Nous reprenons notre place à table, et rigolons beaucoup.
Chloé : Pourquoi tu as dit que je n'aimerai pas ton ex toute à l'heure ?
Moi : Par ce qu'elle était courge xD (salaud la pauvre !!!)
Chloé : Elle t'a fait du mal non ?
Moi : Euhhh... Je n'ai pas vraiment envie de parler de ça... Enfin si ça ne t'ennuie pas ?? :$
Chloé : Je... Vois... Ok, pas de souci =)
Moi : Alors, raconte-moi, toi, tu fais quoi dans la vie au Georges V ???
Chloé : Je bosse ^^
Moi : Oui xD mais encore ???
Chloé : Je suis à la réception, et je m'occupe un peu du bar de temps en temps ^^
Moi : Ohh tu dois en voir des célébrités non ?
Chloé : Assez oui ^^ mais on s'est déjà croisés tu sais ;)
Moi : Ah oui ???
Chloé : Oui, tu étais sexy en costar, avec des hommes en cravates :p
Moi : Ohh mais tu n'étais pas blonde ?
Chloé : Démasquée ^^
Moi : Ok :p Je te préfère en brune !
Chloé : Merci ^^ et moi je te préfère les cheveux plus courts :p
Moi : Ca tombe bien, je les coupe ce soir ^^
Chloé : Non ? Oo sérieux ?
Moi : Ouai ^^ mais pas par ce que tu le demandes :p par ce que c'était prévu !!!
Chloé : Mito :p
Moi : Peut-être ^^
Elle me sourit et mange son plat, je fais de même.
Moi : Merci de... De ne pas m'avoir embrassé devant tout le monde =)
Chloé : Ben on ne sort pas ensemble ^^
Moi : Il est vrai :D
Arrivés au dessert, elle me dit qu'elle a terminé sa journée. Je la raccompagne, elle me guide. Une fois devant chez elle, elle me sourit, et m'embrasse langoureusement.
Chloé : Tu veux monter ??
Moi : J'aurai bien aimé ^^ mais...
Chloé : Tu as raison ! Je suis un peu collante :S
Moi : Nonnn !! Pas du tout =) mais j'ai rendez-vous avec mon frère au studio !
Chloé : Je vois ^^ alors à plus ?
Moi : Je me languis ;)
Elle baisse la tête, je lui relève le menton avec mon index : Qu'as-tu ?
Chloé : Rien =)
Moi : Mito !
Chloé : J'aurai bien aimé pouvoir te serrer fort encore un peu en fait :$ c'est mal ?
Moi : Non, ça me touche =) mais si je monte, toi-même tu sais que dans deux heures je suis encore là :p
Chloé : j'avoue ^^ tant pis pour toi :D je vais prendre un bain et je t'enverrai des photos ;)
Moi : Vas-y :D
Chloé : Tu kifferai en plus xD pervers ^^
Moi : Tu n'étais pas sérieuse ???
Chloé : Non XD
Moi : Ah merde :p
Elle m'embrasse à nouveau et descend de la voiture.
Je la fixe par la fenêtre, lui souris, et démarre ma voiture.
J'arrive devant le studio, la voiture de Julien est là.
Je regarde ma montre, il est 15h40, il va me tuer.
J'appuie sur la poignée et entre, il est là, le menton appuyé sur sa main.
Julien : Heureusement qu'on avait rendez-vous...
Moi : Désolé ^^ une urgence !!!
Julien : Une urgence ?? Brune aux yeux bleus ???
Moi : Oo Non ! Brune aux yeux verts clairs !!!
Julien : D'accord alors tu es tout pardonné ^^ installe-toi !!!
Je prends place, il me tend un petit sac blanc, je l'ouvre et découvre un livre.
Julien : Clarisse ne fait plus que ça en ce moment, elle me dit que ce livre a changé sa vie, et sa vision des choses, alors je me dis que ça peut, peut-être t'occuper l'esprit ^^
Moi : Merci... C'est gentil =)
Julien : J'ai regardé le synopsis ça à l'air sympa, une histoire d'amour qui termine mal, ça peut t'aider à tourner la page !!!
Je retourne le bouquin, et hausse un sourcil.
Moi : Mouai, ça semble être un truc de meuf, mais bon ton geste me touche, je commencerai à le lire ^^
Julien : Tu as intérêt j'ai bataillé pour l'avoir, visiblement tout le monde se l'arrache ! Bon on commence ???
Moi : Un peu ouai ^^
Je baille, Julien m'interroge du regard.
Julien : Alors ? Chloé c'est ça ?
Moi : Oui monsieur, c'est ça ^^
Julien : Je rêveee tu rougisss ???
Moi : Mais non xD pffff !! Allez, j'ai quelques idées ^^
Les heures tournent, je ne reçois pas de message, de personne.
Moi : Je te laisse, il faut que je voie Alex, je dois lui mettre les points sur les I !
Julien : Hakim m'en a parlé par message, c'est chaud quand même...
Moi : Je ne sais pas encore, les gars vous tirez des conclusions c'est fou ! Laissez-moi mesurer la température !
Julien : Humhum !
Moi : Oh ! Ca va je suis adulte !
Julien : Oui, mais complètement paumé, alors ne fait rien que tu pourrai regretter ok ?
Moi : Oui papa :D
Je prends mon livre, le place dans mon sac et repars vers ma voiture.
En chemin, j'envoie un message à Alexandra et lui donne rendez-vous à la salle de répet'.
Elle me répond positivement, j'arrive le premier, et m'entraîne un peu.
Je lance la musique, et commence à chanter : Elle me contrôleeeee et rythmeeee mes passss...
... : Et bien ^^ tu commences sans moi ???
Moi : Désolé :p je n'ai pas beaucoup dansé aujourd'hui en fait !
Elle a enfilé un legging noir et un tee shirt court rose.
Moi : Avant qu'on commence, je voudrai qu'on ait une petite discussion toi et moi...
Alexandra vient s'asseoir en tailleur près de moi.
Alexandra : Je t'écoute ?
Moi : J'ai vu ta réaction cet aprem et ça ne me plaît pas beaucoup on va dire... Stéphanie...
Alexandra : Quoi ?? Stéphanie elle me gonfle celle-là !!! Elle commence sérieusement à m'emmerder !!! Elle croit me connaître alors que pas du tout !! La meuf elle a craqué sur toi donc elle n'apprécie pas que je t'approche !
Moi : Alors déjà d'une, baisse d'un ton avec moi je reste quand même ton patron mine de rien...
Alexandra : Oui... Excuse-moi... Mais elle me fatigue !
Moi : Je ne sais pas quoi penser de tout ça, mais ça démarre mal... Quand je vous ai choisi, c'était professionnellement...
Alexandra : Ose dire que tu ne nous trouves pas bonnes ?
Moi : Non ! Je ne vous vois pas du tout comme ça !!! Pour moi les choses sont claires, d'emblée !!!
Alexandra : D'accord, alors tu fais erreur sur la personne, c'est à Stéphanie que tu devrai dire tout ça !
Moi : Je lui parlerai aussi ! Visiblement on me prend pour un con ici...
Alexandra : Bien !
Moi : Bien !
Alexandra : On danse ?
Moi : Oui !
Elle entoure ses bras autour de mon cou en glissant sa main sur ma nuque.
Je frissonne à ce contact, et perds complètement la tête.
Je me positionne derrière elle, pose mes deux mains à plat sur sa taille et nous commençons à danser. Nous dansons comme si nous n'avions jamais arrêté de le faire.
Une fois la danse terminée, elle se retrouve face à moi, nos lèvres sont à quelques centimètres l'une de l'autre. Mon souffle est court, j'aime cette sensation que j'ai en dansant avec elle.
Alexandra : Je vais y aller =) merci, Matt c'était chouette !
Moi : Euh... Oui très chouette...
Elle récupère ses affaires, et me fait un clin d'œil.
Alexandra : Bonne nuit ^^
Moi : Tu comprends où je veux en venir ???
Alexandra : Tu as été limpide Matt ! C'est bien que nous ayons eu cette conversation !
Moi : Bonne nuit Alex ;)
Je me gifle mentalement, me relève et envoie un message à Chloé : « Tu bosses ??? »
Elle ne répond rien, je rentre chez moi, Sofiane est là avec Clarisse et Julien.
Ils ne m'ont pas vu, mon frère dit : Non mais arrêtez !! Il faut vraiment qu'il oublie sa Lena...
Sofiane : Rien qu'en disant SA tu vois on a du mal à y croire...
Clarisse : Il faut qu'il la zappe, elle a refait sa vie elle est avec Nate je te rappelle Sofiane !
Sofiane : Je sais !!! Ca me fout les boules s'il l'apprend on est tous mort ! Surtout s'il savait que nous savions...
Je n'en reviens pas, je referme la porte et redescends les escaliers en courant.
En chemin, je m'arrête chez le coiffeur et me fait raser la tête.
Je retourne dans ma voiture et pose ma tête sur mon volant. Je me mets à pleurer, je ne comprends pas ce qui se passe, je ne capte rien, mais le peu que j'ai entendu ce soir me vrille l'estomac et le cœur... Alors elle a refait sa vie avec ce minable ??? Sérieusement ??? Je manque de vomir, et commence à sangloter. J'allume le contact pour mettre le chauffage. J'ai froid, et j'ai mal partout.
J'appuie sur le bouton de la : Il a le droit de poser ses mains sur ton corps, il a le droit de respirer ton odeur, il a même droit au regard qui le rend plus fort... Et moi la chaleur de ta voix dans le cœur... Et je saigne encore, je souris à la mort...
J'éteins la radio en me frottant le visage. Je prends mon portable et appelle Chloé.
Elle décroche : Excuse-moi j'étais en train de t'écrire depuis les toilettes :p
Moi : Ok ! On peut se voir ?
Chloé : Matt ? Ca va ?
Moi : Oui, très bien et toi ?
Chloé : Je suis au boulot, mais si tu veux tu peux venir au bar ^^ il n'y a personne je m'ennuie :D
Moi : J'arrive !!
Je raccroche, en chemin je m'achète un costume et une cravate. Avec des chaussures de beau gosse, j'ai tellement pleuré que mes lentilles sont tombées. J'enfile mes lunettes de vue et me dirige vers le Georges V.
Lorsque j'arrive, Chloé m'accueille, un mec garde la porte.
Chloé : Bonjour, Monsieur Tota, j'ai votre réservation suivez-moi ^^
Je lui souris, elle me fait un clin d'œil. Je la trouve adorable.
En chemin, je lui chuchote : Comment sais-tu mon nom ???
Chloé : Je me suis renseignée pour être crédible :p
Moi : Oh ^^ je vois !!!
Elle m'installe, et je prends place. Pile en face d'elle qui se trouve au bar. Elle a un petit tailleur noir, jupe jusqu'au-dessus du genou et un petit chemisier blanc soyeux.
Je prends la carte et la positionne devant mes yeux. Je fais semblant de lire, et petit à petit je descends le rectangle de carton jusqu'en dessous de mes lunettes.
Chloé explose de rire, et je la suis. Je récupère mon sérieux et je l'appelle avec le doigt.
Moi : S'il vous plaît ?
Elle arrive vers moi, en souriant.
Chloé : Oui monsieur ?
Moi : Tu finis à quelle heure ?
Chloé : Bientôt ^^
Moi : Cool, on va chez toi après ?
Chloé : Ah ?
Moi : Ouai, je dois dire que dans ton petit tailleur tu es incroyablement sexy avec tes cheveux qui retombent en cascade dans ton dos ^^
Elle est charmé : Tu sais parler aux femmes toi :p
Moi : Je me suis entraîné ;)
PDV Chloé :
Matt vient d'arriver, je l'ai installé à une table, il est incroyablement sexy dans son costume, il a rasé ses cheveux et il a enfilé des petites lunettes. Ca lui donne l'air intelligent, mais affreusement coquin !
Il fait le pitre avec sa carte et moi bien entendu je ne peux me retenir de glousser.
Il m'appelle, je le rejoins en souriant.
Moi : Oui monsieur ?
Matt : Tu finis à quelle heure ?
Moi : Bientôt ^^
Matt : Cool, on va chez toi après ?
Moi : Ah ?
Matt : Ouai, je dois dire que dans ton petit tailleur tu es incroyablement sexy avec tes cheveux qui retombent en cascade dans ton dos ^^
Il m'a eu, je suis charmée : Tu sais parler aux femmes toi :p
Matt : Je me suis entraîné ;)
Moi : Tu as rasé tes cheveux donc :p
Matt : Ben oui, c'était prévu ^^
Il fixe la carte et me dit : Je vais prendre une jolie brune avec de très beaux yeux verts clairs, avec de la chantilly et puis quelques fraises :p le tout arrosé de chocolat s'il vous plaît ^^
Je m'empourpre et pousse un petit cri de surprise, il se plaque la carte sur la tête.
Le peu de clients qu'il restait lève la tête vers nous.
Matt : Et que ça saute jeune fille !
Moi : Très bien monsieur !
Fin PDV Chloé.
Elle s'en va en trottinant, je réprime un rire nerveux, les gars haussent les épaules et reportent leur attention sur ce qu'ils faisaient juste avant.
Je regarde ma montre, je suis le dernier client, Chloé retire son tablier, et je sors pour l'attendre dehors. Elle me rejoint dix bonnes minutes plus tard, je sautille sur mes pieds et nous partons main dans la main vers ma voiture. Je lui ouvre la portière elle grimpe.
Nous discutons un moment, de sa journée, de la mienne, je lui raconte ma prise de tête avec Alexandra et celle qui va venir avec Stéphanie. Elle glousse gentiment, mais ne porte aucun jugement. Elle est d'accord avec moi, je ne dois pas flancher avec mes danseuses, et je dois être intransigeant.
Je me concentre sur la route, ce refrain qui me vrille le cœur retenti : It's too late apologizeee... It's too lateeee...
J'appuie sur la pédale de frein, évitant de justesse un homme qui traversait aux passages piétons.
Chloé : Allo ???
Sur des milliards de chansons, il a fallu qu'elle choisisse celle-ci... Je revois Lena qui me disait que c'était trop tard sur sa fenêtre, et toutes nos disputes, et nos baisers. J'appuie mon front sur le volant, mes yeux s'embuent. Chloé est en grande conversation. J'attends que le feu passe au vert.
Elle raccroche : Ca t'ennuie si on reporte ? Ma pote est devant chez moi :S
Moi : Nonjecomprendst'enfaispas...
Chloé : Ca va ???
Moi : Oui !! Je déteste juste ces putains de feux rouges à la con !
Chloé : Oo Ok...
Moi : C'est à droite là hein c'est ça ?!
Chloé : Oui, mais calme toi tu me fais peur :$
J'inspire à fond : Pardon excuse-moi je suis crevé...
Chloé : Oui, va dormir ! Mais tu es surtout un énorme menteur !
Moi : Quoi ???
Chloé : Tu as très bien compris Mattt !!!
Moi : Mais pourquoi dis-tu cela ???
Chloé : Matt !! Je te dis que en gros ce soir tu ne me baiseras pas et tu rentres dans une rage folle prétextant un feu rouge !!!
Moi : Non c'est vrai ! Je déteste devoir m'arrêter aussi longtemps !
Chloé : Ah oui ??? Ose me dire que tu n'as pas les boules de ne pas pouvoir assouvir ton envie ce soir ???
Moi : Non ! Je m'en branle en fait de toi !
Mes paroles ont dépassé ma pensée, j'arrive devant chez elle.
Elle récupère son sac, ouvre la portière mais je lui retiens la main : Je suis désolé, je n'ai pas voulu dire ça !
Chloé : N'empêche que tu l'as dit !
Elle retire son poignet sèchement de mon emprise et traverse la rue.
Moi : Chloooo...
Elle ne se retourne pas et rentre dans son immeuble.
Je frappe de rage sur mon volant : Maudite !!! Maudite chanson !!!
Bouuuhhh la familleeee ce chapitreee me rend toute chose!!! Je déteste voir notre Matthieu des bacs à sable aussi malheureux!!! Bon vous en avez pensé quoi??? Il est mignon avec ses petites lunettes non??? XD Euh je tiens à préciser que ce chapitre à été écris quelques jours avant sa folie de se raser la tête ^^ et j'ai deux témoins à la clé hihi!!! Bonnnn dîtes-moi tout assez parlé non??? Je vous embrasse <3 *Katy*
VOUS LISEZ
Et puis après...
FanfictionCoucou, me voilà pour une nouvelle histoire, mon nouveau bébé qui me prend tout mon temps libre lol!!! J'en suis trop trop fière, bien accro, j'espère que ça sera pareil pour vous??? J'ai hâte!!! Pour commencer je vous avais donné un peu d'indices...