PDV Clarisse :
Je suis dehors, je respire un peu d'air frais, si je puis dire, l'été est encore bien présent.
La porte s'ouvre, je prie pour que ça soit Ju' mais non, Charlie arrive en courant.
Charlie : Hey ^^
Moi : Coucou =)
Charlie : Désolé, ça n'est pas Julien :D
Moi : Qu... Quoi ?? QU... Comment ?
Charlie : Ohhh arrête hein !! Ne me prends pas pour un idiot :p j'ai bien vu comment tu le fixes ^^
Moi : Mais je...
Charlie : Je ne dirai rien à personne promis ^^
Il me fait signe de fermer sa bouche avec une petite fermeture éclair.
Moi : Pfff et bien démasquée :p
Charlie : Tu l'aimes ?
Moi : Oui :$
Charlie : Et il le sait ?
Moi : Oui :$
Charlie : Et lui ?
Moi : Oui :$
Charlie : Tu vas me répondre Oui à chaque fois ?
Moi : Oui :$ Euh non xD
Charlie se marre : Vous êtes ensemble ?
Moi : Ouai, enfin... Ouai, si on peut dire ça, par ce que personne à part nous ne le sait réellement.
Charlie : Et moi :p
Moi : Et toi ^^
Charlie : Sarah le sait ?
Moi : Oui =)
Charlie : Matt ?
Moi : Aussi ^^
Charlie : Et Hakim ?
Moi : Il pense qu'il se passe des choses mais il ne sait pas vraiment...
Charlie : Et Sofiane ?
Moi : Je n'espère pas !!!
Il se marre à nouveau, nous rentrons dans la maison.
Charlie me chuchote : Promis, je ne dirai rien à personne =)
J'embrasse mes deux doigts et les colle sur son front d'enfant innocent, mais tellement intelligent.
Nous nous installons dans le salon avec tout le monde.
Matt et son groupe, les Link 'up passent, ils chantent une super chanson. Mon étoile.
Sarah Lena : Je ne voudrai pas dire, mais la production leur a fait faire une faute d'orthographe monumentale...
Brigitte : Comment ça ???
Charlie : On ne dit pas je crois à mon étoile, mais je crois en mon étoile ^^
Sarah Lena : EXACTEMENT !!!
Brigitte et Camille sont surprises, et haussent les épaules en même temps.
Sofiane : Ben moi je crois en sa connerie ahah !!!
Magali se marre et le fixe.
Moi : Humhum xD
Sarah Lena me toise et rigole à son tour. Elle m'a comprise ^^
Moi : Bon alors !!! Il gagne ou pas là !!!
Sarah Lena : J'en ai marre de ce suspens !!! Il me faut une cigarette !!!
Camille : Ben voyons !
Moi : Sarah tu ne fumes pas !
Sarah Lena : Humpfff j'en tremble regardeee !!!
Sa main, s'agite, elle tremblote.
Julien l'attrape par la taille et la cale sur ses genoux. Il l'a remonte contre son torse, et pose sa tête sur son épaule. Mon cœur meurtri réclame un peu de tendresse moi aussi...
Je vais m'installer sur les genoux de Hakim, heureusement, il ne me repousse pas, et me serre fort lui aussi. Je lève les yeux vers Julien, s'il pouvait m'envoyer des lasers avec les siens, je serai déjà morte et Hakim lacéré en plusieurs morceaux.
Je l'ignore, les jurys délibèrent.
Fin PDV Clarisse.
Julien à sa tête sur mon épaule, j'envoie un petit sourire désolée à Clarisse. Elle me fait un clin d'œil, et s'installe sur Hakim. Je me marre, par ce que je sens que les mains de Julien me transpercent le ventre. Son menton me troue la clavicule.
... : Et les gagnants sonttttt...
« PUB »
Moi : NONNNNNNN !!!
Nous sommes tous interdit devant l'écran, les publicités n'en finissent plus.
Ca reprend : Et les gagnants sonttttt... LES LINK'UP !!!
Moi : OUIIII OUIIIII OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!! Mon amourrrr comme je t'aimeeee <3
Je saute des genoux de Julien et commence une petite danse de la pluie avec mon petit frère qui joue avec son portable.
Camille : Et bien ^^ champagneee ???
Brigitte : Volontiers =')
Julien : Avec plaisir !!!
Il fixe Clarisse qui n'en mène pas large, elle caresse les genoux de Hakim qui se redresse.
Hakim : Putainn !!! Putainnn !!! Putainnnnnnn !!!
Sofiane : AHAAHAHHAHAHA il l'a faiiiiitt bordelllll !!!
Camille : Faites-moi penser Brigitte, d'exorciser ma maison après leur départ ;)
Brigitte explose de rire : Moi, je ne les écoute plus :p
Charlie : Merdeeeeuuhhh de chierrrrr le potooooooo !!!
Camille : CHARLIE !!!
Charlie : Pourquoi tu n'engueules que moi ???
Camille : Tu es le plus jeune !!!
Magali : Non d'une clé à molette !!!
Camille : Merci Magali !!!
Moi : Suce boule :p
Camille : SARAH LENA BORDELLLL !!!
Nous la fixons tous, elle explose de rire.
Sofiane : Jésus Marie Joseph la maman qui se rebelle !!!
Elle le frappe gentiment sur l'épaule.
Camille : Vous allez me rendre chèvre !!! Je vais à la cave chercher le champagne !!!
Clarisse : Je vais y aller madame Larsson =)
Julien : Attends je t'accompagne !!! Il faut que je récupère un truc aussi !!
Personne ne fait attention, ils descendent. Ils vont nous tuer avec les pub !!!
PDV Julien :
Je descends les marches deux par deux, j'attrape le coude de Clarisse et la plaque contre le mur en calant ma main derrière sa tête pour ne pas l'assommer sur le béton.
Moi : A quoi tu joues hein ???
Clarisse : Et toi ???
Moi : Je voulais être sympa avec ma belle-sœur qui stressait à mort, et à défaut de ne pouvoir te serrer toi, j'ai pris ce que j'avais sous la main...
Clarisse : J'avais envie de te prendre dans mes bras, et quand je t'ai vu... J'ai été tellement écœurée, et je voulais vraiment un peu de tendresse, ça fait trop longtemps que tu n'as pas effleuré ne serait-ce...
Moi : Oui, et bien profitons-en non ?
Je pose mes lèvres sur les siennes. Juste en surface, l'enlace avec mes deux bras et cale mon nez dans son cou.
Moi : Je pourrai rester des heures comme ça...
Clarisse : Moi aussi... Ton odeur, tes grandes mains chaudes me manquent...
Moi : Tout me manque chez toi bébé...
Clarisse : Ju' :'( j'ai du mal à supporter cette distance...
Moi : Je sais, mais on ne peut pas Clarisse, on ne peut pas faire autrement que de se voir en cachette...
Clarisse : Je craque :'( c'est trop dur !
Elle fond en larmes dans mes bras, j'essaye d'être fort, je la serre de toutes mes forces, et pose ma tête sur son crâne. Elle sanglote, je caresse ses joues avec mes deux mains, de mes pouces agiles j'efface les gouttes qui perlent au coin de ses yeux.
Moi : Ne pleur plus hein ?
Clarisse : Ca n'est pas de ta faute...
Moi : Oui, mais je le prends comme tel...
Clarisse : Non, bébé il ne faut pas :$
Moi : Ben... Je me sens tellement impuissant, con et fautif...
Clarisse : Mais... Mais non... Viens chez moi ce soir, ma mère n'est pas là ok ?
Moi : D'accord, mais j'aimerai juste que tu te glisses dans mes bras, contre moi et qu'on dorme...
Clarisse : Tu es malade ???
Moi : Non =) amoureux ?
Clarisse : Ohh ??? Attention !!! Ne t'avise pas de me déclarer ta flamme dans cette cave sombre, et malodorante !!!
Moi : Je t'aime Clarisse <3 navré, mais il fallait que ça sorte...
Je l'embrasse à pleine bouche, glisse mes mains le long de son corps.
Elle récupère le champagne, ce pour quoi nous étions descendus, je prends un ballon de Charlie et nous remontons.
Charlie : Ah tout de même ;)
Il me fait un clin d'œil mais je ne comprends pas.
Sarah Lena : Youpiiii !!! Mais moi je voudrai tant qu'il soit là pour le boire avec nous...
Camille : Nous allons faire un selfie et le lui envoyer =) il sera touché !!!
Brigitte : Il faudrait que j'arrête de pleurer alors xD =') mon bébé... Mon grand bébé d'amour !! Si petit encore...
Moi : Oh 'man xD
Charlie : Et ben... J'ai du souci à me faire !!!
Nous rigolons, Sofiane serre fort Lena dans ses bras.
Hakim enlace Clarisse, elle ne le repousse pas, mais elle me fait un petit sourire désolée.
Je lui réponds brièvement, nous prenons une photo de nous en train de trinquer.
Charlie : J'en profite :p c'est pas tous les jours la fête !!!
Il a une mini flûte, à peine le fond rempli et il est heureux.
Sarah Lena envoie la photo à Matthieu. Il nous répond en transféré : « Merci la famille, ça me va droit au cœur, vous me manquez, j'ai hâte de vous retrouver !!! De fêter ça avec vous, c'est un peu grâce à vous tous si j'en suis arrivés là, je vous remercie du fond du cœur, et je vous embrasse tous bien fort. Baby Love, mon amour <3 »
Elle sourit, une petite dédicace, juste pour elle. Le message de Matt nous touche au plus profond de nous-même.
Fin PDV Julien.
Ellipse de quelques jours, Matt est de retour, il me fixe, et me serre très très fort dans ses bras musclés.
Moi : Tu es si beau, tu parais changé...
Matt : Non, je suis heureux de te retrouver <3
Il m'embrasse tendrement, caresse mes cheveux, et mon visage mais il reste un peu distant.
Moi : Ca va ?
Matt : Oui, je profite, tu m'as tellement manqué ^^
Moi : Sûr ???
Matt : Oui mademoiselle <3
Il m'embrasse à nouveau, plus passionnément, et me plaque enfin contre le mur.
Ses mains se font coquines et douces. Il m'avait manqué, elles m'avaient manqué.
Moi : Enfin !
Matt : Rooo ça va =) je ne voulais pas non plus paraître pervers ^^
Moi : Assume :p
Il m'allonge sur mon lit, nous nous enlaçons un moment, il cale sa tête dans mon cou.
Moi : Ce qu'il est bon de te retrouver bébé <3
Matt : Tu n'as pas idée <3
Moi : Ce soir on fête ça ?
Matt : Oui =) j'ai prévenu !! On va en boîte !
Moi : Félicitations en tous cas ! C'est trop bizarre par ce que si tu avais vu notre réaction à tous, et au final on te voit à froid...
Matt : T'en fais pas, Charlie a filmé, j'ai tout vu ^^
Moi : Moi ???
Matt : Oui, tu étais si belle, tu sautais partout !!!
Je m'empourpre, et cale mes mains sur mon visage.
Matt les retire, et m'embrasse à nouveau.
Le soir, tout le monde est là, toute la bande, nous fêtons ça dignement.
Matt est heureux, mais il semble ailleurs. Je ne sais pas, on dirait qu'une partie de lui n'est pas présente. Avant, il m'aurait fait l'amour dans une situation comme ce matin... Enfin bref, je ne me prends pas la tête, André est venu avec Nathalie. Brigitte danse avec ma mère. Son amant et elle c'est de l'histoire ancienne. Dommage, mais bon je veux juste son bonheur.
Hakim danse avec Magali, ils ont l'air de bien s'entendre, mais Sofiane ne sourit pas vraiment de les voir.
Matt : J'ai raté un épisode ??
Moi : Je ne sais pas trop, en fait nous étions chez moi avec tout le monde, et Sofiane et Magali se sont bien entendus on va dire ^^
Matt : Génial, je suis content :p
Hakim : Clarisse tu danses avec moiiii ???
Clarisse : Si tu veux =)
Matt : Et avec Ju' ?
Moi : Ils sont ensemble, mais ils ne montrent rien =)
Matt : Oh, je vois ^^ topissime !!!
Nous dansons tous les deux, quelques personnes le reconnaissent. Il fait des photos et des dédicaces. Il n'en revient pas lui-même. Il profite à fond, je le trouve tellement beau.
... : Vous êtes la fameuse baby love ??
Moi : Euhh...
Matt : Oui, c'est ma chérie !!
Il m'embrasse sur la joue, et part se chercher un verre.
Je ne le revois pas avant un petit moment, il passe de personne en personne.
Sa mère le serre fort, puis Julien.
Clarisse : Alooooorsss on a retrouvéé son petit Toti Tota ???
Moi : Ouiii =)
Clarisse : Oh ??? Tu n'as pas l'air si enjoué ?
Moi : Sisi, c'est juste... Je ne sais pas, il me paraît distant un peu :/
... : Tataaaataaaaaaa j'ai tout entenduu :p
Moi : Matt tu as bu ?
Matt : Un petit verre, ou deux, je ne sais plus ^^
Clarisse : T'abuses !
Matt : Rooo ravie de te revoir aussi ^^
Moi : J'ai combien de doigt ???
Matt : Et moiiii ???
Il passe sa main sous ma jupe, et me caresse.
Moi : Un seul xD t'es con !!!
Matt : Je rigole ^^ je joue un peu j'ai le droit ?
Moi : Pas ici :p
Matt : Alors on va chez moi ?
Moi : Oui =)
Nous partons main dans la main, en chemin il me plaque plusieurs fois contre les arbres, les murs. Ses caresses appuyées sont de plus en plus explicites et bien placées.
Vu que sa maison est vide, nous nous embrassons un peu partout dans les pièces.
Son tee shirt vole dans le couloir, mon pull reste dans les escaliers, mes chaussures devant la porte d'entrée, les siennes devant la cuisine.
Matt : Humm bébé j'ai envie de te prendre sur la table du salon...
Moi : Et si ta famille rentre ???
Il me soulève, me pose sur le bois et s'allonge à moitié sur moi. Avec son index il tire sur l'élastique de ma culotte. Il glisse un doigt en moi, et commence à aller et venir.
Moi : HUmmm...
Matt : Oh bébé tu es si prête pour moi...
Il ouvre ma robe, et glisse les bretelles.
Je regarde l'heure sur la pendule, et sursaute : Matt ils vont rentrer c'est chaud !!!
Matt : Ouai, trop chauuuud <3
Il m'embrasse le ventre, et me lèche le nombril en faisant des petits cercles avec sa langue.
Moi : Bébé je préfère monter...
Matt : Okok...
Il me prend la main, je glisse sur le sol, nous récupérons nos affaires en route et je me cale sous la couette. Matt ferme la porte à clé, et me sourit.
Matt : Tu ne pourras plus me dire non ici :p
Il se déshabille, ses tatouages apparaissent, son corps dénudé me plaît.
Il avance à quatre pattes sur le lit, j'attrape son membre avec ma main, et commence à le branler.
Matt : Ouuhh attention, je n'ai rien fait depuis mon départ pour Paris xD
Moi : Oups :p
Il me pénètre doucement en fermant les yeux.
Matt : Pfiou j'ai failli jouir ^^ attend !!
Moi : Pense à Julien :p
Matt : NON xD
Il m'embrasse langoureusement, suçote mon cou, en aspirant ma peau. Il commence ses mouvements de va et vient en moi. Le désir monte, grimpe très haut chaque fois qu'il appuie sur mon point sensible.
Matt : Viens bébé <3
Moi : Humm Matt...
Matt : Joui pour moi s'il te plaît je...
Il se déverse en moi, et s'écroule sur mon corps en sueur.
Matt : Baby love mon amour :'(
Moi: Matt???
Ouiiiii je saissss je suis affreuse :p j'ai coupé comme ça et alorsss??? :D
Bonnn dîtes-moi tout??? Il y a plein de nouveautés là non???
Lena/Matt??? Hakim/Clarisse, Clarisse/Julien, Magali/Sofiane??? Brigitte/Camille, Clarisse/Charlie!!!
Je vous love vraiment je suis encore touchée par vos appréciations sur mon travail :D Je vous embrasse fort <3 *Katy*
VOUS LISEZ
Et puis après...
FanfictionCoucou, me voilà pour une nouvelle histoire, mon nouveau bébé qui me prend tout mon temps libre lol!!! J'en suis trop trop fière, bien accro, j'espère que ça sera pareil pour vous??? J'ai hâte!!! Pour commencer je vous avais donné un peu d'indices...