PDV Matt :
Je monte les escaliers deux par deux après avoir retiré mes chaussures. La porte est entrouverte, je passe la tête : Hey bonhomme =)
Charlie renifle, se frotte le visage et me laisse rentrer dans sa chambre.
Il me fait marrer, et me fait penser un peu à moi. Il y a plein de Lego construit dont un en plein chantier, des posters Pokemons et Naruto. Des voitures, du football. Bref une vraie chambre de mec.
J'approche de son bureau, il a un cd de Michael Jackson et je souris.
Moi : Ca va poulet ???
Charlie : Ca va et toi ???
Moi : Yes ^^
Charlie : Tu... Pourquoi tu es là ???
Moi : Et biennn j'avais envie de passer un peu de temps avec toi =)
Charlie : Non... Sarah t'as dis du coup tu te sens obligé...
Moi : Hey bonhomme, je sais que ce qu'il t'arrive c'est dur surtout à ton âge... Tu sais je vais te faire une confidence ;)
Charlie : Je ne veux pas de tes confidences :'( je veux qu'on me laisse tranquille...
Moi : Comme tu veux, si tu as besoin je suis en bas, n'hésite pas. Tiens je te mets même mon numéro dans ton portable.
Je prends son mobile et rentre mon numéro dans son répertoire.
En passant la porte, je lui dis : Chouette ton Lego ;)
Charlie se retourne : Matt ???
Moi : Oui ???
Charlie : Tu veux qu'on le construise un peu ??
Je lui souris : Avec plaisir bonhomme =)
Je referme la porte, et m'installe à côté de lui.
Charlie : Tu as un trou à ta chaussette ^^
Je me marre : Ah oui merde xD heureusement Lena n'a pas vu ça :p
Charlie : Tu l'aimes hein ma sœur ???
Moi : Tu n'as pas idée à quel point =)
Charlie : Plus que... Enfin pardon...
Moi : Oui, plus que Sarah bizarrement ;)
Nous construisons un peu son Lego, il m'engueule par ce que je me trompe de pièce. J'ai un peu fait exprès pour détendre l'atmosphère.
Moi : Ahhh pardonn, oui je n'avais pas vu ^^
Charlie : Oui, ben mets des lunettes :p
Nous rigolons un moment et puis Charlie baisse la tête.
Moi : Ca va poto ?
Charlie : Tu veux me raconter ta confidence ??
Je savais que j'égayerai sa curiosité en lui parlant de ça, il fallait juste un peu de temps que ça monte au cerveau. Nous sommes vraiment les mêmes.
Moi : Quand mes parents ont divorcé, j'avais ton âge =) j'ai vraiment, beaucoup, beaucoup souffert, j'ai eu énormément de mal à l'accepter. Surtout que mes parents ont continué de vivre ensemble pour nous mais au final, c'était pas une super idée... Mon père me disait que tout était la faute de ma mère, et inversement... Je pars du principe qu'il ne faut pas prendre les enfants en porta fau dans ces moments-là... Et puis depuis que mon père est parti, je ne le considère plus vraiment comme mon père... Bien sûr, je l'aime, bien sûr il me manque, et j'ai réellement manqué de sa présence, de son rôle toute mon enfance... Et encore aujourd'hui, heureusement que j'ai Julien... Mais j'aimerai beaucoup, que les choses changent, et chaque fois que je fais un pas vers lui, il en fait trois en arrière...
Charlie : Peut-être que c'est par ce qu'il te craint ??? Peut-être qu'il veut réellement aussi que ça s'arrange ???
Moi : Peut-être =)
Charlie : Tu sais, mon père, enfin Marc... Il a tellement fait des promesses dans sa vie, il a tellement fait du mal à son entourage que pour moi, il n'existe plus...
Mes yeux s'embuent, il se confie, je retiens mes larmes, refoule un sanglot.
Moi : Oui, je comprends...
Charlie : Il... Il a tellement été abominable avec nous toute à l'heure, je ne peux pas croire qu'il arrive la bouche en cœur après tant de temps en espérant qu'on allait être naïfs comme lorsque nous étions petits...
Moi : Je pense qu'il a compris ses erreurs mais que malheureusement il est trop tard...
Charlie : Oui, c'est exactement ça, mais lui c'est plus pour se donner bonne conscience.
Moi : En tous cas bonhomme =) tu ressembles beaucoup plus à ta mère moralement =)
Il me fait un énorme sourire et vient se blottir contre moi.
Moi : Tu sais quoi ???
Charlie : Non ??? =)
Moi : J'ai mal aux fesses :p
Charlie : Pourquoi ???
Moi : Je suis assis sur un Lego XD
Charlie explose de rire : Tu vas avoir la forme sur le cul ahahaha xD
Nous rigolons ensemble un moment, je caresse ses cheveux et il m'embrasse sur la joue et me prend la main.
Charlie : Allé viens on va voir ce qu'ils fabriquent en bas ^^
Je le suis, nous arrivons dans le salon, j'entends mon prénom.
J'entre, ils arrêtent de parler.
Moi : J'adore quand on parle de moi et lorsqu'on me voit tout le monde se tait quoi...
Camille : Matt assied-toi =)
Moi : ???
Camille : Nous étions en train de parler un peu, rapidement, Julien m'expliquait le problème avec ton papa et du coup, nous t'attendions pour discuter au sujet de Sarah maintenant =)
Moi : Oui, enfin je n'aime pas qu'on parle de moi quand je ne suis pas présent pour me défendre...
Sarah Lena : Chaton, nous ne parlions pas de toi en mal, je te le promets ^^
Moi : Hum...
Je m'assois près d'elle, pose ma main sur son genou et écoute sa mère brièvement.
Camille : Sarah sera sous votre responsabilité à tous les deux vous vous en sentez capable ??
Moi : Bien sûr ^^ enfin bon, elle n'a pas 10 ans non plus...
Camille : Matthieu c'est ma famille, j'y tiens comme à la prunelle de mes yeux, si quand elle rentre, elle va mal je le saurai...
Moi : Et ça ira mal pour moi j'ai compris !!!
Camille : Exactement ! Julien, j'ai confiance en vous, vous faites ce métier toute l'année. Comment comptez-vous aller jusqu'à Nancy ???
Moi : En voiture !
Julien : Du coup que Lena vient Matt, nous irons en train =)
Camille semble soulagée et sourit à mon grand frère.
Moi : Cool, la gare j'adore...
Sarah Lena : Je serai là et ça sera top :D
Je lui souris, elle m'a eu avec ses pupilles bleues la vilaine.
Moi : D'accord =)
Charlie : Maman on pourrait aller au cinéma ???
Camille : Oui, mon chéri et au Mc Do =)
Charlie : Euhhh ??? Là tu es malade ???
Tout le monde explose de rire, et nous discutons un petit moment de tout et de rien.
Fin PDV Matt.
La nuit commence à tomber, comme notre train est tôt demain matin, ma mère m'a autorisé à dormir chez Matt, mais dans la chambre d'amis cette fois-ci. Julien va y veiller, ou pas ^^
J'ai pris quelques affaires, mon nécessaire de toilettes et le reste est chez Matt. Je parle de mon ensemble drap de bain rose qu'il a acheté pour moi *-*
Matt : Baby love tu viens te coucher ???
Moi : Euh...
Matt me sourit : Hey tu as vraiment cru que Julien allait se faire chier à monter la garde toute la nuit ???
Je lui souris à mon tour, il m'ouvre la couette et je me glisse dessous avec mon pilou rose et blanc comme il aime.
Matt : Mon petit lapin <3
La porte de la chambre de Matt s'ouvre, Julien apparaît.
Julien : Heyyy ^^ Lena...
Il siffle : Dans ton lit !!!
Matt : Hey bro ^^ on va dire que tu n'as rien vu, rien entendu :D
Julien : Nonon ma poule j'ai des règles à respecter ^^
Moi : On n'est pas au lycée monsieur le pion :p
Julien : Ne m'oblige pas à venir te chercher ;)
Matt : Hey Ju' sérieux, j'ai besoin d'elle, chez papa on sera dans le même lit...
Julien lève les yeux au ciel et ne réplique pas il referme la porte.
Moi : Youpiii :D tu es très persuasif quand tu veux :p
Matt : C'est toi que je veux <3
Il s'allonge sur moi et prend possession de mes lèvres, glisse dans mon cou et se cale.
Moi : Grrr !!!
Matt : Désolé bébé, le stress m'empêche d'être en forme si tu vois ce que je veux dire...
Moi : Oui, je comprends !!!
Je resserre mon étreinte et il finit par s'endormir.
Il sent bon, son corps se détend petit à petit, je ne le lâche pas de la nuit.
Je repense à tout ce qu'il s'est passé depuis que je vis à Strasbourg et je me dis, qu'heureusement, le bon Dieu l'a mis sur mon chemin. Je ne sais pas où je serai sans lui, si je ne l'avais pas rencontré... Probablement morte de froid dans un trou paumé.
Je reçois un message, me contorsionne pour attraper mon portable.
Matt : Hummmmrrrrr...
Il grogne que je bouge : Désolée <3.
Je déverrouille l'écran, c'est Clarisse.
Clarisse : « Coucou ma belle au bois dormant, je voulais te souhaiter un très bon Noël à toi, ta famille ainsi que ton amoureux ^^ je t'embrasse fort, désolée pour ta maman, si tu m'avais prévenu cruche va !!! Je t'adore <3 bisous Hâte de te voir »
Je souris, Clarisse est trop mignonne : « Oh ma poulette mercii toi aussi bonn Noël tu es trop gentille =) Matt il fait dodo à côté de moi, il est trop chou il grogne !!! S'il savait que je t'ai fait part de ça... Bref hihi j'ai hâte aussi de te voir, on se cale ça pour la fin de semaine ??? »
La réponse ne se fait pas attendre : « Mon Dieuuuu Sarahhh vous avez pactisé avec le diable ??? Hihi je le vois bien grogner ^^ ça ne change pas de quand il est éveillé :p oupsssss !!! Ca marcheeeee :D je me languis !!! »
Je réponds à nouveau : « Non je te promets que non =) juste nous dormons ensemble ^^ j'avoue il grogne souvent ahah xD le pauvre, les absents ont toujours tort ^^ moi aussi je veux qu'on rigole encore et encore :p »
Clarisse : « Troppp folllee toiii si il se réveille il va grognerrr encoreeee !!! »
Matt : RRRR la lumière dans la gueule baby love...
Moi : Oups pardon ^^
Je me marre, je ne peux m'empêcher d'avoir un fou rire en pensant à Clarisse et ce qu'elle vient de me dire.
Matt : Bébé faut dormir après, demain ça va piquer !!!
Je rigole de plus belle, il se redresse.
Matt : Bon qu'est-ce qu'il t'amuse comme ça ???
Moi : Rien :p
Il me pique mon portable et commence à lire. Je tente de lui prendre des mains.
Moi : Nonnn ne fais pas ça !!! Ne lis pas Matt ça ne te regarde pas...
Matt : Oo Raison de plus pour que je lise !!!
Moi : Nonn s'il te plaît je discute avec Clarisse...
Il ne m'écoute pas et parcours les messages des yeux.
Il va s'énerver, et on va encore se disputer.
Je vois un petit rictus se dessiner sur ses lèvres, je suis surprise.
Matt : Et beh... Tu en dis des choses sur moi :p
Moi : Tu... Tu n'es pas fâché ???
Matt : Pourquoi le serai-je ???
Moi : Ben...
Matt : Bande de folles ^^ tiens je vais lui écrire je peux ???
Moi : As-tu réellement besoin de mon accord ???
Matt : Il est vrai ^^
Il tapote sur l'écran, mais je ne peux pas lire. Il se marre.
Moi : Ne mets rien de méchant s'il te plaît je l'adore...
Matt : C'est mal me connaître ^^
Il me rend mon portable et je lis : « Hey toi làà !!! Vilaine, j'ai la lumière dans la gueule par ta faute !!! Oui je grogne et alors :D ?? Je suis un troll des cavernes fais gaffe !!! Bouahahaha !!! Joyeux Noël Clarisse !! Bise. Matt. »
Moi : Et biennnn je vais finir par croire que tu la dragues !!!
Matt : Ps : T'es bonne !!!
Moi : Enfoiré !!!
Je me jette sur lui, il me réceptionne mal et nous tombons de son lit.
Matt : Putain xDD j'ai trop mal !!!
Moi : Oh moi aussi, ma tête à frapper sur la table de chevet !!!
Matt : Tu veux mon dos ???
Il tente de se relever, il craque de partout.
Moi : Vieillard !!!
Matt : Je ne chahuterai plus sur ce matelas bouhouuu !!!
Il se tient le dos en faisant la grimace.
Moi : Ca va ???
Matt : J'ai connu mieux ^^
Moi : Allé on dort :p
Matt : Trop tard, je suis réveillé !!!
Moi : Plus moiii...
Je me recouche et m'enfouis sous la couette !!!
Matt : Ahaha dors vas-y ça ne me dérange pas :p
Moi : Pervers !!!
Matt : Amoureux <3
Moi : Genreee xD
Il m'embrasse dans le cou, en passant sa main gauche sous mon pilou.
Moi : Rzzzzz...
Matt : AHAHA xD
J'explose de rire, il me chatouille avec son doigt juste sur mes côtes.
Moi : Non, pas de guilis je vais hurler sinon xD
Matt : Oh oui hurle mon nom bébé...
Moi : Nonn nonn arrête !!!
Je chuchote : Chttt Matt s'il te plaîtt !!!
Il se marre : Tu as dit que je grognais c'est ça ???
Moi : Non jamais enfin xD Matt aiee arrrête !!!
Matt sursaute : Ohh my goddd bébé ta tête Oo
Moi : Quoi ???
Matt : T'es trop belle <3
Moi : Pff crétin xD j'ai mal en plus !!!
Matt : Raison de plus pour faire des câlins :p
Moi : Ah oui ?
Matt : Ouhh ouiii :D
Moi : Coquin xD
Matt : Mais tellemenntttt <3
Rooo je fonddddsss littéralement limite je tombe de mon canapé là :p Vous en avez pensé quoi vous??? Vous étiez bien assis??? Lol!!! Des idées sur ce qu'il va se passer par la suite??? Je suis chez moi il caille, je suis dans mon plaid à écrire le tome 2 :p devant NRJ Hits et mes chats dorment à côté le pied quoi :p Je vous love <3 *Katy*
VOUS LISEZ
Et puis après...
FanficCoucou, me voilà pour une nouvelle histoire, mon nouveau bébé qui me prend tout mon temps libre lol!!! J'en suis trop trop fière, bien accro, j'espère que ça sera pareil pour vous??? J'ai hâte!!! Pour commencer je vous avais donné un peu d'indices...