Je raconte ma soirée à mon petit frère, il écoute tellement qu'il oublie de manger et son déjeuner est froid. Je lui fais tiédir au micro-onde.
Charlie : Nonnn vous êtes ensemble ??
Moi : Chtttt tu veux que maman me tue ??? Et qu'elle sache que je suis sortie aussi tard ???
Charlie me chuchote : Il t'a embrassé ???
Moi : Oulaaa ouii :p
J'en tombe assise sur ma chaise.
Charlie : Je suis super content pour vous deux =) j'espère qu'il ne te fera pas de mal à nouveau...
Moi : Il n'a pas intérêt ^^
Charlie : Mais il a envoyé un sms à la télé ???
Moi : Oui, pour mon anniversaire =)
Charlie : Et bien dis donc tu as trouvé un vrai lover ahahah :p
Je le frappe gentiment sur la tête.
Charlie : Heyy j'ai raison avoue ^^
Moi : Un peu xD sale couillon !!!
Charlie : Ohhh :D vilaine :p tu as de la chance que ça soit ton anniversaire par ce que sinon ^^
Moi : Sinon quoi ???
Charlie : Je t'aurai fait mordre la poussière :p
Je regarde la pendule, avale mon verre de jus de fruit, et file me préparer.
Charlie : Jeee supppooose qu'il vient te chercher ???
Moi : Chttttt :p
J'envoie un message à Matt. Je suis étonnée, il ne m'en a écrit aucun ce matin.
Peut-être qu'il attend ma réponse de cette nuit ???
Moi : « Bonjour toi, ça va ?? Bien dormi ??? Tu m'as manqué toute la nuit je t'ai cherché. On va en cours ensemble ??? »
Je n'obtiens aucune réponse, je hausse les épaules et continue de me préparer. J'enfile ma robe de laine grise, mon collant opaque rayé et mes boots.
« Nouveau message »
Moi : Ah enfin !!!
Matt : « Hey coucou, oui et toi ?? Tu m'as manqué aussi terriblement ^^ ce matin non, j'ai rendez-vous avec Hakim, je ne vais pas au lycée aujourd'hui »
Je m'écroule sur le lit, tous ses efforts que j'ai faits pour lui plaire ce matin seront nuls.
Je réponds déçue : « Ah... Ok, ben on se voit plus tard ??? »
Matt : « Oui, faisons ça =) »
Moi : « Tu es... Bizarre... »
Matt : « Non, à la bourre »
Moi : « Sûr ??? »
Matt : « Mais oui !!! »
Moi : « D'accord, je comprends... »
Matt : « Lena... »
Je décide de ne pas me morfondre et de le faire un peu rager mais surtout de le tester un peu, car j'ai une boule dans le ventre.
Moi : « Tant pis pour toi, j'avais mis une jolie robe, je m'étais super bien coiffée et je me suis maquillée un peu moins que d'habitude, à part les lèvres »
Matt : « T'en fais pas !!! Je vais voir ça à la pause, je t'attendrai près de la grille »
Moi : « Youpiii, j'ai hâte <3 »
Je suis soulagée, il m'a fait peur.
Matt : « T'inquiète ;) »
Il ne me met pas pour autant de cœur je suis dégoûtée...
Matt : « <3 flippe pas bébé <3 »
Moi : « T'es trop nulllll <3 »
Je souris, et colle mon portable sur mon cœur en inspirant à fond, en m'allongeant sur mon lit.
Je descends, enfile mon sac sur mes épaules et me trouve nez à nez avec Matt.
Matt : Ahh ben j'allais sonner :p
Moi : Que... Qu'est-ce que tu fais ici ???
Matt : Disons que... J'avais envie de voir en avance ton apparence ^^
Je le frappe sur son bonnet et tire sur le bord pour lui couvrir les yeux.
Matt : Approche :p
Il me tire par le blouson et m'embrasse à pleine bouche devant ma porte grande ouverte.
... : Bonjour Matthieu... J'ai dû rater un épisode, voire deux là...
Moi : 'Man...
Camille : A ce soir Sarah et va en cours hein !!!
Moi : Oui, j'y vais maman =)
Matt : Zut, hihi ^^
Il attend qu'elle soit partie, et colle à nouveau ses lèvres fraîches sur les miennes.
Moi : Bon, je vais devoir aller en cours en fait :S
Matt : Ben oui, allez viens :p
Il attrape ma main et me tire un peu pour que j'avance.
Moi : Mais tu...
Matt : Tu me crois vraiment capable de te faire ça ???
Je hausse un sourcil, je ne comprends pas tout.
Moi : Ben...
Matt : Pffff idiote :p
Il me frappe les fesses avec son pied.
Matt : Lena !!! Je te faisais marcher ce matin ^^ j'ai voulu te faire peur je suis nul je sais :S
Moi : Tu m'as dit des conneries ???
Matt : Bien sûr ^^ je voulais te tester et surtout voir ta réaction ^^
Moi : Salaudd !!! Et du coup ???
Matt : Je suis satisfait :p ça t'a bien faite chier hihi !!!
Moi : Pffff idiottt !!!
Je lui frappe les fesses avec ma main, il part en avant plus rapidement.
Une fois arrivés proche du lycée, Matt me lâche la main. Il ne dit rien et s'avance vers ses copains.
J'aperçois Clarisse un peu plus loin, seule le nez dans son bouquin de sciences qu'elle fait tomber.
Hakim arrive proche d'elle et lui ramasse gentiment. Il lui sourit, et elle rougit.
Matt : Heyyy brooo tu viens ou quoi ???
... : Arrête d'appeler tout le monde bro par ce que chaque fois on ne sait jamais qui tu appelles du coup on est tous comme des cons ^^
Matt : Ju' mon pion fétiche !!!
Julien lui envoie un coup de pied aux fesses.
Matt : Je n'ai rien senti ^^
Il a l'air heureux, et moi je ne lui manque pas beaucoup. Je n'ose pas m'approcher, il se tourne vers moi.
Matt : Hey Larsson tu me prêtes ton livre de sciences ?
Larsson ??? Super... Vieux con va...
Je baisse la tête, colle mon sac contre moi et rentre dans le bâtiment.
Il fixe ses chaussures.
Pendant le cours de français, Matt est derrière moi, il joue encore avec mes boucles et ça m'agace.
Moi : Tu peux arrêter Matthieu s'il te plaît ???
Matt : Ohh Lena ça va d'habitude tu ne dis rien :S
Moi : OUI ET BIEN LA JE N'AI AUCUNE ENVIE QUE TU ME TOUCHES !!!
Sofiane : En même temps tu es tellement dégueulasse physiquement qui le voudrait...
Matt : Sof' ta gueule !!
Je ne comprends pas, il fait celui qui ne me parle pas et ne me connais quasiment pas alors que hier il m'a dit qu'il m'aimait, et quand on m'insulte il me défend.
La prof nous fait prendre notre livre, Matt bougonne dans son coin.
Mon portable vibre dans ma poche, j'ai reçu un message. Je tente de le lire à travers mon sac à dos.
Matt : « Bébé ne me parle pas comme ça tu me pousses à devenir méchant »
Je réponds sans me soucier de la prof à côté : « Va te faire voir MATTHIEU !! »
Matt : « Nonnn s'il te plaîttt »
Moi : « Quoi ?? »
Matt : « Je... Bébé comprends moi, je ne veux pas que... »
Mme Micha : Mr Tota donnez-moi ça !!!
Matt : Non c'est bon je le range !!!
Mme Micha : Non, ça va aller sur mon bureau !!!
Matt : Putain...
Moi : Bon on peut travailler !!!???
Mme Micha : Mademoiselle Larsson on ne vous a pas sonné !!!
Matt : Ouai, ben vous non plus !!!
Mme Micha : Monsieur Tota je vous colle demain soir...
Matt : Super...
Elle tend la main et récupère le portable de Matt.
Elle a la décence de ne pas regarder l'écran, et moi je suis sans réponse.
Matt me chuchote : Satisfaite ?
Je me sens hyper coupable, je ne peux pas croire que celui qui me parle là enfin qui m'agresse limite est le même que celui de cette nuit.
Le cours touche à sa fin, Matt sort de la salle après avoir récupéré son portable.
Je tente de le rattraper, il claque les portes battantes.
Moi : Matttt ???
Matt : Fiche-moi la paix !!!
Moi : JE SUIS DESOLEE D'ACCORD ???!!!
Il se retourne, nous sommes seuls dans ce grand couloir, et il m'attrape par les épaules en plongeant son regard sombre dans le mien.
Matt : Franchement Lenaaaa !!! Pourquoi tu ne peux pas être juste toi merde ???
Moi : Ettt toii ??? Pourquoi tu es aussi lunatique ??? On part ensemble tu es amoureux comme un dingue et lorsqu'on arrive ici, tu ne me connais plus, tu me traites à nouveau mal... Ne joue pas avec moi Matt... Ca me fait trop mal :'(
Je n'ai pas fait exprès, mais il me met hors de moi, mes larmes ruissellent sur mes joues.
Il sert ses mâchoires et me répond : « Lena... Je ne veux juste pas que pour le moment tout le monde sache pour nous... C'est tout récent, je ne veux pas, enfin je ne peux pas, pas maintenant...
Moi : Et bien c'était si dur de me le dire ce matin ???
Matt : J'avoue que je n'y ai pas pensé... Excuse-moi...
Moi : Génial !!! Alors au lycée on n'est même pas amis c'est ça ???
Matt : Si... Mais ce matin tu es restée bloquée bêtement loin de moi, et tu n'as dit bonjour à personne...
Moi : J'étais sur mon nuage, avec toi me tenant la main, et d'un coup tu as disparu sans même m'avertir...
Matt : Bon, Lena, ne m'en veux pas ok ?
Moi : C'est difficile ce que tu me demandes Matt... Tu n'es pas célibataire ???
Matt : Non...
Moi : Ah ?? Génial... Pff quelle conne...
Il m'attrape et colle ses lèvres chaudes sur les miennes.
Matt : Je suis avec une charmante jeune fille, femme, une femme qui me fait craquer avec son sourire d'ange, une femme qui me donne quand même du fil à retordre ^^mais je l'aime très fort et je ne peux plus me passer d'elle...
Moi : Tu es un monstre...
Matt : Bébé je parle de toi !!!
Moi : Quoi ???
Il se marre, en se frottant le visage.
Matt : Lena... C'est toi je te l'ai dit, juste toi...
Je m'empourpre en effet je n'ai rien compris... Je baisse la tête, il allait m'embrasser quand la porte s'ouvre sur Sofiane. Il se recule d'un bond.
Matt : Donc voilà en fait tu as pigé le truc ???
Le temps que je récupère mes esprits, je cherche une réponse intelligente.
Moi : Ahh ouaii, ok et du coup ???
Il se marre : Du coup, je te prête mon cd et tu me diras ???
Moi : Oui faisons ça =)
Quelle complicité nous avons, Sofiane se frotte le crâne il ne comprend pas.
Moi : Je peux manger avec vous ce midi ???
Matt est surpris, mais il sourit.
Sofiane : NON LA TABLE EST COMPLETE PAS VRAI MATT ???!!!
Matt : Sof... Oui, bien sûr que tu le peux Lena =)
Sofiane : Tu me dégoûtes !!!
... : Ahh vous êtes là !!! Magali fait une soirée ce soir vous en êtes ???
Matt : Ouai, Lena ?
Moi : Euh...
Sofiane : Non elle a église ce soir !!!
Il explose de rire, Matt se force à le rejoindre et ils disparaissent tous les deux.
Je ne l'aime pas ce Sofiane, lorsqu'il arrive, il détruit tout ce que je me fatigue à fonder avec Matt...
PDV Matt :
Je suis en plein entraînement avec Hakim. Il me pousse à persévérer et pourtant, cet après-midi je n'arrive à rien...
Hakim : Stop, stop stop !!! Tu me fais n'importe quoi là...
Moi : Désolé Hakim...
Hakim : Parle-moi bro, j'ai l'impression que ça ne va pas ???
Je bouillonne de l'intérieur je ne supporte plus vraiment le comportement de Sofiane, il faut que je me confie...
Moi : C'est Sofiane...
Hakim : Il te soûle ???
Moi : Mais tropppp sans cesse il s'acharne sur moi...
Hakim : Je sais... Je lui ai dit qu'il y allait un peu fort...
Moi : Et il a répondu quoi ???
Hakim : Que c'est pour ton bien...
Moi : PFFF !!!
Hakim : Bon, si tu me disais exactement ce qu'il se passe avec Sarah Lena hum ???
Je m'empourpre, je bafouille, même moi je ne comprends pas du tout ma phrase.
Moi : Lena ?? Mais... Je ne vois pas ce qui te fait que Lena et moi il y a pensé...
Hakim explose de rire.
Moi : Non, sérieux !!!
Hakim : Ouioui ;)
Moi : Bonn on danse ???
Hakim : Avoues, tu en pinces pour elle ???
Moi : Pas du tout !!! Alors là...
Je fuis son regard il se marre davantage.
Hakim : Hey bro xD Sérieux si tu voyais tes joues ahaha :p
Moi : N'importe quoi toi... xD
Hakim : Lenaaaa :D
Moi : Mais kedal connard :p
Hakim : C'est vrai remarque elle est bonne, j'adore ses petits collants chaque fois de couleurs, ça donne envie de voir plus haut...
Moi : Ta gueule d'accord, tu touches avec les yeux :p
Hakim : AHahahaha :D je le savaiiiiiissss !!!
Il appuie avec son doigt sur ma joue rosie.
Moi : Tu as mis un peu la barre haute aussi...
Hakim : Je savais que tu sauterai à pied joint ^^
Moi : Gnagnaaa...
Hakim : Tu l'as déjà ??
Moi : Déjà quoi ???
Hakim : Benn embrassé ^^ pervers :p
Moi : Encore heureux xD
Hakim : Ohhh nonnn tu avoues en plus ??? Et plus ???
Moi : Non ^^
Hakim : Oh tu me déçois là :p
Moi : Crétin xD
Hakim : Et c'était comment ???
Je m'allonge par terre en fixant le plafond.
Moi : Parfait...
Hakim : Combien de fois ???
Moi : Je ne compte pas...
Hakim : Ohhh mais ça veut dire que vous...
Moi : Oui Hakim... Mais ta gueule ^^
Hakim : Sofiane va péter un câble...
Moi : Et tu ne lui diras rien !!!
Hakim : Non, ça ne me regarde pas... Matt... Tu ne peux pas gérer cette histoire sans en parler à Sofiane, ça va mal finir...
Moi : Je sais... Seulement c'était il y a deux ans maintenant, je ne vais pas rester célibataire toute ma vie pour lui faire plaisir si ???
Hakim : Non =) c'est pour ça qu'il faut que tu aies une discussion avec lui !!!
Nous nous préparons à sortir, il me frappe dans la main et on se dit à plus tard dans la soirée.
Je passe chez Lena, elle fait ses devoirs.
Moi : Bébé ???
Je frappe au carreau, elle sursaute et vient m'ouvrir.
Ses lèvres chaudes se posent sur les miennes.
Sarah Lena : Comment s'est passé l'entraînement ???
Moi : Bof, tu viens ce soir ???
Sarah Lena baisse la tête et me répond.
Sarah Lena : En semaine comme ça, je ne pense pas Matt...
Moi : Heyyy ^^ Lena, hier nous étions en semaine ^^
Sarah Lena : Non =) le week end :p
Moi : Donc c'est non ???
Sarah Lena : Il faut que je garde Charlie :/
Moi : Ok quand tu auras terminé de me mentir tu me le diras...
Je pose furtivement mes lèvres sur les siennes et disparais par la fenêtre.
Sarah Lena : D'accord je te donne la vraie excuse...
Je me retourne et attends sa réponse.
Sarah Lena : Je ne vois pas pourquoi je viendrai à cette soirée alors que tu es censé être juste mon pote et encore... Et en plus c'est mon anniversaire je te rappelle...
Moi : Comme tu veux bébé...
Je la comprends un peu, mais je suis dégoûté malgré tout, tout ça c'est la faute de cet abruti de Sofiane. Il est grand temps que lui et moi ayons une conversation d'adulte !!!
Fin PDV Matt.
J'arrive devant chez Matt le lendemain matin, j'ai envie de lui faire la surprise.
Je grimpe à l'arbre et atterri sur sa fenêtre qui est entrouverte.
Je m'avance timidement, mais après tout c'est mon petit ami.
Je pousse légèrement la vitre, il est là, torse nu dans sa chambre.
Il ne m'a pas vu, je l'entends marmonner.
Matt : Allez lève-toi feignasse ^^
... : Non, j'ai envie de dormir encore...
Cette voix ???
Matt : Allezzzz on a cours !!!
Il soulève la couette, elle est là, les cheveux blonds en bataille. Elle le tire par la chaîne qu'il a autour du cou, il la repousse un peu. Mon sang ne fait qu'un tour, je me recule, j'essaye de m'enfuir rapidement mais je glisse sur la terrasse et m'écroule avec fracas.
Matt arrive en courant, tire la fenêtre et me voit affalée sur la pierre gelée.
Matt : Bébé... Ce n'est pas ce que tu crois !!!
Il semble choqué, surpris, je me relève, tente de partir mais il me retient par le bras.
Moi : LACHE-MOI !!!
Matt : Non !!! Tu fais fausse route !!!
Moi : JE NE TE CROIS...
Je me débats pour qu'il me laisse tranquille.
Moi : PAS !!!
Matt : JE TE LE JURE !!!
Moi : PUTAIN MATTHIEUUU !!!
Matt : Tu me crois vraiment capable de te faire çaa ???
Ce chapitre my goddd salauddd xDDD bonnn je poste vite par ce que je veux vos réactions!!!
Dîtes-moi tout??? Que va t'il se passer??? Je vous fais des bisous <3 *Katy*
VOUS LISEZ
Et puis après...
Fiksi PenggemarCoucou, me voilà pour une nouvelle histoire, mon nouveau bébé qui me prend tout mon temps libre lol!!! J'en suis trop trop fière, bien accro, j'espère que ça sera pareil pour vous??? J'ai hâte!!! Pour commencer je vous avais donné un peu d'indices...