Je suis contre le tronc d'arbre, la neige me glace la nuque, je n'ai pas remis mon écharpe.
Matt m'embrasse un peu trop fort et trop longtemps, je n'avais pas pris ma respiration. Et je suffoque.
Moi : Tu m'étouffes !!!
Matt : Pardon...
Il se recule, et regarde ses baskets.
Moi : Désolée je...
Matt : C'est bon... C'est moi...
Moi : Non, je ne voulais pas te repousser comme ça...
Matt : Ouai, seulement tu l'as fait...
Elle s'assoit sur le banc habituel en pierre et fond en larmes.
Matt : Bébé ??
Moi : Excuse-moi pour tout :'( Matt la vérité c'est... C'est que :'( je suis jalouse de toi...
Matt : Quoi ? Mais comment ça ??
Moi : Toi avec ton père... :'(
Matt : Oh...
Il s'assoit près de moi et m'enlace tendrement.
Matt : Je suis désolé mon cœur...
Les voir comme ça, se déchirer m'a fait mal, mais les voir se rabibocher c'était encore pire. Non que je n'étais pas heureuse pour lui bien au contraire, mais de mon côté, je viens de perdre mon repère masculin qui comptait énormément dans ma vie depuis toute petite. Il était mon héro, il était mon super héro... Et je fonds en larme à nouveau.
Matt : Viens à la maison bébé...
Moi : Non, il faut que je reste un peu avec ma mère et Charlie...
Matt baisse la tête, inspire à fond : Je peux venir moi ???
Moi : Il vaudrait mieux que tu nous laisses tous les trois un moment.
Matt : Ok... Si ça ne va pas, n'hésite pas je cours vite ^^
Moi : Oui =) crois pas que je ne veux pas te voir hein ?
Matt : Nonon, je comprends ;)
Moi : Vrai ?
Matt : Ouioui, c'est normal et Julien a raison, je suis collant je m'en rends compte, je n'ai jamais été comme ça avant à vrai dire...
Moi : Ca me touche alors =) et tu n'es pas collant, j'aime être avec toi, si je pouvais je viendrai vivre avec toi :D
Matt : Ouhhhhhhhhh <3
Il m'embrasse, mon corps s'embrase à nouveau. Ses mains se baladent sur moi, me procurant de nombreux frissons.
Matt : On se voit demain ?
Moi : Demain, non je suis avec Clarisse un peu :$
Matt : On ne va pas se voir plus de 24h là ???
Moi : Tu ne vas pas mourir promis :D
Matt : Génial...
Moi : Heyyyyy !!! Comme ça on va se manquer et se retrouver en plus follement ;)
Matt hausse un sourcil et je cogite vite à ce que je viens dire et ce à quoi il pense : Maiiisss tu es incorrigible toii xD
Matt se marre et me prend la main, nous arrivons devant ma porte.
Il m'embrasse sagement, me serre fort et colle ses lèvres dans mon cou.
Matt : Je t'aime baby love <3 tu me donnes des news quand même ??
Moi : Oui, promis =) je t'aime aussi <3 profites en pour t'entraîner ou voir tes copains un peu :p
Matt : Yes, je vais faire ça, et puis il faut que je danse, ça fait un moment que je n'ai pas fait le fou ^^
Moi : Ah oui ??? Pourtant il me semble que hier soir...
Matt : Je parle de danse mademoiselle :p non maisss dis-donc xDDD
Moi : Moi aussi =)
Matt : N'empêche, je ne savais pas cette bouche si experte :p
Je m'empourpre, il ne va pas bien de dire des choses comme ça lui, en pleine rue et devant chez moi ???
... : Non mais j'hallucine vous sortez ensemble maintenant ?? Pffff !!! xD on aura tout vu Matt et la sainte ni touche !!!
Matt glisse à mon oreille : Ouhh oui elle touche xD
Moi : Arrêteee !!!
Matt : Quoi ?? :p Ca...
Ses lèvres descendent dans mon cou, et ses mains glissent sur mes seins.
Matt : Ah salut Mag' ^^
Magali : Pfff bande de gros cons !!!
Matt : Elle a le seummm :p
Moi : Oui, ben si ma mère te voit je suis...
Je l'embrasse tendrement : Cuite :p
Matt : J'irai volontiers dans le four avec toi baby love <3
Moi : Pff imbécile !!!
Je l'embrasse de nouveau, et ne pleure plus. Il m'a bien eu je dois dire.
Matt : Allé je te laisse rentrer, et on fait comme on a dit ?
Moi : Oui, on se tient au courant ^^
Matt : Je veux TOUT savoir, même si tu bois un verre d'eau :D
Moi : Ca risque d'être complex là :p
Matt : Maiisss...
Il m'embrasse, nos mains se séparent, il marche à reculons en dansant un peu.
Je me marre, il me sourit, me fait un clin d'œil et me chuchote un : Je t'aime <3
Je lui réponds, il m'envoie un baiser et disparaît au coin de la rue. Sa tête apparaît de nouveau, il rigole, je cache mes yeux, et lève mes mains : Coucouuu :D
Il se tord de rire, et rentre chez lui.
J'inspire à fond, je l'aime tellement, il est adorable ce garçon quand il veut.
Je rentre chez moi, embrasse ma mère et mon petit frère.
Moi : Vous n'êtes pas morts sans moi ???
Charlie : Nonn on a bien rigolé avec maman on est allés au cinoche et puis j'ai invité un copain à dormir finalement c'était chouette ^^
Moi : Je suis contente pour toi mon loulou :p
Il me serre fort : En vrai tu m'as manqué quand même <3.
Je lui souris : Toi aussi, et toi aussi maman, mais c'était génial, Matt a retrouvé son papa un peu =)
Camille : Oh super nouvelle :D et du coup il lui a dit quoi ?
Moi : C'est privé ça, désolée =) mais tout s'est bien passé.
Camille : Tant mieux alors :p En tous cas il y a quelqu'un qui t'attend depuis 10h ce matin :p
Moi : Qui donc ???
... : Ouiiiiiiiiiiiii :D
Clarisse m'arrive dessus en courant : On n'avait pas dit demain ???
Clarisse : Siii mais désolée il fallait que je te voiss :D
Camille : En tous cas je ne connaissais pas Clarisse mais c'est une fille super :p et bien élevée ^^
Moi : Contrairement à mon autre fréquentation ?
Camille : Je n'ai rien dit de tel ^^
Elle se marre, je fais la moue et sers fort ma copine.
Moi : Qu'avais-tu de si urgent à me dire ???
Elle me fait signe de monter, je lui prends la main nous disparaissons.
Clarisse : Maisss si tu avaiisss vuuu çaaaa !!! Il danse juste merveilleusement biennnn *-* j'adoreee son côté timide, lover. Il me faisait des clin d'œil non mais alllooo je pars à la renverse !!!
Moi : Calme toiii xDDD tu me parles de Hakim là ???
Clarisse : Ohhh ouiii Hakimmmm !!!
Moi : Est-ce que tu...
Clarisse : Nonnn !!! Il m'énerveee il souffle le chaud et le froid et rien ne se passe !!!
Moi : Un peu comme avec Matt au début :p je suis contente pour toiiii en tous cas :p
Clarisse : Mais je veux troppp le voirrrrr encore !!!
Moi : Et bienn ??
Clarisse : Je ne veux pas faire la fille... Tu vois ???
Moi : Oh... Je vois :D et tu comptais qu'on le croise par HASARD ???
Clarisse : Toii je t'aime :D
Je me marre : Attends je peux t'arranger ça :p
Je prends mon portable, envoie un message à mon amoureux.
Moi : « Bébé tu t'entraînes avec Hakim cet aprem ??? »
La réponse ne se fait pas attendre : « Je suis déçu de fou... J'attends ton message depuis tout à l'heure, et quand ce moment arrive, tu me parles de Hakim... »
Moi : « Ohhh mais nonnnn :D désoléee !!! Clarisse est à la maison elle m'a fait la surprise, et j'ai bien l'impression qu'entre elle et lui... »
Matt : « Oui, c'est ce que j'ai cru comprendre il m'a demandé si on se voyait toi et moi ctap et si je pouvais te demander d'inviter Clarisse... »
Moi : « Ouiiiii, je suis contente :p donc tu t'entraînes avec ?? »
Matt : « Oui, on a rendez-vous à la salle »
Moi : « Je viens avec Clarisse :p »
Matt : « Tu as zappé un point important là... »
Moi : « lequel ??? »
Matt : « Clarisse ne sait pas que moi je danse... »
Moi : « Oh... Et si je lui fais promettre de ne rien dire ??? »
Matt : « Trop dangereux pour moi... »
Moi : « Ohhh mais moi je veux te voir danser ^^ et puis Hakim a bien le droit de passer du bon temps non ??? En plus, tu seras sexy en tenue de sport, et tout dégoulinant ça me plaît bien de me rincer l'œil :D maiiis si tu ne veux pas je peux comprendre :p »
Matt : « Argggg !!! OKKOKKK emmène-là avec toi, je t'attends de pied ferme mademoiselle et tu as intérêt à tenir parole et ne pas reluquer mon copain ^^ qui danse mille fois mieux que moi »
Moi : « Génial !!! A tout <3 »
Matt : « A tout <3 »
Je souris à mon amie, colle mon portable sur mon buste et ne dis rien.
Clarisse : Alors ???
Moi : Et bien ^^
Clarisse : Ohh merdeee avouueee ???
Moi : Quoi ???
Clarisse : Vous l'avezzzz faiitttt ???
Moi : Chtttttttt ça ne va pas nonnn xD et nonnn pas encore...
Clarisse : Oh zut alors quoi ???
Moi : On va voir Hakim s'entraîner cet aprem ^^
Clarisse : Quoi ?? Comment ça ???
Moi : Matt s'entraîne avec lui :p
Clarisse : Ohh putain !! Il faut que je me change, j'ai l'air d'une moule pas fraîche dans cette tenue !!!
Moi : J'adoreee ta comparaison :p pioche dans mon armoire ;)
Elle se lève et opte pour ma robe de laine grise, et mes collants mauve.
Moi, j'enfile une robe courte, avec mes bottes qui montent jusqu'aux genoux.
Clarisse : Heinhein, Matt n'aime pas ce genre de fringues :S
Moi : Tu crois ???
Clarisse : Rappelle-toi Magali...
Moi : Ah oui...
J'avais oublié ce passage, heureusement que Clarisse est là pour me le rappeler.
Elle me sourit : Après tout, test tu peux tout aussi bien lui plaire, il n'y a que Hakim qui te verra :p mais comme il n'aura d'yeux que pour moiii ^^
Elle explose de rire, et moi avec.
Clarisse : Tu crois qu'il trouvera ça bien ?
Moi : Clarisse ?? Je peux te faire des boucles ??
Clarisse : Oui :D je n'en ai jamais faites !!! Et puis moi aussi je veux t'en faire !!!
Moi : D'accord hihi :D
C'est la première fois que je me retrouve en tête à tête chez moi avec une fille, à faire des trucs de filles. Nous nous mettons du vernis, et gloussons, Clarisse me demande jusqu'où je suis allée avec Matt. Je m'empourpre et lui réponds. Avec son franc parlé elle lâche très fort : Nonnn tu l'as prisss en boucheee ???
Moi : CHtttt putainnn xDDD
Clarisse : Ohhh merdee désoléeee xDDD
Elle chuchote : Tu as aimé ça ???
Moi : Oui, ça va, c'est surtout sa réaction que j'ai aimé :p
Clarisse : Il a fait quoi ???
Moi : Il m'a caressé les cheveux, et il a murmuré mon prénom en haletant.
Clarisse : Oh my god tu as réussi ton coup donc :p
Moi : Tu penses ??
Clarisse : Ouiii !!! Sinon, il n'aurait rien dit et rien fait xD
Moi : Peut-être ^^
Clarisse : Et lui ???
Moi : Quoi lui ???
Clarisse : Il t'a fait des choses ?
Moi : Ohh stop xD j'ai chaud !!!
Clarisse : COCHONNE !!!
Moi : CHtttttt !!!
Elle va me tuer, je n'arrête pas de rire, mais il va falloir que je lui scotche la bouche si je ne veux pas que tout le quartier sache ma vie sexuelle...
J'attrape le lisseur chaud, et entame quelques boucles. Elle est jolie, sa chevelure brune retombe en cascade sur ses épaules fines.
Moi : Juste au-dessus des seins là :p
Clarisse : Ben comme ça Hakim aura l'excuse de dire qu'il regarde mes cheveux :p
Moi : Oui, et Matt aussi...
Clarisse : Nonn, par ce que Matt ne regardera que toi ^^
Moi : Oui, si tu le dis :p
Clarisse : Tu n'as pas confiance en lui ?
Moi : Ca n'est pas ça, mais il a embrassé Magali l'autre fois à la soirée...
Clarisse : Oui, je me souviens mais il s'en est mordu les doigts :S
Moi : Oui =) Tu es belle avec tes boucles !!!
Clarisse : Merci, j'aime beaucoup ^^
Nous gloussons un moment, je reçois un texto de mon homme : « L'heure ne passe pas vite, j'ai rendez-vous dans deux heures. Tu me manques de fou, et je ne pense qu'à toi !!! Humpf <3 »
Je montre le message à ma copine, elle le lit et me frappe gentiment sur la tête : Tu vois bécasse :p
Je réponds à Matt mais Clarisse me prend mon portable des mains et cour derrière le lit : « Mon amourrr de ma vieee si tu savais comme j'aimeraiii t'avoir en moi <3 »
Elle appuie sur la touche verte, et le son du message qui s'envoie se fait entendre.
Moi : Qu'as-tu écris ???
Clarisse me rend mon portable fière d'elle. Je deviens rouge de honte.
Moi : Nonnnnnn !!! Tu n'as pas fait çaaa ???
La réponse de Matt arrive : « Et biennnn !!! C'est Clarisse je suis sûr xDDD »
Moi : Tahhh ratéééé !!! Il me connaît trop bien :p
Clarisse répond : « Ouai c'est moi, il serait peut-être temps que tu passes la seconde non ??? »
Matt : « De quoi je m'occupe madame ??? »
Clarisse : « Non mais Matt elle n'en peut plus lààà elle va exploser quand elle me parle de toi, de sexe »
Matt : « J'ignorai qu'elle te parlait de tout ça, elle te dit quoi ??? »
Clarisse : « Ohhh qu'elle a très chaudddd xDDD »
Matt : « Pfff xDD connasse !!! Bonnn euhhh et Hakimm ??? »
Clarisse devient rouge et me rend mon portable. Je lis leur échange et n'en crois pas mes yeux. Elle a osé Matt va me tuer d'avoir raconté des trucs.
Moi : « Bébé ne la crois pas elle dit n'imppppp !!! »
Matt : « On va parler toi et moi après »
Moi : « Tu vas me tuer ? »
Matt : « On verra »
Moi : Clarisse tu chies dans la colle :/ je vais me faire défoncer !!!
Clarisse : C'est çaaa qu'on veutttt ahahha xDDD
Moi : T'es naze !!!
Je fais la moue, nous descendons manger avec ma famille, et nous nous mettons en route pour aller à la salle de danse.
Camille : Vous allez où ?
Moi : En ville, Matt s'entraîne avec Hakim ^^
Charlie : Ouuuh les amoureux :p
Clarisse : Trop amoureux :p
Charlie : A bientôt Clarisse j'espère :D
Il la serre fort dans ses bras, elle lui caresse les cheveux.
Je fais un petit clin d'œil à mon petit frère, il est rouge comme une tomate.
Ma mère sourit, et nous ouvre la porte.
Moi : A plus tard ma famille d'amour <3
Charlie : Au revoir Clarisse *-*
Ptdrrr Clarisse comment je la surkiffe xDD au début elle était un peu effacée mais c'était voulu pour faire durer le plaisir!!! Vous en pensez quoi??? Bref j'aime trop la tournure que cette histoire prend!!! C'est indescriptible ce que je ressens pour eux, mes personnages <3
Je vous embrasse <3 *Katy*
VOUS LISEZ
Et puis après...
FanfictionCoucou, me voilà pour une nouvelle histoire, mon nouveau bébé qui me prend tout mon temps libre lol!!! J'en suis trop trop fière, bien accro, j'espère que ça sera pareil pour vous??? J'ai hâte!!! Pour commencer je vous avais donné un peu d'indices...