* Chapitre 31 : T'es mon premier love <3 *

339 21 21
                                    

Au petit matin, je me réveille, Lena est endormie dans mes bras. Mon portable vibre sur la table de nuit. C'est Chloé, je ne décroche pas. Sarah Lena bouge un peu et pose sa main sur ma joue. Elle caresse ma barbe.
Moi : Humm le meilleur réveil de tous les temps !
Sarah Lena : Non ! Le meilleur réveil c'est comme ça !
Elle s'assoit sur moi, et s'empale sur mon érection.
Moi : Ah ouai ! T'es comme ça toi ??
Sarah Lena : Chttt...
Elle m'embrasse à pleine bouche. Après quelques minutes d'extases et de plaisir intense, je me lève.
Moi : Joyeux Noël mon bébé <3
Sarah Lena : Joyeux Noël mon chéri <3
Je l'embrasse et file à la douche. Je n'ai pas pris mon portable. J'ai confiance en baby love. Je sais qu'elle ne fouillera jamais dedans.
Je croise Léna lorsque je sors et l'embrasse sur les deux joues.
Moi : Joyeux Noël crevette <3
Léna : Joyeux Noël <3
... : Joyeux Noël la famille ^^
Moi : Bon Noël Ju :D 'man...
Sarah Lena : Bonjour ^^
Brigitte : OH MON DIEU ILS VIVENT DANS LE PECHER CES DEUX LA !
Moi : Camille sors de ce corppss :p
Nous rigolons un moment et descendons au sapin. Les paquets cadeaux sont tous disposés et classés par personne.
Sarah Lena : Tu avais oublié ton portable là-haut mon chaton !
Moi : Merci =)
Sarah Lena : Tu peux me dire pourquoi Chloé t'as appelé 3x ?
Moi : Euh... Tu es sûr ?
Sarah Lena : Oui !
Moi : Attends je regarde !
Je fais mine de regarder si j'ai un message mais il n'y a rien.
Moi : Sans doute une erreur ^^
Sarah Lena : Mouai ! Tu n'as pas intérêt de me mentir encore !
Moi : Non =) c'est toi et moi on a dit ! Le reste ne m'importe pas !
Elle m'embrasse et nous partons main dans la main.
Julien ouvre ses cadeaux, il a reçu un livre de Sarah Lena, l'amour en 10 leçons. Je suis mort de rire ! Une paire de Timberland par moi, des pulls par ma maman et une poupée gonflable par Léna.
Léna a eu un parfum de ma mère, des habits par Lena et moi, et un sac à dos sans trou de la part de Julien.
Ma mère a eu des ustensiles de cuisine, un livre de recette, et coffret découverte et détente par Sarah Lena et moi.
Et moi, j'ai eu des paires de chaussettes, des pulls Armany, des baskets toutes neuves par baby love, une gourmette par Léna marquée Forever <3. Mon regard s'embue, je crois que c'est mon cadeau favori ! Elle a su taper haut.
Moi : Où as-tu trouvé l'argent ?
Léna : Qu'importe !
Sarah Lena lui sourit, et je comprends vite.
Moi : Merci beaucoup à vous deux alors =)
Je les enlace en même temps.
Léna ouvre son cadeau d'anniversaire, un pendentif en forme de petit ange avec des cornes de diable. Elle me sourit et m'embrasse.
Sarah Lena, découvre une petite chaîne pour le poignet avec un cœur au bout, son regard s'embue elle m'embrasse à pleine bouche.
Mon portable sonne à nouveau, Chloé me harcèle c'est fou.
Je décroche et reste un peu évasif : Oui ?
Chloé : Je te dérange ?
Moi : On ouvrait les cadeaux ! Que veux-tu ?
Chloé : Tu es grave distant... Je voulais de tes nouvelles et te souhaiter un bon Noël Matt !
Moi : Merci à toi aussi !
Chloé : D'accord ! Vivement ton retour je t'aime <3
Moi : Hum !
Chloé : Tu es avec ta famille ?
Moi : Oui !
Sarah Lena : Alors ?
Moi : Elle voulait me souhaiter un bon Noël ainsi qu'à ma famille =)
Je mens comme un arracheur de dents. Un jour je vais me le prendre en pleine face.
Le 26 au petit matin, baby love, Julien, Léna et moi, partons chez mon père.
Dans la voiture nous chantons, Léna déclare haut et fort : Dédicaceee à Matt et Sarah Lena ahahah :p
Elle appuie sur le bouton de la sono, c'est la nouvelle chanson de Tony Parker. Elle commence à chanter : On s'est connus on était gosses t'étais mon PREMIER LOVEEEEE !!!
Je me marre et chante : Je me rappelle quand je te serrai dans mes bras tu me disais que tu aimais ça t'étais au Nirvana xDDD
Sarah Lena : C'était toi et moi à l'infini si tu tombes je tombe, j'étais Clyde tu étais Bonnie xDDD
Julien : On a grandit si vite on se prend la tête, je perds le fil de nos vies, on s'est connus trop jeunes de l'avis de nos amis !
Léna : Tu m'as toujours dit que j'étais le seul et l'unique tu m'aimerai jusqu'à la fin quelqu'en soit le prix...
Moi : T'étais mon premier amour, t'étais ma meilleure amie... Je ne t'oublierai jamais malgré le succès, les strass et les paillettes les fans et les groupies tu sais !!!
Sarah Lena : Je regrette rien les sentiments sont toujours là ! On reste amis y a pas de futur sans histoire...
Julien : Baby you're my first loveeee <3
Moi: Baby loveeeee mon amourrrr, ma vieeeee <3
Léna : Je parle au passé de notre histoire, t'étais mon premier love, t'étais mon double et on s'aimait, et on s'est quittés on reste amisss...
Moi : Nonnnn !!! Pas amiissssss :D
Sarah Lena : Tu étais aussi mon premier love <3
Moi : Ca je le sais ^^
Léna : Ohh =) je vois !
Moi : Tu ne vois rien du tout toi non mais ohh :p
Léna : Aie ! J'ai mal pour elle xDD
Moi : CHttt ! Je suis très doux hein bébé ?
Sarah Lena : Oui tu as été un amour =) mais aie quand même xDDD
Léna : Ahaha xD
Julien : Tu rigoleras moins le jour où ça t'arrivera ahah !!!
Léna : Il n'est pas arrivé ce jour...
Julien : T'inquiète =) un jour !
Moi : Ettttt quiiiii s'est fait griller par maman ?? Heinn quiiii ???
Julien : Ta gueule xD
Sarah Lena : De ?
Moi : Ma mère elle savait pour Clarisse et lui lool !!!
Léna : J'ai gaffé :p
Sarah Lena : Jureeeee !!! xD
Moi : Ouaip ^^
Sarah Lena me glisse à l'oreille : J'ai envie de faire pipi :S
Moi : Oh bébé mais on vient de partir :S
Sarah Lena : Je sais :S
Moi : Ju' prochain aire arrêt pipi !
Elle m'embrasse sur la joue, et cale sa tête sur mon épaule, qui me fait beaucoup moins souffrir. Etre en off m'a beaucoup aidé je pense.
J'ai reçu des messages de la team, je leur manque, et ils me manquent tout autant !
Même les filles qui se querellent.
Nous nous arrêtons, Sarah Lena descend. Je la suis de près et me prends un café.
Un homme attrape ma baby love par la main et l'attire vers lui. Ils se parlent, elle lui sourit, j'ai envie de le tuer. Ils font une photo ensemble et il sort un livre de sa poche. Je reconnais la couverture du roman de Lena et cogite que c'est un fan. Enfin un lecteur !
Moi : Mais d'où qu'il la touche comme ça luiii ???
Léna : Il est jalouuux :p
Moi : FAUX !
Julien : VRAI !
Moi : Je rêve ou ils échangent leurs numéros ???
Julien : Ouhh mauvais çaa !!!
Elle va aux toilelttes, et revient en souriant.
Sarah Lena : Ca fait du bien ^^
Moi : GO !
Nous repartons, personne ne parle, j'ai même pris le volant.
Sarah Lena : Y a un malaise ??
Moi : NON CA VA TRES BIEN !
Sarah Lena : Matt... Si c'est pour cet homme...
Moi : OUAI LENA OUAI ! Et crois moi que je ne suis pas le seul choqué !
Je regarde Julien qui tourne la tête vers la fenêtre. Puis Léna dans le rétro intérieur, elle tourne aussi le regard.
Moi : Merci de votre soutien !
Sarah Lena : Avant que tu ne penses n'importe quoi ! C'était un Londonien, il m'a dit qu'il adorait mon livre, et qu'il aimerait le traduire ! Uniquement !
Moi : Oo Oh...
Sarah Lena : OUI ! OH !
Moi : D'accord =) ben félici... Tations bébé :D
Sarah Lena : Il n'est pas TROPPP détestable sérieux ???
Julien explose de rire : J'ai eu peur autant que lui Sarah...
Moi : Merci !
Sarah Lena : Bande de nazes ! Genre je ferai ça sous tes yeux hein ?
Je lui fais une moue adorable dans le rétroviseur et m'arrête à la prochaine aire.
Julien : C'est pour quoi cette fois ci ??
Moi : Tu prends le volant :p
Je me cale derrière avec ma chérie et l'embrasse langoureusement.
Moi : Excuse-moi j'ai été jaloux :$ je suis super content pour toi ^^
Sarah Lena : Mouai !
Moi : SIIIII FIERE MEME :D
Elle m'embrasse et resserre mon étreinte.
En chemin, Sofiane m'appelle, je décroche et mets le haut parleur.
Sofiane : OHHH GROOOOSSSSSSSS JE N'EN PEUX PLUSSS DE TA GONZESSE LAAA !!!
Moi : Laquelle ???
Je mets ma main sur ma bouche, Sarah Lena me fixe et je retire le haut parleur.
Sarah Lena : Remets ça et vite !
J'appuie sur la touche et dis : Il se passe quoi ?
Sofiane : Elle me gonfle, elle me demande si tu es avec Lena je dis quoi moiii ???
Moi : Mais on est plus ensemble elle et moi :S
Sofiane : Ah bonnn ??? Mais pourquoi elle resteeee ???
Moi : Benn elle attend mon retour pour que nous discutions :S
Sofiane : Oh !
Sarah Lena : Salaud !
Moi : Je t'explique après !
Sarah Lena : Non !
Sofiane : Bon ben alors je fais comme si elle n'était pas là ?
Moi : Ouai, fais ça...
Sofiane : Tchuss ^^
Je raccroche, Lena boude contre la porte.
Julien : Je crois qu'en fait, il est avant Clarisse dans le classement !
Léna se marre, il lui sourit.
Moi : Bébé...
Sarah Lena : Tu m'as menti !
Moi : Non ! C'est après qu'elle m'a écrit à nouveau et...
Sarah Lena : Et tu as oublié de me le dire ?
Moi : Oui... Comme je t'ai dis, je m'en fiche, dans mon cœur il n'y a que toi !
Sarah Lena : Ok !
Moi : Bébé ?
Elle ne répond rien, mais se colle à nouveau contre moi en tremblant un peu.
Je lui chuchote : Quoi qu'il se passe bébé c'est toujours toi, toujours <3 je n'ai pas su répondre négativement, je déteste les séparations par sms, tu me connais ? J'ai cassé avec toi par message à 18 ans... Donc bon... J'estime que je lui dois au moins des explications à 31 piges...
Sarah Lena : Sans rien zapper ? :$
Moi : Sans rien zapper, elle saura tout je te le jure !
Elle m'embrasse et me serre fort.
Julien : Un drame d'éviter :D
Léna : Le week end ne fait que commencer !!!
Sarah Lena et moi confondu : LA FERME VOUS DEUX !
Nous rigolons, et nous sombrons dans les bras de Morphée presque simultanément.
Nous arrivons chez mon père, Nathalie sort dans la neige pour me serrer fort.
Moi : Joyeux Noël tu es trop Oo
Julien : Ohhhhhhh bonnnn Noël :p on a forcé sur les chocolats ???
André : Reste poli :p Entrez mes amours !
Nathalie : Sarah Lena ???
Léna : Bonjour =)
Une fois les présentations faites, nous entrons au chaud. J'explique brièvement la situation de Léna, et puis je raconte que Sarah Lena et moi sommes à nouveau ensemble. Bien entendu, mon père me demande la chose fatale.
André : Et Chloé ?
Moi : C'est compliqué !
André : Oh...
Moi : Mais c'est en cours de rupture !
Sarah Lena me sourit et prend ma main.
Moi : Tu as vraiment pris des joues Nath Oo
André : Elle est enceinte de quelques semaines =)
Moi : Ohhh !!! Alors Nath ^^ c'est pour quand ?
Nathalie : Septembre :p
Moi : Ben alorssss lààà je lui interdis le 26 !
Tout le monde rigole, Sarah Lena cache son ventre.
Moi : Baby love c'est pour avril =)
Mon père s'étouffe avec son apéro : Pardonnn ???
Moi : Je... Je ne suis pas le père...
André : Oh !
Sarah Lena : Merci Matt -__-' dit comme ça ça me valorise trop bien !
Nathalie : Non ! Nous comprenons tu avais ta vie avant Matt c'est ça ?
Sarah Lena : Oui :$ et je regrette !
Nathalie : Il ne faut pas ! C'est un cadeau du ciel un bébé !
Moi : A la votre !
Je vide ma flûte d'un trait. Sarah Lena l'a vu, tout le monde en fait.
Je rigole un peu seul, nous passons à table, ça va mieux.
Moi : Ju' tu n'avais pas un truc à dire à papa ? XD
Julien : Mattt tu as trop bu !
André : On t'écoute :D
Sarah Lena : Chéri tu chies dans la colle !
Nathalie : Et bien ? Ce n'est pas une bonne nouvelle ?
Julien me toise, et je baisse la tête : Désolé...
Il prend la parole : En fait j'ai une petite amie... Depuis de nombreuses années, ça n'a pas toujours été simple entre nous par ce que...
André : Par ce que ???
Moi : Par ce qu'elle a la moitié...
Sarah Lena me plaque la main sur la bouche.
Julien : La moitié de mon âge...
Nathalie : Je ne te l'avais pas dit André ?
André : Si ! Mais je ne voulais pas y croire !
Nathalie : Tu es amoureux de Clarisse ?
Moi : Ils sont fortsssss xD
Sarah Lena me prend mon verre, le rempli d'eau et me sourit.
Léna : Elle est super cette fille, je l'adore !
Julien : Oui, elle est géniale et je l'aime ! J'ai envie de le dire sur tous les toits !
André : Oui, ben on va éviter ! Bennnn... Si tu es heureux et elle aussi...
Nathalie : C'est super =) l'amour n'a pas d'âge !
Moi : Ca c'est sûr quand on vous voit xD
André : Mattt !! Va prendre l'air !
Je me lève de ma chaise, et tombe par terre.
Sarah Lena m'aide à me relever, et m'enfile mon blouson, met le sien et sort avec moi.
Dehors, je prends une cigarette. Elle me l'arrache des mains et l'écrase avec son pied.
Moi : C'est quoi ton problème ?
Sarah Lena : Mais c'est toi ! Tu t'es vu ? Tu dis n'importe quoi ! Tu es bourré ! Et en plus tu fumerai alors que je suis enceinte ?
Moi : J'avais zappé...
Sarah Lena : J'ai besoin de savoir un truc Matthieu !
Moi : Pas maintenant bébé s'il te plaît :S Je ne suis pas sobre...

Pouuuhh j'adore ce chapitre moi :p pas vous??? Il met l'ambiance un peu lool!!
Bonnn ok vous allez m'en vouloir pour la fin encore :D mais au moinssss ils se retrouvent un PEU :p lool!!!
Ca vous plaît toujours??? Moi j'aime de fouuu!!! Je regarde les Trolls j'ai hâte d'avoir vos impressions!!! Je vous embrasse <3 *Katy*

Et puis après...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant