Je suis écœurée, les larmes coulent sur mes joues, je ne sais plus quoi penser.
... : Qu'est-ce qu'elle a cette grosse conne elle ne peut pas nous laisser tranquille ???
Je toise Matt du regard et il me lâche enfin. Je fuis, j'ai mal à la jambe, et au bras, en tombant je me suis écorchée sur la glace.
J'entends du bruit derrière moi, je ne me retourne pas, on m'attrape par la capuche et on me retient très fort.
... : Je t'en prieee, je t'en prieee écoute-moi...
Moi : Nonn laisse-moi Matt !!! Tu me fais mal !!!
Matt : C'est toi qui te débats toute seule !!!
Moi : Je veux que tu me laisse partir, laisse-moi m'en aller :'(
Matt : Pas tant que tu ne m'auras pas écouté...
Il chuchote dans mon oreille, mais j'essaye de ne pas l'entendre.
Matt : Lena bébé je te jure, je te promets...
Je me calme un peu, de toute façon je n'ai pas le choix il a plus de force que moi.
Je suis résignée, tant pis, je l'écoute ensuite je partirai...
Il me lâche et me tourne face à lui, je refuse de croiser son regard.
Matt : Lena, j'étais à cette soirée, elle avait trop bu et...
Il se tait un moment, se frappe le front et reprend la parole.
Matt : Je te jure qu'il ne s'est rien passé, elle a dormi dans mon lit...
Moi : Tu vas me dire que tu as dormi par terre ???
Matt : Non... Mais bon ce n'est pas comme si c'était la première nuit que je passais avec elle...
Moi : Pfff xD allé ciao...
Il m'a brisé en une phrase, mes yeux s'embuent de nouveau. En fait avec lui c'est toujours comme ça, je termine en larme, par ce qu'il me possède, me contrôle... Il me manipule, Charlie a entièrement raison...
PDV Matt :
Je suis comme un idiot, en tee shirt dans le froid, je vais attraper la mort. Mais je m'en fiche, je veux rattraper Lena. Je la tiens je ne veux pas qu'elle m'échappe encore une fois.
Moi : Lena, bébé, je te jure, je te le promets...
Elle se calme un peu, et se laisse faire, je pense qu'elle va m'écouter, attendre que j'ai terminé de parler et tourner les talons... Je commence à la connaître. Qu'est-ce qu'il m'a pris de ramener Magali chez moi aussi...
Moi : Lena, j'étais à cette soirée, elle avait trop bu et...
Je ne termine pas ma phrase, me frappe le front et reprends la parole.
Moi : Je te jure qu'il ne s'est rien passé, elle a dormi dans mon lit...
Sarah Lena : Tu vas me dire que tu as dormi par terre ???
Moi : Non... Mais bon ce n'est pas comme si c'était la première nuit que je passais avec elle...
Sarah Lena: Pfff xD allé ciao...
Nonn pourquoi j'ai sorti cette phrase ?? Quel imbécile !!!
Moi : Lena écoute, oui j'ai dormi avec elle, il ne s'est rien passé, elle ne voulait juste pas rentrer chez elle comme ça, par ce que sa mère allait la tuer... Et comme la mienne bossait de nuit, ben j'ai été sympa...
Sarah Lena : Comment je peux te croire hein ???
Moi : Par ce que je te dis la vérité...
Sarah Lena : Ah oui ???
Moi : Oui !!!
Sarah Lena : Dis le moi dans les yeux Matt !!!
Moi : Te dire quoi ???
Sarah Lena : Dis-moi droit dans les yeux qu'il ne s'est rien passé !!!
Elle me toise, son regard est froid, j'entrouvre la bouche pour parler, mais elle hausse les épaules et part. Je ne la retiens pas, ou juste par la main, mais elle m'agresse tellement fort, que je lève les deux mains en l'air pour lui laisser de l'air.
Je suis trop nul, putain...
Fin PDV Matt.
Voilà deux jours que je ne parle pas à Matt, Noël approche, c'est après demain.
Nous sommes en cours, Matt s'est mis à côté de moi, mais je ne le calcule pas.
Il n'a pas ses affaires ??? Et bien je lui jette mon livre. Je n'ai pas envie de suivre de toute manière.
A la pause, je me rends aux toilettes, j'entends des sanglots.
Mon regard s'embue, c'est plutôt moi qui devrais pleurer...
La porte s'ouvre, Clarisse apparaît en se frottant les yeux.
Moi : Clarisse ???
Clarisse : Oh génial...
Moi : Ca ne va pas ???
Clarisse : Je n'ai pas envie de te parler Sarah...
Moi : Comme tu veux Clarisse, sache une chose, moi je ne t'en veux pas, si tu veux me parler, tu sais où me trouver...
Clarisse : Ben ça c'est clair... Dans le lit de Matt !!!
Moi : Quoi ???
Clarisse : Ne fais pas ta prude devant moi, je sais tout !!! Je vous ai vu dans le couloir !!! Tu comptais me le cacher longtemps que tu couchais avec le mec que j'aime ???
Elle pleure de plus bel...
Moi : Clarisse, je...
Clarisse : Epargne-moi ta pitié... Tu l'aimes au moins ???
Je ne sais quoi répondre, je reste comme une grosse conne on peut le dire, muette.
Clarisse : Génial !!! C'est un plan cul pour toi ???
Moi : Clarisse je n'ai pas couché avec Matthieu je te le promets !!! Et j'ignorai que tu l'aimais, je me disais que tu devais bien l'aimer, mais chaque fois que j'ai tenté de t'en parler, tu as fuis !!! Et tu as nié !!!
Clarisse : Je te le demande Sarah !!! Tu l'aimes ???
Moi : Je...
Clarisse : Oui ou non ???
J'inspire à fond et expire, mon cœur tambourine dans ma poitrine.
Les larmes grimpent, je n'arrive plus à canaliser.
Moi : OUI JE L'AIME MAIS IL EST MALSAIN POUR MOI IL ME FAIT DU MAL :'(
Ma voix diminue : Je l'aime à un point inimaginable, et je pensais qu'il ressentait comme moi :'( seulement lui il veut juste s'amuser... Il me fait de la peine, il me fait souffrir, et pourtant il est magnétique sur moi...
Clarisse s'empourpre, cale mes cheveux mouillés par les larmes derrière mes oreilles.
Clarisse : Sarah ne pleure pas... Que t'as t'il fait ???
Moi : Il m'a trompé :'( hier soir, ill...
Clarisse : Vous êtes ensemble ???
Moi : Merde...
Clarisse : Sarah ?? Je ne me fâcherai pas mais dis-le moi j'ai le droit de savoir...
Moi : Nous l'étions, jusqu'à ce matin...
Clarisse : Qu'a t'il fait ???
Moi : Il a couché avec Magali...
Clarisse : Quoi ?? Encore ???
Moi : Oui...
Clarisse : Mais comment le sais-tu ???
Moi : Ce matin je voulais lui faire une surprise, ben c'est lui qui me l'a faite, elle était dans son lit, il en sortait, et quand il m'a vu, il m'a couru après... Il a tenté de me jurer qu'il n'y avait rien eu blablabla...
Clarisse : Mais tu ne le crois pas ???
Moi : On parle de Matthieu Tota Clarisse...
Elle sourit : Oui... Mais s'il te dit la vérité ???
Moi : Je ne sais pas, je ne sais plus...
Elle me serre fort dans ses bras, je resserre notre étreinte. En même temps je pleure de joie qu'elle et moi soyons réconciliées.
Nous ressortons, je croise Sofiane qui me pousse, je tombe par terre.
... : Ca va ???
Moi : Matt...
Il me tend la main, je ne la saisis pas, Clarisse me relève.
Clarisse : Laisse-là tranquille !!!
Elle le toise du regard, il en fait autant.
Matt : Je vois que tu choisis bien tes amis Larsson...
Il me brise à nouveau, j'aurai du prendre sa main, et nous aurions pu discuter, et échanger à nouveau quelques baisers... Non Sarah il t'a trompé !!!
Matt : Sof' il faut qu'on cause tous les deux !!!
Sofiane me fixe et Matt le prend à part.
PDV Matt :
La scène avec Lena m'a vacciné pour un moment, mais je ne peux plus tenir, il faut vraiment que je dise ce que j'ai sur le cœur à mon ami...
Moi : Sof' j'en peux plus, tu es trop... Protecteur et tu m'étouffes, de plus tu me fais du mal... C'est plus gérable...
Sofiane : Je m'en fous Matt... J'essaye de te remettre dans le droit chemin, tu t'égares de trop !!!
Moi : SOFIANE ELLE EST MORTE D'ACCORD !!! JE NE VEUX PLUS AVOIR A TE LE REPETER...
Sofiane : Quoii ????
Moi : Elle est morte Sofiane... Je ne vais pas faire ma vie avec un fantôme je refuse...
Sofiane : C'est comme ça que tu considères ma cousine chérie ???
Moi : Mais Sofiane... Putain toi-même tu sais que je l'ai aimé comme un taré, que je l'ai aimé comme ce n'est pas permis... Sofiane merde réagit, Lena me plaît et tu n'y feras rien...
Sofiane : Matt quand Sarah est morte tu m'as dit que tu n'aurai jamais d'autre femme, que tu n'aurai qu'un seul et unique grand amour dans ta vie... Et tu m'as supplié si un jour tu tombais amoureux, de t'en empêcher et c'est ce que je fais...
Moi : J'avais oublié ce passage si douloureux de ma vie... Sofiane, je t'en remercie, mais là à présent, je suis prêt à franchir le cap, je veux être avec Sarah Lena... J'en suis tombé amoureux, j'ai essayé de me persuader de l'inverse, de m'en dégoûter, je t'ai suivi et pourtant rien n'y a fait...
Sofiane me fixe, son regard est devenu un peu plus claire.
Sofiane : Par rapport à ma cousine, je ne peux pas te laisser faire Matt... Désolé...
Moi : Alors quoi ?? On arrête tout ??? Si je choisis Lena tu n'es plus mon ami ???
Sofiane : A toi de voir... La balle est dans ton camp !!! Ah au fait, je t'ai pris en photo en train d'embrasser Magali hier soir...
Moi : Tu as fait quoi ???
Sofiane : J'assure tes arrières poto !!!
Il disparaît derrière le mur, et moi je reste comme un idiot.
Je refuse que Lena l'apprenne de la bouche de Sofiane, il en est hors de question !!!
Fin PDV Matt.
Je suis dans le couloir du vestiaire, nous avons foot encore, j'ai l'impression que le sport cette année on ne fait plus que ça. A mon contrôle d'avant-hier j'ai eu une note tellement médiocre. Il faut vraiment que j'ai une conversation avec Matt. Il me manque, et s'il n'avait rien fait hein ??? Je me passe en boucle les paroles de Clarisse.
Matt : Bonn Lena dans mon équipe !!!
Moi : J'arrive...
Je suis contente, il m'a choisi devant tout le monde.
Il me fait une passe, je file vers les cages et glisse au sol.
Matt : Ce n'est pas grave relève toi Lena ;)
Il m'aide en m'attrapant par la taille.
Ses mains sur ma peau me font frissonner, je me souviens des moments dans sa chambre, et j'ai chaud, très chaud...
Matt s'approche de mon oreille : Il faudra que je te parle après le match...
Moi : D'accord :S
Le match termine, nous avons perdu, Matt était ailleurs.
PDV Matt :
J'enfile ma dernière basket, Sofiane m'attend et me montre son portable de loin.
Je baisse la tête, Lena m'attend dehors elle aussi, il nous observe.
Je passe devant elle, et ne la calcule pas. Je suis un monstre, elle reste incomprise.
Sarah Lena : Ohhh ???
Elle me crie après mais je ne me retourne pas.
Sarah Lena : MATTT RETOURNE TOI QUAND JE TE CAUSE !!!
Moi : QUOI ?? Heinnn ??? Tu n'as rien d'autre à faire que de me suivre partout !!!???
Sofiane range son portable dans sa poche.
Je rentre chez moi, me prépare un thé bien chaud, je tente de faire mes maths mais je ne comprends rien, il y a plus de lettres que de chiffres, à la limite je pourrai lui faire des mots...(xDDD)
Je n'en peux plus, j'attrape mon blouson et mon paquet de cigarettes. J'ai dit que j'arrêtais certes mais bon il y a des fois où vraiment ça me détend...
Il faut que je voie Lena, que je lui dise la vérité, ça va la briser mais je ne me reconnais plus d'être aussi méchant avec elle, je suis et fait tout l'inverse de ce que je devrais être et faire avec elle...
J'arrive devant chez elle, je grimpe à l'arbre, me retrouve sur le rebord de sa fenêtre.
Moi : Lena ???
Elle sursaute, elle est assise sur son bureau avec un mouchoir dans sa main.
Elle se lève, m'interroge du regard mais ne m'ouvre pas.
Moi : Il faut qu'on cause bébé...
Elle ouvre la fenêtre et me prend dans ses bras, je suis là bêtement devant sa fenêtre, elle me fait rentrer en m'embrassant langoureusement.
Moi : Lena, il faut que je te dise un truc...
Sarah Lena reprend son souffle et se colle loin de moi près de sa commode blanche.
Moi : Bébé... Je... J'ai merdé...
Sarah Lena : Quoi ??? Qu'est-ce que tu entends par là ???
Moi : J'ai embrassé Magali à la fête...
Sarah Lena colle sa main sur sa bouche : Tu as fait quoi ???
Moi : Je l'ai embrassé...
Sarah Lena : Tu l'avoues donc ???
Moi : Oui... Je m'en veux bébé...
Sarah Lena : Va-t'en...
Moi : NON !!!
Sarah Lena : Tu pensais quoi hein ??? Que tu allais venir me dire ça et puis après hein ???
Moi : Je te devais la vérité mais bébé je regrette tellement, elle avait bu, moi j'étais déçu que tu ne sois pas venue, elle m'a embrassé et je ne l'ai pas repoussé...
Sarah Lena : Et tu as couché avec elle en plus...
Moi : Nonnn !!! Je t'assure qu'après ça, après le baiser de la soirée il ne s'est rien passé d'autre...
Sarah Lena : C'est bien... Au revoir Matthieu...
Je l'ai brisé, elle a mal, elle garde son calme et sa dignité et moi j'ai tout perdu...
Je repars par le même chemin que je suis venu et disparais.
Fin PDV Matt.
Rooo ce chapitreeee :p pas taper pas taperr!!! xDDDD Vous en avez pensé quoi hum??? Matt est un salaud??? On le savait déjà :p mdrrr!!! Alors dîtes-moi tout ^^ pas trop dur votre reprise en pleine semaine??? Moi je suis crevée lol je vous fais des bisous et j'ai hâte de lire vos impressions;) <3 *Katy*
VOUS LISEZ
Et puis après...
ФанфикCoucou, me voilà pour une nouvelle histoire, mon nouveau bébé qui me prend tout mon temps libre lol!!! J'en suis trop trop fière, bien accro, j'espère que ça sera pareil pour vous??? J'ai hâte!!! Pour commencer je vous avais donné un peu d'indices...