* Chapitre 8: On a mis les points sur les I je pense... *

508 25 1
                                    

PDV Matt :

Sarah Lena me hurle dessus, devant les étudiants du lycée qui se trouvent présent.
Moi : Tu as fini ???
Sarah Lena : OUI !!!
Moi : Bien !!!
Sarah Lena : BIEN !!!
Je commence à marcher, elle m'a donné mal à la tête. Elle me fait trop réfléchir. Cette fille va me tuer. Le pire c'est qu'avec son regard bleu azur qui s'embue sans cesse j'ai envie de la protéger.
Moi : Tu veux faire quoi ???
Sarah Lena : T'as une clope ???
Moi : Non...
Sarah Lena : Quoi ???
Moi : Je t'ai dit non !!!
Sarah Lena : Alors une bouteille ???
Moi : ARRGG Lena arrête !!!
Elle s'arrête net, et se met à pleurer.
Moi : Bon je rentre chez moi tu m'as soûlé...
Sarah Lena : C'est ça... Tu ne sais faire que ça de toute manière... FUIRE !!!
Moi : Et toii ??? TU NE FAIS QUE CHIALER !!!
Sarah Lena : Par ce que tu m'as fait mal !!! Tu étais parfait, j'étais sur mon nuage figure toi Matt, je me sentais comme Juliette et son Roméo en bas de la fenêtre... Et toi tu ressentais pareil !!! Je le sais !!! Et d'un coup tu es devenu complètement l'opposé... Tu étais limite détestable et tu l'as fait exprès :'( tu arrives à me mettre dans des états pitoyables !!!
Je ne peux plus supporter tout ça, toute cette tristesse, toutes ces larmes inutiles !!!
Moi : Lena d'uneee je ne serai jamais TON Roméo... De deux, tu me fatigues !!! Certes je t'apprécie beaucoup en tant qu'amie, je ne veux pas que tu fasses de bêtises, je ne veux pas te voir te détruire la santé, tu es importante pour moi, je ne veux pas te perdre... Mais tu me gonfles avec tes larmes !!! Franchement dans la vie on ne pleure que lorsqu'on est triste, toi j'ai l'impression que tu ne fais que ça !!! Tu ne sais faire que ça... Tu ne sais pas canaliser ??? Tu ne sais pas être forte ??? Chaque fois que je veux te blesser, je n'ai juste à ouvrir la bouche et tu chiales !!! Et moi ça me bouffe !!!
Sarah Lena : Non maisss tu t'entends ??? Franchement Matt... Tu es tellement contradictoire !!! Tu tiens à moi, mais tu ne seras jamais mon Roméo, mais dans l'autre sens tu veux que je change, tu veux me façonner à ton image !!! Matt merde ouvre les yeux !!! Donne-toi une chance de te refaire, et oublie ton ex, elle est morte Matt !!!
Je prends sa dernière phrase comme une malheureuse gifle... Elle m'a giflé avec ses mots.
Je ne peux pas me retenir, ma main part d'un coup en revers sur sa joue.
Et je le regrette déjà. Elle me rend la pareille mais ne pleure pas. Son regard est glacial, ses lèvres tremblent, mais elle ne pleure toujours pas.
Sarah Lena : Je suis désolée, j'ai dépassé les bornes...
Moi : Non, tu as raison... Elle est morte...
Sarah Lena : Viens on va là-bas...
Elle me montre un petit banc à l'écart.
Moi : Pardon, je n'aurai jamais du te frapper, encore moins au visage...
Sarah Lena : Je la méritai, il y a des fois, lorsque je ne pleure pas, je deviens violente en parole. C'est pour ça Matt que je pleure, je préfère être faible que de blesser verbalement mes proches ou les gens que j'ai... J'apprécie...
J'avoue que c'est la première fois qu'elle semble s'ouvrir à moi.
Moi : Je comprends... Dans ce cas-là pleure alors...
Sarah Lena : Oui...
Moi : Bon ça va aller ???
Sarah Lena : On a mis les points sur les I je pense...
Moi : Je pense aussi ^^ amis ???
Je lui tends mon poing, elle répond en frappant dedans.
Sarah Lena : Amis !!
Son regard me perturbe, elle semble malheureuse. Mais elle ne me laisse pas lire en elle.
Moi : J'avoue que j'ai ma part des responsabilités dans cette histoire et crois-moi je suis vraiment désolé Lena... Je ne voulais pas ça...
Sarah Lena : On ne choisit pas qui on apprécie Matt...
Moi : C'est sûr...
J'essaye de lui envoyer un message avec mes yeux. J'attrape sa main et l'embrasse tendrement.
Sarah Lena : Aucun garçon n'a jamais été comme ça avec moi...
Moi : Par ce qu'ils sont débiles ceux que tu as rencontré...
Je ne cogite pas, et lui propose de venir boire un verre à la maison.
Sarah Lena accepte, elle sort son agenda.
Moi : Euhhh oui ???
Sarah Lena : On a un devoir à faire pour demain Matt...
Moi : Ohh merdeee non s'il te plaîitttt Lélééé !!!
Sarah Lena : Lélé ???
Moi : Voui ^^ c'était pour que tu dises que osef ^^ (On s'en fout)
Sarah Lena sourit : Tu as un verre d'eau ???
Moi : Oui, du robinet ???
Elle se marre, et je m'exécute en râlant un peu.
Sarah Lena : Prends ton classeur Matt !!!
Elle lève les yeux au ciel.
Moi : Viens on va dans ma chambre on pourra mettre un peu de musique en plus et on sera plus tranquille.
Sarah Lena me suit, je vous rassure, je n'ai aucune idée en tête. Il faut bien le faire ce fichu devoir.
Je monte le verre d'eau et le dispose au milieu sur le bureau.
Sarah Lena : Tu as du papier PH ??
Moi : Du quoi ???
Sarah Lena : Mattt !!!
Moi : Oh je plaisante !!! J'en ai toujours un peu dans ma poche attends !!!
Sarah Lena explose de rire en mettant sa main sur sa bouche.
Moi : Prends dans ma table de nuit, je l'ai rangé là à droite.
Elle ouvre le tiroir et reste stoïque.
Moi : Quoi ???
Sarah Lena : Elle était magnifique...
Je cogite, elle a ouvert le tiroir de gauche, celui avec la photo de Sarah.
Moi : Oui, elle l'était. Je t'ai aussi dit à droite ^^
Sarah Lena : Oui, pardon, je suis un peu maladroite...
Elle ouvre le second tiroir et pousse un cri.
Moi : Quoi encore ???
Sarah Lena : Mattttt tu mets ton papierrr Ph avec des capotess !!!
Moi : Ohhh putainn !!
Je range ma tête dans mon sweat, mes joues sont rouges de honte.
Sarah Lena attrape la boîte de papier avec la pointe des ongles.
Sarah Lena : Allé monsieur Tota c'est bon je ne suis pas non plus choquée à ce point ^^
Je lui parle à travers mon sweat.
Moi : Dis-moi juste que c'est une blague ???
Je l'entends avancer vers moi, elle tire sur mon pull, ma tête sort comme par magie.
Moi : Coucou ^^
Sarah Lena : Hey ^^
Nous nous toisons un moment.
Je racle ma gorge, récupère mon sérieux.
Moi : Aloorsss cet exercice ^^
Sarah Lena recule : Oui euh tu as raison =) cet exercice !!!
Moi : Il fait chaud un peu non ???
Je retire mon pull et ouvre un peu la fenêtre.
Sarah Lena se marre, et retire son gilet également.
Moi : Tu penses quoi de ma chambre au fait ???
Sarah Lena : Elle est chouette !!! Très personnalisée, pas dans mon style, mais elle te ressemble bien ^^
Moi : Merci =) j'ai hâte de voir la tienne =)
Sarah Lena : Tu sais, tu risques d'être déçu Matt, je n'ai pas de tiroir avec des préservatifs à l'intérieur et...
Je la pousse, elle tombe sur mon lit complètement hilare.
Moi : Exercice de scienceees appliquées jeune fille !!!
Sarah Lena me tend la main, pour que je l'aide à se relever.
Je l'attire doucement vers moi et la fait passer sous mon bras. J'entame un petit pas de danse et appuie sur le bouton de ma chaîne hi-fi je ne sais pas quel album est dedans à ce moment-là.
La musique retenti, c'est Apologize de One Republic qui démarre.
Sarah Lena : J'adore cette chanson, c'est une de mes favorites ^^
Moi : Moi aussi =)
Sarah Lena prend son stylo et commence à griffonner sur la feuille.
Elle inscrit mon nom et mon prénom ainsi que le sien.
J'ai l'impression qu'elle m'a encré avec elle pour toujours.
Mon cœur loupe deux ou trois battements.
Moi : Donc mademoiselle dans un verre d'eau du robinet il y a quoi hum ???
Sarah Lena : Déjà il y a du chlore.
Je souris, et approche mes lèvres de son oreille.
Moi : Oui ?? Des pesticides aussi ???
Je replace une mèche derrière son oreille mais ne détourne pas mon regard d'elle.
Sarah Lena : Du calcium ^^
Mes lèvres viennent se poser sur sa joue, tendrement.
Je ne peux plus me contrôler, les paroles de cette chanson me guident.
Je suis devenu un pantin à la merci de ces notes de musique.
Moi : It's too late apologize, it's too lateee...
Je pose ma main sur la joue gauche de Lena, elle la caresse avec sa pommette.
Moi : Il y a du calcaire aussi, énormément de calcaire il me semble...
Sarah Lena : Oui il me semble aussi...
Nos lèvres sont à quelques centimètres l'une de l'autre.
Je plonge mon regard dans le sien comme pour lui demander la permission, elle ne détourne pas, et ne baisse pas la tête non plus.
Nos bouches se touchent, juste en surface. J'attrape ses joues avec mes deux mains et la colle un peu plus vers moi.
Mes mains glissent sur ses hanches, et le long de son collant rayé.
La chanson est terminée, la suivante c'est de Zara Larsson.
Sarah Lena : J'adore aussi cette chanson.
Moi : Cesse de me copier tu veux ^^
Je caresse ses joues avec mes pouces, des larmes perlent autour de ses yeux.
Moi : Tu as envie de t'énerver ???
Sarah Lena : Non...
Moi : Alors pourquoi pleures-tu ???
Sarah Lena : Par ce que c'est juste trop beau pour être vrai... Il faut que je rentre...
J'approche encore plus d'elle et la serre fort dans mes bras.
Nos bouches se touchent à nouveau, j'aspire sa lèvre inférieure avec la mienne.
Je glisse ma langue à l'intérieur et commence à caresser la sienne. Elles dansent entre elles, mon cœur va imploser. J'inspire à fond, lève Lena par ce que je commence à avoir mal à la nuque.
Je la plaque violemment contre le mur d'en face, sur le poster de Usher. (xD)
Moi : Hummm Lena...
Elle me rend mon gémissement et commence à soulever mon tee shirt et me pousser vers le lit.
J'inverse nos positions, et me retrouve allongé sur elle torse nu.
Mes mains roulent sur ses bras et sur son chemisier blanc.
Je l'embrasse dans le cou, lui accorde un regard, elle ne dit rien et semble apprécier la situation.
Je commence à déboutonner son chemisier, mon érection devient douloureuse.
Je m'allonge totalement sur elle, mon corps enveloppe le sien.
Arrivé au bouton du milieu elle me stoppe net.
Sarah Lena : Matt s'il te plaît arrête...
Moi : Tu... Tu plaisantes ???
Sarah Lena : Je... Je suis désolée...
Moi : Lena je t'en prie tu ne disais rien...
Sarah Lena : J'ai récupéré mes esprits !!!
Moi : Quoi ???!!! Toi aussi tu es mariée avec Jésus ???
Elle se redresse et reboutonne son chemisier, replace ses cheveux.
Moi, je tente tant bien que mal de cacher la bosse sur mon bas ventre.
Sarah Lena : Non Matt !!! Mais c'est la première fois que je vais aussi loin avec un garçon et...
Moi : Quoiii ?? Mais Lena tu as 16 ans !!! On a rien fait en plus!!!
Sarah Lena : Pour toi... Mais parfait si pour toi nous n'avons rien fait c'est parfait !!!
Moi : Lena...
Je soupire, j'essaye de remettre de l'ordre dans ma tête chamboulée par l'envie et l'excitation.
Sarah Lena : J'y vais Matt le devoir est terminé...
Moi : Lena...
Sarah Lena : Oui, Matt je suis vierge, je suis un peu bête, coincée !!! Et j'appréciais ce moment avant que tu ne mettes tout par terre à nouveau !!! Sur ce salut !!!
Elle s'en va, et je ne la retiens pas. Je suis partagé entre la frustration et la colère.
On ne m'a jamais repoussé, et je dois dire que ce n'est pas du tout agréable !!!
Je récupère mes esprits et cours derrière elle, je la rattrape au portail.
Moi : Lena...
Sarah Lena : Tu sais quoi ??? Fiche-moi la paix !!! C'était quoi çaaa Matt hein ??? Du jeu ???
Moi : Non... Je voulais juste coucher avec toi, comme je fais chaque fois...
Sarah Lena : Oublie-moi...
Moi : J'ignorai que tu étais...
Elle part en courant, je sais qu'elle va pleurer. Et ça me rend triste. Je ne sais pas pourquoi je lui ai dit cette dernière phrase. C'était vrai sans l'être. Maintenant que je suis calmé, je me dis que je n'aurai jamais dû la suivre pour lui balancer cette maudite parole...

Fin PDV Matt.

Ouhhouhh xDD vous en pensez quoi de cette suite??? Dîtes-moi??? Comportement de Matt??? De Lena??? Hihi moi j'ai kiffé l'écrire surtout le passage du devoir et puis j'adore ces chansons ^^   Je vous souhaite une bonne nuit ^^ bisouuus *Katy*

Et puis après...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant