* Chapitre 53 : Pardonne-moi... Je ne suis rien sans toi... *

322 20 5
                                    

Le matin, je ne sais plus quel jour nous sommes, mais j'ai mieux dormi, mon petit frère ne m'a pas lâché, je sais qu'il a un petit peu pleuré, mais je l'ai serré fort. Comme avant, nous ne faisions qu'un.
Mon portable vibre sur ma table de nuit, je regarde, la photo de Matt s'affiche.
Moi : Mais qu'est-ce qu'il me veut lui ???
Je ne décroche pas, il insiste. Je prends mon téléphone, et lui colle le répondeur.
Ca vibre de nouveau, je décroche : Fous-moi la paix Matthieu tu veux !!!
Et je raccroche. Il n'essaye plus, mais quelques minutes plus tard je reçois un message.
Je le lis par curiosité, ou peut-être que j'ai envie ou besoin de savoir ce qu'il me veut : « Bébé, décroche s'il te plaît c'est important... »
Je ne lui réponds pas, me lève et descends prendre mon petit déjeuner. Ma mère est en bas, elle tourne sa cuillère dans sa tasse de café, elle me voit : Ma chérie... Je suis désolée pour hier...
Moi : Je vais aux toilettes...
Une fois sur le siège des WC, je reçois à nouveau un message : « Je t'en prie réponds-moi !!! »
J'ai mal au ventre, je me contorsionne, mes oreilles bourdonnes, je me torche et regarde le papier toilettes imbibé de sang. Je hurle de joie : MERCIIIII MON DIEUUUUUUUUUUUUUUU !!!
Camille : Sarahh ?? Tu vas biennn ???
Moi : J'AI EU MES REGLEEEESSSSS !!!
Camille : Ouuuuuuuuuuufffffffff !!!
Je fonds en larmes et me dit que peut-être c'était ma seule chance de conserver un peu de Matthieu pour moi...
Mon portable vibre : « Bon ok ! Je vois tu dois être déchirée, ou très certainement en train de te faire baiser par un inconnu... »
Il me sort de mes gonds je réponds : « De quel droit tu me juges de la sorte ??? Tu es qui pour faire ça ??? Tu as perdu ce droit là en me laissant tomber tu te rappelles ??? »
Matt : « Enfinnnn !!! Ecoute, je voulais que tu me répondes, et je sais très bien que c'est faux tout ça... Bébé j'ai besoin de toi, pardonne-moi... Je n'y arrive pas sans toi... »
Moi : « Va te faire voir Matthieu »
Matt : « Déteste-moi si tu veux... Mais je ne veux pas te perdre »
Moi : « It's too late apologize...»
Matt ne répond plus rien, il me laisse tranquille. Je devrais peut-être lui dire que je ne suis pas enceinte, mais je n'ai plus envie de lui parler, ni même qu'on mentionne son prénom en ma présence...
Il ne peut pas vivre sans moi ??? Et si c'était sincère ??? Je me gifle mentalement, et entame mon petit déjeuner.

Ellipse :

Nous sommes à la fin de l'année, mon petit frère fait son spectacle avec sa classe ce matin.
J'appréhende pour lui, mais je reste confiante. J'allume la TV, et tombe sur les clips. Je laisse la musique passer, et là mon cœur loupe trois battements. Matt apparaît et commence à chanter  : Ne me demande pas, d'où je viens, les cicatrices sur mon chemin, mais qu'est-ce que ça peut changer au fond... On se fait mal, quand on casse des liens, tu sais, ça nous touche tous un par un, mais qu'est-ce que ça peut changer au fond...
Ma main caresse l'écran, je m'approche un peu plus, et mon regard s'embue.
... : Je suis désolée mon cœur...
Moi : Maman :'(
Elle se pose à côté de moi, nous regardons la télévision ensemble, Charlie entre.
Il reste bouche bée en voyant Matthieu dans ce clip.
Matt est tellement beau, son visage d'ange, sa voix de velours, son regard innocent.
Sa dernière phrase me tue : Je suis arrivé, jusque là, par le plus beau chemin qui soit... C'est la seule chose que je sais, au fond...
Je caresse l'écran à nouveau et éclate en sanglots.
Moi : Nonn :'( il est parti :'( il est parti :'(
Charlie : Il était magnifique...
Camille : Oui ! Bon allé zou Charlie, il va être l'heure, Sarah mon ange fait un effort pour ton petit frère ok ???
Moi : Oui...
Je grimpe dans ma chambre, enfile ma robe rouge mousseline et mes boots noirs.
Comme j'ai un peu froid, j'enfile un pull de laine par-dessus, j'ai l'air d'un bibendum comme ça.

PDV Matt :

Je suis à l'aéroport de Strasbourg, je grimpe dans un taxi. Ce matin mon clip est passé à la télévision pour la première fois. A mon arrivée, dans mon village, une fille me serre très fort dans ses bras. Sofiane qui est à mes côtés, en profites un peu.
Sofiane : Maggggg ??? Oo 
Moi : Ahah elle te plaît ma surprise bro ?
Sofiane : De fouuuuu :D
Magali : Salut toi ^^
Sofiane : Je...
Moi : Je vous laisse, je vais dire bonjour à ma mère :p
... : Salut lâcheur !!!
Je me retourne, Clarisse me fait face.
Moi : Salut belle-sœur ^^
Je l'embrasse poliment, Julien me serre dans ses bras.
Julien : Petit frère, ce qu'il est bon de te revoir parmi nous un peu =)
Moi : C'est réciproque <3
... : Mattttttt tu es venuuuuu c'est biennn toiiiiii ???
Moi : Bonhommeeee je n'aurai loupé ça pour rien au monde <3
Charlie : Je suis si heureuuuuuuxxxxx de te voirrrrrrr !!! Ce matin on a vuuu ton clippp et :p waouhhhhhh !!!
Moi : On ???
Charlie : Oui, maman, Sarah et moiii :D
Moi : Oh...
Il s'empourpre et colle sa main sur sa bouche. Il est mignon.
Alors Lena m'a vu ??? Je ne suis pas peu fière mais je ne pose aucune question.
Moi : ALoors tu es prêt ???
Charlie : Oui, j'ai le trac :p
Moi : C'est normal !!! Tu as mangé un peu ???
Charlie : Oui =) et Marie-Lyn est là-bas *-*
Il me la montre du doigt, c'est une petite blonde aux yeux clairs, elle est plutôt mignonne, et ils feraient un beau couple.
Charlie : Rahhh *-*
Moi : Ohohh garde ta concentration tu veux !!!
Charlie : Elle est tellement...
Il soupire, je souris : Je sais ^^
La petite blonde arrive vers nous : Ne me disss pas que tu connaissssss le chanteur des Link Up ??? :p
Charlie : Et bien je ne...
Moi : Et si, c'est mon petit frère =)
Marie-Lyn : Oh mais...
Charlie : C'est mon grand frère ;) allez tchuss je vais me préparer ;)
Je souris, il a bien répondu, elle reste bouche bée devant moi puis tourne bêtement les talons.
Je crois que grâce à ma petite notoriété, il a pris du grade :p
Je tourne la tête, Clarisse est là, elle boit un chocolat chaud. J'avance vers elle et lui demande : Lena est là ???
Clarisse me répond de son franc parlé : Oui, là-bas tu la vois ??? Avec Nate :D
Moi : Quoi ???
Je pivote sur moi-même, suis la direction de son doigt, et je relève la tête.
Sarah Lena est là, belle comme jamais, ses cheveux ont repoussé en jolies boucles brunes. Mon regard s'embue, mon cœur manque une dizaine de battements. Je la trouve très ronde.
Moi : Est-ce que...
Je me retourne, Clarisse n'est plus là.
Ce vieux mec, ce connard, entremêle ses doigts avec ceux de ma femme. J'ai envie de le tuer, je serre les poings, mon cœur s'affole lorsque ses lèvres glissent dans son cou. C'est une grosse blague ??? Je fais un cauchemar ?? Je fais un pas, puis deux... On me retient par le bras. Je me tourne sèchement et fais face à mon frère.
Julien : Zen, tu n'as plus à t'en mêler petit frère, je sais ce que ça fait... Mais c'est comme ça...
Moi : Mais non :'( mais pourquoi ??? Pourquoi lui ?? Putainnn tout mais pas luiiiiii...
Julien : Allé viens, maman veut te voir !!!
Je sèche mes yeux, je serre les mâchoires. Elle sourit bêtement. Quelle niaiseee !!!
Je frappe du pied, ma mère est là, je la serre très fort, je lui casse presque le cou. Des notes de musiques retentissent, je vois petit Charlie sur scène, il est adorable, ses petits doigts qui courent sur les notes blanches et noires. Je pivote, Lena est là, elle a joint ses deux mains sur son visage, mon cœur bat la chamade. Je veux la voir, je veux lui parler, l'embrasser, ça devrait être moi à la place de ce gros connn !!! Marie-Lyn se met à chanter, elle se marre par ce qu'elle loupe, une phrase.
Marie-Lyn: Je voudrai profiter un peu, juste une fois, si cette personne l'accepte bien sûr ^^ je voudrai que Matthieu des Link Up, se joigne à moi pour chanter la dernière ???
Moi : Euhhh...
Elle est folle elle, et ma dignité alors ???
Tous se retournent vers moi, comme si tout le monde m'avait vu mais faisait semblant de ne pas me voir.
Marie-Lyn : Fais-moi plaisir :D tu es d'ici nonnn ???
Elle a raison, après tout, je ne fais rien de mal ???
Je hausse les épaules, et grimpe sur la scène, Charlie me fait un clin d'œil. On me donne un micro, et je commence à chanter : I don't want a lot for Christmas, there is just one thing I need... I don't care about the presents, underneath the Christmas tree...
Mon regard croise celui de Lena, elle a les yeux humides, je lui souris bêtement, alors que je voudrai juste la gifler pour le mal qu'elle ose me faire en s'affichant avec ce gros nul, juste après moi... Et moi ??? Je suis quoi maintenant ??? Pour elle ???
Nous terminons la chanson, Marie-Lyn m'embrasse sur la joue et prend une photo de nous.
Elle va s'installer à côté de Charlie et l'embrasse sur la joue aussi. Il manque de tomber de son banc.
J'explose de rire, et redescends de la scène.
Julien : Coool ton interprétation :D
Moi : Merci =)
Magali : Tu as vu Sofiane ???
Moi : Non :S
... : Et bien alors on ne salue pas son vieux frère ???
Moi : Hakimmmmmm tu es làààààà grooooos <3
Hakim : Et ouai ^^
Je le serre fort, il me dit un truc à l'oreille, je serre les poings.
Moi : J'ai vu ! Je vais le buter lui !
Hakim : Désolé pour toi :S
Moi : Il faut que je voie Lena !
Julien : Laisse-là...
Moi : Non, il faut qu'elle sache que je l'aime !
Julien : Elle le sait crois-moi laisse-là...
Nous rentrons chez moi, je fais les cents pas, je raconte un peu ma vie sur Paris avec Sofiane. Je les rassure.
Moi : Excusez-moi j'ai un truc à faire...
Julien : Un truc genre jolie brune aux yeux bleus ???
Moi : Ju' oublie moi deux secondes :S
Julien : Je ne peux pas te laisser faire ça... Matt tu vas aller la voir, tu vas lui dire que tu l'aimes, vous allez pleurer et vous déchirer à nouveau... Matt elle commence juste à se remettre et encore je suis sûr que de te revoir ce midi l'a replongé dans la tristesse des souvenirs... Matthieu, c'est dur mais c'est comme ça, c'est terminé, tu vis à Paris maintenant...
Moi : Humpf :'( mais je l'aime...
Julien : Je sais ! Tu as prévu quoi ?
Moi : Je rentre cet après-midi, je... Je suis juste venu voir petit Charlie et ma famille...
Julien : Ok ! Je t'accompagnerai à l'aéroport !
Quelques heures plus tard, je suis dans mon avion, les larmes grimpent, rien que de penser que je laisse une partie de moi ici...

Fin PDV Matt.

Je suis si fière de mon petit frère, je le serre fort et remonte dans ma chambre pendant que Nathan est aux toilettes.
Lorsque Matt chantait, j'ai vu sur sa main, il avait une petite étoile dessinée.
Je me remémore la phrase qu'il m'a dite avant de partir pour Paris. Qu'il allait se faire tatouer un symbole en rapport avec moi, juste nous... Mon cœur se brise de nouveau. Il l'a fait...
J'aimerai tellement le serrer dans mes bras comme avant, il grimperait à ma fenêtre, et il ferait tout pour entrer chez moi et me débiterai des phrases dont il avait le secret... Je me mets à pleurer en m'affalant sur mon lit.
... : Je te dérange ???
Moi : Non, entre Nate...
J'inspire à fond et lui souris. Il vient s'asseoir près de moi.
Nate : Je suis désolé pour tout Lena... Je... Je t'aime toujours...
Sa phrase me vrille le cœur, non seulement il m'appelle Lena comme Matt mais en plus il me dit ce que j'attends de Matthieu...
Moi : Je... Nate, ne le prends pas mal, mais c'est encore tôt tu sais...
Nate : C'est toujours lui hein ??? C'est ça ???
Moi : Quoi ???
Nate : Oh ne me prends pas pour un con !!! Tu viens de chialer !!!
Moi : Nate je...
Nate : Ok ! Excuse-moi, tu as besoin d'un ami ???
Moi : Oui...
Nate : Je t'écoute !
Moi : Il me manque... Le revoir m'a brisé un peu plus... Je ne pensais pas qu'on pouvait avoir plus mal encore que ce n'était déjà le cas...
Nate : Sarah... Il t'a largué comme une merde, du jour au lendemain, il est parti sans se soucier de toi hum... Qu'est-ce que tu dirai s'il revenait ???
Moi : Je... Tu as raison ! Je le déteste !
Nate : Oui et moi aussi !!!
Je souris, il m'amuse un peu, il caresse ma joue, pose ses lèvres dessus, et avance vers ma bouche. Il m'embrasse, il a bon goût, beaucoup moins que Matt, je n'ai pas de décharges électriques mais au moins, je me sens bien, apaisée, oui c'est ça le mot.
Nate : Hum Lena...
Moi : Non ! Ne m'appelle pas comme ça !!!
Il sursaute et moi avec, je repositionne ma robe qu'il avait commencé à me retirer.
Nate : Pardon...
Moi : Oui :$
Il va pour se lever, mais je le retiens par le bras : Reste s'il te plaît :$
Nate : D'accord...
Je m'allonge, il vient près de moi et nous nous endormons comme ça.
La nuit je rêve bien évidemment que Matt me fait l'amour sauvagement dans sa chambre.

Voilà pour ce chapitre ^^ j'adore le passage à Strasbourg avec petit Charlie *-* et Matt qui monte sur scène!!!
Vous en avez pensé quoi hein??? Dîtes-moi tout!!! Vos commentaires et vos messages me font chaud au coeur vraiment =") Je vous embrasse!! <3 Je suis en train de préparer un One Shot à nouveau :D *Katy*

Et puis après...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant