* Chapitre 18: Pardonne-moi s'il te plaît... *

555 26 3
                                    

Je ne peux pas croire ça, dans deux jours c'est Noël et il vient de me briser le cœur...
Je ne veux plus le voir, plus l'aimer, plus rien ressentir par rapport à lui... Pas même de l'amitié !!! Rien !!! Juste... Non... Je prépare mon sac, je vais appeler mon père, j'ai besoin d'air. Il faut que je parte... J'ai trop mal, je m'effondre en larmes sur mon lit.
Charlie entre tout penaud.
Charlie : Sarah ???
Moi : Laisse-moi s'il te plaît :''(
Charlie s'installe sur mon lit et pose sa petite main d'enfant sur mon dos. Je sanglote.
Charlie : Que t'as t'il fait Sarah ???
Moi : Rien...
Charlie : Raconte-moi je sais que tu ne pleures pas pour rien...
Moi : Il... Il... :'( Il m'a trompé...
Charlie : Pour de vrai ???
Moi : Oui...
Charlie : Je vais le tuer...
Moi : Non :'( Laisse tomber il n'en vaut même pas la peine...
« NOUVEAU MESSAGE »
Charlie prend mon portable et sourit.
Charlie : Tien quand on parle du loup...
Moi : Qu'est-ce qu'il me veut ???
Charlie : Je peux ???
Moi : Oui... Je ne te cache rien :'(
Charlie : « Lena bébé pardonne-moi s'il te plaît, je ne suis rien sans toi... Je te promets que je vais me rattraper !!! Viens à la maison demain midi à la pause, je t'en supplie... Lena je t'aime <3 »
Moi : Pff...
Charlie : Il me fait presque de la peine ce con !!! Tu vas y aller ???
Moi : Non :'( je ne veux plus le voir...
Charlie : Sarah ??? Je sais que je suis petit, mais je ressens ses regrets jusqu'au fond de moi-même avec ce message...
Moi : C'est par ce que tu es naïf !!! Il nous manipule tu l'as dit toi-même...
Charlie : Peut-être qu'avant je le pensais, mais maintenant je pense différemment, tu devrais aller à ce rendez-vous...
Il se lève et me laisse seule dans ma réflexion.
Je me redresse et me mouche un bon coup.
Je réponds à Matt : « Fous-moi la paix Matthieu !!! »
On frappe à mon carreau : Non mais j'hallucine...
... : IL FAIT TRES FROIDDD DEHORSSS !!!
Moi : BEN RESTES-Y ET CREVE MATTHIEU!!!
Il se marre, je ne peux m'empêcher de sourire, il m'a eu avec son charme.
J'ouvre la fenêtre et lui jette ma couette dessus.
Matt : Ah oui ?? Tu ne me fais pas rentrer ???
Moi : Non...
Je croise les bras et l'interroge du regard.
Matt : D'accord... Lena, je m'en veux... Je suis nul à un point je m'en mords les doigts...
Moi : Tu vas pouvoir encore te les ronger jusqu'à l'os... (xDD)
Matt : Lena... J'ai été honnête avec toi !!! Je t'ai dit la vérité, alors que j'aurai pu me taire vu comment tu m'as accueilli...
Moi : C'est vrai... Merci de ta franchise !!!
Matt : Alors ??
Il me fait les yeux doux, mais ça ne prend pas, s'il l'a fait une fois, il recommencera...
Moi : Alors quoi ???
Matt : Ben tu me pardonnes ??? :D
Moi : T'as cru qu'en venant faire le joli cœur à la fenêtre tout rentrerai dans l'ordre ???
Matt fronce les sourcils : Non... En effet je savais que tu réagirai comme ça !!! Je t'attends demain à la pause, et ce n'est pas négociable !!!
Moi : Je...
Matt : Bye bébé =)
Il me rend ma couette, dépose un baiser sur ma joue, et saute de l'arbre.
Matt : Heyy ??
Je me retourne, il me sourit.
Matt : Je ne t'en veux pas, je comprends, prends ton temps, je t'attendrai... Je t'aime Lena <3
Il me touche au plus profond de moi-même, il comprend ??? Comment ça il comprend ??? Pfff il m'énerve !!! Et il m'aime... Il m'aimait aussi quand il l'a embrassé ??? Est-ce qu'il pensait à moi ??
La soirée se passe bien, je regarde un film avec Charlie, je lui ai raconté la venue de Matt etc... Et j'ai décidé d'aller à la pause de midi chez lui, je suis curieuse.
Je reçois un message de Matt vers la fin du film.
Matt : « Je parie que tu regardes le film sur la 1, que tu es avec ton petit frère dans ton canapé et que tu as un mouchoir collé sur le nez ^^ ai-je raison ??? Bonn concentration pour ta surprise ^^ ou pour mon apologize devrais-je plutôt dire ??? Hum je ne sais pas, en tout cas tu me manques, et je ferai tout pour que tu me reviennes... Je t'aime Lena, je t'aime comme je n'ai jamais aimé, ça me fait peur parfois... Bref j'ai du taf, alors je te souhaite une bonne nuit bébé, et encore et encore et encore pardonne-moi Lena... <3 Ps : Ne pleure pas trop, tu vas inonder le village ;) »
Je me marre en me mouchant le nez, comment peut-il savoir tout ça ???
Moi : Charlie va voir à la fenêtre !!!
Charlie : Oh non ça caille trop ^^
Moi : S'il te plaîttt :D
Je l'implore avec mon regard de chat potté, il craque, bougonne et se lève.
Charlie arrive près de la vitre, il se retourne.
Charlie : Que devrais-je voir ???
Moi : Il n'y a pas Matt ???
Charlie : Non !!
Moi : Alors il m'impressionne...
Charlie : Pourquoi ???
Moi : Par ce qu'il sait exactement ce que je regarde, avec qui et ce que je fais...
Charlie : Arff... Bon je peux revenir sous le plaid ???
Moi : Ouiii =) approche...
Il se blotti contre moi, nous terminons le film collé l'un à l'autre.
Charlie : Papa me manque...
Moi : A moi aussi... Je n'ai eu zéro nouvelle...
Charlie : Moi juste un message, mais je n'ose pas t'en parler...
Moi : Quoi ?? Charlieee :'(
Charlie : Il m'a dit de te souhaiter un joyeux anniversaire de sa part...
Moi : Quoi ?? Oo
Charlie : Je suis désolé Sarah, mais ça n'est pas à moi de faire ce genre de chose :'(
Il se met à pleurer et s'excuse plusieurs fois. Il a raison, ça n'est pas à lui, et je ne lui en veux pas du tout, je suis surtout vexée, et en colère contre mon père !!! Comment a-t-il pu demander une chose pareille à mon petit frère de huit ans ??? En gros, je ne l'ai pas oublié, j'ai bonne conscience... Pffff. La rage me fait monter les larmes.
Charlie : Tu devrais peut-être répondre un truc à Matt ???
Moi : Oui, tu as raison...
Il m'embrasse et file se brosser les dents.
Moi : « Non mais comment tu peux savoir tout ça toi ?? Tu as regardé aussi ??? C'était tellement triste quand elle joue au piano à l'église pour l'enterrement de son père... Tu me fais peur quand même qu'as-tu prévu ??? »
La réponse ne se fait pas attendre trop longtemps et je souris à la vue de son prénom.
Matt : « Ca c'est par ce que je suis hyper fort ^^ et un peu devin, que mon petit doigt me raconte tout, je l'ai laissé dans ta chambre ^^ Non mais trop, ce film m'a fait chialer, et j'aurai kiffé le voir avec toi... Surtout la scène dans la boue et celle sur la plage, en fait je nous ai un peu revu au début :p »
Je me marre et réponds : « C'est vrai que moi aussi je nous ai revu au début ^^ et je dois reconnaître que j'aurai aimé le voir avec toi, dans tes bras si seulement tu n'avais pas fauté... Genre toi tu as pleuré... »
Il ne répond pas de la soirée, je me couche, prends mon livre et commence à lire le 1er chapitre.
Ca me fait rire, cette fille me fait penser à moi. J'adore la lecture, j'adorerai faire carrière dans ce domaine... Je ne l'ai dit à personne. Parfois j'écris un peu sur mon journal, rien de bien folichon mais bon, c'est un début...

Le lendemain, nous sommes le 23 décembre, j'appréhende mon rendez-vous avec Matt.
Bizarrement, il ne m'a pas calculé de la matinée. Clarisse est au courant pour mon rencard, et elle me soutient à 200% elle m'a dit. Je suis contente, je vais prendre son numéro de portable cet après-midi comme ça nous pourrons discuter plus simplement, sans être tout le temps dérangées par Matt en colère, Matt le tendre, ou encore Matt l'insupportable... Je ne fais que penser à lui, il a été interrogé en cours et il a su répondre en anglais. Il se débrouille même plutôt bien. Du coup, je lui ai souri, mais il ne m'a pas vu.
J'arrive devant chez lui, le froid fait ressortir de la vapeur depuis ma bouche.
Sa maison est décorée un peu, il y a quelques guirlandes sur la porte et une bordure de toit en forme de glaçons. J'allais frapper à la porte quand Matt l'ouvre à la volée.
Matt : Je t'attendais ^^ j'adore ta ponctualité !!!
Il regarde sa montre et sourit. Ses lèvres se posent tendrement sur ma joue et je rougis.
Matt : Entre =)
Moi : Merci...
Matt : Tu veux boire un truc ??
Moi : Un thé bien chaud ne serait pas de refus :p
Il sourit, et prépare la bouilloire.
Matt : Tu veux quelle sorte ?
Moi : Hum tu as quoi ???
Il me tend une boîte énorme, en forme de rectangle avec une vitre. Un peu comme dans un salon de thé Londonien. Ca me rappelle mon voyage avec mon père et les larmes me montent aux yeux.
Matt : Lena ???
Moi : Ce n'est rien, ça va =) je vais prendre fruits rouges s'il te plaît =)
Matt : Tu es sûr que ça va ?
Moi : Ouioui ^^

PDV Matt :

Je tends à Lena la boîte à thés de ma mère. Ses yeux deviennent tout humides.
Moi : Lena ???
Sarah Lena : Ce n'est rien, ça va =) je vais prendre fruits rouges s'il te plaît =)
Moi : Tu es sûr que ça va ???
Sarah Lena : Ouioui ^^
Moi : Sucre ??
Sarah Lena : Oui, un et demi s'il te plaît =)
Son sourire forcé me blesse un peu, mais bon elle a sûrement une bonne raison d'agir ainsi.
Je stresse un peu, je verse l'eau chaude dans une tasse, ajoute le sucre et dépose le sachet de thé délicatement dans le mug.
Moi : Tiens, attention c'est chaud ^^
Sarah Lena : Merci =)
Je lui montre le chemin et elle me suit dans le salon.
Je soulève un drap, et découvre mon piano.
Lena entrouvre la bouche, elle sourit.
Moi : Impressionnée ???
Sarah Lena : Plutôt oui, j'ignorai que tu savais jouer ???
Moi : Tu ignores encore beaucoup de choses sur moi =)
Elle se frappe le front, et plonge son regard dans le mien.
Sarah Lena : Peux-tu me jouer un morceau ???
Moi : Bien sûr ^^
Je vais me la raconter un peu. Je fais craquer mes doigts et lui fais signe de venir s'asseoir près de moi. Elle accepte et pose une fesse sur le banc.
Moi : Installe-toi confortablement =)
Sarah Lena : Je ne veux pas te déranger :S
Moi : Tu ne me déranges pas ^^
Je lui souris, penche ma tête vers elle pour lui faire un clin d'œil.
Elle se positionne mieux, moi, j'ouvre le couvercle, les touches se dévoilent.
Moi : Je te préviens, je n'ai pas pu beaucoup travailler donc sois indulgente s'il te plaît, je l'ai joué que deux fois sur celui-ci après le départ de ma mère ce matin. Mais j'ai joué énormément sur mon synthé avec le casque.
Sarah Lena : Je suis sûr que ça sera génial =)
Elle me regarde en papillonnant des cils. Yesss 4 points pour moi.
Je m'échauffe un peu en faisant coulisser toutes les notes l'une après l'autre de gauche à droite et de droite à gauche.
Moi : Bonnn ^^ alors !!! Rheumm rheummmmmm !!!
J'ai les mains moites ça y est...
Moi : NONNNNN !!!
Sarah Lena : Quoi ???
Moi : Mais j'ai les mains moites :/
Sarah Lena : T'en fais pas ^^ je ne jugerai pas =)
Elle tente de me rassurer, je m'empourpre, elle colle un petit baiser sur ma joue.
Je commence à jouer mes notes que j'ai créées pour elle et commence à chanter.
Moi : Je me rappelle le jour, où je t'ai vu mon amour, au détour d'une ruelle, qui aurait pu imaginer, que le destin, fougueux comme je l'étais, aurait pu nous rapprocher...
Tu m'es apparue si belle, à mes yeux comme une étincelle, qui me donne un nouvel avenir, tant de plaisir, je t'aime au-delà de toutes mes limites...
Ses yeux s'embuent, elle me fixe tendrement, j'ai envie de l'embrasser mais je résiste. Je suis heureux de chanter, j'aime qu'elle m'écoute, elle est une des rares avec Hakim et Ju' à m'avoir réellement entendu.
Moi : Tu es ma number one baby, je te suis jusqu'au bout, amant ou bien ami, tu seras la seule, je l'avoue...
Elle est tellement belle, elle ne retire pas son regard de moi, de mes lèvres qui bougent à chaque mot différent qui sortent de ma bouche.
Moi : Je me vois, marchant sur nos plaines, pas sans toi, je te voudrais mienne...
Crois en moi, et que ces mots soient gravés dans de la pierre, oh promets-moi...
Je me vois, comme dans un poème, pas sans toi, vivre dans la bohème, crois en moi,
et que ces mots soient gravés dans de la pierre, oh promets-moi...
Elle baisse la tête, une larme coule sur sa joue, je l'essuie du pouce et continue mon refrain.
Moi : Tu es ma number one baby, je te suis jusqu'au bout, amant ou bien ami, tu seras la seule, je l'avoue...
Je prends son menton avec mon index, cesse de jouer et plonge mon regard dans le sien.
Moi : Donne-moi une dernière, donne-moi une dernière chance Lena...


Mais comment j'adore ce chapitre =) je ne vous en dis pas plus ça sera à vous de me donner votre avis sur la chose :p Que pourrait il se passer ensuite??? Dîtes-moi??? Je vous fais des bisous <3 à très vite *Katy*

Et puis après...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant