* Chapitre 11: Non, tu ne m'auras plus, je ne veux plus te voir !!! *

486 28 0
                                    

Comme je l'avais imaginé, Matt ne me parle pas, ne m'adresse pas un regard de la semaine. Chez moi je suis devenue invivable, ma mère craque et même Charlie ne me supporte plus.
Ma mère a raison, ce garçon est nocif pour moi et Nate me manque...
Je décide de lui envoyer un message pour l'inviter à la maison. Ma mère a accepté volontiers, pensant que ça pourrait me faire remettre dans le droit chemin.
Nate a longuement hésité et puis il a fini par me dire oui.
Je suis aux anges, ce matin, j'ai croisé Matt, il était seul avec Hakim dans les couloirs. Il a tourné le regard vers moi, et m'a toisé des pieds à la tête. J'ai mis ma jupe courte, avec des bas résilles et mes bottes.
Il m'a attrapé par le bras et m'a emmené plus loin dans un coin loin de la population.
Moi : Lâche-moi tu me fais mal !!!
Matt : Ca ne va pas ou quoi de sortir habillée en prostituée ???
Moi : Tu es dégueulasse !!! Je fais ce que je veux Matt !!! Laisse-moi tranquille !!!
Matt : Quoiii ??? Non mais tu t'es vue ??? Tu es maquillée n'importe comment, je n'aime pas ce que je vois de toi !!!
Moi : ET BIEN J'EN AI RIEN A FOUTRE DE CE QUE TU PENSES C'EST CLAIR MATTHIEUUU !!!
Matt : MOI AUSSI JE SAIS CRIER FIGURE TOI !!!
... : Ohh Matt on vous entend dans tout le bahut !!!
Matt et moi : LA FERME HAKIMMM !!!
Nous nous toisons, il part en rigolant, mais moi j'ai juste envie de pleurer. Pour qui se prend-il de me dire tout ça !!!???
Matt : Tu sais quoi ?? Je m'en fiche Lena fait ce que tu veux, si tu veux te ridiculiser vas-y... Je m'en bats les... Couilles...
Moi : TRES BIEN ON EST DEUX !!! Je ne suis pas ta chose, et je ne le serai jamais !!!
Matt : Ca on est au moins d'accord sur ce point !!!
La sonnerie retenti, je me calme, et rejoins Clarisse.

PDV Matt.

Nous sommes là à nous crier dessus mutuellement. Je voulais lui parler, briser ce silence pesant mais une fois de plus, je n'ai pas su faire... Pourquoi ???
... : Mattt ???
Moi : Oui Hak ???
Hakim : On se voit ce soir pour... Tu sais ???
Moi : Oui, sûrement.
Hakim, c'est un de mes meilleurs potes, mais c'est aussi un excellent coach de danse pour moi.
Son rêve à lui, c'est de devenir chorégraphe.
Hakim : Il se passe quoi entre Larsson et toi ???
Moi : Rien du tout ?? Pourquoi ???
Hakim : Matt... Tu lui as hurlé dessus, alors que pour une fois elle est plutôt sexy...
Moi : Ben justement, on ne vient pas au lycée en pute !!!
Hakim : Là, tu y vas fort, elle a juste mis un peu de maquillage, et je trouve qu'elle est plutôt jolie...
Moi : Bonnn !!! On peut parler d'autre chose ???
Non mais sans blague !!! D'où est-ce qu'il la reluque comme ça celui-ci ???
Pendant le cours de sciences je suis à côté d'elle, nous avons eu une super note à notre devoir commun.
Mme Quartier : Vous voyez quand vous voulez monsieur Tota =) je vois que miss Larsson vous pousse dans le bon sens ^^
Moi : C'est plutôt moi qui l'ai boosté un peu hein !!!
Sarah Lena : Pfff pauvre con...
Je l'ai entendu m'insulter entre ses dents.
Le cours termine, nous avons sport génial... Encore un coup, elle termine dans mon équipe.
Mais je décide de ne pas faire cas d'elle.
Et encore un coup Lena est ingérable, elle me hurle dessus, qu'elle s'ennuie et que je lui fais zéro passe. C'est vrai j'abuse un peu, en plus elle ne m'a rien fait...
Je lui envoie le ballon, elle le réceptionne, avance sur le terrain, approche le but.
... : horss jeuuu !!!
Moi : NONNN ELLE N'EST PAS HORS JEU DU TOUT VAS Y LENA SHOOOT !!!
Elle m'écoute, frappe dans la balle qui passe entre les mains du goal.
Elle saute les bras en l'air. Je souris, elle est sublime et en plus elle joue bien au football.
Je repense à notre partie chez moi, dans mon jardin lorsqu'elle a appris que ses parents allaient divorcer.
Sarah Lena : Qui peut test à çaaa heinnn ???
Elle me regarde et attend ma réponse.
Moi : Moi bien sûr ^^
Sarah Lena : J'attends de voir donc...
Je lui fais un clin d'œil, récupère le ballon, et frappe de toutes mes forces. Il vient se projeter dans la barre transversale.
Sarah Lena : Pouahaha ahahahah !!!
Moi : Je l'ai fait exprès ^^
Sarah Lena : Ah oui ???
Elle est perplexe et je me marre.
Sofiane arrive derrière elle et la fait basculer la tête la première.
Je lâche le ballon, nous nous prenons un but mais je m'en fiche.
Je me précipite vers elle, elle semble avoir mal quelque part.
Moi : Ca vaaa ??? Dis-moi que tu n'as rien ???
Sarah Lena : Ca va... J'ai juste mal...
Moi : Oùù ???
Sarah Lena : A la poitrine...
Je m'empourpre, en repensant que j'ai eu le privilège de pouvoir la toucher un peu par-dessus son chemisier blanc.
Moi : Ca va aller ???
... : C'est bon on s'en fout Matt !!!
Moi : Non tu lui as mal fait mal crétin !!!
Sofiane : Quoiii ??? Oo
Moi : Tu as très bien entendu connard !!!
Je tends la main vers elle, elle saisit la mienne et je l'aide à se relever.
Moi : Tu veux aller à l'infirmerie ???
Sarah Lena toise Sofiane et me répond gentiment : Non merci, je ne suis pas en sucre =)
Moi : Heureusement ^^
Sarah Lena : Pourquoi ???
Moi : Par ce que je t'aurai déjà mangé pardi :p
Elle rougit, me pousse un peu et repart en courant.
Elle se rue à la poursuite de Sofiane et le tacle par derrière.
Ce dernier mort la pelouse et j'explose de rire en frappant dans mes mains.
Moi : On récolte ce qu'on sème ahaha xDD
Hakim : Ohhh la chute ahhahahah !!!
Sofiane : Sale pute !!!
Sarah Lena : Et fière ^^
Elle me fait un clin d'œil, nous reprenons le match, en dribblant un adversaire, je manque de tomber en trois fois, et ne peux m'arrêter en pleine action, je tombe sur Sarah Lena et l'emporte dans ma chute. Elle se marre, et j'en fais autant. Mon visage au-dessus du sien, je tiens ses deux mains au-dessus de son crâne, et plonge mon regard dans le sien.
Sofiane : Mais qu'est-ce qu'il lui prend ???
Hakim : Je l'ignore...
Moi : Ca va ???
Sarah Lena me fixe, ses yeux s'embuent, elle ferme les yeux.
Moi : Je suis désolé pour tout Lena...
Sarah Lena : Pousse-toi Matt s'il te plaît...
Moi : Lena...
Sarah Lena roule sur le côté, inverse nos positions et se relève.
Ca m'a fait une sensation jusque dans le bas ventre, et des papillons au centre.
Moi : Bon allé tous au vestiaire !!!

Fin PDV Matt.

Je sors du vestiaire encore toute chamboulée par le revirement de comportement de Matt, une fois de plus. Il est là dehors, il attend. Je remarque qu'il ne fume pas.
Moi : Tu as une cigarette ???
Matt : Non, je ne fume plus Lena...
Moi : Ah oui ???
Matt : Oui, c'est idiot, et si je veux réaliser mon rêve, je ne dois pas me ruiner les cordes vocales...
Moi : Je vois =) merci pour...
Matt : Je t'en prie, il n'avait pas le droit de te faire mal comme ça...
Moi : Ca ne sera rien, j'ai juste un petit hématome...
Matt : Où ??
Moi : Là...
Je touche le bord de mon sein, il rougit. Il est trop beau quand il est comme ça.
Il visse sa casquette sur sa tête, et me montre le chemin. Je passe devant lui quand Sofiane arrive.
Sofiane : Bro' on va boire un verre ???
Matt : Ouai, j'arrive !!!
Sofiane : Non maintenant !!!
Matt : Qu'est-ce que tu as à, à faire chier ???
Sofiane : Rien !!! Juste que je ne te comprends pas !!!
Matt : Bon Lena, on se voit plus tard...
Et une fois de plus, il écoute son pote et me laisse comme une idiote pour aller un peu plus loin.
Après tout, je m'en fiche, je récupère mes affaires et rejoins Clarisse.
Moi : Attends-moiiii !!!
Clarisse : Tu peux me dire à quoi tu joues avec Matt ???
Moi : Hein ???
Clarisse : Tu as très bien compris ne fait pas ta sainte ni touche devant lui alors que tu te fringues comme une pute !!!
Et elle me laisse-là elle aussi.
Mes yeux s'embuent, Matt arrive en courant.
Matt : Ca va ???
Moi : LAISSE-MOI !!! VA VOIR TON ENFOIRE DE MEILLEUR POTE ET FICHE MOI LA PAIX !!!
Matt : Pourquoi tu me hurles dessus ??? Je ne t'ai rien fais Lena !!!
Moi : Pour cette fois-ci !!!
Je tourne les talons mais il me rattrape par la main.
Matt : Attends !!! Je rentre avec toi !!!
Moi : NON TU VAS AU BAR !!!
Matt : Je devais oui, mais je préfère rentrer avec toi... Pourquoi pleures-tu ???
Moi : LAISSE MOI TRANQUILLE JE T'EN PRIE !!! :'(
Matt plonge son regard dans le mien, entrouvre les lèvres.
Moi : S'il te plaît Matthieu fiche-moi la...
Il me fait taire en posant ses lèvres sur les miennes. Devant quelques élèves qui restaient.
Sa bouche chaude sur la mienne, ses mains descendent sur mes bras jusqu'à ma taille et il retire mon tee shirt. J'en fais autant, et le plaque au sol, je m'assois sur lui à cheval et colle un suçon dans son cou.
... : Lenaaa ??? Lenaaa ??? Réveille-toi !!! Le cours de sciences est terminé !!!
Moi : Matt ???
Je m'empourpre, et réalise que j'ai fait un rêve limite érotique.
Matt : Allez viens on a sport...
Moi : Euhhh...
Le pire, c'est qu'en réalité il se passe presque tout pareil que dans mon rêve, Sofiane me fait tomber, Matt réagis de la même façon mot pour mot... Puis vient ensuite la chute de Matt mais par ma faute.
A la fin, Clarisse craque presque de la même façon et m'insulte de pute. Mon regard s'embue, je ne vois plus rien, Matt me serre dans ses bras je le repousse violemment.
Moi : NON LAISSE MOIII TU NE M'AURAS PLUS JE NE VEUX PLUS TE VOIR !!!
Je pars en courant, et rejoins la voiture de ma mère. J'inspire un bon coup, rentre côté passager et nous partons pour la gare.
Pour une fois, c'est moi qui le laisse là bêtement, sans rien comprendre à mon changement de comportement.
Nous attendons le train de Nate, il arrive en gare, il descend. Son sourire me fait tomber à la renverse, je cours et lui saute dans les bras.
Moi : Tu m'as tellement manqué Nate !!!
Nate : Toi aussi ma jolie *-* tu es magnifique Sarah...
Je me colle à lui et ne le lâche plus pendant cinq minutes.
Il dit bonjour à ma mère et la remercie de l'avoir invité pour le week end.
Nous arrivons à la maison, Matt est devant le portail une cigarette à la bouche.
Moi : Quel menteur...
Nate : Hein ??
Moi : Viens Nate je vais te présenter mon ami !!!
Je le tire par le bras, et lui prends la main.
Matt ne rate aucune scène, il fixe nos mains liées et dégluti avec difficulté.
Moi : Matt je te présente Nate mon meilleur ami =) Nate, je te présente Matthieu !!!
Matt : Ahh... Jolies chaussures xD
Nate : Merci ^^
Matt : Tu veux une cigarette Lena ???
Je le toise du regard, et refuse poliment.
Matt : Pour une fois que j'en ai dommage...
Nate : Tu fumes Lena ???
Matt : Oui, souvent ^^
Moi : Ca suffit Matt !!!
Il s'arrête, écrase son mégot avec sa basket en me fixant, comme s'il voulait m'envoyer un message.
Nate : Je... Je vais poser mes affaires on se retrouve chez toi ???
Moi : Oui, tu n'auras qu'à m'attendre dans ma chambre, j'ai plein de choses à te raconter ;)
Nate : Ca marche ^^
Il disparaît, Matt explose de rire.
Matt : C'était quoi ça Lena ???
Moi : Hein ???
Matt : Ton comportement ??? Allumeuse va...
Moi : Pas du tout !!!
Matt : Ah oui ??? En tous cas vous iriez bien ensemble, vous avez le même style de fringues pourries...
Ce coup-ci j'en ai marre, je craque.
Moi : PAR CE QUE TON STYLE A TOI IL EST BIEN PEUT ETRE ??? MONSIEUR SE CROIT TOUJOURS SUPERIEUR !!! MATT FRANCHEMENT REDESCENDS SUR TERRE IMBECILE !!! CRETINNN !!!
Je le pousse, il explose de rire à nouveau.
Moi : D'ABORD JE CROYAIS QUE TU NE FUMAIS PLUS HEIN !!!
Matt : Et c'est le cas !!!
Moi : TU TE MOQUES DE MOI ???
Matt : Non =) et cesse de hurler tu me casses les oreilles !!!
Moi : Je hurle si je veux !!! Et toi pourquoi tu es venu hein ???
Matt : Par ce que je... Je voulais savoir pourquoi tu m'avais dit tout ça toute à l'heure...
Moi : Je... J'en ai marre de toi, de ton emprise sur moi !!! Tu me fais tout le temps du mal Matt je ne veux plus être vulnérable te concernant...
C'est sorti tout seul, il regarde ses chaussures et relève la tête.
Je remarque une chose, c'est qu'il me parle toujours dans les yeux quoi qu'il dise, il ne me parle jamais sans me regarder droit dans les yeux.
Matt : Je suis désolé Lena... La vérité c'est que je ne le fais pas exprès...
Moi : MENTEUR !!! Tu aimes me faire mal Matt arrête !!!
Matt : NONN !!! JE DETESTE CA !!!
Il a dit ça sur le ton de la colère.
Moi : Alors pourquoi hein ???
Mon regard s'embue à nouveau, il passe ses bras au-dessus de mes épaules.
Moi : Non ne me touche pas...
Matt : Je ne fais rien de mal là Lena... Ne me repousse pas sans arrêt...
Moi : Et toi cesse de souffler le chaud et le froid peut être que je saurai sur quel pied danser !!!
Son portable sonne, il décroche, et disparaît en courant.
Matt : On se voit plus tard bébééééé...
Moi : Heinnnn ???

Ohhh my Goddd!!! Ce chapitre j'ai vécu chaque scène une à une :p pas vous??? C'était tellement intense et explosif mdr et très comique aussi!!! Je voyais le comportement de Matt et la pauvreee Lena complètement à l'Ouest perdue hihi :D ça vous a plut??? Dîtes-moi tout??? Matt/Léna, Matt/Sofiane, Sofiane/Léna, Matt/Hakim??? Clarisse/Léna??? Je vous embrasse <3 *Katy*

Et puis après...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant