* Chapitre 22: Mentir c'est mal, mentir ça fait mal... *

463 24 4
                                    

Nous sommes au centre commercial, il y a plein d'élèves de l'école qui nous toisent. Du coup Matt prend ses distances en prétextant qu'il a vu quelques choses d'intéressant un peu plus loin.
Matt : Alors çaaa tu vois !!! Ceux sont les baskets de mes rêves !!!
Je regarde le prix, elles sont à 200€.
Moi : Ah oui quand même !!!
Matt : Ouai... J'espère qu'un jour ben je pourrai m'en acheter des encore plus belles :p
Je fais la moue, et le fixe : Tu les veux vraiment ???
Matt : NON C'EST MORT !!! Tu ne dépenses pas ton fric pour moi !!!
Moi : Et pourquoi ça ???
Matt : Par ce que je ne vaux pas ce prix-là Lena...
Moi : Tu vaux bien plus à mes yeux...
Je rentre dans la boutique mais il ne me suit pas. Je ressors et le tire par la main.
Moi : Tu chausses du combien ???
Matt : Je ne sais plus ^^
Moi : Genre !! Allé ?? Ne m'oblige pas à te mettre par terre pour regarder !!!
Matt : Alors là tu peux toujours essayer ma belle ^^
Moi : Matthieu Tota accouche !!!
Matt : Non !!
Il croise les bras, il est hyper mignon, mais il ne crachera donc pas le morceau ???
Moi : T'es têtu hein !!!
Matt : TRES !!!
Moi : Pfff... Je m'en fiche je reviendrai plus tard au pire tu auras rien en attendant =)
Matt : Lena... Je ne veux pas c'est trop cher !!! Prends celles-ci si tu veux :p
Moi : Non, 70€ dans deux mois elles sont mortes avec toi !!! Et puis j'ai vu le regard que tu as fait en voyant les autres...
Matt : Oui, ben je sais faire encore mieux en te regardant toi =)
Moi : Allé viens on se barre alors !!!
Matt : Ouai ^^
Moi : Tu as gagné cette manche Matthieu mais pas la suivante !!!
Matt : Bébé 200€ en ayant zéro revenu, je refuse...
Moi : Ouai... Tu n'as pas intérêt à faire des folies pour moi d'abord !!!
Matt : Pour toi je décrocherai la lune :p
Il me pousse dans un recoin près du photomaton et m'embrasse à pleine bouche.
Moi : Tu n'as pas peur qu'on nous voie ???
Matt : Je m'en fiche, t'es trop belle, cette bouche me nargue depuis toute à l'heure...
Moi : Ah oui ???
Matt : Ouhh oui !!!
Je lui tends les lèvres en forme de cœur, il se marre et pose les siennes dessus.
Moi : Allé, sinon on aura rien trouvé !!!
Nous avançons, collé l'un à l'autre mais sans nous tenir. Matt entre dans le magasin de jeux vidéo je le suis.
... : Auriez-vous reçu le dernier Forza ???
Le vendeur : Il ne sort qu'après demain ^^
Le client repart mécontent, Matt avance près du comptoir mais je n'entends pas ce qu'il dit.
Je le vois sortir sa carte bleue mais le vendeur lui tend zéro paquet.
Moi : Que fais-tu ???
Matt : Je te sauve la mise ^^ Je le récup' où ???
Le vendeur : Vas près de la porte là-bas ;)
Il se dirige vers la porte en question et revient avec un énorme sourire.
Moi : Qu'est-ce que tu as fait toi ???
Matt : Rien =) juste que Hakim bosse ici en période de vacs, il est derrière pour un inventaire et j'ai dit que c'était mon cousin, ce mec je le connais bien ^^ je suis adepte des jeux vidéo et puis il a toujours cru qu'on était de la même famille avec Hakim :D donc Charlie aura son Forza 3 ;)
Moi : TUUU ESSS GENIALLLL !!! JE T'AIMEE !!! <3
Matt : Ouhh je t'achèèterai plus souvent des jeux toi :p
Moi : Par contre je te rembourse !!!
Matt : Non t'inquiète ^^
Moi : Je te rembourse ou je t'offre les baskets ???
Il se marre et me fait les gros yeux : Tu me rembourseras en nature !!!
Moi : Oo Matthieu Totaaa je ne peux pas croire que tu aies dis ça !!!
Matt me fait un clin d'œil : Et pourtant ^^ c'est bien sorti de ma bouche :p
Moi : Tu me tueras !!! Je te rembourserai en argent non mais oh !!!
Il se marre, il en faut peu pour me faire démarrer au quart de tour et il le sait.
Matt : J'adore quand tu t'énerves pour rien :p alors miss Larsson qu'est-ce que je vais lui acheter ???
Moi : RIEN !!!
Matt : Siii :p j'ai ma petite idée ^^ tu veux savoir ???
Moi : Ouiiiii ???!!!
Matt me fait son plus beau sourire et moi je meurs en silence.
Matt : Un bijou ^^ humm un bracelet ???
Moi : Trop cher !!!
Matt : Non =) pas à mes yeux bébé :p
Nous avançons, il me pousse chez Swarovski et commence à regarder les vitrines.
Moi : C'est trop cher ici !!!
La vendeuse se retourne et me toise.
Matt : T'inquiète, j'ai économisé un peu et j'ai envie de te faire plaisir ^^
Moi : Moi aussi j'ai économisé, je dépense peu figure-toi =) donc si tu m'offres un bracelet à ce prix en plus j'ai le droit de te prendre tes baskets =)
Matt : Ah nonnn ne recommence pas avec ça !!!
Moi : Alllééé je peux t'en offrir trois ou quatre paires avec ce que j'ai de côté :p
Matt : Humpff... Lena, viens près de moi je n'arrive pas à me décider !!!
Je me tape le front et le rejoins, il passe ses bras autour de ma taille en posant son menton sur mon épaule.
Matt : Tu préfères lequel ???
Je commence à regarder les prix, et choisis le plus fin possible ce qui bien entendu n'échappe pas à Matt.
Matt : Ahh Lena !!! Je t'interdis de regarder le prix!!! Là comme ça tu choisirai lequel vraiment bébé ??? Physiquement, joliment parlant lequel tu aimes le plus ???
Je parcours la vitrine du regard et flash sur un bracelet en particulier avec plein de petits charms en strass.
Moi : Celui-ci ??
Il pose ses yeux dessus, et reste infaillible.
Matt : Sûr ??
Moi : Oui, pourquoi ???
Matt : Par ce que moi je t'aurai pris celui-là ^^
Il me montre un autre bracelet mais il me semble un peu blingbling.
Moi : Non, vraiment je préfère celui-ci =)
Matt : D'accord ^^ je te testais, il était moins cher :p
Moi : Ohhh !!! Ben tu m'as dit de ne pas regarder les prix :S
Matt : Et j'en suis fière que tu aies jouer le jeu :p allé viens tu vas l'essayer :p
La vendeuse arrive et me passe le bracelet au poignet. Matt sourit de toutes ses dents.
Je suis émue mais contente à la fois.
Elle me l'emballe et Matt sort à nouveau sa carte bleue.
Mon ventre gargouille, Matt le remarque et il se marre.
Matt : Allez viens il est midi, je t'offre un repas ^^
Moi : Ah non c'est moi :p
Matt : Chtt bébé si tu dois m'offrir des baskets tu fermes ta bouche :p
Moi : Tu chausses du combien ???
Matt : 42 !!
Moi : Youpiiiii merciiiii :D
Matt : Mais je veux les essayer avant ^^
Moi : Tout ce que tu voudras mon chaton :p
Matt : Ah ouai ? TOUT ???
Je réponds à son petit jeu de séduction, après tout, c'est mon copain.
Moi : Absolument TOUT :D
Matt hausse un sourcil et pose ses lèvres sur les miennes. Il récupère le petit sac et nous sortons de la bijouterie. Nous finissons notre repas en vitesse, rigolons un bon moment et repartons faire nos emplettes. J'ai gagné, j'ai acheté les baskets de ses rêves, je suis trop contente. En même temps j'ai le droit il a mis un peu plus pour mon cadeau à moi. Nous repartons main dans la main. Sur le chemin, une voiture s'arrête.
... : Sarah ???
Moi : Oo Maman ???
Camille : Je croyais que tu étais avec Clarisse ???
Moi : Oui... Je... J'y étais et puis j'ai eu envie de voir Matthieu avant de faire Noël en famille ^^
Matt tourne la tête pour éviter de croiser le regard de ma mère.
Camille : A d'accord =)
Moi : Désolée de ne pas t'avoir prévenu...
Camille : Au fait j'ai croisé Clarisse ce matin au centre commercial !!!
Moi : Oo
Camille : Tu m'as menti Sarah... Bravo !!! Elle m'a dit qu'elle ne t'avait pas vu depuis hier après midi !!! Alors comme j'ai paru surprise et attristée, elle a essayé de me mentir aussi... Elle a dormi avec toi Matthieu ???
Je croise son regard, et lui fais comprendre de ne rien dire.
Matt : Lena bébé, ça ne sert à rien de dire des mensonges, elle nous a grillé... Oui Camille j'ai dormi avec elle, mais je ne savais pas qu'elle vous avait dit qu'elle allait chez Clarisse...
Il me toise un peu froidement.
Moi : Pourtant je t'avais dit que ça serait mon excuse...
Camille : Sarah monte dans la voiture !!!
Moi : Nonnn !!! S'il te plaît on en parle ce soir...
Camille : SARAH !!!
Moi : 'Mannn...
Matt : Camille s'il vous plaît :S on a rien fait de mal, on a juste...
Camille : J'ai dit Sarah tu montes !!!
Mes yeux s'embuent je ne vois plus rien. Je prends le paquet de cigarettes de Matt dans son blouson, sors une clope, l'allume et tire dessus en recrachant la fumée.
Camille : Doux jésus...
Moi : Ca t'en bouche un coin hein ???
Camille : Sarah tu seras punis jusqu'à nouvel ordre...
Matt : Lena...
Moi : Quoi ?? Au moins je sais pourquoi elle veut me tuer !!
Ma mère a les larmes aux yeux, je l'ai blessée, ou alors elle se retient devant Matthieu.
Matt réagit d'une façon que je n'aurai jamais pensé, surtout après les dernières 24h que nous avons passé ensemble.
Matt : Lena t'es qu'une gamine... Tu es vraiment pathétique !!! Je rentre chez moi...
Moi : Quoi ???
Camille : Et elle va en faire autant grimpe !!!
Moi : Nonn :'( Mattt !!???
Matt tourne les talons et ne se retourne pas. Je l'ai déçu... Un 24 décembre, je ne le revois pas avant un moment... Je suis déprimée, et malheureuse, j'ai non seulement déçu ma mère mais aussi mon petit ami... Je m'en mords encore les doigts...
Je grimpe dans la voiture, attends que ma mère sorte et la suis de loin.
Moi : Merde, putain, fais chier !!!
Ma mère se retourne et me toise : SARAH TU NE JURES PAS EN MA PRESENCE !!!
Moi : Matt a les cadeaux de Noël !!!
Camille : Bien tant pis !!!
Moi : Nonnn, laisse-moi aller les chercher !!! Il a le cadeau de mon bébé...
Elle me fixe un long moment mais comprend que mon petit frère croit encore un peu au père Noël, il a déjà quelques légers doutes mais rien d'affolant.
Camille : Je te veux ici, dans 20 minutes !!!
Moi : Merci maman, merciii !!!
Je me mets à courir, et comme ça, je vais pouvoir avoir une explication avec mon petit ami.
J'arrive devant chez lui, complètement essoufflée.
Je sonne à sa porte, Julien m'ouvre et me laisse entrer.
Julien : Matttttt ???!!!
Matt hurle depuis sa chambre : Quoiii putainn ???
Julien : Lenaaa...
Matt : Je m'en branle !!
Brigitte : Mattt !!!
Julien me fixe l'air désolé. Il me dit de monter. Je retire mes chaussures et grimpe les marches jusqu'à sa chambre.
Je toque à sa porte, mais il ne répond pas. J'appuie sur la poignée et pousse la porte.
Il est assis sur son lit, la tête dans les mains, et ses yeux sont humides.
Moi : Mattt ???
Je me précipite vers lui, et caresse son dos. Il ne me repousse pas, et fond en larmes dans mes bras.
Moi : Qu'as-tu ???
Matt : Je suis désolé bébé :'( j'ai reçu un message de mon père me disant que finalement si je ne venais pas ce n'était pas vraiment la fin du monde... Pardon bébé :'( je ne pensais pas ce que j'ai dit...
Moi : Ne pleure pas... Nos pères sont vraiment des connards mais moi je suis là hein !!!
Je relève son visage par les deux joues et pose mes lèvres sur les siennes.
Moi : Je ne peux pas rester longtemps...
Matt : Je me doute... Merci d'être revenue :'(
Moi : Chaton, j'ai... J'ai oublié de récupérer les cadeaux en fait :$
Matt : Ah...
Moi : Et je voulais aussi comprendre ton pétage de plomb...
Matt tente de me sourire pour apaiser les tensions.
Moi : Ca va aller hein ??
Matt : Hum... Putain pourquoi tu ne peux pas rester ???
Moi : Oh et puis merde après tout je suis puni pour un moment...
Matt : Envoie un message à ta maman...
Moi : Oui, je vais lui dire que tu pleures, et que tu as un problème...
Matt : D'accord...
Je prends mon portable et envoie un message à ma mère pour lui expliquer.
Elle me répond du tacotac : « Qu'a t'il ??? »
Moi : « Un gros problème avec son papa, je t'expliquerai ce soir »
Camille : « Tu es puni Sarah je te rappelle... »
Moi : « Ben... Je sais, mais je ne peux pas passer de belles fêtes si je sais qu'il va mal... »
Camille : « A 18h si tu n'es pas là pour m'aider... »
Moi : « Je serai là à 17h50 promis juré !!! »
Camille : « Mets ton réveil ;) »
Je rigole, ma mère connait les émoticônes ???
Matt sourit : J'adore ton rire, il m'apaise tellement...
Moi : Tu veux faire un câlin ???
Matt : Oui, je veux bien =)
Nous glissons sous la couette et il me serre fort.
Moi : Attends...
Matt : Quoi ???
Moi : Je vais mettre mon réveil, sait-on jamais ^^
Il sourit et vient se positionner sur moi, ses lèvres descendent dans mon cou et un peu plus bas sur mon pull.
Matt : Bébé...
Moi : Oui ???
Matt : Je te veux...
Moi : Ah oui ???
Matt : Oh oui...
Moi : Je ne me sens pas... Enfin si, mais peut-être pas comme ça...
Matt : Je ne parlais pas forcément de maintenant, mais sache que je te veux réellement...
Moi : D'accord =)
Il se redresse et se marre : D'accord ??? C'est tout ce que tu as trouvé à me dire ???
Je pose mes mains sur mon visage, il les retire gentiment et pose ses lèvres sur les miennes.
Matt : Tu veux faire quoi ???
Moi : L'amour :p
Matt : Ben tiens :p
Moi : Quoi ???
Matt : Bébé xD
Moi : On pourrait peut-être faire des coquineries ^^
Matt : Hum... Ca va me donner encore plus envie...
Moi : Alors on pourrait se reposer dans les bras l'un de l'autre ???
Matt : Tu veux faire une petite partie de console ?
Moi : Tu as besoin de te refroidir ???
Matt : Un peu ^^
Je me marre, il pose son front sur mon épaule, se lève et allume la PS4.

C'est officiel je suis dingue xDDDD non mais franchement je ne sais pas quand je relis, j'ai l'impression de découvrir l'histoire, comme si quelqu'un écrivait pour moi Oo genre improbable vu que c'est moi qui tape!! En vrai j'ai des petits trolls dans ma tête qui me soufflent tout??? Lool pffff dîtes-moi tout??? Je vous embrasse <3 *Katy*

Et puis après...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant