La magie de la teinture opère, j'ai un visage tellement différent. En blond je parais plus jeune et plus sale gosse. En brun je semble plus mâture et responsable.
Léna : En vrai tout te va à toi xD
Moi : Merci ^^ je n'ai pas eu le choix si tu avais vu les menaces :p
Léna : J'ai hâte d'avoir mon tatouage :p
Moi : Tu as des économies ?
Léna : Euh... Oui, j'en ai encore sur ce que tu m'as donné l'autre fois =)
Moi : Ca va je te taquine je te l'offre ^^ il va falloir que je demande à Angie si elle n'est pas trop angoissée de devoir garder encore un bébé ^^
Léna : Elle avait l'air plutôt impatiente :p Mary Poppins n'en a jamais assez hihi !
Moi : C'est vrai :D je suis ravie pour Sofiane, il lui fallait vraiment une femme comme elle =)
Léna explose de rire : En blond tu aurai dit meuf xD
Moi : J'avoueee xD Et toi ? Tu ne veux pas de couleur ?
Léna : Non =) je suis comme je suis moi monsieur !
Moi : Tu imagines Tof en blond ?
Léna : Pouaaahhhh xD jamaissssssss !!!
Moi : Dé-gueu-lasse ahahah !!!
Nous rigolons un moment, puis elle vient se blottir contre moi.
Moi : Qu'as-tu ?
Léna : Dommage qu'on ne soit pas encore octobre =(
Moi : Tu es pressée de rentrer à la fac ?
Léna : Nonnn idiottt !!! =(
Moi : Et bien ???
Je la taquine, j'ai entièrement compris de quoi elle me parlait. Et je pense comme elle.
Léna : Tu le fais exprès ???
Moi : Non :S
Je joue bien hein ?
Léna : Pff laisse tomber !
Moi : Mais dis-moi :D
Léna : Ce que tu m'as proposé en venant acheter cet endroit...
Moi : Ahhhhhhhhhhhhhh :D j'avais compris idiote ^^ oui dommageee !!! Mais bon pour moi, dans mon cœur je veux dire, je t'ai adopté depuis le jour où tu es venue vivre moi =)
Léna a les yeux humides : Tu es ma seule famille <3
Moi : Toi aussi mon lapin ! Allez debout sinon on va finir par chialer :p
Léna : Alors ? Il est en prison le fils de p**e qui t'as renversé ?
Moi : Apparemment ! Et le pire c'est qu'il a essayé d'avoir ma femme !
Léna : Et qu'il a failli tuer Emy !
Moi : Ouai !!!
... : Je vous dérange ?
Moi : Non Clarisse approche ^^
Clarisse : Je voudrai te parler :$
Elle regarde Léna, Léna comprend très vite ce qu'elle veut dire et se lève pour nous laisser seuls.
Moi : Ca va ?
Clarisse : Moui :$
Moi : Qu'est ce qui te tracace ?
Elle s'assoit sur la baignoire, je me pose à côté d'elle.
Clarisse : Je ne t'ai jamais remercié :$
Moi : Pour ?
Clarisse : D'avoir sauvé Emy, mon bébé :$
Moi : Arfff mais ce n'est rien c'est tout à fait normal poussin =)
Clarisse : Hum... Non ! Tu as risqué ta vie ! Tu as failli y rester...
Moi : C'est vrai que j'ai vu la lumière blanche mais tout de même :$ si c'était à refaire, je referai tout pareil !
Clarisse se met à pleurer : Pardon, je ne sais pas ce qu'il m'arrive en ce moment je pleur tout le temps...
Moi : C'est l'émotion =) profites de tes vacances hum ^^
Clarisse : Ouai =') tu es chouette Matthieu je sais pourquoi j'étais tomber amoureuse de toi à l'époque :p
Moi : Par ce que j'avais un corps de rêve ^^
Clarisse : Tu l'as toujours xD imbécile va !!!
Je la prends dans mes bras et caresse ses cheveux.
Moi : Ne m'embrasse pas hein ^^
Elle se marre en faisant une bulle avec son nez, j'explose de rire, elle me frappe la tête.
Clarisse : Non ! Je sais que tu n'es pas le bon Tota à présent =)
Moi : En vrai j'ai eu du mal à y croire à votre histoire à vous deux mais ça à l'air de rouler plutôt pas mal ^^
Clarisse : A qui le dis-tu =)
Moi : Quoi ?
Clarisse me chuchote à l'oreille et j'entrouvre la bouche.
Moi : Tu oses demander du coup pourquoi tu es si fatiguée ??? xD Génial je suis content !
Clarisse : Ne dis rien encore je préfère attendre d'en être sûr :$
Moi : Je comprends ^^ ravie de savoir ça en premier :p
Clarisse : Tu tiens ta langue hein ?
Moi : Toujours :D
Clarisse m'enlace encore un peu et nous restons comme ça un petit moment.
... : Je dérange ?
Moi : Non bébé =) viens ^^
Elle arrive et se cale de l'autre côté, je les serre toutes les deux contre moi en posant un baiser sur chacun de leur front. Je m'attarde un peu plus sur celui de baby love.
Sarah Lena soupire et attrape la main de Clarisse.
Clarisse : Je vais vous laisser en amoureux :p
Elle se lève je bascule avec Sarah Lena sur le tapis de la salle de bain.
Sarah Lena appuie sur le renflement de mon short et dit : Ben alors Tota :p ? Un problème ?
Moi : Gnagnaaa :p tu me vénèress :p
Je l'embrasse dans le cou, et sur son petit ventre. Je colle mon oreille et j'entends des petits bruits et commence à parler à mon futur bonhomme.
Moi : Ben alorsss tu sors quand toii hein ??? C'est pas possible çaaaa :p
Sarah Lena : Dans 7 mois chéri ^^
Moi : Humpffffff !!! C'est longgg !!!
Sarah lena : Oui ^^ mais ensuite tu voudras qu'il dorme sans cesse pour faire des bêtises avec maman :p
Moi : Hum pas faux xD
Le silence s'installe et je décide de le briser en posant une question.
Moi : Bébé ?
Sarah Lena : Oui ?
Moi : Tu te sens comment par rapport à ton bouquin ?
Sarah Lena : Bien =) je reprendrai l'écriture demain dans le jardin face à la piscine c'est décidé ^^
Moi : Cool =) je suis content ! Je suis là tu sais si tu as besoin ?
Sarah Lena : Oui, je sais =) merci beaucoup ! D'ailleurs j'arrivais sur un passage un peu chaud :p
Moi : Hum raconte ça m'intéresse ?
Sarah Lena : Et bien... Une folie un peu sexuelle au lit tu vois ?
Moi : Hummm... Des détails ???
Je l'embrasse à nouveau dans le cou tout en aspirant sa peau surcrée.
Sarah Lena : Je préfère te montrer :p
Moi : Alorsss lààà sans problème ^^
Elle me fait basculer, je retire mon short et elle sa petite robe. Elle me caresse avec ses mains agiles, et expertes. Dessine quelques cercles sur mon érection fortement tendue. Je meurs, au moment où elle l'empoigne et commence à me masturber en m'embrassant juste sous l'oreille.
Moi : Hummm...
J'insère un doigt en elle tout en caressant son clitoris, elle se cambre, je l'attrape et la calle dos à mon ventre. La folie me prend, je la pénètre, le plaisir est intense, indescriptible. Chaque coup de rein que je lui mets la fait gémir de plaisir, et moi je ressens comme des décharges électriques dans tout le corps. Je l'embrasse sur les omoplates la faisant frissonner. Elle me donne le rythme en empoignant ma fesse pour accélérer mes va et vient. Je mords son dos pour éviter de jouir trop vite. En même temps je lui caresse le corps de bas en haut. Le sang pulse dans mes veines, je n'en peux plus, je perds pieds, j'arrive au bout de ma retenue, je me lâche et libère ma semence en elle. Je joue avec ses têtons durcis et je sais qu'elle aime ça, elle se mord la lèvre pour ne pas hurler trop fort, je m'active en les pressant plus fort jusqu'à ce qu'elle jouisse au contact de mes caresses. Elle explose de rire et colle sa tête sur mon torse. Je resserre mes bras autour d'elle. Le tapis doit être dessiné sur ma peau nue mais je m'en fiche, c'était réellement bon.
Moi : Et bien bébé je valide ta scène hot :p
Sarah Lena : Où as-tu appris ça toi ?
Moi : Alors là ^^ je ne sais pas mais c'était une grande première ^^
Sarah Lena : Mouai :S
Moi : Je te jure !!! Tu m'as rendu fou en fait xD tu me connais bien hein :p
Sarah Lena : Et toi alors ? On en parle ?
Je rougis, elle se marre et me dit : Tu es plutôt pas mal en brun aussi :p
Moi : Merci ^^
Elle m'aide à me relever, nous nous rhabillons et sortons de là après avoir aéré un peu la salle de bain.
Nous retrouvons la famille dans le jardin en train de jouer au football. Emy est assise proche de la piscine avec Baby Matt.
Moi : Ben alors pupuce ?
Emy : Oh tonton =)
Moi : Tu ne joues pas avec les autres ?
Emy : Non... Je n'avais pas envie =)
Moi : Tu es sûr ? Je peux garder Matthieu si tu veux =)
Emy : Nononnnn ! :$ Je suis bien là ^^
Moi : Emy chérie... Tu sais le ballon il ne faut pas que tu en ai peur hum ?
Emy : Mais laisse-moi tranquille :'(
Elle se lève et part en courant dans la maison.
Moi : Sofianeee ??
Mon meilleur ami se retourne et vient vers moi.
Moi : Tu peux garder baby Matt un peu ?
Sofiane : Ouaip ^^
Il s'assied à côté de lui et commence à faire le fou avec.
Je me relève, et cherche Emy dans la maison. Je fouille partout, toutes les pièces mais ne la trouve nulle part.
Moi : Emyyy ???
J'entends sanglotter depuis le placard de la cuisine.
J'ouvre et la trouve enrouler de ses petits bras.
Moi : Emy mon ange viens s'il te plaît ?
Elle me tend les bras, je l'attrape comme je peux et l'installe sur mes genoux face à moi. Elle calle sa tête sur mon épaule et resserre ses bras peu musclés autour de mon cou.
Moi : Emy... Je ne veux pas que tu sois comme ça ok ? Je vais bien regarde mon cœur je suis en pleine forme hein ?
Emy : Oui... Mais je ne veux plus jamais jouer :'( au... Ballon... :'(
Moi : Emy écoute-moi ok ?
Elle ne dit rien et agite sa tête de droite à gauche négativement.
Moi : Emy poussin, tu ne risques rien dans le jardin... Le ballon ne peut pas aller sur la route ok ?
Emy : Même :'(
Moi : D'accord, d'accord mais tu sais ce qu'on dit ?
Emy : Non ?
Moi : Que quand on tombe de cheval il faut vite remonter :$
Emy : Mais j'ai pas monté à cheval :'(
Moi : Je sais ^^ on dit je ne suis pas montée coquine ^^
Emy : Hum...
Moi : Allez Emy viens avec moi ^^
Emy : Nonnononn :'(
Moi : Emy tu as confiance en moi ?
Emy : Oui :'(
Moi : Alors au galop jeune fille ^^
Emy : Porte-moi :'(
Moi : Tu pousses un peu hein xD
Je me relève comme je peux, elle garde sa tête dans le creux de mon épaule.
Sarah Lena : Pupuce <3
Je la pose dans l'herbe, récupère le ballon, je jongle un peu et je vois qu'elle me sourit.
Moi : Tu vois ? :D
Emy : Oui :$
La famille observe attentivement, je shoote doucement dans la balle qui vient se poser sur les pieds d'Emy. Elle recule un peu, et soupire. Son pied vient frapper immédiatement dans le ballon qui part en plein dans la tête de Julien. Nous explosons tous de rire, même lui.
Emy : Pardon papa xD
Julien : T'inquiète j'ai la tête dur :p
Sofiane : Et pas que...
Angie vient plaquer sa main sur sa bouche : On a compris !!!
Je cours avec le ballon entre les pieds, j'attire un peu Emy en faisant quelques dribbles autour de ses petites baskets. Je sais que ça l'agace, elle a ce sport dans le sang. Elle a envie de venir jouer avec moi, je le lis dans ses yeux.
Sarah Lena n'en perd pas une miette, elle a joint ses mains sous son nez en attendant impatiemment qu'Emy craque.
Moi : Viens jouer viens ^^ allezz vienns ma puce viens !!! Je sais que tu kiffes ça allezzzz ne te fait pas prier :p
Léna : Alllléééééé prends lui le ballon froussarde :p
Emy sursaute, entrouvre la bouche, Léna a tapé juste où il fallait.
Emy : Froussarde toi-même :p
Elle cour vers moi et me vole la balle que j'avais dans les pieds. Je suis heureux, je souris à Léna et lui envoie un baiser.
Emy : Ben alors tonton tu rames ???
J'explose de rire : Tu vas voir si je rame chipie :p
Je l'attrape par la taille et nous renverse un peu plus loin, je n'aurai peut être pas du, ça pouvait porter à confusion. Elle grimace un peu et grimpe sur moi en commençant à me chatouiller.
Moi : Nonnnonnnn pas çaaa pitiéééé :p
Emy : T'es nul :p t'es nul ahahha !!!
J'inverse nos positions gentiment et la chatouille à mon tour.
Moi : Qu'est-ce que tu disais coquine ???
Emy : Riennn ahaha riennnn hihihihihihi xDDD
Moi : Pardonnn ? J'ai mal compris ???
Je titille ses côtes, son cou elle se tortille sous ma force.
Emy : Je vais te faire pipi dessus ahaha xDD
Moi : Alors lààà je m'en fous :p
Emy : AHAHA HIHIIHIHIHI !!!
Moi : Qu'est-ce qu'on dit à tonton ?
Emy : T'es pas nulll ahah t'es passss nullll xD
Sarah Lena : Doucement Matt elle va se faire dessus !!!
Moi : Oh bon d'accord :p
Je la lâche, elle part en courant dans la maison, je la poursuis et elle entre dans les toilettes.
Moi : Faudra bien que tu sortes ahhaah :p
Emy : J'ai même pas peur ahaha !!!
Moi : J'ai tout mon temps :p
... : Papa on y va dit ?? :D
Moi : Chttt :D
Hihi moi j'adore ce chapitre pas vous??? Dîtes-moi tout??? Désolée, je n'ai pas pu poster ces derniers temps j'étais un peu fracasse!!! Je n'ai toujours pas commencé la nouvelle xD demain j'espère!!! J'attends vos idées et vos commentaires avec impatience!!! Je vous embrasse tout fort <3 *Katy*
VOUS LISEZ
Et puis après...
FanfictionCoucou, me voilà pour une nouvelle histoire, mon nouveau bébé qui me prend tout mon temps libre lol!!! J'en suis trop trop fière, bien accro, j'espère que ça sera pareil pour vous??? J'ai hâte!!! Pour commencer je vous avais donné un peu d'indices...