♫ Chapitre 55 : Pas sans toi... ♫

366 21 19
                                    

Matt me fixe, ses yeux s'humidifient : Je t'en prie ne m'abandonne pas comme ça, pas après ce qu'il vient de se passer...
Moi : Je n'ai pas le choix !
Je renfile ma culotte honteusement, replace ma robe, et récupère ce qu'il reste de ma dignité avant de le laisser seul.
Il m'attrape dans le couloir, ses yeux se posent à nouveau sur moi.
Il me remonte les deux mains au-dessus de la tête : Je t'aime Lena <3
Moi : Je suis amoureuse de Nate...
Matt : Ne...
Il me lâche, et frappe des deux poings dans le mur.
Je me retourne, les larmes me brûlent les yeux.
Matt : C'est toi qui m'as demandé de te prendre Lena... C'est toi :'(
Moi : Et c'était une grosse erreur...
Je tourne les talons, et rentre chez moi.
Je retrouve Nate, il a préparé son sac.
Moi : Il faut que je te ramène ?
Nate : Ouai, j'ai mon train dans 1h, mais je n'ai pas envie de partir tu vas me manquer... Viens vivre avec moi à Paris <3
C'est une manie ou quoi ?? Je suis bien ici moi, en plus comme ça, je peux voir Matthieu une fois par an... Je me maudits, et me frappe le front.
J'ai couché à nouveau avec lui, sa peau ruisselait de sueur bestiale. J'avais besoin de lui, de nous.
Nate m'embrasse sur le quai de la gare, je lui réponds qu'il me manque déjà.
Il disparaît, et moi avec... Du moins j'aimerai bien...
Lorsque je rentre chez moi, Clarisse est là avec sa petite sœur qui porte des couettes.

PDV Matt :

Voilà bien une heure que je fais les cents pas dans la chambre chez Hakim, j'ai fumé la moitié du paquet de clopes sur la table d'en bas. Je ne sais pas du tout à qui c'était mais j'ai glissé un billet de 5€ dedans pour m'excuser. Je me roule un joint, je le fais rarement mais il faut que je me vide la tête.
Je n'arrive pas à me retirer Lena du crâne, elle m'a demandé de la prendre, je l'ai fait, pensant à je ne sais pas quoi... Peut-être qu'enfin, ça y est nous étions réunis de nouveau ??? Elle m'a juste utilisé... Elle voulait que je la baise comme à l'époque... Mes yeux s'embuent, j'enfile un blouson, et descends les escaliers. Je me retrouve devant chez Lena, elle tient une petite fille par la main.
Mon cœur fait des bons dans ma poitrine, cette petite à plus de deux ans révolus.
Elle lui tend les bras, Lena la réceptionne et l'embrasse tendrement.
Moi : Est-ce que... Est-ce que...
Est-ce que ça serait mon bébé à moi aussi ???
Sarah Lena : Viens monnn amouurrrrrr <3
... : Dadaaa oh daaa :D (Belindaa daaada oh daaadaa xD)
Moi : Non...
Je suis écœuré, elle m'a caché ça ??? Je vomis dans le massif de sa mère et rentre chez moi un peu plus loin.
Je me retrouve sur le petit banc de bois où Lena et moi avions l'habitude de refaire le monde ensemble. Je vois mon prénom gravé et complètement abîmé de rage. Je sors ma clé de voiture, et grave le prénom de Lena que j'entoure dans un cœur et disparaît.
Fin PDV Matt.

Ellipse de 3 ans environ :

Je me lève, la fac de lettres me plaît beaucoup, j'apprends plein de choses.
Je fais la connaissance de gens plutôt cools. Clarisse est là aussi.
Il y a maintenant un an que je n'ai eu zéro nouvelles de Matt.
Nate et moi sommes séparés, j'en ai marre de la distance, et puis Matt occupe mon esprit les ¾ du temps...
Je le vois partout, dans les journaux pour minettes, bien sûr, je m'achète un exemplaire de chaque, et je pleure devant chaque photo que je vois de lui... Ses paroles dans les interviews me vrillent le cœur surtout une : « Es-tu amoureux en ce moment ?? » Il a répondu, oui, mais je crois que c'est peine perdu, donc je prends mon mal en patience...
Et le journaliste renchéri : « Et avant lorsque tu as commencé Pop Star, tu étais avec une fille, elle est devenue quoi hein ??? » Il a rétorqué : Oh elle... C'est de l'histoire ancienne...
Et vlannn mange toi ça Lena... J'ai très mal. Et le journaliste a dit : « Oh donc tu es un cœur à prendre ??? » Et Matthieu a répondu : Oui, allez y envoyez vos number les girls ;)
Pfffff quel connard !!! Je plonge mon regard dans le sien. Je me précipite comme une ado, cache mes magazines dans une boîte spéciale « Matthieu ». Je les dépose, avec nos photos, son bracelet, puis les peluches etc...
J'attrape le bracelet, il a un peu viré de couleur, je le nettoie, me remémore ce moment au centre commercial, où tout nous souriait, il était beau, je voulais lui offrir des baskets et il refusait. Nous avions bien rigolé ensemble. J'enfile le bracelet à mon poignet, et rejoins mon petit frère.
Il a 14 ans, l'âge bête quoi !!!
Moi : Tu es prêttt ???
Charlie : Ouaii coool j'arrive hein !
Il ne me parle jamais de Matt, mais je sais très bien qu'ils ont gardé bon contact.
Je descends et l'attends dans le salon. Ma mère est là, elle regarde la télévision.
« Lumière surrrr M Pokoraa »
Moi : Ohhh maiiis ce n'est pas vraiiiiiii !!!
Camille : Tu veux que je coupe ???
Ma mère sait que j'ai recouché avec Matt, et elle m'a dit que franchement ça ne l'étonnait pas, mais que je n'aurai pas dû réagir de la sorte...
« Son tout nouveau clip, Pas sans toi, va en retourner plus d'une ;) »
Je lève les yeux au ciel, ma mère fixe l'écran, elle sourit fièrement.
Camille : Il a quand même dîner dans mon salon ce bougre :p
Moi : Pffff xxDD
Cette mélodie, je ne peux l'oublier, elle me tord le ventre. Je me plie en deux, prise d'un spasme.
Camille : Ca va ???
Moi : Oui...
« Je me rappelle le jour, où je t'ai vu mon amour, au détour d'une ruelle, qui aurait pu imaginer, que le destin, fougueux comme je l'étais aurai pu nous rapprocher... Tu m'es apparu si belle, à mes yeux comme une étincelle, qui me donne un nouvel avenir, tant de plaisir, je t'aime au-delà de toutes mes limites... Tu es ma number one,... »
Je chante : Baby je te suis jusqu'au bout, amants ou bien amis tu seras la seule je l'avoue...
Camille : Tu la connais ???
Les larmes roulent sur mes joues.
Moi : Il... Il l'avait écrite pour moi...
Camille : Et bien je comprends mieux comment il t'a eu dans son lit ;)
Moi : MAMANnnn !!!
Elle se marre : C'était pour détendre l'atmosphère ^^
« Donne-moi une dernière, donne-moi une dernière, donne-moi une dernièreeeee yeahhhhhhhh, donne-moi une dernière chance »
Moi : Quel crétin !
Camille : Bien envoyé !!
Ma mère coupe lorsque le clip se termine.
Je reçois un message, le numéro est inconnu : « Salut c'est Matt, j'ai changé de portable, ajoute-moi stp ! »
Moi : Oo Quoiiiii ???
Je réponds : « Alors ça y est on est complètement étrangers toi et moiii ??? »
Je rentre son fichu nom à trou duc : « Bien, désolé, je ne sais pas qui tu es... Mais j'ai fait un message groupé en fait »
Moi : « Tu ne sais pas qui je suis ??? Ca tombe bien Matthieu moi non plus je ne sais pas qui je suis... »
Trou duc : « Lena ??? »
Je ne réponds rien, mais je suis satisfaite, il ne m'a pas oublié.
Clarisse m'envoie un message, elle m'attend au centre commercial.
Je prends la voiture de ma mère, elle s'immobilise juste devant chez Matt.
Moi : Nonn !! Nonnn !!!
Plus de contact, j'enclenche de nouveau la clé mais rien ne se passe.
Devant chez Brigitte, il y a un van noir.
Matt bien entendu en sort, sinon ça ne serait pas marrant quoi...
Il avance vers moi, plus beau que jamais, toujours plus beau.
Il toque à ma vitre, je fais comme si je ne l'avais pas vu.
Il frappe un peu plus fort, je tourne la tête et le maudit du regard.
Matt : Que fais-tu ici bébé ?
Moi : Cesse de m'appeler BEBE !!! Et puis merdee je ne sais pas ! Je suis partie pour rejoindre Clarisse et ma puce et là voilà que je me retrouve en panne devant... CHEZ TOI !!!
Je frappe sur mon volant, Matt hausse un sourcil.
Une blonde sort du véhicule, il me fixe.
Matt : Ce n'est pas ce que tu crois ! C'est ma manager...
Moi : Je ne crois rien Matt tu fais ta vie !
Je suis quand même contente, il se justifie, et sa réponse me satisfait.
Moi : Que fais-tu ici ?
Matt : Je suis venu pour l'anniversaire de mariage de mon père !
Moi : Oh je vois... Tu en as fait du chemin avec lui c'est cool =)
Matt : Ouai, je suis content, on s'entend bien.
Moi : Il doit être fière de toi, j'ai vu ton clip ce matin...
Matt : Oh... Je... Ca a du te surprendre ?
Moi : Un peu oui...
Matt : Je... J'aurai dû te prévenir mais bon...
Moi : Non tu n'avais pas à le faire je te rassure, ça ne m'a pas fait grand-chose ;) c'est du passé ! On était jeunes on s'aimait =)
Il baisse la tête et me sourit : Ouai ^^ sûrement trop... Pousse toi que je regarde ce qu'elle a cette voiture !
Je sors, il tente de démarrer, mais rien ne se passe. Il est orgasmique, avec un petit marcel comme dans son clip, il a du cambouis sur le front et le nez. Je rêverai qu'il me touche sur cette voiture.
Matt : A mon avis, c'est le joint de culasse :S
Ses lèvres humides sur ma peau sucrée, son membre durcit sur ma cuisse...
Matt : Allo ???
Je sursaute en léchant ma lèvre : Pardonn ! Tu disais ???
Matt : Ca doit être le joint de culasse ! Grimpe je vais t'emmener.
Nous montons dans son van, spacieux, je suis sur la banquette arrière à ses côtés.
Des images salaces me hantent, je me frappe le front.
Matt : Tu vas bien ?
Moi : Ouioui !! Trèsbienmerci !
Matt : Sûr ? Tu es rouge et tes yeux parlent pour toi en fait...
Moi : Mes yeux t'emmerdent!
Matt : Comme tu veux ^^
Nous arrivons devant le centre commercial, Clarisse m'attend devant.
Ma puce Emily me bondit dans les bras. Je la serre fort et la fais tourner telle une princesse.
Emily : Encore, encoreeeeee !!!
Matt : Je...
Moi : Je te remercie Matthieu, je viendrai récupérer ma voiture =)
Matt : Ca... Roule...
Je lui fais signe de la main, il passe la tête par la vitre : Oh Lena ?
Moi : Oui ?
Matt : Classe la gamine !
Il s'en va comme ça, je ne comprends pas ce qu'il a voulu dire.
J'hausse les épaules, et retrouve Clarisse.

PDV Matt :

A la maison, je retrouve, Julien, Hakim et Sofiane. Nous faisons un paintball, avant la fête et demain je repars. Ca n'est pas plus mal... Lena m'a caché que nous avions un enfant, et je ne veux plus jamais entendre parler d'elle... Elle l'a gardé en plus ??? Comment a-t-elle pu ??? Elle est juste affreuse, je la hais !!!

Fin PDV Matt.

Tome 1 THE END !

Ommgggg je ne me rappelais plus du tout de cette fin Oo Surtout que mdrrrrr c'était le dernier chapitre je ne vous ai pas prévenu i'm so sorryyyy :D mais bon moi j'ai trop adoré ces échanges!!! Pas vouuuuss??? :D Dîtes-moi touuut??? Je veux TOUT savoir??? (de vos goûts xD pardon), franchement je suis choquée en vrai, j'ai trop aimé ce chapitre mais il dateeee!!! J'en suis au tome 3 alors bon xD Ca vous a plut ce premier tome??? Je me pose beaucoup de questions ça gamberge trop parfois là-haut!!! En tous cas merci, merci, merciii vraiment merci du fond du cœur, j'adore échanger avec vous, vous me faites marrer, pleurer parfois, j'ai pitié de vous en lisant vos messages tristes par ce que vous êtes autant à fond dedans que moi j'ai l'impression que je vis à Strasbourg et que Matthieu fait partie de moi, sans parler de Lena et des autres!!! Brefff assez parlé à vos claviers!!!
Je vous embrasse bien fort et vous souhaite une bonne finde soirée si je puis dire!!! <3 *Katy*  

Et puis après...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant