* Chapitre 9 : T'es trop con ! xD *

301 19 16
                                    

Je regarde ma montre, il est midi passé.
Moi : Merde !!!
Je sors de mon lit, m'étire, pose mon livre dans mon sac et enfile mes baskets sans faire mes lacets.
Je rentre dans la voiture, et démarre.
J'appelle Chloé rapidement, elle décroche : Ouii tu es là ??
Moi : Non j'ai eu un peu de retard :p mais je suis en chemin !!!
Chloé : Ohh :$ Du retard à cause d'une demoiselle en détresse ?
Moi : Non Oo Pourquoi tu me dis ça ?
Chloé : Pour te taquiner :p je t'attends !!!
Moi : Vilaine ça se payera !
Je raccroche, accélère un peu. J'arrive vite vers le Georges V et Chloé m'attend comme convenu.
Chloé : Piouuuu tu en as mis du temps !!!
Moi : Désolé, je lisais, j'ai terminé mon livre :p
Chloé : Ahh tu vas me parler de ça en mangeant !
Moi : Avant il faut que je te dise un truc :$
Chloé : Quoi ?
Moi : Je... J'ai fait une grosse bêtise !
Chloé hausse un sourcil : Quelle bêtise ?
Moi : Je... Je me suis un peu laissé aller avec Alex...
Chloé : Oo Tu as...
Moi : Non ! On s'est embrassés... Mais je regrette !!! Ca n'ira pas plus loin, je lui ai dit que j'avais quelqu'un et que j'avais perdu les pédales et...
Chloé m'embrasse pour me faire taire.
Moi : Tu ne m'en veux pas ?
Chloé : Si énormément ! Mais nous ne sommes pas ensemble et tu me le dis malgré tout et puis tu as dit à cette pauvre fille que tu étais avec moi =) alors...
Moi : Oui, j'ai dit que j'avais quelqu'un ^^
Chloé : Tu as qui ?
Moi : Toi :D
Je l'attire par le chemisier et l'embrasse à nouveau.
Chloé : Nous sommes ensemble alors ?
Moi : Quand je t'aurai embrassé encore un coup oui =)
Chloé s'avance et me sourit.
Moi : Je voudrai juste réfléchir un peu encore ok ?
Chloé : Oui =)
Je me gare devant le restaurant qui fait brunch où nous sommes allés la première fois.
En descendant je lace mes chaussures elle se marre.
Moi : J'étais très en retard xD
Chloé : Je vois ^^
Je lui ouvre le chemin, elle entre et nous prenons la même table, un peu à l'écart et éloignée du buffet.
Chloé : Aloorsss ce roman dis-moi tout ???
Moi : En fait pour me changer les idées mon frère m'a offert le roman de sa meuf, qui cela dit en passant est bien plus jeune que lui :p
Chloé : Balance xD
Moi : Ouaii :D je me venge en fait !
Chloé : Tu te venges de quoi ???
Moi : Oo Rien...
Chloé : Ok =) encore un sujet tabou ?
Moi : Ouai :p
Chloé : D'accord =) et donc ?
Moi : Et bien j'ai commencé ce livre sans très grande ambition, mais je n'arrivais pas à dormir... Et je me suis laissé prendre ! C'est un truc de fou cette histoire ! Il me faut la suite !
Elle se marre : Et c'est quoi ? Ca parle de quoi ?
Moi : C'est triste ! C'est une histoire vraiment tragique, enfin pour le moment ! Un jeune couple trop mignon, qui se sépare pour des raisons professionnelles, mais genre affreuse la séparation... Et j'en suis là, j'ai chialé un bon moment ! Alors déjà Matthieu Tota qui lit un bouquin c'est fou, mais alors qui pleure en le lisant...
Chloé : Peut-être que ce Matthieu Tota pleure car il ressent le même sentiment ??
Moi : On va chercher à manger ? :D
Chloé : Oui !
Nous nous levons et nous nous servons au buffet. Comme la première fois je fais l'imbécile mais elle rigole moins.
A table nous mangeons dans le silence.
Chloé : Matt ? J'aimerai quand même savoir un truc ?
Moi : Dis-moi ?
Chloé : Tu aimes encore cette personne visiblement ?
Moi : Chlo écoute je...
Chloé : Oublie ! C'était maladroit de ma part...
Moi : Non ! Tu as raison je dois quand même être honnête ! Alors... Je ne sais pas si je l'aime encore... Enfinn siii je l'aime mais je ne sais pas si ce que j'aime c'est elle ou si ceux sont nos souvenirs... En fait... Pour être franc, je...
Chloé : Ne m'en dis pas plus j'ai compris !
Moi : Non !
Elle commence à se lever, je lui prends la main : Ne pars pas !
Chloé : Je vais juste prendre la salière à côté-là je peux ? =)
Moi : Oh !!
Je lâche sa main d'un coup : Oui bien sûr :$
Pendant son action, elle ne lâche pas mon regard et reprend sa place initiale.
Moi : Excuse-moi...
Chloé : Non, c'est moi parlons d'autres choses =)
Moi : Oui !
Chloé : Alorss quels sont tes projets futures ?
Moi : Et bien ^^ je vais bientôt partir en tournée, enfin bientôt tout est relatif je n'ai pas commencé l'entraînement réellement :p
Chloé : Superrr :D ta première ?
Moi : Non ! Seconde ! Mais première réelle oui !
Chloé : Réelle ?
Moi : Oui, les précédentes à côté c'était de l'entraînement :p là je vois les choses en géant ! A l'américaine ! Avec des tenues de fou, avec des effets spéciaux, des lasers, des scènes amovibles, de la pyrotechnie, de la fumée !! De tout ! Je vois granddd !!!
Je lui explique tout en mimant, elle se marre, en posant son menton dans la paume de sa main.
Chloé : Et bien ^^ ça donne envie tout ça :D
Moi : Mais bon... Faudra que je te parle quand même de mon passé un chouilla ! Que tu me comprennes !
Chloé : Oui, lorsque tu seras prêt je serai là pour toi =)
Moi : Quand nous serons réellement ensemble ^^
Chloé : Exactement =)
Moi : Et toi ? Tu es parfaite ou tu me caches aussi un lourd passé ?
Chloé : Moi... Je suis fille unique, mes parents vivent loin, je n'ai de nouvelles que lorsqu'ils ont besoin d'argent. Je... Je n'ai pas de lourd secret, si ce n'est que je fais croire à mes parents que je suis au chômage pour qu'ils me laissent tranquille :$
Moi : Oh ! Je vois... Pas cool ils te harcelaient ?
Chloé : Quotidiennement...
Moi : Je suis désolé...
Chloé : Ils vivent à Vegas, et ils passent leur vie dans les casinos... Alors je refuse de leur envoyer de l'argent que j'ai gagné avec ma sueur pour leur FOUTU MACHINE A SOUS DE MERDE !
Moi : Je comprends totalement.
Elle frappe du poing sur la table, son regard s'embue. Je me lève et m'accroupi devant elle en réceptionnant la larme qui allait couler le long de sa joue.
Moi : Tu n'as plus faim ?
Chloé : Plus vraiment...
Moi : Viens avec moi ^^
Je lui prends la main, elle récupère ses affaires, moi les miennes. Nous nous dirigeons vers la Fnac des Champs Elysées. J'enfile ma casquette et lui prends la main, cet après-midi je profite et je m'en fiche qu'on me voie avec elle.
Nous descendons les escalators et je fais l'imbécile de nouveau. Elle récupère son sourire.
Chloé : T'es trop bête xD
Nous passons dans le rayon livre, où je trouve tout heureux la suite de mon roman.
Chloé : Je vais m'acheter le premier Tome ^^
Moi : Nonn ! Je te prêterai le mien :D
Chloé : D'accord =)
Nous avançons vers le rayon disque. J'attrape mon CD et le lui montre.
Moi : Tu connais cet artiste ???
Chloé : Ah oui ^^ un petit gringalet qui essaye de faire de la musique ???
J'entrouvre la bouche, me frappe la poitrine et m'écroule au sol.
Chloé : Je déconneee xD
Moi : JE SAIS !
J'explose de rire, tout le monde me regarde. Une petite fille me montre du doigt et je lui fais un clin d'œil. Elle vient vers moi, je fais une photo avec elle et l'embrasse sur la joue.
Chloé : C'est de famille la pédophilie alors ? xD
Moi : Ohhh xDDDD si tu savaissss !!! Il faudra que je te raconte tout en fait ! Mais je te préviens je risque d'être en pétard après...
Chloé : Ca m'est égale j'ai besoin de savoir je pense ?
Moi : Oui !
Nous circulons un peu et je sors ma boîte de Mikado, je m'en colle un sous le nez et le pince au-dessus de mes lèvres.
Chloé : Mais t'es trop connn xDDD
Je souris, et rigole avec elle.
Nous filons à la caisse, elle achète mon album et moi mon roman.
La caissière rougit, et fait tomber mon livre.
Moi : Ah ben voilà il est tout corné ^^
Elle s'excuse, je lui souris et nous repartons hilare.
Chloé : Tu es dégueulasse ! Cette pauvre fille était six pieds sous terre par ta faute !
Moi : Je sais xD je peux être vache parfois ^^
Elle me prend la taille et nous marchons. Je pose ma main sur son épaule elle entremêle nos doigts ensemble au-dessus de sa poitrine. Avec mon petit doigt j'appuie dessus et lui souris.
Chloé : Je comprends mieux ton geste !!
Moi : Rooo ça vaaa :D
Nous remontons dans la voiture, elle me demande si je veux bien aller chez elle.
Je lui réponds que c'est avec plaisir en lui souriant. Nous arrivons dans le hall de son immeuble.
Elle ouvre la porte, ramasse un peu de linge au sol.
Moi : Euh ??
Chloé : Désolée ^^ des fois je suis très en retard aussi :p
Elle disparaît dans la pièce voisine et revient toute souriante.
Moi : Tu me fais visiter ?
Chloé : Bien voilà mon salon ^^ derrière c'est ma chambre et là ma salle de bain avec WC intégrés !
J'explose de rire, elle me suit.
Chloé : Et oui ^^ il n'y a que toi qui a trop pièces dans sa maison ! Je n'ai pas assez de doigts sur mes deux mains pour les compter ^^
Moi : Tu abuses xD
Chloé : Maisss bonnn Sofiane prend de la place pas vrai ? ;)
Je me marre, elle n'est pas possible cette fille.
Nous nous installons sur le canapé. Elle me tend une bière.
Moi : Merci ! On trinque à quoi ?
Chloé : A nous ?
Moi : A nous!! :D
Je penche le goulot vers mes lèvres et plonge mon regard dans le sien.
J'avale ma gorgée et repose la bouteille sur le sous-verre de la table basse.
Elle suit mon geste des yeux et sourit.
Chloé : Maniaque?? :p
Moi : Très ^^
Chloé : J'adore :p
J'avance doucement mon visage du sien, avec ma main je caresse sa joue.
Je la fais glisser jusque derrière sa nuque et l'attire vers moi. Nos lèvres se touchent. La chaleur m'enveloppe, je ferme les yeux et glisse ma langue pour chercher la sienne.
Chloé : Hummm cette électricitééé !!!
Moi : Tu as ressenti ça aussi ???
Chloé : Ouii !!
Je l'embrasse langoureusement encore un moment et colle mon front contre le sien.
Chloé : Regarde-moi ?
Je ferme les yeux et crispe les lèvres.
Chloé : Matt ???
Moi : Je ne peux passs !!! Putainnn !!!
Chloé : Oh...
Moi : Je suis désolé je vais y aller...
Chloé : Matt !!
Moi : N'insiste pas s'il te plaît :$
Chloé : Si ! Tu m'as dit de me battre alors je le fais !
Moi : Mais tu ne peux rien contre elle bordel !!!
Chloé : Ah oui ??? Et ce baiser heinnn ??? Tu pensais à elle ?
Moi : PAS DU TOUT JUSTEMENT !
Chloé : Alors c'est que je suis assez forte pour lutter contre elle que j'ignore tout d'ailleurs à son sujet...
Moi : Mais je...
Chloé : Matt ! Je veux savoir !
Matt : Pas là...

PDV Chloé :

Il veut que je me batte pour lui c'est ce qu'il m'a dit ??? Alors je vais le faire !
Je n'ai pas de famille, peu d'amis vu que je ne fais que bosser tout le temps. Il faut aussi que je prenne ma vie en main.
Matt : Je vais rentrer chez moi c'est mieux je t'appelle !
Moi : Non ! Si tu sors, ne reviens pas !
Matt : Pourquoi tu me fais ça ??? Pourquoi tu es comme elle ???
Moi : MAISSS JE NE SUIS PAS COMME ELLE JE SUIS MOIII !!!
Matt : FRANCHEMENT C'EST TROP BIZARRE !!!
Moi : A ton anniversaire, tu étais si différent... Cet après-midi quand tu faisais le clown tu étais différent !!! Moi je sais que tu es comme ça !!! Je t'ai vu heureux et souriant et ça n'était pas juste du paraître !
Matt : C'est une façade !
Moi : NON !
Matt : SI !
Moi : Parle-moi d'elle...
Il regarde sa bière, et son regard s'embue.
Matt : Tu n'as pas plus fort ?
Je lui souris, et lui rapporte une vodka pomme.
Chloé : Désolée, c'est tout ce que j'ai trouvé !
Matt : Tu as juste de la Vodka ?
Chloé : Oui, à mon anniversaire souvent c'est ma seule amie...
Matt : Oh ! Et... Pourquoi tu ne sors pas avec des gens ce jour-là ???
Chloé : Par ce que j'ai personne... L'autre jour en boîte, j'étais avec ma voisine, mais elle fait les quatre cents coups ça ne m'intéresse pas... Et au moins je sais que je ne coucherai pas avec n'importe qui avec cette bouteille comme compagnie.
Il me sourit, et me prends la main.
Matt : C'est quand ton anniversaire au fait ???
Moi : Le 20 décembre !
Je m'étouffe et recrache ma gorgée de vodka en lâchant mon verre qui se brise en mille morceaux au sol.
Moi : PUTAIN !!! Ca va ???
Matt : Je... Je...
Il se lève et se tient la tête avec les deux mains. Je le vois faire les cents pas, il marmonne quelque chose que je ne comprends pas, récupère son blouson et l'enfile.
Moi : Matt !!! MATTT !!!
Matt : TROP C'EST TROP LA !!!
Je lui prends la main et le tire violemment vers moi.
Moi : Tu piges quand je te dis que je vais me battre ?
Matt : Tu ne peux plus rien pour moi...
Son regard est vide, et ses yeux bleus sont trempés de larmes.
Je le laisse partir, et ramasse les morceaux de verres.
Matt est toujours devant la porte.
Moi : AIIEE !! Merdeeeeuh !!
Il se retourne, et cour vers moi.
Matt : Ca va ??? Putainn je suis désolé !!! :'(
Moi : Ca va... Ca va... Je vais arranger ça. Retire ton blouson et rapporte-moi des pansements s'il te plaît :$
Matt : Attends !
Il me prend la main et porte ma blessure vers lui.
Moi : Aieee !!!
Il retire quelques morceaux de verres que j'avais dans la coupure et pose ma main sur la table basse.
Matt : Ne bouge pas !
Il se lève, fonce à la salle de bain, je l'entends qu'il fait tout tomber.
Matt : Putain !!
Il revient, me passe du spray désinfectant avec un coton. Ca n'arrête pas de saigner, il pose une compresse appuie légèrement dessus, et m'enveloppe la main avec une bande qu'il attache avec un sparadrap.
Matt : Voilà ! Maintenant je vais ramasser tout ça et ranger ta salle de bain ok ?
Chloé : Ok :$
Je reste bouche bée de le voir s'affairer aussi vite. Il revient quelques minutes plus tard, son visage est imbibé de larmes.
Chloé : Viens t'asseoir :$

Ahhh ce chapitre ma petite Chloé :p comme je l'adore!!! Pas vous?? C'est à partir de ce chapitre qu'elle est devenue importante pour moi :p je me suis mise à sa place! Elle n'a pas idée dans quoi elle se lance mais bon je l'adore quand même!!! Et notre Matthieu des bacs à sable??? Dîtes-moi touttt!!! J'ai une nouvelle idée de One Shot et de fiction, en espérant faire l'unanimité ce coup ci :p Je vous love <3 *Katy*

Et puis après...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant