* Chapitre 13: C'est trop tard Lena je suis désolé... *

477 25 0
                                    

PDV Matt :

Je suis devant Lena, et lui pose la question qui me turlupine.
Son abruti de pote vient de partir et bien tant mieux. Il m'a bien amoché...
Moi : Lena Pourquoi tu as fait ça???
Sarah Lena : De quoi ???
Moi: Je veux dire... M'embrasser ???
Sarah Lena : Je... Je ne sais pas...
Moi: Comment ça tu ne sais pas ???
Je me recule un peu d'elle et la fixe.
Sarah Lena : Matt je suis désolée... Je ne sais pas ce qu'il m'a pris je...
Moi : Tu...
Je baisse la tête, je suis déçu... Elle n'a donc rien compris...
Moi: Dis-le Lena s'il te plaît...
Sarah Lena: Que je dise quoi ???
Je la toise, mon regard s'embue : DIS-LE !!!
Sarah Lena : Pardon Matt...
Moi : Tu sais quoi ???
Je me marre nerveusement et plonge mon regard dans le sien, rien ne se passe, je tourne donc les talons et commence à partir.
Sarah Lena : Non Matt s'il te plaît !!!
Je ne me retourne pas, elle n'a pas compris mon message...
Sarah Lena : D'accord Matt !!! D'accorddd !!! C'est ce que je voulais !!!
Je ne réagis toujours pas et m'éloigne encore plus. Elle se met à hurler.
Sarah Lena : MATTT C'EST-CE QUE JE VOULAIS !!! JE T'AI EMBRASSE PAR CE QUE C'EST-CE QUE JE VOULAISS !!!
Je me tourne, mais je suis triste, triste qu'elle n'assume pas, elle n'est pas prête et je murmure juste : C'est trop tard Lena désolé...
Sarah Lena : Nonn !!! Tu ne peux pas !!! En plus tu n'as pas le droit de me dire cette phrase !!! :'(
Je pars en levant la main, un genre de salut. Je suis vraiment déçu, en revenant, je passe par le cimetière et m'installe sur la pierre froide.
Moi : Pourquoi putain ??? Pourquoi tu ne me laisse pas tranquille Sarah ?? :'( Je ne peux plus continuer, ça fait bien trop mal, je t'avais dit que je ne reviendrai plus... Mais c'est plus fort que moi... Je n'oublie pas, je ne peux pas... Et pourtant je ressens quelque chose de très fort pour Lena. Quand elle m'a dit qu'elle m'avait embrassé que c'était ce qu'elle voulait, c'est ce que je voulais aussi... Je voulais la pousser dans son retranchement... Je voulais qu'elle explose, qu'elle craque et réagisse exactement de cette manière :'( seulement quand elle l'a dit, c'était trop tard selon moi, elle réfléchit trop, bien trop... J'attends quelques minutes, me sèche les yeux, je fixe un point noir dans le ciel, il est tard, je grelotte, me relève et rentre chez moi...

Fin PDV Matt.

Le matin, je me réveille Nate est déjà parti mais il m'a laissé un mot sur mon oreiller.
Je le parcours des yeux : « Ma Sarah, je suis désolé, je ne voulais pas te dire tout ça, le fait est que oui je suis jaloux de ce mec, jaloux qu'il ait pu voir la Sarah que je n'ai jamais rencontré... Je suis malheureux de t'avoir fait tout ce mal, et je m'excuse de l'avoir frappé... Il a raison, je suis fou de toi, tu es tout ce que j'ai de plus cher au monde, et je ne veux jamais te perdre et pourtant à cause de mon orgueil mal placé je t'ai très certainement perdu pour toujours... Sache que je ne t'oublierai jamais, j'aurai dû te dire mes sentiments sur le quai de cette gare, et peut-être que tu ne te serais jamais approché de ce mec... Mais je me dis que vous semblez tellement assorti, qu'au fond j'en aurai souffert sinon plus... Je t'embrasse et j'espère que tu voudras bien me pardonner un jour... Ton Nate <3 »
J'essuie les larmes qui coulent sur mes joues, me lève et prends une bonne douche. Nate m'a touché, et je comprends un peu mieux son comportement. Je me mets à sa place, comment aurai-je réagis s'il m'avait abandonné aussi lâchement et qu'il se rapprochait d'une fille dangereuse pour notre amitié ??? Je me glisse sous le jet bouillant, l'eau ruisselle sur mon corps. Et mes pensées se tournent vers Matt quand on frappe à la porte.
... : Sarah j'ai envie de faire pipiii !!!
Moi : Entre mon poussin je suis sous l'eau tu ne risques rien !!!
Charlie : Tu as bien dormi ???
Moi : Oui, et toi ???
Charlie : Tu as crié fort encore hier soir... Et Nate est rentré il a tout chamboulé dans ma chambre...
Moi : Je suis désolée Charlie...
Mon regard s'embue, je me sèche et m'enveloppe dans la serviette chaude posée sur le chauffe serviette.
Moi : Je peux sortir ???
Charlie : Oui, j'ai fini =) merci !!!
Je descends de la baignoire et le serre fort contre moi.
Charlie : Ca va ???
Moi : Pas vraiment... Matt m'a ouvert les yeux sur moi-même... Hier soir j'ai agis bêtement et je m'en veux à mourir...
Charlie : Qu'as-tu fais de si stupide ???
Moi : Je l'ai embrassé et lorsqu'il m'a demandé pourquoi je l'avais fait... J'ai juste répondu que j'étais désolée, et que je ne voulais pas...
Charlie : Idioteee !!!
Moi : Oui !!!
Charlie : Bon... Et euhh ensuite ???
Moi : Il a eu ce qu'il voulait... Je lui ai avoué que je souhaitais l'embrasser, que c'est pour ça que je l'avais fait mais il m'a répondu que c'était trop tard et qu'il était désolé...
Charlie : Mufle !!! Au moins avec vous deux je sais comment je devrai réagir ou pas plus tard !!!
Je souris, il a raison, nous ne sommes pas du tout le bon exemple, et nos parents encore moins.
Il est si jeune et si fragile et pourtant il cogite même plus vite que moi.
Moi : Tu as prévu quelque chose aujourd'hui ???
Charlie : Oui =) je vais chez Matthieu le canarder de boules de neige !!!
Moi : Nonn !!!
Charlie : Oh siii !!! Et tu viens avec moi !!!
Moi : Nous verrons =)

PDV Matt :

Je suis chez moi, je n'ai presque pas dormi, j'ai été nul et idiot... Si seulement j'avais quelqu'un à qui parler de mes sentiments profonds... Je me lève, me frotte la nuque, prends ma douche et m'habille rapidement. Je ne réfléchis pas, me dirige vers l'extérieur, je n'ai pas mis mon blouson.
Je me mets à courir, en direction de chez elle.
J'arrive devant son portail, j'hésite sa mère sort.
Camille : Bonjour Matthieu !!!
Je ne réfléchis pas et me lance.
Moi : Bonjour Mme Larsson, je... Je tenais à m'excuser pour mon comportement de l'autre jour...
Camille : Mieux vaut tard que jamais... Que s'est il passé avec Nathan ???
Je lève les yeux vers elle, elle cale sa main sur sa bouche.
Camille : Mon Dieu...
Moi : Rien de grave, ne vous inquiétez pas...
Camille : Il est évident que c'est lui et que tu n'as pas répliqué...
Moi : Non, je n'en voyais pas l'intérêt, je sais être intelligent parfois...
Je souris, elle me rend mon geste.
Moi : Lena est là ???
Camille : Oui, dans sa chambre ;) tu connais le chemin !!!
Moi : Vous ne m'en voulez pas hein ???
Camille : Matthieu... Je vais être honnête, j'ai du mal à te cerner, tu fais souffrir ma fille, mais je pense qu'au fond de toi se cache un chouette garçon ;)
Je souris bêtement, elle ne m'aime pas beaucoup mais elle pense que je suis quelqu'un de bien.
Je grimpe à l'arbre, Lena est sur son lit allongée en train de pleurer.
Je toque au carreau, elle m'ouvre en camouflant ses larmes.
Je reste devant elle interdit, son air triste me brise et m'ôte les mots de la bouche.
Je cale mes mains en arrière en guise d'excuse et hausse les épaules.
Mon sourire la fait rougir un peu, j'avance mes lèvres près d'elle et dépose un baiser sonore sur sa joue et m'en vais en courant. Je suis tout retourné, nous n'avons échangé aucun mot, tout s'est passé dans nos regards. Elle a compris que finalement je ne lui en voulais pas.
Je rentre chez moi avec le sourire jusqu'aux oreilles.

Fin PDV Matt.

Matt vient de passer en coup de vent comme on dit, il semblait vraiment désemparé de me voir dans cet état. Et puis il a posé ses lèvres sur ma joue. Ca m'a touché, il ne m'en veut pas alors ??? Dans son regard, j'ai lu plein de compassion, de la désolation mais aussi de l'incompréhension. Il va finir par me retourner le cerveau. Je souris bêtement et m'habille en vitesse. J'enfile mes gants, mon bonnet et vais chercher Charlie dans sa chambre.
Moi : Ca tien toujours ton assaut chez Matt ???
Il me sourit, et bondit de sa chaise.
Il se prépare, enfile ses grosses chaussures et nous partons en courant et en riant tous les deux.
Une fois devant chez Matt, je sonne à la porte.
Moi : On est bien d'accord que si c'est sa mère tu ne jettes pas la boule :p ???
Charlie : Promis ^^
Nous rions, quand la porte s'ouvre sur Matt qui sourit toujours.
Charlie arrive en hurlant et lui jette la grosse boule de neige en pleine tête.
J'en fais autant, Matt explose de rire, attrape Charlie et le jette dans la neige.
Quant à moi, je les regarde, Matt me fixe.
Matt : Tu es jalouse ???
Moi : Non pas du tout ^^
Il arrive sur moi et me recouvre intégralement de son corps.
Son visage au-dessus du mien, il me colle plein de neige partout même dans mon pull.
Moi : Caaa ce n'est pas coollll Matthieu !!!
Il me toise et ne rit plus.
Son regard est devenu sombre et sérieux.
Je lui souris, et il répond à mon geste.
Matt : Un jour tu verras à force de m'appeler Matthieu...
Moi : Je verrai quoi ?? Matthieu ???
Charlie est hilare dans la neige, il me connaît, il sait que je peux être très chiante quand je le désire !!!
Matt : Arrête Larsson ^^
Moi : Que j'arrête quoi ?? Matthieu ???
Charlie vient se jeter sur nous et nous enlace. Moi j'ai l'habitude, mais Matt sursaute.
Matt : Heyy petit mec tu en redemandes ???
Il attrape Charlie et lui fait la misère comme à moi.
J'explose de rire, Matt se fait enfouir la tête dans un paquet de neige.
Charlie s'échappe en courant, mais Matt lui attrape le pied et le fait tomber.
Moi : Attention Matthieu il n'a que 8 ans !!!
Charlie : Moins une dent ahaha xD
Il rigole et tient une dent dans sa main.
Moi : NONNNNN !!! Mon bébé ça va ???
Charlie : Oui, ahaha la petite souris va passer :D
Matt explose de rire et moi avec.
Moi : Matthieu ??
Matt : Larsson ???
Je le regarde de mon petit air coquin, il sourit.
Matt : Dis-moi Charlie ?? Tu aimes la playstation ???
Charlie a des étoiles dans les yeux.
Matt : Ca te dirait que je te branche dessus ???
Charlie : Ouiiiii :D
Matt glisse à mon oreille : Je reviens !!! Tu ne perds rien pour attendre Lena...
Moi : J'ai trop peur ohlalala !!!
Il se marre, et se relève, ils entrent tous les deux dans sa maison.
Mais qu'entend-il par-là ???
Que vas-il me faire ???
Il revient quelques minutes plus tard, me plaque dans la poudreuse et me recouvre avec son manteau.
Matt : Alors comment tu m'as appelé déjà ???
Moi : Je... J'ai oublié ^^
Matt : Non, tu le sais très bien =)
Il entremêle nos doigts, c'est la première fois qu'il fait ça.
Je bats des cils en fixant ses lèvres.
Moi : Tu as mis Charlie sur quel jeu ???
Matt : Je ne parle pas de Charlie pour le moment ^^
Il devient tendre et doux à la fois. Je crois que je l'aime. J'en suis même sûr, j'aime ce regard qu'il pose sur moi. Chaque fois qu'il me touche, il m'envoie une décharge électrique dans tout le corps.
Moi : Je ne me souviens vraiment pas :p
Je me mords la lèvre inférieur, il avance dangereusement comme s'il allait m'embrasser et dévie sur le côté.
Moi : Ce n'est pas coolll ça Matthieuu !!!
Matt : Matthieu hein ???
Son portable se met à sonner dans tous les sens, il le sort de sa poche en m'écrasant un peu plus.
Son visage devient livide, il se relève, ne me regarde pas et rentre chez lui en refermant la porte.
Je reste comme une pauvre idiote par terre.
Deux minutes plus tard, mon petit frère arrive autant choqué que moi.
Moi : Tu vas bien ???
Charlie : Oui, je ne comprends pas trop, je jouais il est rentré et il m'a demandé de partir... Que s'est il passé encore ???
Moi : Je l'ignore, on rigolait, il était même assez entreprenant et tendre et son portable a sonné...
Charlie : C'est bizarre son comportement, je le trouve tellement lunatique...
Moi : Toi tu as entendu maman parler avec moi ^^
Charlie : Non, mais maman me l'a dit :S
Moi : Oui... Je ne pense pas qu'il soit comme ça au fond...
Charlie : Tu es aveugle par ce que tu l'aimes...
Moi : Ca aussi c'est de maman ???
Charlie : Peut-être bien, mais je suis d'accord avec elle...
Moi : Et rappelle-moi qui lui a fait un câlin et qui a bien voulu jouer avec sa console ???
Charlie : Moi... Il est manipulateur...
Moi : Ca suffit Charlie, Matt ne te manipule pas !! Il a juste voulu être sympa avec toi...
Charlie : Il a surtout voulu que je ne sois pas dans ses pattes pour conclure !!!
Moi : Charlie !!!
Charlie : Ben écoute... C'est vrai, même s'il a été sympa, qu'il aurait pu m'envoyer chier tu sais très bien que c'est pour ça...
Moi : Peut-être un peu... Mais il t'apprécie, il me parle de toi des fois...
Charlie : Ah oui ???
Moi : Oui =)
Je me tourne, Matt est devant sa porte les bras croisés, les yeux mouillés.
Moi : Ca va ???
Je suis bête de poser cette question... Il a des larmes sur ses joues et j'ose lui demander si ça va... Je me gifle mentalement.
Moi : Matt ???
Il avance tout penaud et tombe dans mes bras en larmes.
Moi : Tu veux me raconter ???
Matt : Non...
Moi : D'accord, est-ce que c'est par ce que nous ne sommes pas seuls ???
Matt : Non...
Charlie pose sa main fragile sur son dos.
Charlie : Je vais rentrer et vous laisser seuls...
Matt : Non, tu peux rester, je n'ai pas envie de parler, je veux juste rester comme ça avec vous deux.
Nous resserrons notre étreinte, et Matt se laisse aller. Il a trempé mon écharpe avec ses larmes.
Je ne l'ai jamais vu comme ça aussi vulnérable, il a fait tomber le masque.
Mais je m'inquiète beaucoup qu'est ce qui a pu lui faire aussi mal d'un coup ???
Matt se ressaisi, il me fixe de son regard vide et sombre.
Moi : Ca va mieux ???
Matt : Oui, merci, tu devrais rentrer chez toi ta mère t'attend...
Moi : Ok...
Charlie : Ce que tu peux être naze et froid en quelques minutes !!! Je déteste les gens comme toi !!!
Il part en courant, les larmes au bord des yeux, Matt s'empourpre, je le toise et poursuis mon petit frère.

Nous avons mangé notre repas du midi avec ma mère. Elle nous raconte sa matinée et précise soudainement : Tu as vu Matthieu ???
Moi : Oui... Il est passé ce matin vite fait, en coup de vent...
Charlie : Je ne l'aime pas...
Camille : Que s'est-il passé encore ???
Charlie : Il est trop méchant !!!
Camille : Avec toi ???
Charlie croise les bras et soupire.
Charlie : Benn... En fait il n'est pas méchant, mais je lui en veux de nous faire souffrir !!!
Mon petit frère me sort par les yeux en deux secondes.
Moi : Comment tu peux oser dire une fois qu'il te fait souffrir à toi hein ???
Camille : Ce Matthieu Tota commence vraiment à m'énerver...
Moi : Bien joué Charlie !!!

Hihihii comment j'aime trop ce chapitre pas vous??? Plein de rebondissements encore ^^
Charlie a t'il raison??? Lena va t'elle lui en vouloir à mort??? Matt qu'a t'il eu??? Dîtes-moi tout??? Votre avis m'intéresse :p je vais continuer d'écrire, trop cool les jours OFF comme ça!!! Je vous fais des bisous et bonne soirée <3 *Katy*

Et puis après...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant