* Chapitre 21 : Stoppp arrête çaaa !!! *

299 19 11
                                    

Thierry : Matt !!! Je te présente Sarah Lena, alias...
Moi : Elle... Je sais... C'est mon ex...
Thierry : Ahhh biennn voilàààà :p pas besoin de faire les présentations donc :p je vous laisse !!! Faitessss bienn connaissance si je puis dire !
Le silence s'installe, nous nous toisons.
Sarah Lena et moi : Je...
Sarah Lena et moi : Tu...
Nous rigolons, ça détend un peu l'atmosphère.
Moi : Tu vas bien ?
Sarah Lena : Ca va et toi ?
Moi : On fait aller ! Je ne m'attendais pas à tomber sur toi en fait...
Sarah Lena : Et bien moi non plus, on m'a dit que je devais faire des photos avec un jeune talent dans le monde de la musique...
Moi : Et moi que je devrais en faire avec une best Seller de mon âge...
Sarah Lena : Et bien voilà enchanté Matthieu =)
Moi : Lena...
Elle s'approche de moi, et retire mon chapeau.
Sarah Lena : Je ne vois pas ton doux visage ^^
Moi : Qu'est-ce que tu fais là ???
Sarah Lena : Je fais connaissance ^^
Elle plonge son regard bleuté dans le mien, et me tire par le col pour m'approcher d'elle.
Moi : Lena...
Sarah Lena : Quoi ??
Moi : Tu...
Elle plaque ses lèvres sur les miennes, nos langues se retrouvent et s'entrechoquent.
Moi : Mais qu'est ce que tu faissss !!!
Ses mains glissent le long de mon torse et empoigne ma virilité.
Sarah Lena : Tu bandes :p je le savais !
Moi : Stoppp !!! Arreteeee caaaa !!!
Je me recule, elle n'apprécie pas vraiment, et moi je trouve qu'elle a bien trop changé.
Sarah Lena : Quoii ??? Tu vas me dire que tu es marié ???
Moi : Non ! Mais je suis avec quelqu'un et c'est sérieux ! Et toi aussi !!!
Sarah Lena : Elle sait que c'est avec moi que tu as rendez-vous ???
Moi : Non ! Mais elle le saura ce soir !
Sarah Lena : Ohh j'oubliais ! Matthieu Tota dis tout mais est-ce que tu vas lui dire ce qu'il s'est passé ???
Moi : Ca suffit Lena ! Tu es détestable ! Je me casse !
Sarah Lena : Ohhh pense à ton image Matthieu ;)
Moi : Pfff !!
Sarah Lena : D'après ce que j'ai compris, tu es plutôt dans la merde sur ce plan :p
La porte s'ouvre, Thierry nous fait entrer dans un studio.
Sarah Lena : Souris Matt le petit oiseau va sortir !
On nous shoote un moment, je suis en sueur, j'ai les mains moites.
C'est bizarre comme sensation, elle a toujours la même odeur, elle m'ennivre, et oui j'ai eu envie d'elle un quart de seconde. Peut-être une demie...
Thierry : Matt colle toi un peu à elle ^^
Moi : Ca va làà !! Je la tiens déjà bien proche !
Thierry : Embrassez-vous !
Moi : Ah non ! Faut pas déconner !
Sarah Lena : Et bien ?? Tu te fais prier mon cœur ^^
Moi : Arrête !
Sarah Lena me chuchote : Pourtant avant, tu kiffais m'embrasser dans ta chambre, et sur ton balcon, ou dans ma chambre, et puis dans la neige... Tu adorai me prendre contre ton bureau n'est-ce pas ???
Je craque, et colle ma bouche sur la sienne, nos langues s'entrechoquent un peu trop, l'électricité transperce tout mon corps et me parcourt l'échine. Elle me caresse la nuque, je la colle plus contre moi par la taille.
Thierry : Rheumm Matt c'est bon merci ^^
Je n'entends qu'un murmure de sa voix, j'embrasse Lena, comme avant, sa langue se fait plus douce et sensuelle. J'inspire pour reprendre mon souffle et ouvre les yeux.
Je reste la bouche en cœur, et mate Thierry et le photographe qui nous toisent.
Moi : C'est bon ?
Thierry explose de rire : Ouai !
Sarah Lena : ...
Elle ne bouge plus et recule loin de moi.
Moi : Je vais y aller...
Sarah Lena : Matt je...
Moi : Au revoir Sarah Lena...
Je plonge mon regard dans le sien, elle a baissé sa garde et les larmes coulent le long de ses joues.
Je me reprends en sortant de la pièce, j'inspire à fond et replace mon chapeau sur ma tête.
Je suis envahit de mails et de messages.
« Nonnnn maisss Matttt qu'est-ce queee tu fouuussss avecccc ellleee en pluuus ???!!! Appelle moi vite !!! »
J'appelle Léna en vitesse : Alloo ???
Léna : Mattt ??? Mais... Tu es partout sur internet avec ta bouche sur la sienne !!!
Moi : Quoiiii ???
Léna : Ouiiiii !!! Ca fuseee !!! Mattt et la best Seller assument enfin leur amour !!!
Moi : Putainnnn !!!
Je rentre dans le studio en claquant la porte contre le mur.
Moi : Ne me dîtes pas que vous avez posté en ligneeeee ???
Thierry : Ben pourquoi ???
Moi : Tu aurai au moins puuu me laisser prévenir ma copineeeee !!!
Sarah Lena : Ettt bien :D Je crois que tu es célibataire mon amour ^^
Je la toise et repars en claquant la porte.
Je grimpe dans ma voiture, et file à toute allure jusqu'au Georges V.
Chloé est là sur son portable, les larmes coulent sur ses joues.
Moi : Bébé je peux t'expliquer...
Chloé : Fous le camp Matt !
Moi : Nonnn...
Je me prends une gifle fatale, et j'aperçois un flash au loin.
Moi : GENIALLLLL !!! Super journée !!!
Chloé : Désolée pour les paparazzis, mais je ne suis pas désolée pour la gifle...
Moi : Mon coeurrrrr laisse-moi t'expliquerrr !!!
Chloé : Entre !
Nous entrons dans l'hôtel, et allons aux vestiaires.
Moi : Je savais que j'avais rendez-vous avec un best-Seller uniquement !!! Pour soigner mon image, on devait faire des photos etc !!! Mais jamais ohh grand jamais si j'avais su qui c'était j'y serai allé...
Chloé : Et ta bouche à glissé sur la siennne ???
Moi : Nonnn !!! C'était pour les photos !!!
Chloé : Matt arrêteeeeee !!! Ta langue était dans sa boucheeee !!! Et tes mains argggggg...
Moi : Mais je...
Je me frappe le front.
Moi : OKK JE L'AI EMBRASSE !!! JE L'ADMETS !!! J'Y ai pris goût ! UN PEU ! Mais ça ne voulait rien dire !
Chloé : Quand en auras-tu marre de te mentir à toi-même ???
Moi : Chloé ! C'est toi que j'aime ! Elle, c'est du passé ! Quand elle n'est pas là, depuis que je suis avec toi !!! Merdeee je ne pense plus à elle...
Chloé : Mouai !
Moi : Je te le jure !!! Quand elle arrivée pour se présenter, on s'est toisés dans le sens où on ne voulait pas se retrouver lààààà !!! Ensuite elle a même testé de me chauffer, on s'est embrassés hors caméra je te le dis ! Mais je l'ai repoussé !!! J'aurai pu me la faire mais je n'en avais pas envieeee !!! Ou peut-être indirectement !!! Maisssss j'ai pensé à toi, et tout est devenu clair dans ma tête... C'est toi que je veuxxx !!!
Chloé : Tu l'as repoussé ?
Moi : OUI ! Méchant en plus ! Gros vent dans sa face :p
Chloé : Vrai ?
Moi : VRAI !
Elle s'avance et m'embrasse, je ne ressens aucune électricité, mais je me sens bien mieux à présent.
Je rentre chez moi, elle me promet qu'elle va venir ce soir nous rejoindre.
Une fois passée la porte, Léna me court dans les bras : Dis-moi que c'est arrangé ???
Moi : Oui =)
Léna : Oufffff !!! Mais que faisais-tu là-bas ???
Moi : C'était pour mon image !
Léna : J'ai eu si peurrrr !!! Je ne l'aime pas !!
Moi : Je sais, mais tu ne la connais pas c'est pour ça !!!
Elle me colle une petite tape sur la tête : Et toi non plus ! Promets-moi que jamais plus je ne la reverrai contre ta boucheee ???
Moi : Promis ^^
Léna : Sale TROLLL !!!
Je me marre, elle me colle un coup de coussin.
On frappe à ma porte, je regarde par la fenêtre il y a plein de journalistes.
... : Maisss laissezzzzz-moiiii !!! FOUTEZ-MOIIII LA PAIXXX !!!
Moi : Clarisse !!!
J'ouvre la porte, la récupère, et entre chez moi sans ouvrir la bouche.
Je ferme à double tours.
Moi : Que fais-tu là ???
Clarisse : Etttt toiii c'est quoi cette histoiree ???
Moi : C'était médiatique !
Clarisse : Tu te payes ma tronche ?
Moi : Non !
Clarisse : Mattt j'ai bien vuuu les photos tu bandaisss !!!
Moi : Oo
Léna : Oo
Clarisse : Oups ^^ t'es là :p
Léna : Salut :D
Moi : Clarisseuuhhh !!! C'était médiatique point barre !!!
Clarisse : D'accord Matt ^^ bonnn j'aiii besoinnn de tooiiiii !!! Il me faut quelqu'un pour garder Emy !!! Je veux profiter un peu de mon amoureux moiii !! Je ne suis pas sa mère !!!
Elle me vrille le cœur, Emy... Ma fille cachée ???
Moi : ...
Clarisse : Allooo ??? Tu ne connais pas quelqu'un !!!
Moi : DEMANDE A SA MERE !
Clarisse : Elle est occupée -__-'
Moi : Ouai ben qu'elle assummeee !!! Elle n'a pas de père ???
Clarisse : NON !
Moi : Oo
Clarisse : Tu ne connais vraiment personne ???
Léna : Moi ???
Clarisse : Non, tu es trop jeune toi ^^ et puis tu as du boulot hein :p
Léna : Comment ça ???
Clarisse : Le facteur m'a donné ça !!!
Elle lui tend une grosse enveloppe portant l'enseigne des cours par correspondance.
Léna : Ohhh non pitié MP tu ne m'as pas fait çaaa ???
Moi : Peut être bien :p
Léna : Pfffffff batard !
Moi : Monte dans ta chambre avant que je ne te botte le cul !!!
Elle s'exécute en levant les yeux au ciel.
Clarisse : Alooorss ???
Moi : Ouiii benn nonnn !! Je chercherai !!!
Clarisse : D'accord, je peux passer par le garage ?
Moi : Bien sûr ! Embrasse Ju' pour moi !
Clarisse : Promis !
La journée a été rude, on croirait une pièce de théâtre limite !
Je me serre un café, et commence à lire le journal.
Moi : Alors, les petites annonces, « Cherche garde d'enfants le week end » De la merde...
Je poursuis un moment ma lecture, et tombe sur une annonce plutôt sympa.
« Jeune fille, 36 ans, plutôt douce et patiente, cherche garde d'enfant de 0 à 10 ans. Pour leur faire faire leurs devoirs, ou toute autre activité ludique. Adore rigoler, et faire sourire les petits monstres. Disponible, et joignable à tous moments »
Je prends une photo de l'annonce avec le numéro et joins le tout à ma belle sœur.
Je me rends compte que j'ai fais attention à l'annonce encore plus que si c'était pour ma propre fille...
J'entends un hurlement à l'étage, je me précipite.
... : Pardonn pardonnn !!! Je ne voulais pas t'effrayer ma belle !!!
Moi : Ju' ??? Mais pourquoi tu passes par la fenêtre ???
Julien : Tu as vu en bas ??? Matt mais qu'est ce que tu as fouuutu ???
Moi : Je sais... C'était peut être pas une super idée !!! Mais Thierry se trompe rarement !
Julien : Quoi ?? Que viens faire Thierry là-dedans ???
Moi : C'était médiatique Ju' !
Julien : Médiatique hein ? :D
Moi : Oh la ferme !
Léna : J'aurai dit médiatrique ahahahah xDDDD
Julien explose de rire, mais pas moi.
Moi : PARLE BIEN TOI ! Et fais tes leçons !!!
Léna : Ohh j'en ai marre je ne comprends rien, X a un inconnu qui s'appelle Y et faut trouver le système de je ne sais quoi...
Moi : Oo Tu m'as collé mal au crâne !
Léna : Ahhh merciii !!! Tu voisss !!!
Julien : Ohlalala les nuls ! Montre-moi ça !!!
Je m'éclipse et écoute à la porte : Sachant que X à un inconnu, et Y un autre. Tu dois résoudre l'inéquation suivante...
Moi : Yeuukkk les mathématiques !!! (xDDD)
Léna : Tu me parles chinois frère xDDDD
Julien : Arggggg !!! Si X est inconnu de Y et que...
J'en ai assez entendu, et file à la cuisine.
J'envoie un message à Chloé et lui dis de ne pas venir, que chez moi c'est envahit de paparazzis.
Sofiane : Matttt tu ass vu internettt ???
Moi : Oui...
Sofiane : Nonn !!! Là maintenant !!!
Moi : Quoi ???
Sofiane : BROO TU TE MANGES UNE GIFLE MON FRERE !!!
Moi : Oh putain...
La sonnerie retenti, j'appelle la police.
Chloé : « Maiss nonnnnn tu as vu ce qu'ils disentttt de noussss ??? »
Moi : « Non ? »
Chloé : « Le chanteur M Pokora les veut toutes aujourd'hui !!! Brune ou brune ??? Difficile de choisir, mais il a jeté son dévolu sur celle qui frappe le mieuxxx !! »
Moi : « Super ! Merci bébé ^^ »
Chloé : « Au moins tu m'as choisi moi :p »
Moi : « Pfff !!! Tu vas pouvoir venir, les flics arrivent pour déblayer ! »
Chloé : « Chouette je sors plus tôt pour toi en plus !!! »
Moi : « Je t'attends ! »
J'entends les alarmes et les gyrophares fusent.
On frappe à ma porte, j'ouvre, un flic rentre et je referme.
... : Vous voulez porter plainte Mr Pokora ?
Moi : Non, ça ira, merci ^^ vous m'avez débarrassé !!!
Le flic : Bien ! Bonne fin de journée Mr Pokora !
Léna : Ahahaha xDDD AHAHAH Mr Pokoraaa mdrrrr !!!
Moi : LENA !! Je n'ai aucune envie de rire là !
Léna : Oh t'es pas marrant ce soir !
Moi : J'ai une tête de clown ???
Léna pouffe de rire : xDDDD ahahahaha
Moi : Non ! Ne réponds rien !!
Je reçois un message : « Merciii pour l'annonce !! Elle est topisime en tous cas au tel :p bisous »
Moi : « Je t'en prie ce fut un plaisir ! »

Celui-là, moi je le trouve fun, j'ai bien rigolé en l'écrivant ^^
Bonne Saint Valentin à toutes je vous embrasse <3 Si vous êtes sages et que vous le réclamez peut être que je mettrais un bonus pour ce soir :D *Katy*

Et puis après...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant