* Chapitre 32 : Ne dis plus ce genre de trucs s'il te plaît !!! *

473 21 3
                                    

Nous sommes dans les vestiaires, Matt ne dit rien, je prépare son sac. Hakim et Clarisse nous attendent dans la salle d'entraînement.
Matt : Bébé tu as dit quoi à Clarisse sur nous ?
Et voilà... Je m'y attendais...
Moi : Je... J'ai discuté un peu, elle m'a posé des questions elle m'a demandé jusqu'où nous étions allés etc...
Matt : Tu lui as dit ??
Moi : Je lui ai raconté un peu, vite fait en vrai j'aime bien pouvoir me confier et elle m'apprend des trucs =)
Matt : Oui, ben stop, je ne veux pas que tu racontes notre vie sexuelle à cette fille que tu ne connais à peine...
Moi : Je la connais autant que toi Matthieu...
Oh non qu'est-ce que j'ai dit...
Matt : J'espère que tu plaisantes là ???
Moi : Je parle sur la durée...
Matt : Oui, rattrape-toi bien !!
Moi : Matt mon cœur, j'ai besoin de parler à quelqu'un de tout ça je suis une fille, tu ne vas pas me dire qu'entre mecs vous ne parlez pas et en plus encore plus dégueulassement que nous les filles...
Matt : Dégueulassement ? XD
Moi : OUII !!! Parfaitement Matthieu !!
Matt : Bébé, ne dis plus ce genre de trucs s'il te plaît !
Moi : Ca te gêne ?
Matt : Pas spécialement, enfin si, ouai ça me stresse en fait. J'espère que tu ne fais que parler des grandes lignes ??
Moi : Comment ça ?
Je m'empourpre et je comprends très bien ce qu'il veut dire, mais je joue l'idiote.
Matt : Je te connais Lena, tu as très bien compris, je parle de détails chose comme ça...
Moi : Je ne dis rien de tel !!
Oups, s'il savait ce qu'elle a réussi à me faire dire...
Matt : Bizarre, par ce que je trouve qu'elle en sait pas mal quand je parle avec elle...
Moi : Je ne dirai plus rien...
Matt : Non, mais attends, je ne suis pas en train de t'interdire de parler de nous avec ta copine, je sais que ça fait du bien parfois de se confier, discuter, tu peux dire les choses, du moins... Argg je n'arrive pas à trouver les mots.
Moi : Dis-les franchement !
Matt : Tu peux lui dire une fois que nous aurons fait l'amour, tu peux lui parler, de choses et d'autres mais te concernant toi, moi je ne veux pas que tu racontes, mes réactions, ou bien je ne veux pas que tu parles de ma vie à moi c'est compris ?
Moi : Oui...
Matt : Quoi ?
Moi : Ben... J'ai déjà parlé de ta réaction quand...
Matt : Quand quoi ??
Moi : Quand tu m'as caressé les cheveux et que tu as gémis mon prénom...
Matt : Oo Oh...
Moi : Mais je ne savais pas que ça te gênais donc je ne le ferai plus :$ mais Clarisse arrive à me délier la langue !!! C'est fou pourtant je ne suis pas du genre à parler de ça !!!
Matt : Oui, ça me choque un peu :S
Moi : Désolée...
Matt : Non, tu... Tu évolues on va dire ^^ bonn finissons avec cette discussion, tu peux lui dire tout ce que tu veux, dès l'instant que je ne suis pas inclus dans le texte ok ?
Moi : Ben, l'un dans l'autre tu seras inclus en partie xD
Matt : L'un dans l'autre hein ? xD
Moi : Rooooooo !!!
Matt : Heyyy ^^ tu te lâches :p
Moi : Si tu savais !!!
Matt : Attends demain soir ^^
Moi : Et ta patte folle ?
Matt se met à rire tout ce qu'il sait : Pas besoin de ma patte pour ça :p
Je m'empourpre, récupère mon sérieux.
Matt : Je suppose que demain aprem tu vois Clarisse comme prévu ?
Moi : Ouii :D
Nous entrons dans la salle, Clarisse est sur les genoux de Hakim de face, elle l'embrasse langoureusement.
Matt fait tomber sa béquille par terre exprès, ils sursautent, Clarisse tombe sur les fesses.
Moi : Ben alors :p
Hakim : Désolé Clarisse...
Clarisse : Ne le sois pas !!!
Hakim : Je vais rentrer, je vous dis à demain...
Clarisse : Attends Hakim...
Il prend son sac, et sort de la salle.
Clarisse : Je crois qu'il est homo...
Moi : Hein ???
Clarisse : Bennn j'étais sur lui normal tu vois... Et bonnn euhh je ne suis pas repoussante !!!???
Matt : Non, c'est sûr !
Moi : Oo
Matt : Enfinn... Je ne la reluque pas bébé promis, mais de mon point de vue de mec !!! Clarisse au lycée et Clarisse en vacances ce n'est pas la même chose...
Clarisse : Ma mère est en vacances :p
Moi : Ok !!
Matt : Bébé, une fois de plus j'ai été un crétin !
Moi : Un gros même !!
Matt : Enormeee !!
Il m'embrasse la joue et Clarisse continue son histoire.
Matt : Maisss... Tu sais Hakim comme je l'ai dit, il a des sentiments pour toi, il ne veut pas aller trop vite...
Clarisse : Moi je n'ai pas de sentiment pour lui :S il me plaît je le veux !
Matt : Je peux comprendre... Maisss Hak n'est pas comme ça Clarisse :S
Moi : Tu devrai être honnête avec lui :S
Matt : Oui, elle a raison, ne joue pas avec lui...
Clarisse : MAIISS JE LE VEUXXX !!!
Matt : Clarisse une chose est sûr tu as la dalle !! Alors je te proposerai d'autres potes ouverts sur ce plan mais laisse Hakim tranquille ok ?
Clarisse : Je n'y peux rien :S il me plaît trop en plus avec son piercing à la lèvre !!
Matt se marre et me fixe : Elle est vraiment trop chaude !!!
Moi : Bon ça suffit Matthieu !!
Matt : Non mais je ne dis rien de mal mais là il va lui falloir un pompier pour éteindre le feu !!!
Moi : Et ça te plait ?
Clarisse : Sarahh ne sois pas comme ça !!! Il me comprend ça ne veut pas dire qu'il veut me sauter alllooo c'est toi qu'il aime !!!
Matt : Oui... Je l'aurai mieux dit mais l'idée est là xD
Clarisse : Elle m'agace à toujours croire que je veux lui voler son mec !
Matt : Aucune chance ! Ne le prends pas mal Clarisse...
Clarisse : Je t'en prie !!! A une époque je me serai suicidée :p
Matt explose de rire : C'est vrai... Non mais voilà... Bébé fait moi un sourire ^^
Moi : Je n'ai pas envie !
Il se lève avec ses béquilles, avance vers moi et m'avale la bouche comme il ne l'a jamais fait devant quelqu'un. J'ai du mal à récupérer mes esprits.
Matt : Tu comprends là comme ça ?
Moi : A la rentrée tu seras pareil au lycée ?
Matt répond sans hésiter : Après la fête, ils sauront tous donc oui =)
Je souris, il m'a eu une fois de plus !!
Clarisse : Bon et moi alors ?
Moi : Sois franche avec Hakim et dis-lui que tu le veux !
Matt : Bébé venant de toi c'est chaud cette phrase !!
Moi : Et ben habitue toi ma gueule !
Matt : xDD
Clarisse : Ta meuf comment je te la modifie en quelques minutes xD
Moi : Et ohhh vous êtes vaches je ne suis pas coincée non plus :p
Matt : Non, pas coincée bébé, mais lààà je dois dire, que ça me choque presque en vrai ^^ maisss bon j'aime bien, c'est rigolo :p
Je m'empourpre une fois de plus, et Matt caresse ma joue.
Matt : Je vais vous laisser, Hakim doit pas être super bien, on se voit plus tard baby love ?
Moi : Oui, d'accord <3
Matt : Bien, Clarisse salut !
Il me prend dans ses bras, m'embrasse, en s'attardant un peu, et file à son tour.
Matt : Tu pourras prendre mon sac mon cœur ?
Moi : Oui, s'il te plaît c'est pas mal aussi ^^
Matt : Pardon oui, s'il te plaît mon amour =)
Moi : Ouh alors là je veux bien en prendre plein de sacs :p
Clarisse me frappe l'épaule : Idiote :p file toi !!!
Matt : Bébé, tu sais ce qu'on a dit hein ?
Moi : Promis ;)
Il s'en va en me faisant un clin d'œil.
Clarisse : Raconte !!!
Moi : Rien, il ne veut juste pas que je te parle de lui et surtout pas sexuellement ^^
Clarisse : Alors là déjà d'une je m'en fous de sa vie à lui mais je veux tout savoir de la tienne :p
Je souris, elle recommence : Alooorsss tu as déjà joui grâce à lui ???
Moi : Roooo !!! Stop :p viens on rentre !!
Nous arrivons à la maison, Clarisse s'est assagit mais ça ne dure pas longtemps.
Clarisse : Qui est-ce que tu trouves le plus sexy dans le lycée ?
Moi : Question bête :p
Clarisse : Si Matt n'était pas lààà :p
Moi : Oh !!! Euhhhh !!! A vrai dire je ne vois que Matt désolée :S
Clarisse : T'es trop morduuu :p moiii...
Moi : Hakimmm on sait :p
Clarisse : Ah nonn :p Hakim est sex maisss rien comparé à Juliennn le pionnnn ^^
Moi : Oo Quoiii ???
Clarisse : Ton beauf' comment il est orgasmique !!!
Moi : Alors làààà xD Clarisse maisss il a le double de notre âge bientôt xD
Clarisse : Justemmmennttt il doit savoir s'y prendre :p
Moi : Pfffff n'importe quoi !!!
Je souris, elle va me tuer, je lui fous les boules en lui disant que je l'ai vu maintes fois en caleçon et boxer tee shirt, même sans chez son père.
Clarisse : JE TE HAISSSS !!!
Moi : Maiiss heyy ohh il est pas mal mais je dois dire que je ne me suis pas attardée dessus hein xD
Clarisse : Ouai, mais pour dire qu'il n'est pas mal c'est que tu as quand même posé tes yeux sur luiiii ma fille !!!
Moi : Arrêteee j'ai honteee !!!
Je colle mes deux mains sur mon visage, elle explose de rire.
Clarisse : Vilaine si Matt savait !!
Moi : Tu ne lui diras jamais jure-le ???
Clarisse : Promis, détend-toi on ne fait que discuter !!!
Moi : Blague à part, Hakim semble amoureux de toi, il ne te plaît pas ?
Clarisse : Ben, il est charmant, gentil, il a tout ce dont une fille normale rêverai d'avoir pour petit ami...
Moi : Ben aloorss ???
Clarisse : Je ne suis pas une fille normale, moi je veux du feu, de l'action, beaucoup d'action et lui ne semble pas comme ça...
Moi : Ouii !! Ok mais tu ne veux pas que ça ???
Clarisse : Non, bien sûr que non !!!
Moi : Tu sais avec Matt c'est souvent l'embrasement mais il n'y a pas que ça du tout entre nous... C'est...
Clarisse : Matt et toi vous êtes fusionnels, exceptionnels, c'est passionnés entre vous deux. La tension sexuelle elle est palpable à cent mille kilomètres Sarah...
Moi : Ben...
Je ne sais plus quoi dire, mais c'est exactement ça entre Matt et moi.
Clarisse : Depuis le jour où il a posé son regard sur toi ma belle, en classe, j'ai su que tu finirai dans ses bras...
Moi : Ah oui ? Tu es voyante ??
Clarisse : Non, mais je connaissais bien Sarah, et je peux te dire que franchement tu lui ressembles pas mal...
Moi : Comment ça ???
Clarisse : Tu es aussi distinguée qu'elle l'était, et tu es plutôt mignonne, bien foutue, gaulée comme elle... Tu as le même parfum et en plus tu es coiffée comme elle...
Moi : ARRETEEE !!! :'(
Mon regard s'embue, je ne peux pas croire tout ce qu'elle me dit. D'un coup plus rien ne va, je ne veux pas ça, je ne comprends plus rien.
Clarisse : Heyy Sarah... Je ne suis pas en train de te dire que Matt est avec toi par ce que tu ressembles à son ex...
Moi : Tais-toi je ne veux plus rien savoir :'(
Clarisse me prend dans ses bras : Merde, merdeee merdee je ne voulais pas çaaa !!! Sarah écoute-moi Matt t'aime comme un fou...
Moi : Oui, par ce que je ne suis que la réincarnation de son ex morte :'(
Clarisse : Nonnnn !!! Il faut que je rentre en plus !!
Elle prend mon portable, envoie un message, m'embrasse sur le front et file par la porte de ma chambre.
Je me sens trop mal, je fonce à la salle de bain, attrape les ciseaux et me coupe les cheveux en diagonale, je pleure, j'ai du maquillage partout. Mon parfum je le jette par terre.
Je m'enferme, file à la douche, mes cheveux, mes boucles...
Moi : Qu'ai-je fais ??? :'(
J'ai envie de vomir, comment a-t-elle pu me dire tout ça et me laisser seule ??? :'(
... : Sarah ??? Matt est là avec son frère !!
Moi : Je... D'accord...
J'envoie un texto à Matt, je ne peux pas sortir comme ça...
Moi : « Laisse-moi s'il te plaît vas t'en :'(»
... : Lenaaa ouvre la porte !!!
Moi : Non :'(
Matt : Bébé, je t'en prie !!
Moi : Mais que fais-tu là ??
Matt : Clarisse m'a dit qu'elle avait déconné !! Ouvre bébé je t'en supplie !!!
Je me résigne, enfile ma serviette et déverrouille la porte.
Matt entre et referme la porte, il saute à cloche à pied. Il découvre mes cheveux par terre et colle sa main sur sa bouche.
Matt : Qu'as-tu fais ???
Moi : Je ne suis pas Sarah et je ne le serai jamais :'(
Matt : Mais bébé... Mon amour... Mais mon coeurrrr :/ tes cheveuxxx, ton visageee !!!
Moi : Elle a dit :'( que je lui ressemblais énormément :'(
Matt : Mais quelle grosse conneee !!!
Moi : Je suis...
Je me penche dans les toilettes pour vomir, Matt me frotte le dos, et attend que j'ai terminé de vider mon estomac. J'ai perdu le reste de ma dignité.
Matt se lève, remplie un verre d'eau qui était posé sur le lavabo et me le tend.
Moi : Merci :'(
Matt : Mon cœur, ne pleure pas... Je ne sais pas quoi te dire par ce que je ne sais pas ce qu'elle t'a dit !!
Moi : Elle a dit qu'elle savait depuis le premier jour qu'on finirait ensemble par ce que je ressemblais beaucoup à Sarah, que j'avais la même coiffure, la même carrure et le même parfum :'(
Matt : Pffffff !!! Franchement tu sais quoi !!! Le parfum je ne m'en étais même pas rendu compte... Maintenant qu'elle le dit peut-être... Mon amour, je ne suis pas avec toi par ce que tu as des choses similaires, peut-être que mon inconscient les a grillé mais pas moi, je ne fais aucune comparaison entre vous deux... J'ai arrêté depuis le moment où j'ai réalisé que j'étais amoureux de toi... Physiquement tu ne lui ressembles pas, et puis moralement non plus... Juste un peu le caractère mais même merde je ne veux pas commencer à chercher les points communs. Vous êtes différentes !!! Bébé je t'aime toi !!! Putainnn tes cheveux... Laisse-moi faire un truc ok ?
Moi : Oui :'(
Il récupère les ciseaux et le peigne, tente de récupérer le carnage.
Matt : Mon ange :'( je suis tellement dépité là !!! Si je n'avais pas traîné tu n'aurai pas coupé tes si beaux cheveux :'(
Moi : C'est la première chose que j'ai faite quand elle est partie...
Matt : Humpff...
Il coupe encore, et lisse mes mèches, puis recoupe.
Je me regarde dans la glace, je ne me trouve pas si horrible, mis à part le maquillage qui a coulé partout sur mes yeux et mes joues.
Matt : Mon amour, tu es si belle, mon petit panda <3

Bouhhhh ses belles bouclesss!!! Bon ce chapitre est trop screugneugneu on voit réellement les sentiments de Matt par rapport à Lena ^^ non??? Dîtes-moi tout??? Je veux vos avis c'est trop injuste lool!!! Au pire je poste tout et voilà :p non malheureusement je ne peux pas xDDD Bon je vous embrasse <3 *Katy*

Et puis après...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant