* Chapitre 43 : Désolé, mais j'ai d'autres choses à faire ! *

423 21 16
                                    

Le soir, je rentre chez moi, j'ai plein de messages, et d'appels manqués.
Je regarde furtivement, j'en ai deux de mon père, qui me dit, que ben une fois de plus il ne viendra pas... Je ne lui parle même pas du casting après tout vu qu'il s'en fout de moi...
Les autres sont de Julien et Charlie.
Julien me demande comment s'est passé la journée, euh comment te dire ??? Catastrophique...
Je lis les SMS de Charlie : « Matt tu es où je t'attends pour mon cours de piano ??? Tu me manques ??? Et puis il faut que je te raconte !!! »
Je réponds : « Désolé, mais j'ai d'autres choses à faire !! »
Charlie : « OK ! Comme faire chialer ma sœur par exemple ??? »
Moi : « Charlie mêle-toi de tes affaires !!! »
Charlie : « Tu sais quoi ??? Va te faire voir Matthieu !!! On te faisait confiance avec ma mère !!! »
Putain, je m'engrène dans ma connerie, comment je vais faire pour me faire pardonner ???
Je me remémore la dernière phrase de baby love : It's too late apologize...
Moi : Mais oui bien sûr !!!
Je me précipite, enfile mon blouson, mes baskets et ouvre ma fenêtre.
... : Matt chéri tu viens manger ???
Moi : Euh, j'ai déjà mangé 'man merci ^^
Brigitte : Roo tu pourrai prévenir !!
Moi : Désolé, je le saurai ^^
Elle ne répond rien, je sors. Je passe sur l'arbre du jardin, descends du tronc et saute.
Je me réceptionne comme je peux, et je me mets à courir.
J'arrive devant le portillon de Lena, je passe par-dessus, grimpe jusqu'à sa fenêtre.
Moi : It's too late apologize, it's tooo lateeee... I said it's too late apoligizeeee...
Sarah Lena ouvre sa fenêtre: Qu'est-ce que tu fais ici ???
Moi : Je suis venu te voir, te chanter NOTRE chanson, et te dire à quel point je regrette et à quel point je t'aime plus que tout mon amour <3
Sarah Lena : Bien ! Ma conscience et moi-même te remercions pour ton rôle et ton talent d'acteur !
J'attrape ses poignets sèchement, et plonge mon regard agressif dans le sien : Je ne plaisante pas baby love !!! Tu me manques ! Ne me laisse pas !!! Je t'aime, et j'ai besoin de toi !!!
Sarah Lena : Pff... Matt franchement... Je...
Je ne lui laisse pas le temps de répondre, et l'embrasse à pleine bouche en l'attirant contre le rebord de la fenêtre. Je continue mon geste, et passe mes jambes par-dessus.
Je me retrouve collé à elle, elle me rend mon baiser, s'arrête, me gifle et m'embrasse à nouveau.
Moi : Tu as raison, je la méritais...
Sarah Lena : Tu méritais le double !
Moi : Si je compte bien, j'ai eu la première le jour même ^^
Je lui souris ironiquement, elle me rend mon geste en me frappant sur le bras gentiment.
Ma voix se fait plus douce, puis je m'énerve un peu à nouveau.
Moi : Pardonne-moi ok ?? Pour tout :$
Sarah Lena : C'est ta dernière chance Matthieu !!! Et n'hausse pas le ton s'il te plaît;)
Moi : Je la saisie =) <3 je t'aime baby love <3
Lena baisse la tête, je lui remonte le menton avec mon index, et plonge mon regard dans le sien.
Sarah Lena : Je t'aime aussi <3
Je l'embrasse à nouveau, nous tombons sur son lit. Elle me demande de passer la nuit ici, j'accepte volontiers et me glisse sous la couette avec elle.
Sarah Lena : Matt ???
Moi : Hum ?
Sarah Lena : Qu'est-ce qu'on va devenir nous deux hein ?
Moi : Comment ça ???
Sarah Lena : Si tu gagnes ce concours ? Imaginons, que tu réussisses ce casting, que ça aille plus loin, aux portes d'une carrière prometteuse, on devient quoi nous deux ???
Moi : Baby love...
Je soupire : Je ne comprends pas que tu te poses cette question en fait, pour moi c'est évident, tu es mon évidence mon cœur, et je me vois avec toi dans plusieurs années, je... Je ne fais pas de plan sur la comète mais bon voilà... Je positive, et je me dis qu'on y arrivera, à surmonter tout ça non ?
Sarah Lena : Ben... Ca me fait peur en fait :(
Moi : Mais pourquoi ???
Sarah Lena : Matthieu... Tu... Mets-toi à ma place, je serai celle qui devra attendre ton retour chaque fois, chaque tournée, chaque promotion...
Moi : Hey baby love sérieux, nous n'en sommes pas là du tout... Je n'ai rien gagné du tout, je n'ai même pas encore reçu de convocation...
Sarah Lena : Je ne suis pas sûr que je tiendrai le...
Là, elle me perce le cœur : Quoii ???
Sarah Lena : On en est pas là, oublie tu as raison :S
Moi : Ouai, bonne nuit Lena...
Sarah Lena : Nonnn... S'il te plaît, je ne veux pas m'endormir fâchée :$
Moi : Tu l'as pourtant bien cherché...
Sarah Lena : J'essaye de parler avec toi ce que je veux c'est que tu me rassures !!!
Moi : Je viens de le faire en te parlant de ma vision de l'avenir avec toi non ???
Sarah Lena : Oui...
Moi : Et bien alors ??? Merde Lena, je ne sais pas quoi te dire de plus... Tu veux que je fasse quoi hein ??? Que je te promette de ne jamais te laisser ??? C'est ça que tu veux entendre ???
Elle renifle : Quelque chose dans ce genre oui...
Moi : Tu sais très bien que je déteste faire ce genre de choses...
Sarah Lena : Oui, donc, tu n'en es pas sûr...
Moi : OK !!!
Je me redresse, plonge mon regard dans le sien à nouveau : Tu as gagné Lena !!! Je te promets que jamais on ne se séparera pour ma carrière !! Jamais je ne pourrai t'abandonner, tu es si belle et si fragile à la fois, comme une poupée de glace <3 je t'aime au-delà de toutes mes limites, je te l'ai déjà dit !!! Maintenant je ne veux plus entendre de phrases négatives à notre sujet d'accord ???
Elle agite sa tête de haut en bas à toute vitesse.
Sarah Lena : D'accord, d'accord Matt...
Je prends possession de ses lèvres, et me recouche collé contre elle, en la serrant fort.
Je n'arrive pas à dormir, elle a éveillé en mois une sorte d'angoisse, un gouffre qui m'inquiète et me fait fuir... Et si ma promesse je ne pouvais pas la tenir pour maintes et maintes raisons ???
Je secoue ma tête de droite à gauche. Non !! Impossible, je ne laisserai rien ni personne se mettre en travers de notre histoire, de notre amour si fort.

Fin PDV Matt.

Le matin, je me réveille, Matt dort paisiblement, je repense à notre conversation. Il m'a rassuré, je voulais juste entendre qu'il m'aimait plus que tout et qu'il ferait tout pour conserver notre histoire indemne. Je souris et appuie sur son petit nez. Il le bouge un peu, je recommence mon geste, il grogne et sourit à son tour.
Matt : T'as fini oui !!
Moi : Tu es si beau que...
Je n'ai pas le temps de dire ouf, qu'il se jette sur moi, m'attrape par les jambes et m'attire vers lui, en plaquant ses lèvres sur ma bouche.
Matt : Salut toi <3
Moi : Hey <3 Tu m'as fait peur !!! Grosse brute !!
Matt : J'avoue que tu as poussé un petit cri bien aigu ^^
Moi : Ben je ne m'attendais pas à ce qu'un beau gosse pareil me grimpe dessus en quelques secondes alors qu'il dormait paisiblement il y a...
Il m'embrasse à nouveau, me regarde et sourit.
Moi : Je...
Ses lèvres se posent encore une fois sur les miennes. Il fait ce geste chaque fois que je commence à parler.
Moi : Maisjefaiscequejeveuxdaborddd !!!!
Matt : Mais oui ^^ moi aussi !!!
La journée se passe super bien, j'adore le week end avec lui, nous révisons un peu entre deux moments de tendresse, ou plutôt trois ou quatre. Dès que je prends un livre, Matt le jette à travers la chambre et explose de rire.
Matt : Osef on s'en balance de ce putain de courssss !!!
Je me marre, il rigole à son tour, que j'aime ce son, ce rire, ce sourire, ces pupilles si bleues.
... : Sarah ???
Moi : Oui, Charlie ???
Charlie : Il faut que je te parle !
Moi : Ah oui ? De quoi ?
Charlie : De Matthieu !
Matt sursaute, qu'a-t-il à me dire ???
Je lui ouvre la porte, Matt croise les bras, debout face à Charlie.
Matt : Tu veux dire quoi sur moi ???
Charlie reste stoïque sans pouvoir bouger.
Charlie : Je... Je repasserai plus tard...
Il tourne les talons mais Matt le retient par la capuche.
Matt : Pas si vite bonhomme, on t'écoute !
Charlie : Je voulais dire à Sarah que je trouvais ton comportement vraiment nul à chier, que je ne t'ai rien fait et que franchement tu m'as blessé ça te va ???
Matt : Ok... Non, ça ne me va pas, et je tiens à vraiment m'excuser pour mon sale caractère... Si tu acceptes mes excuses je te file un cours de piano ce soir ??
Charlie : Ok !
Il sourit, et repart en courant.
Moi : Et bien, tu sais y faire avec lui ^^
Matt : Je sais y faire avec tout le monde ma chérie <3
Moi : Ah oui ???
Matt : C'est ça la différence entre toi et moi :p dans la vie il y a les baiseurs et les baisés !!!
Moi : Ohhh !! Et moi je suis quoi alors ???
Matt se met à rire : Je dirai la baisée ??? xD
Je le frappe sur le torse, il explose de rire et me dit : Et moi je suis le baiseur ^^
Moi : Et bien le baiseur il va prendre son joujou de pervers et se le caler derrière l'oreille pour ce soir ;)
Il ne sourit plus, essaye de voir si je plaisante ou pas, et puis il hausse les épaules et me dit : Et bien comme tu voudras :D moi, si je peux rendre service je le fais après ne viens pas pleurer que je te manque ^^
Il attrape son blouson, m'embrasse furtivement, puis il décide de s'attarder, me plaque contre le mur, il me touche les épaules en redescendant sur mes seins. Je gémis, il sourit, puis infiltre sa langue dans ma bouche, elle retrouve la mienne et s'entrechoquent assez sauvagement. Il me soulève, en caressant mes cuisses. Je deviens folle, j'ai envie de beaucoup plus. Je le veux, pour moi seule, tout entier. Il stoppe net, m'embrasse sur le front et ouvre la fenêtre pendant que je rassemble tous mes esprits, il passe un pied sur le rebord.
Moi : Que... Qu'est-ce que tu fais ???
Matt : J'ai un cours de piano à donner ^^ ciao baby love <3
Moi : Tu plaisantes ???
Matt se marre : Non ;) bonne soirée mon amour <3
Moi : Salaud !
Matt : Chtttt on ne parle pas à son amoureux comme ça !!!
Moi : Maisss tu m'as...
Matt : Ca te donne un petit aperçu de ce que tu m'as fait subir au tout début :p
Moi : Tu es injuste !!! Je...
Matt : Et je trouve même, que j'ai été gentil :p
Je me précipite vers lui, mais il disparaît et saute de l'arbre.
Matt : Aie !!!
Moi : Ca va ???
Matt : Ouai, ma cheville !! Je préférai quand il y avait de la neige !
Moi : Bien fait !! C'est le bon Dieu qui t'as puni !!
Matt : Oh celui-là alors attends un peu que je le croise ;)
Je souris, mon amoureux est beau, il est parfait.
Moi : Je t'aime <3
Matt : Ah bon ?? Cool :p
Moi : Gniaaaa t'es rancunier à ce point ???
Matt : Oulaaaaaa :D Oui !!!
Moi : Pfff...
Je retire ce que j'ai dit, mon amoureux est idiot, et je le hais !!
Matt : Heyyy ???
Moi : Hum ?
Matt : Je t'aime <3
Moi : Imbécile !
Ok, okkk il est si adorable et je l'aime à la folie ça vous va ??? Pfff je suis pathétique et complètement raide dingue de lui !! Merde alors, me voilà sous son emprise. Comme au début, il a recommencé à me faire perdre tout contrôle de moi-même... Et il connaît mes points faibles maintenant, donc c'est encore plus simple pour lui !
Le soir je me couche, je prends mon portable et textote un peu avec Clarisse.
Moi : « Matt est tellement adorable si tu savais comment il me contrôle en fait :S c'est trop injuste j'ai trop peur qu'un jour il me jette et que je reste complètement déprimée à vie... »
Clarisse ne tarde pas à m'appeler. Je souris, et décroche.
Clarisse : Bureau des pleurs j'écoute ???
Moi : T'es vacheee !!!
Clarisse : Que t'arrive t'il hein ? Tu doutes encore de toi ?
Moi : Ben... Non, mais c'est ce fichu concours en fait, il me fait flipper...
Clarisse : Tu n'es pas heureuse pour lui ???
Moi : Mais siii !!! Bien sûr que si !!! Je souhaite qu'il y arrive, mais...
Clarisse : Okok une part de toi souhaiterai qu'il échoue ?
Moi : C'est un peu ça, mais pas tout à fait...
Clarisse : Appelons un chat un chat Sarah !!! Tu crèves d'envie de le garder pour toi seule !
Moi : OUI !!
J'ai répondu sans réfléchir, et j'ai presque honte de moi.
Clarisse : C'est tout à fait normal :S tu lui en as parlé ?
Moi : En quelques sortes, mais je ne lui ai pas mentionné cette partie...
Clarisse : Tu devrais, il comprendrait... Vous êtes liés pour l'éternité tu le sais ça ???
Moi : C'est ce qu'il prétend aussi, mais une partie de moi refuse de l'entendre, comme pour se protéger...
Clarisse : Je comprends, c'est compliqué votre relation est née dans la haine, mais était-ce réellement ça hum ? Moi je pense que Matt t'as aimé dès le premier regard, il a compris d'un coup que tu étais dangereuse et il a tout fait pour t'éviter...
Moi : Oui, c'est ça, et moi quand je l'ai bousculé, j'ai ressenti un picotement dans le corps, comme une décharge électrique ! Tu ressens ça pour Hak' ?
Le silence se fait, elle soupire : Peut-être bien =)
Moi : Pourquoi j'ai l'impression que tu me mens ?
Clarisse : Argggg même au téléphone tu me connais tellement trop...
Moi : Dis-moi ???
Clarisse : Je... Je ressens ça, oui, mais...
Moi : Mais ?
Clarisse : Il faut que je te laisse ma mère arrive !!! Bisous <3
Moi : Bisous <3
Je raccroche et reste immobile. Qu'allait-elle me dire ???
... : Libééréééé... Délivréééééééééé je ne... Ahh plus jamaiss !!!
Je me précipite à ma fenêtre et je vois Matthieu devant le portail en train de faire l'imbécile.
J'ouvre : Bébééé il est plus de minuit que fais-tuuu ???
Matt : Tu sais pas toiii ??? Et biennn mon enfoirééé de pèreeeee il...
Moi : Matthieu tu as bu ???
Matt : Pas du... Tout !
Il manque de tomber dans le massif de ma mère.
Matt : Même pas mal !
Je descends le rejoindre, je frissonne un peu, mais son état m'inquiète.
Je récupère sa bouteille, et la jette chez Magali.
Moi : Ca t'apprendras pouffiasse !!! Moi aussi je suis un peu rancunière ^^
Matt : Ohhh ça c'est mal !
Moi : M'en fou !! Raconte !
Matt : Libérééé délivrééééé... Je m'appelle Olaf et j'adoreee les gros câlinsss !!
J'explose de rire, et Matt commence à pleurer.
Moi : Explique-moi que se passe-t-il chéri ?
Il étouffe un sanglot et inspire à fond.
Matt : Je ne chialerai plus pour sa gueule tu m'entends Lena ?
Moi : Oui, je ne suis pas sourde et même les ours dans la forêt t'ont entendu je crois bien...
Matt : Pourquoi tu es aussi conne des fois ?
Moi : Matt !
Matt : Quoi ?
Moi : Raconte !
Je hausse le ton, il soupire et commence à me raconter.
Moi : Tu es sérieux ??? Il t'a réellement dit ça ??? Ou bien tu te complet pour ne pas craquer ?
Matt : Laisse-tomber je ne sais pas pourquoi je suis venu en fait...
Moi : Par ce que je suis là pour toi peut-être ! Par ce que tu as besoin de moi aussi !
Matt : Le jour où j'aurai besoin de toiii, ben il n'est pas arrivé !!!
Il se lève mais je le rattrape par le bras violemment.
Moi : RETIRE IMMÉDIATEMENT CE QUE TU VIENS DE DIRE OU JE TE GIFLE ET TU NE ME REVERRAS JAMAIS MATTHIEU !!!
Matt : Désolé...
Moi : Non, ça n'est pas suffisant !!! Je ne suis pas, ou plutôt je ne serai plus JAMAIS ton souffre-douleur tu m'entends ???
Matt : Tu ne seraaasss plusss jamaisssss !!!
Moi : Oh la fermeee avec ta chanson pourrie !!!
Matt : Je vais rentrer...
Moi : Non, tu vas rester ici, et me parler ! Il est évident que tu en as gros sur le cœur, alors déballe !!!
Matt : Non ! Je vais te perdre je le fais...
Moi : Tu ne me perdras pas !!!
Matt : On pari ???


J'aime tellement cette tournure, j'adore ^^ Matt on a envie de le baffer mais en même temps on le comprend non??? Qu'en pensez-vous vous??? Dîtes-moi tout???
Je vous fais des bisous <3 *Katy*

Et puis après...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant