Ellipse de deux mois, nous sommes au mois d'avril, c'est les vacances de pâques.
Julien a quitté son job de pion au lycée et commence à chercher du travail ailleurs. Il dit qu'il ne supporte plus de faire le gendarme, mais il a quand même voulu passer son concours de policier.
Ah oui, c'est Matt, son petit frère qui vous raconte ce qu'il s'est passé pendant ces deux mois.
Ma chérie et moi on a fait pas mal de choses, enfin ça ne regarde que nous quand même ^^
Vous avez cru que j'allais comme ça vous balancer des détails ??? Vous me connaissez mal :p
Hakim et Clarisse ont eux aussi passé la seconde, ou même la troisième si on écoute Clarisse.
Camille a rencontré un monsieur, je ne sais pas de quoi il a l'air, nous devons le rencontrer dans la semaine. Mon père doit venir, je l'attends toujours mais je ne perds pas espoir.
Charlie a fait énormément de progrès, je lui apprends des morceaux toujours plus complex et il les gère. Mais il a encore quelques gestes maladroits. En même temps je ne suis pas professionnel non plus donc c'est difficile pour moi de le coacher mais je fais ce que je peux.
Je me trouve au studio avec Hakim, Julien m'a offert un super micro pour Noël, il est super chouette, et j'ai eu un casque de pro par ma famille. Je suis sûr que mamie a laissé toutes ses économies pour que son petit-fils atteigne son rêve.
Hakim : Putainnnn j'ai envie de voir Clariii !!!
Moi : Ne cri passss comme çaa et puis assume tu as plutôt envie de la prendre !
Hakim : Ouai, aussi xD en fait je me dis que j'ai été trop con, j'aurai pu m'amuser depuiisss longtemps ^^
Moi : Pas faute de te l'avoir dit bro ^^
Hakim : Bonn alors je t'écoute ???
Moi : Wouhhh je suis chaud là !!! (xDDDD)
Je me racle la gorge, ferme les yeux et enfile mon casque.
Hakim : Matt acte 1 :D
Moi : Ce matin, on est deux, mon reflet dans tes yeux, allongée près de moi, lentement tu t'éveilles à mes côtés... Mes regards en disent long car les mots viennent à me manquer... Et si je te disais à quel point je t'ai dans la peau, et si je te demandais sur une vie qu'elles sont tes dispos... Comme l'impression d'être né pour toi, comme l'impression d'être né pour toi...
Hakim : Ohhh my Godddd frèreeee mais tu as une voix, c'est de la crème, du velours mon potooo !!!
Moi : Merci =')
Hakim : Il est l'heure de manger, je vais chercher des sandwichs dans le frigo tu veux quoi ???
Moi : Poulet mayo ^^
Hakim : Ca marche :p et repose ta voix, tu forces trop sur tes cordes vocales en ce moment.
Il a raison, il faut que je me ménage.
Pendant qu'il est partie, j'allume la télé, je me cale les pieds sur la console et envoie un message à ma petite chérie : « Si tu voyais les progrès que je faiissss !!! :D tu me manques tellement, on se voit quand ??? »
Je repose mon portable sur mon ventre. Hakim arrive avec du renfort nutritif et des boissons.
J'ouvre ma canette, nous discutons un moment. Nous tournons la tête tous les deux en même temps. Une musique de Michaël nous interpelle : Si toi aussi tu rêves de devenir une Pop Star, que tu penses avoir tes chances un jour dans ce métier, envoie nous un dossier avec tes souhaits, ton ambition, joins-nous une photo, nous serons dans les villes suivantes à partir du mois prochain.
Hakim : Strasbourggg Strasbourgggg mon poteeeee !!!
Moi: Oo
Je suis choqué en fait, je n'arrive plus à parler, ni à bouger. J'ai l'impression qu'on m'a fait une anesthésie générale.
Hakim : Matttt tu vas t'inscrire ah ouaiii ???
Moi : A quoi ??
Hakim : Heinn ??? Mais tu as entenduu ???
Moi : De quoi ???
Hakim me jette le contenu de son verre d'eau au visage. Ca me fait comme un électrochoc.
Moi : Ohhh mon DIEUUUU putainnnnn !!! Non maisss, non maisss... Il me faut ce formulaire bordel !!! Hakimmmm broooooo !!!
Hakim se lève et me retient par les épaules : Je rentre chez moi, j'imprime ça et je le rapporte ici !!!
Moi : NONN NE ME LAISSE PAS SEUL... On va à la maison, il faut que je prenne l'air.
Hakim : Ca va ???
Moi : Je crois que je vais vomir...
Hakim : Non, non c'est génial Matt putain !!!
Moi : Oui, je...
J'ai un haut le cœur, je m'appuie contre la porte, Hakim ouvre, je me prends une bonne bouffée d'air frais.
Hakim : Ca va mieux ?
Moi : Ouai, merci =)
Hakim : Toujours là pour toi ;)
Je le prends par le cou, nous arrivons chez moi, Sofiane est là avec Julien.
Bien entendu, il ne sait toujours pas pour mon projet futur.
Sofiane : Ah ben encore fourrés ensemble tous les deux ???
Moi : Sof' =) quelle bonne surprise !!!
Hakim : Je vais où tu sais, pour ce que tu sais !
Sofiane : Quoi ?? Vous me cachez des trucs là ???
Moi : Super...
Sofiane : Accouche Tota !
Moi : Ben... Je...
Sofiane : Parle !
Moi : Je... Sofiane... Hakim... Julien... Je En fait je danse...
Sofiane : Heinnn ??? Je ne comprends rien !!!
Moi : Je rêve de devenir un showman...
Sofiane : Oo Ahahah xD
Bien entendu, il se met à rire tout ce qu'il sait...
Moi : Pff...
Sofiane : Oh ? Tu ne plaisantais pas ?
Moi : Non, je danse, je chante depuis plusieurs années, et je ne voulais pas t'en parler par ce que j'avais peur de ta réaction...
Sofiane : Tu danses ?? En tutu ??? (xDDD)
Moi : Mais nonnn crétin !!!
Julien explose de rire, depuis qu'il n'est plus au lycée, il a retrouvé un peu de sa personne.
Mais le problème maintenant, c'est qu'il se noie dans sa bêtise. Tous les soirs, il ramène une nouvelle fille à la maison et ma mère en a marre, elle mélange les prénoms, moi je ne les appelle pas comme ça au moins je suis sûr de ne pas faire d'erreur.
Sofiane : Et tu chantes quoi ???
Moi : Mes compos... Bon écoute Sofiane, nous venons de voir une publicité à la TV et il faut que je me procure le formulaire d'inscription, une fois que ça sera fait, je serai au taquet pour répondre à toutes tes questions !!!
Sofiane : Ok ! Mission commando !!! Euhh chante pour voir ?
Moi : Après xD
Nous montons rejoindre Hakim, Julien nous suit.
Julien : Sérieux ? C'est passé à la TV ?
Moi : Oui, ils font des castings dans toutes les grandes villes et le mois prochain, ils seront sur Strasbourg !!!
Julien : Truc de guedin !!!
Moi : OUAI !
Hakim sort la feuille de l'imprimante, je prends mon plus beau stylo, et réponds à chaque critère.
Hakim : Tu as mis célibataire :S
Moi : Oui, je ne suis aps marié Xd
Sofiane : Pas encore xD
Julien : Et la photo tu mets laquelle ???
Moi : Je ne sais pas :S
Sofiane prend son portable et me capture : Celle-ci xDDD
Nous regardons attentivement, et j'explose de rire, c'est flou et en plus on dirait un troll... (xDD)
Moi : C'est mort :p non on va mettre toutes les chances de notre côté !!!
Mon portable sonne, j'ai un message, mais je m'en fiche, je me cherche quelques fringues. Enfile une veste de survet' par-dessus mon tee shirt.
Une fois prêt, Hakim m'interroge du regard.
Hakim : Tu as un texto de ta belle !
Moi : Plus tard !
Hakim : Oo Ah d'accord !
Je n'en reviens pas que j'ai dit ça... Le pire c'est que je n'en ai pas du tout parlé avec elle. Mais je joue ma vie là, je prends la pose. Sofiane me shoote avec mon bel appareil numérique.
Julien : Roooo canon celle-ci !!! Tu fais bien Pop Star en plus ^^ avec ton regard envoûtant !!!
Sofiane : Oo Tu as viré de bord ?
Julien : Ahah Sofiane...
Hakim lui fait un clin d'œil : Bon allé, on la sort !!!
Je joins la photo au formulaire, j'agrafe le tout, le range dans une enveloppe.
Je tremble, du coup Hakim rempli le bordereau d'expédition pour moi.
Moi : Merci les poto !!!
Hakim : A la boîte aux lettres :D la levée est à 16h !!!
Nous courons comme si nos vies en dépendaient.
J'inspire à fond, et glisse l'enveloppe dans la fente.
Julien : Y a plus qu'à ^^
Moi : Je crois que je vais vomir !!!
Sofiane : Oh faut t'endurcir mon gros !!! Comment tu feras devant le jury ?
Il dit une phrase blessante, mais tellement réelle.
Julien : Tu vas gérer, comme tu le fais chaque fois ^^
Moi : On rentre ?
Hakim : Lena !
Moi : Oh, ouiii !! Mon portable !
Je le saisi dans ma poche et lis son message : « Je n'en doute pas, tu es un petit prodige sur pattes :D j'ai hâte de te retrouver moi aussi !!! Tu n'as pas oublié ce soir on fête l'anniversaire de petit Charlie à la maison ^^ »
Je réponds immédiatement : « T'es adorable tu le sais ça ??? Non, je n'ai pas oublié ^^ justement je suis en train de lui acheter son cadeau :D »
Je lui mens ??? Pourquoi je fais ça ??? Je n'ai rien n'a lui cacher... Que m'arrive t'il ???
Sofiane : On est invités nous aussi ???
Moi : Sof' combien de fois je devrai te dire de ne pas lire mes messages ???
Sofiane : Rooo -_-' je suppose que ça veut dire non ?
Moi : Bien sûr que c'est non :p
Hakim : Moi je vais aller voir ma ché...
Julien : J'vous laisse !
Il s'en va, Hakim serre les poings : Bordel c'est quoi son problème à lui ???
Moi : Je crois qu'il n'aime pas trop que tu sois avec elle, avec Clarisse...
Hakim : Quoiii ???
Moi : Ben écoute... C'est un peu son ex...
Hakim : EX ?? Ils ont baisé ensemble point barre !!! C'est ce que me dit Clarisse en tous cas !
Moi : Oui, mais voilà, tu l'as dit...
Hakim : Pfff il me fout le seum tien !
Moi : Allé, elle est avec toi hein ^^
Sofiane : Alors c'est quoi le cadeau ?
Moi : Putainn heureusement que tu es là !!! Je te jure que j'allais rentrer sans rien !
Sofiane : Bravo Matt, déjà que tu lui mens...
Moi : OH PUTAIN IL LIT EN PLUS MES REPONSES ??!!!
Sofiane : Bennnn... Non j'assure juste tes arrières ^^
Nous entrons dans une boutique, je cherche une idée.
Hakim : Prends-lui des capotes :p
Moi : Oui, bien sûr, à 9 ans pourquoi pas !
Hakim : Oups, pardon c'est vrai ! Bennn des partoches de piano ??
Sofiane : Un jeu video ?
Moi : Je ne sais pas :S
Sofiane : Oh allé mets-toi à sa place que voulais-tu par-dessus tout à 9 ans ???
Moi : Un micro :S
Sofiane : -__-' ok ! Moi je voulais une putain de voiture téléguidée, comme on voit à la télé des fois au moment de Noël mais pas genre le jouet quoi la bonne grosse caisse !
Moi : Ouai, pas mal, ou alors une gratte ? S'il veut s'entraîner à jouer d'un autre instrument ???
Hakim : Pas mal, ou encore mieux !!! Une carte cadeau :D
Moi : Trop banal non ! Je ne fais pas ce genre de cadeau !
Sofiane : Je vote pour la voiture !
Moi : Ouai, adjugé ! Je vais prendre la Ford Mustang juste là !
Hakim : Elle coûte une blindeeee !!!
Moi : C'est mon petit frère, mon poto, mon beau-frère, et mon bonhomme ^^
Sofiane : C'est beau l'amour :p
Je récupère mon achat, nous sortons, Lena me renvoie un message, elle me demande d'inviter Sofiane, Julien et Hakim.
Sofiane : Génial :p je viens !
Hakim : Où ???
Moi : -_-' Lena vous invite !!!
Sofiane et Hakim explosent de rire, je les suis.
La soirée arrive vite, Sofiane et Hakim sont chez moi.
Julien ne veut toujours pas m'adresser la parole depuis tout à l'heure.
Moi : Oh je ne t'ai rien fait moi ! Tu es invité chez Lena je suppose que tu ne viens pas ?
Julien : Exactement !
Moi : Pourquoi ?
Julien : C'est simple Matt... Je les vois ensemble, je les emplafonne tous les deux !
Moi : Après ça tu vas me dire que tu n'as pas de sentiment pour elle ??? A d'autres ! Bonne soirée comme un con tien !
Julien : Mattt...
Moi : Quoi ??? Je croyais qu'on était plus proches que ça toi et moi... J'ai dû me gourer !
Julien : OK JE VIENS ! Mais putainn je te jure que...
Moi : Non, ne jure pas... Et ne viens pas, si c'est pour faire la gueule !
Julien : D'accord mais j'ai le droit d'emmener quelqu'un ?
Moi : Tu fais comme tu veux, mais je ne veux pas de scandale chez eux !
Julien : Il n'y en aura pas =)
Nous nous préparons, Hakim sort de la douche, il nous rejoint.
Julien le toise, et finit par lui sourire : On enterre la hache de guerre ?
Hakim : Tu fais la guerre tout seul mec :S
Je me mets à rire, tellement fort, mais c'était tellement bien envoyé et tellement vrai !
Nous partons chez ma princesse, je sonne à la porte, Charlie m'ouvre.
Charlie : Matthieuuuuuuuuuuuu <3
Moi : Joyeux anniversaire <3
Charlie : Merciii ^^ entrez, entrez donc :p
Nous passons la porte, je lui présente Sofiane, Hakim, et Julien même s'il le connaît un peu.
Camille me débarrasse du cadeau et prend nos blousons.
Lena arrive, plus belle que jamais, dans une robe bleue assortie à ses yeux.
Moi : Tu es magnifique mon cœur <3
Sarah Lena : Merci <3 tu es beau toi aussi avec ta chemise rouge à carreaux ^^
Sofiane : Nous aussi on s'est fait beaux :p
Moi : Ju' elle est où ta donzelle de ce soir ?
Julien : Elle n'est pas venue...
Moi : Je suis désolé...
Hakim repère sa belle dans le salon, il l'enlace et ils s'embrassent langoureusement, un bon moment.
Julien : Il va me falloir un verre...
Moi : D'eau !
Julien : Il va me falloir un truc plus fort je pense...
Sofiane : Il est amoureux ou quoi ???
Moi : Oui :S
Julien : Non !
Nous nous installons à table, le repas est super bon.
Camille a cuisiné un bon poulet avec des pommes de terre et une sauce au beurre.
Moi : C'est délicieux Camille ^^
Camille : Merci Matthieu =)
Elle semble touchée, ma baby love me sourit.
Charlie : Bon, et mes cadeaux ???
Moi : Oh l'autre hey :p petit impatient !!!
Tout le monde se marre, Charlie souffle ses neuf bougies, nous mangeons le gâteau.
Nous lui offrons ses cadeaux, il a reçu un ballon, un blouson, des figurines Pokemon et ma Ford Mustang. Au moment où il a ouvert le paquet, il s'est presque cassé la figure par terre.
Moi : Ca te plaît ?
Charlie : Je l'a...dore !!! Merci beaucoupp beaucoup brother :p
Moi : Demain on la testera ensemble tu veux ?
Charlie : Oui, après mon cours de piano ???
Moi : Tu ne perds pas le Nord toi :p
Yataaaaa *-* comment je l'adoreee trop ce chapitre moi!!! Pas vous??? Le calme avant la tempête je suis sûr que vous pensez ça??? Raison ou tord??? Hein hein :D affaire à suivre!!!
Je vous embrasse <3 Merci beaucoup encore pour tout votre soutien et vos commentaires et vos kiffes!!! *Katy*
VOUS LISEZ
Et puis après...
FanfictionCoucou, me voilà pour une nouvelle histoire, mon nouveau bébé qui me prend tout mon temps libre lol!!! J'en suis trop trop fière, bien accro, j'espère que ça sera pareil pour vous??? J'ai hâte!!! Pour commencer je vous avais donné un peu d'indices...