et maintenant, tout de suite... Je lui ôte son débardeur, et son soutien gorge, j'embrasse ses seins et lèche les pointes durcies. Son message m'a touché au plus profond de mon âme. Je la veux, je veux la posséder à nouveau, et être en elle.
Elle m'embrasse, me détache ma ceinture, mon bouton de jean, et descends ma braguette délicatement pour ne pas me blesser. Elle empoigne ma virilité et commence à me masturber.
Ses lèvres glissent dans mon cou, et m'aspire la peau.
Moi : Humm baby love <3
Sarah Lena : Oui Matt appelle-moi baby love <3
Moi : Hummm baby loveee...
Je l'attrape telle une princesse, et lui demande où se trouve sa chambre.
Moi : Quelle porte ???
Sarah Lena : Cherche :p
Moi : Non xD
Je penche ma tête en arrière, je réfléchi, la voix de l'enfant venait de gauche, il reste deux portes.
Soit j'arrive devant Clarisse à poil soit je touche le jackpot.
Moi : Dis bébé ?
Sarah Lena : Oh je suis fatiguée moi :p bonne nuit !!!
Elle fait semblant de s'endormir dans mes bras. Je me marre.
Moi : Tant pis :p
Je pousse la porte avec mon pied, la pièce est noire, mais je reconnais son cadre de Audrey Hepburn.
Moi : Dans le mille :p
Elle se marre, je referme avec mon talon, l'allonge sur le lit, et viens me coucher tendrement sur elle.
Sarah Lena : Alors ?
Moi : Alors ?? :p
Elle prend ma nuque et m'attire vers elle pour m'embrasser.
Sa langue me rend fou, je bande comme jamais, et j'ai envie d'elle, oh oui que j'ai envie d'elle.
Moi : Tu as ce qu'il faut ?
Sarah Lena : Non !
Moi : Oo
Sarah Lena : Oups ^^
Moi : Je reviens ne bouge pas :p
Sarah Lena me retient : Non, je veux te sentir :$
Moi : Mais je...
Sarah Lena : Je prends la pilule relax ^^
Je hausse les épaules, on va dire que je pense un peu beaucoup avec ma bite sur ce moment présent.
Je lui écarte les cuisses tendrement avec mes deux mains, et la pénètre doucement. La sensation que ça me procure, je ferme les yeux et me mords la lèvre inférieure.
Moi : T'es toujours autant étroite bébé...
Sarah Lena : Et toi toujours aussi orgasmique !
Moi : Hummm comme j'aime être en toiiii <3
Sarah Lena : Humm Matthieu...
Je m'enfonce en elle, toujours plus profond, je serre les dents pour ne pas jouir.
Avec son talon, elle donne un coup sec sur mes fesses, je touche son point sensible, elle gémit.
Je plaque ma main sur sa bouche, et l'embrasse en donnant de gros coups de langue en rythme avec mes coups de reins.
Moi : Hummm bébéééé <3
Sarah Lena : Mattt... Matthieuuu... <3
Moi : Oh oui dis mon nom bébé, jouis pour moi s'il te plaît <3
Sarah Lena : Je vaissss péter un câbleeee !!!
Moi : Chtttt xD
Je lui mords le cou, elle gémit plus fort, et rale.
Moi : Quoi ???
Sarah Lena : Où sont tes beaux cheveux hum ???
Moi : Oh heyyy tu m'as eu comme ça aussi :p
Sarah Lena : Pas faux ^^ je faisais comment ???
Moi : Tu me prenais la nuque et tu me mordillais la lèvre inférieure...
Sarah Lena : Ahh ouii en effet ^^
Elle s'exécute, m'attrape la lèvre et la mord, en tirant dessus doucement.
Moi : Oh putainnn...
Je me nois en elle, je ne sens plus rien, j'ai mal à l'épaule.
Sarah Lena : Matt ça vaaaa ???
Moi : Ouai...
Je serre les dents, elle comprend et inverse nos positions.
J'empoigne ses deux seins et les prends en bouche, avec mes pouces je joue avec ses pointes durcies.
Sarah Lena : Oh ouii Matthieuuu vas yyy...
Je jouis puissament en elle, je sens son intimité se contracter contre mon sexe et je lui souris.
Moi : Tu m'as tué !
Sarah Lena : Chttt...
Elle m'embrasse, et calle sa tête dans mon cou.
Je ferme les yeux, respire sa chevelure, et la caresse.
Mon portable sonne au loin, je reprends mes esprits.
Moi : Oh le con...
Sarah Lena : Quoi ?
Moi : Lena... Putainn mais qu'est-ce qu'on a fait ??? Et ton connard de mec il...
Sarah Lena : Matt tu es sérieux lààà ?
Moi : QUOI ? Tu crois que maintenant qu'on a baisé on oublie tout ?? On se remet ensemble ?? Et puis après hein Lena ??? Je tèj ma meuf et toi ton Nate là ??? Ca ne se passe pas comme ça hein dans la vraie vie ! Tout n'est pas que roman d'amour et film pourri !
J'enfile mon boxer, cherche mes fringues dans le salon.
Sarah Lena a enfilé un peignoir, elle me suit.
Sarah Lena : Je t'en supplie... Matt... Non...
Moi : Lena !
Sarah Lena : TU NE PEUX PAS ME FAIRE L'AMOUR COMME CA ET REPARTIR !!! :'(
Moi : Mais tu attends quoi de moi heinnnn ???
Sarah Lena : Mais je...
Je souffle, je m'en veux à mort, non seulement j'ai menti à ma copine, mais en plus je l'ai trompé salement...
Moi : On oublie tout ok ? Je ne suis jamais venu...
Sarah Lena : Si tu pars Matt... Si tu pars ! Je te jure que :'(
Je n'écoute plus, je prends mes affaires et quitte l'appartement.
Je referme la porte, m'adosse contre cette dernière, je fixe le plafond de la cage d'escalier.
Elle croit quoi elle ??? Que ça y est tout est oublié ?? Tout repart comme avant ??? Et le bébé hein ??? Elle m'en parle quand bordellll ???
Je suis devant ma voiture, j'entre dedans et file sur la route.
Mon regard s'embue, je suis faible bordel, faible, je voulais la posséder, je l'ai eu et maintenant ???
J'envoie un message à Chloé pour lui dire de ne pas m'attendre, que je vais voir Julien.
Elle me répond qu'elle est triste et qu'elle va se coucher et m'attendre malgré tout par ce qu'elle a envie de moi.
Je me mords la langue, moi je suis vide...
J'arrive chez Julien, il est sur skype avec Clarisse.
Moi : Ju :'(
Julien : Bébé je te laisse Matt pleure...
Il raccroche, et fait signe de m'asseoir.
Julien : Raconte ?
Moi : J'ai fais le con ! Putain :'( Ju...
Julien : Quoi ??
Moi : Je... Clarisse m'a demandé de venir voir Lena qui était trop mal, elle chialait je te jure c'était moche à voir, je l'ai consolé, nous avons parlé et parlé, et partagé un moment agréable devant les clips... Elle a envoyé à la chaîne un message qui disait : « MT es-tu toujours en train de tomber amoureux ?? SL » sur Apologize... Ju'...
Julien : Tu l'as quen...
Moi : Pire que ça...
Julien : Putain Matt...
Moi : Je voulais la posséder :'( bordel !!!
Julien : Maiss >-< qu'avais tu dans le crâne ???!!! Je vais tuer Clarisse là !
Moi : Ca recommence :'( et je suis un batar Chloé m'attend sagement alors que moi j'ai fourré ma bite ailleurs...
Julien : Ouai... Tu as trifouillé la chatte de ton ex ! Bon écoute comment ça a terminé ???
Moi : Mais mallll !!! Putain ! Elle croyait qu'elle et moi c'était reparti, mais pas du tout !!! J'aime Chloé, je l'aime elle aussi... Je ne sais plus du tout où j'en suis j'ai besoin de toi :'(
Julien : Calme toi ! Tu vas rentrer, faire l'amour à ta femme comme elle attend très certainement et...
Moi : Mais je n'ai plus du tout envieee lààààà !!!
Julien : Oh Matt -__-'
Moi : Behhh j'ai tout donné à Lena...
Julien : Je ne veux rien savoir... Dis-moi juste que tu t'es protégé...
Je fixe dans le néant et ne réponds rien. Il m'envoie une bègne sur la tête. (xDD)
Moi : Je suis nul, enfin c'est elle qui a voulut...
Julien : Bon écoute... Oublie ok ?
Moi : Oubliez ce corps de rêve ? Cette sensation quand je...
Julien : STOPPP !!! Ne sombre pas à nouveauu pitiééé !!!
Moi : It's too late apologize...
Julien: Tu... Je... Humpf Matt...
Moi : Je vais rentrer...
Julien : Ouaip tu me tiens au jus ? (au Ju' xD)
Moi : Ca marche !
Julien : Matt... Tu me fatigues...
Moi : Je sais :$
Julien : Une fois de plus tu me colles en position vraiment embarassante...
Moi : Pourquoi ?
Julien : Clarisse poto ?
Moi : Et ben ? A mon avis, elle a tout entendu si tu vois ce que je veux dire...
Julien : Ohhh non... xD
Moi : Bennn xD je suis un pure coup hein !
Julien : Enfoiré ! Va assurer donc !
Moi : Ouai, je vais essayer !
Julien : Sympa pour ta copine !
Moi : Roo ne m'en parle pas :S
Je repars, j'arrive à la maison. J'entre tous le monde dort, je vais dans la chambre de Léna et l'embrasse sur le front.
Léna : Tu sens la gonzesse !
Moi : Oo
Léna : C'est dégueu Matt vraiment...
Moi : Léna... Tu comprendras un jour...
Léna : Pas sûr !
Moi : Ne me juge pas ok ?
Léna : Fais ta vie hein ! Mais maintenant je vais te faire chanter :p je ne vais pas en cours demain :D
Moi : Oo Tu...
Léna : Dis oui :$ juste une petite semaine, j'ai la flippeee !!!
Moi : OK ! Tu n'as pas intérêt de jouer trop à ça toi !
Léna : Merci Matt :$ c'était ton ex ?
Je chuchote : Ouai... J'ai été faible et idiot... Allé dors demain tu viens avec moi à la répét' !
Léna : Chouette :p prends une douche si tu ne veux pas que ça se sente !
Moi : Merci...
Je prends ma douche en vitesse, je repense à toute cette soirée, les larmes de Sarah Lena, son visage meurtri, et nos fous rire à l'ancienne, nos baisers, nos corps enflammés, notre complicité... Je bande à nouveau.
Moi : Merci mon Dieu !
Je sors, me sèche rapidement, enfile mon boxer comme je peux et me glisse sous les draps chaud qu'occupe ma chérie. Je lui fais l'amour tendrement, mais mes pensées sont axées sur ma baby love que je prenais passionnément quelques heures plus tôt. Je suis un batar, mais je suis aussi un homme perdu, et je dois faire bonne figure.
Je me concentre sur Chloé, pour ne pas gaffer.
Moi : Je t'aime Chlo <3
Chloé : Je t'aime Matt <3 =)

Screugneugneuuu ce chapitreee!!! My god oui j'ai déconné je saiiis mdrr!!! Mais bonnnn ça commence bien Matt est un sale type, un sale goujat mais on le comprend un peu ^^je suis mitigée comme toujours avec lui :D
Vous en pensez quoi??? A vos claviersss!!! Je vous love <3 Demain le nouveau clip *-* *Katy*

Et puis après...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant