* Chapitre 29 : Tu ne connais strictement rien de moi ! *

329 18 12
                                    

PDV Léna :

Je suis en cours, ça me soûle, j'ai été dégueulasse avec ma famille, sans parler de Jordan.
La prof me fatigue tellement, je n'aime pas l'arithmétique. Ca me rappelle Charlie qui tentait de m'expliquer mes exercices de Maths, et je revis notre baiser, ma réaction...
Jordan me jette une boulette de papier, je la réceptionne et lis : « Yo tu fais la gueule ? »
Je réponds juste en dessous : « Non, excuse-moi pour mon comportement d'idiote... »
Je lui renvoie et il me répond : « T'inquiète, je n'aime juste pas comment tu parles à Matt... Il est cool avec toi, il est sympa de s'occuper de toi... »
Bélinda se penche un peu pour lire, mais je cache avec ma main.
Bélinda : Sympa !
Moi : Je te raconterai :$
Bélinda : Ok !
Je renvoie ma réponse, et je vois Jordan lire : « Ouai, il est cool mais parfois il m'énerve surtout qu'il avait raison... »
Le cours prend fin, Bélinda s'approche de Jordan et l'embrasse à pleine bouche.
Je hausse les épaules, mon cœur me fait mal, j'ai une grosse douleur dans la poitrine qui me fait pencher en avant.
Jordan : Ca va ?? Léna ???
Moi : Ouai ! Fous-moi la paix Jordan !
Je prends mon sac et sors de ce cours de malheur pour me rendre au prochain.
A la pause de midi, je suis seule contre un arbre, j'écoute un peu Matt pour changer : Comme l'impression d'être né pour toi... Juste un sourire que je me sente pousser des ailes, juste un je t'aime et pour toi je gravirai l'Everest...
... : Tu sais quoi ??? Je te trouve dégueulasse ! Tu souffles le chaud et le froid avec moi ! C'est nul d'être autant instable que toi !!!
Moi : De quoi tu parles Jordan ??? Va voir Bélinda !
Jordan : Je m'en cogne de cette meuf !!!
Moi : Ben pas elle !
Jordan : Sérieux ? Tu es assez conne ma parole ??
Moi : Quoi ??? Tu ne me connais pas ! Tu ne sais rien de ma vie !!!
Jordan : Et toi tu ne connais strictement rien de moi !!!
Moi : Si ! J'en sais assez va... Tu es horrible, affreux, franchement je plains tes parents, je plains ta famille !!! Ta mère, ton père !!! Tu es dégueulasse tu baises tout ce qui bouge !!!
Jordan : Mon père est mort quand j'avais 6 ans grosse conne !!!
Moi : Oo Oh... Je...
Jordan : Quoi ?? Tu es désolée ? Tu as pitié ? Rien à foutree !!! Tu me juges comme ça ? Sincèrement ? Je ne sais pas ce qu'il m'a pris d'avoir la bêtise de penser que tu pourrai m'intéresser...
Moi : Jord...
Trop tard, il est parti, et moi je suis minable. Bélinda a tout vu, tout entendu, son regard humide me perce le cœur.
Bélinda : Tu m'as dis que tu t'en foutais :'(
Moi : Bélind...
Elle me laisse toute seule également. Je bifurque, m'enferme dans les toilettes et pleure toutes les larmes de mon corps.
J'envoie un message à Matt : « Pardon, pardonne moi :'( tu peux venir me chercher s'il te plaît ?? :'(»
La réponse ne se fait pas attendre : « Pourquoi ? Tu es où ? »
Moi : « Au lycée :'( j'ai fais de graves erreurs :'( j'ai besoin de toi... »
Matt : « Non ! Je te soule ! »
Moi : « Je t'ai demandé pardon... »
Matt : « Oui ben j'en ai marre ! »
Moi : « Pitié :'( »
Matt : « Non ! Tu es collée en plus ! »
Pff mais quel gros con quand il s'y met. Je me sèche les yeux et file au réfectoire, je prends un morceau de pain et jette le reste du plateau à la poubelle.
Mon heure de colle se passe dans le calme, moi je dessine un peu, Jordan boude dans son coin.
Moi : Tu peux me prêter ton exo de maths ?
Jordan : ...
Moi : S'il te plaît ? Je te file mon français ? :$
Il me toise, et m'envoie la copie qu'il a pliée en forme d'avion.
Moi : Merci ;)
Il ne me regarde pas, je lui renvoie après avoir tout recopié. J'ai marqué au crayon de papier en gros : « APOLOGIZE ??? :$ »
Jordan me sourit : Putain mais tu me vénères !
Moi : Excuse-moi c'est vrai tu as raison, je ne connais strictement rien de toi :$ mais si tu l'acceptes et le souhaites nous pourrions faire connaissance, si tu veux je demande à Tof qu'il te file une place de concert ? :D
Jordan : Je préfèrerai Matt ^^ mais bon va pour Tof si c'est pour avoir le droit de te voir sourire, et de te voir heureuse pleinement, alors je prends volontiers ton invitation =)
Moi : Cool =) je vais lui envoyer un message !
Jordan : Tu as de la chance de connaître toutes ces personnalités ^^
Moi : Oui, c'est vrai =)
Jordan : Comment as-tu connu Matt ?
Moi : Je... Je l'ai connu, par ce que son studio est en face de là où je vivais avant...
Jordan : Où sont tes parents ?
Moi : Ils... Sont morts...
Jordan : Ohh :$ un point commun avec moi alors =S tu vis avec lui depuis longtemps ?
Moi : Je suis sous sa tutelle depuis environ 8 mois.
Jordan : La chance *-*
Moi : Oui, il est adorable ! Mais bon un peu chiant aussi =)
Jordan : Il n'a pas l'air trop emmerdant hein, et très conciliant :p
Moi : C'est vrai qu'avec une sale gosse comme moi il a de quoi faire ahah xD
L'heure de colle est terminée, nous sortons et rejoignons la grille du lycée.
Jordan : Tu me tiens au courant pour demain soir ?
Moi : Oui, promis !
Il s'en va en me faisant la bise, j'aperçois Bélinda qui rentre dans le bus et qui ne m'attend pas.
Je rentre chez moi, Matt est là avec un homme devant un grand classeur.
Moi : Salut =) bonsoir !
... : Bonsoir mademoiselle !
Matt : Je te présente ma sale gosse dont je t'ai parlé, Léna voici Flo mon architecte ! Il va refaire ta chambre tu viens voir pour les couleurs ?
Moi : *-* T'es sérieux ?
Matt : Non je déconne ! -__-'
Moi : Pff idiot :p
J'attrape Baby Matt au passage et le serre fort dans mes bras.
Moi : Alors poussin =) ça va ?? Tu as bien joué avec papa ?
Matt prend une voix de bébé : J'ai fais du puzzle en bois et des cerceaux à empiler ^^
Moi : Waouhhh :p papa a du s'éclater :p et toi tu as du bien observer avec tes grandes billes bleutées hum :D
Je pose Matthieu sur mes genoux et regarde le classeur. Après quelques minutes je choisis, un mur blanc, une moquette blanc crème, et des meubles roses.
Matt : A mon avis, quand Sarah Lena va rentrer, elle va te voler ta chambre :p
Moi : Pourquoi ?
Matt : Si tu avais vu la sienne à l'époque ahah !!! Rose et blanche, avec de jolis cadres et son idole Audrey Hepburn :p
Moi : Je ne connais pas ^^
Matt : Malheureuse xD
Nous rigolons, je signe le contrat, le devis et il peut se mettre au boulot.
Moi : Je vais dormir où ?
Matt : Avec moi et baby Matt ^^
Moi : Cooool :p Je te laisse il faut que je contact Tof :p
Matt : Pourquoi ?
Moi : Pour qu'il invite Jordan demain soir :$
Matt : Léna... C'est pas bien de profiter comme ça !!!
Moi : Oh mais Tof voudra bien c'est sûr !
Matt : Ce n'est pas une raison :S
Moi : T'inquiète je vais trouver :p
Je prends mon téléphone, et envoie un message à Tof.
Je suis trop contente, je vais enfin avoir ma propre chambre, avec la déco que j'aime bien. Je me sentirai bien mieux.
... : Lééééénaaaaa ???
Je prépare quelques affaires pour transférer dans la chambre de Matt.
Moi : Ouiiii ???
Matt : Tu peux garder bébé le temps que je me douche s'il te plaît ?
Moi : J'arriveeee ^^
Je descends et récupère baby Matt.

Fin PDV Léna.

Je me douche rapidement, quand mon portable sonne. C'est mon bébé d'amour. Je décroche avec les mains mouillées.
Moi : Mon amour ?
Sarah Lena : Oui, je suis bien arrivée, tu vas comment ? Et bébé ?
Moi : Tout le monde va bien, il est avec Léna, je viens de prendre ma douche =)
Sarah Lena : Tu sors de la douche ?
Moi : Oui !
Sarah Lena : Tu es nu alors ?
Moi : Ouai xD
Sarah Lena : Arggg ! Bon, moi je suis dans ma chambre je m'ennuie, nous allons aller dîner avec une équipe pour parler de mon bouquin j'ai hâte !
Moi : Je te souhaite pleins de bonnes ondes mon ange !
Sarah Lena : merci amour <3 je te laisse je t'aime <3
Moi : Je t'aime baby love <3
Elle raccroche, un vide s'installe en moi, je secoue ma tête et m'habille d'un short noir et de mon tee shirt blanc.
Je me pose un moment dans le canapé avec mon portable. J'ai reçu un mail de Roberto.
Moi : Léna ?
Léna : Oui ?
Moi : Tu peux venir s'il te plaît ?
Elle arrive en traînant un peu les pieds.
Moi : Ma puce tu peux faire chauffer de l'eau s'il te plaît ?
Léna : Ok !
Moi : T'es mignonne merci !
Matthieu est assit à côté de moi sur le canapé, il joue avec la télécommande.
Je mets mes lunettes de vue et commence à ouvrir le mail.
Je souris, visiblement, c'est le script de Robin des Bois avec les chansons, et plein de petites infos sur certains personnages.
Je me marre en commençant la lecture du mail : « Lis ça, apprend ça, mémorise ça et on sera hyper copains toi et moi ;) »
Moi : Matt tu ne touches pas l'ordinateur !
Il râle bien entendu, Léna revient et me dit : Je fais cuire des Pâtes ?
Moi : Oui, parfait ! Je vais faire la bouillie de Matthieu et le coucher ensuite, il me fatigue là !
Léna : La bouillie est prête je t'apporte ça ;)
Moi : *-* Tu es trop chou merci !

PDV Sofiane :

Je suis au Nolita, j'ai invité Angie, j'espère qu'elle aimera le restaurant. D'ailleurs elle arrive dans sa voiture. Je lui ai réservé une place de maître juste devant. Elle se gare comme une chef, et me rejoint.
Moi : Coucou jolie demoiselle =)
Angie rougit : Hello mister ^^
Je lui emboite le pas, nous passons devant les voitures exposées du Motor en bas et grimpons les escaliers. Je lui montre le chemin, elle me suit, je lui prends la main gentiment elle ne me repousse pas. Nous passons par le couloir tournant entouré de vitres transparentes.
Angie prend une photo de la voiture rouge de sport et je lui souris.
Moi : Tu veux te mettre là près des fenêtres ça te va ?
... : Heyyy ^^ un visage connu enfin :p
Moi : Sebbb :D gros ca va ? Je te présente Angie ^^
Seb : Bonjour =) (*-*)
Moi : On peut se mettre là ?
Seb : Tu te mets où tu veux ;) tu connais la maison !
Je lui souris, il nous installe et nous apporte les cartes.
Angie : C'est vraiment très chouette ici =) j'aime beaucoup la déco ! (*-*)
Super, elle est comblée :p je lis dans son regard que je l'ai sûrement surprise agréablement.
Moi : Je ne suis pas juste un gros nounours avec une casquette vissée sur le crâne =)
Elle me sourit, je lui serre un verre d'eau et commence à lui parler un peu de tout et de rien.
Moi : La banquette est confortable ?
Angie : Très =) tu vas prendre quoi ?
Moi : Je vais prendre comme d'habitude, un Amatriciana et toi ?
Angie : Moi je vais sûrement prendre des pâtes aux tomates cerises et basilic *-*
Moi : Bon choix :p je prenais ça au début ahah !!!
Angie : Alors je reste sur cette idée ^^
Moi : Tu veux boire quoi ?
Angie : Un Coca zero =)
Moi : Pas d'alcool ?
Angie : Non ;) je veux rester maître de moi-même :p
Je rougis, et j'opte tout comme elle pour une boisson soft avec des bulles.
Seb vient prendre notre commande, il nous rapporte une mise en bouche et un morceau de pain qu'il nous fait choisir.
Nous discutons encore, elle vante les mérites de la beauté de la salle. C'est vrai que Seb et sa femme ont eu une excellente idée, c'est joli, épuré. Blanc, beige et taupe. Très agréable, toute cette luminosité.
Angie : Tu as une fille dans ta vie ?
Je m'étouffe avec ma boisson, et tousse un peu.
Moi : Non ! J'ai eu une copine, mais elle vivait loin... J'ai suivi Matt en fait à Paris pour sa carrière, on va dire que j'ai choisi la raison plutôt que le cœur. Non pas que je n'aime pas Matt hein ^^ mais bon j'étais amoureux d'elle... Elle ne le savait pas, et puis Matt a essayé de nous réunir plusieurs fois mais ça n'a pas tenu...
Angie : Je comprends :S pas toujours simple la distance...
Moi : Exactement !
Seb nous rapporte nos plats, et nous souhaite bon appétit.
Angie plante sa fourchette et fait tourner ses pâtes dans sa cuillère.
Je lui fais goûter mon plat elle a l'air d'apprécier.
Moi : Et toi tu as quelqu'un dans ton lit ? Dans ta viee ?? Pardonnn Oo
Angie : Dans le genre direct toi xDD
Elle explose de rire, je me cache derrière ma serviette blanche.
Angie : C'est bon remets toi xD
Moi : J'ai trop honte !
Je n'arrive plus à la regarder dans les yeux.
Angie : Ca va Sofiane respire =) ouhouuu !
Elle me tire la serviette et son visage souriant apparaît. Elle est tellement belle. Simple, et jolie.
Moi : Tu as des yeux magnifiques !
Angie : Merci :$ j'adore ton sourire !
Moi : Oh *.*
Elle me touche en plein cœur, je ne sais plus quoi répondre.
Nous prenons un dessert pour deux. Je trouve ça plutôt romantique non ?
Elle pioche dans la glace et moi aussi. Je ne me reconnais pas et j'attrape sa main pour entremêler nos doigts.
Elle me sourit, et plonge son regard dans le mien.
Moi : Tu as bien mangé ?
Angie : Oui =) merci beaucoup c'était un chouette moment.
Je reçois un message de Matt, je me détache à contre cœur de cette femme splendide et commence à lire : « N'oublie pas de sortir couvert ;) aahahahaha ! Bisous ! Ton fidèle bien faiteur ! »
Je deviens rouge, Angie le remarque mais ne cesse de me sourire.
Moi : Il ne perd rien pour attendre ce connard !
Elle rigole et comprend vite de qui je lui parle.
Angie : Matt parfois c'est un grand gamin, quand il vient chercher Matthieu il est mignon, mais j'ai l'impression qu'il ne réalise pas qu'il est père... Et quand je l'ai vu à l'hôpital, il a eu un comportement de crétin !
Moi : C'est Matt... Il réfléchit rarement avant d'agir ou de parler, et ensuite il s'en mord les doigts... Avec Sarah Lena, si tu savais le nombre de crises qu'il a fallut que j'essuie... Les larmes qu'il a pu verser de rage, de tristesse et de joie aussi... Je suis toujours là pour lui, mais parfois il me fatigue.
Angie : Je comprends où tu veux en venir ! Ils sont trop mignon tous les deux, ils n'ont pas eu que de la tendresse dans leur vie... Mais malgré tout, ils restent unis, c'est beau...
Moi : Ouai, assez parlé de Matt =) tu veux marcher un peu avant de rentrer ?
Angie : Ca aurai été avec plaisir mais j'ai piscine ^^
Moi : Oh...
Angie : Je plaisanteeee xD bien sûrrr !!
Moi : Oh ! xD le con !! Piscine à 22h30 pourquoi pas xD
Elle se marre, je règle l'addition et nous sortons.
Seb nous salue et nous souhaite une bonne nuit.
Nous sortons, Angie frissonne un peu, je pose mon blouson en cuir sur ses épaules et lui prend la main. Nous avançons dans la nuit, les rues de Paris éclairées par les lampadaires.
Moi : Tu n'as pas froid ?
Angie : Non et toi ?
Moi : Ca va =)
Je retiens un frisson que je camoufle en rigolant.
Nous nous amusons un peu, je la pousse gentiment et l'attire vers moi pour la serrer fort dans mes bras.
Moi : Tu crois au coup de foudre ?
Angie : Avant non...
Moi : Et maintenant ?
Elle plonge son regard dans le mien : Peut être un peu =)
J'avance doucement mes lèvres vers les siennes, et dépose un baiser chaste en plein milieu.

Fin PDV Sofiane.

Screugneugneuuu ce chapitreee!!! xD je l'aime de fouuuuu!!! Et vous???
Dîtes-moi tout??? Depuis le temps que nous attendions ce moment :D j'espère qu'il vous a plut??? Moi je revécu la scène xD comprendra qui voudra et pourra!!! Je vous fais de gros bisous <3 Je pars écrire ma nouvelle fiction! *Katy*

Et puis après...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant