Elle monte en colère et claque la porte.
Je frappe ma tête sur la table : Qu'est ce que j'ai fais au bon Dieu ???
Sofiane se marre et attrape son tee shirt sur la table basse.
Sofiane : Putainnn !! Il a quoiii mon teee shirttt frèreee ?? Oo
Moi : Oo
Sofiane colle le tissu sur son nez et me toise : Ne me dis pas que tu t'es branlé dans mon tee shirt ?
Moi : Oo Non... Je...
Sofiane : Tu Quoiii ???
Moi : Je crois que... xD Que je me suis un peu essuyé avec... xDDD pardon !!!
Je me mets à rire, jusqu'aux larmes, Sofiane a le regard noir.
Moi : Je suis désolé ma gueule, je vais te le laver promis !
Sofiane : Mais t'as intérêttttt !!! Même tu sais quoi ??? Tu vas aller m'en acheter un nouveau par ce que psychologiquement me dire que tu as éjaculé dessus je ne peux plus le porter...
Moi : XD Ok ! Je comprends ! Promis je t'en ramène un ce soir tout neuf !
Sofiane le prend du bout des doigts, ouvre la poubelle et le jette.
Moi : T'es prêteeee Léna ???
Léna : JE T'EMMERDEEEEE J'IRAI PASSS :'(
Moi : Alors lààà !! C'est ce qu'on verra !!!
Je monte les escaliers deux par deux et ouvre sa porte. Elle pleure en pyjama sur son lit.
Moi : Tu t'habilles en vitesse !!! Je t'ai dis que je m'en cognerai de tes larmes !!!
Léna : S'il te plaît :'(
Moi : NON ! Tu te prépares, tu brosses tes dents et on part !!! Dans 15 minutes t'es en bas !
Je ferme la porte assez fort, j'ai été dur mais si je n'agis pas vite elle me fera marcher sur la tête cette enfant !!!
Quinze minutes plus tard elle arrive, et s'installe à côté de moi dans la voiture.
Moi : Allezzz ça ira je te le jure !
Léna : ...
Moi : Caractère de cochon !
Léna : Tu peux parler !
Moi : Pas faux xD
Léna : Sarah me manque...
Moi : Moi aussi... Chloé et moi c'est vraiment terminé !
Léna : =) Vrai ?
Moi : Oui =)
Elle m'embrasse sur la joue, je lui souhaite une bonne journée et elle file en passant la grille de son lycée.
Je soupire de soulagement, et rejoins ma team à la salle.
Moi : YOOOOO LA FAMILLLLLLE !!!
Ils viennent tous me faire un câlin général.
Hakim : Brooo on t'attendait ! Mate un peu ce nouveau pas :p
Les heures passent, Alex me toise.
Moi : Quoi ?
Alex : Rien !
Moi : Oh ! J'aurai pensé que tu allais me tuer en fait...
Alex : Ce n'est pas l'envie qui m'en manque !
Moi : Ah ouai ?
Alex : OUAI !
Stéphanie : Oh les amoureux c'est fini oui !
Moi : Mon départ n'a donc rien changé ???
Alex : C'était avant que tu ne m'embrasses tu te rappelles ?
Moi : Alex !!!
Nico : Quoi ?? Vous vous êtes embrassés ?
Alex : Ouai !
Moi : Tu es fière de toi ?
Stéphanie : Bravo Matt...
Hakim : Pffff !!
Moi: Bon on bosse? On a une tournée à preparer! Je ne veux plus rien entendre d'aussi futile ! Alex j'en suis désolé ! Si tu le souhaites on pourra en parler en privé ! Mais sinon ! On tourne la page et on repart tous du bon pied !!!
Hakim : Je suis d'accord ! Il y a des gens contre ?
Personne ne lève la main, je souris pour enterrer la hâche de guerre et commence à danser.
Je transpire comme un bœuf, je dois faire un morceau de musique avec Alex. Tout se passe bien, elle sourit, nous sommes professionnels et en symbiose totale.
Moi : J'adore danser avec toi =)
Elle me fixe et tire mon tee shirt pour m'avancer vers elle, je sens sa langue s'infiltrer dans ma bouche devant tout le monde.
Moi : Maiiss Alexxx bordel !!! Tu ne peux pas faire çaaaaaa !!!
Alex : Oups ^^
Moi : Pffff...
Je prends mon sac, ne salue personne et claque la porte.
Moi : Trop c'est trop là !!!
Mon portable sonne je décroche sans regarder qui c'est : ALLLOO ???
... : Oh... Désolée de te déranger...
Moi : Mon bébé ça va ?
Sarah Lena : Oui, je suis rentrée =) on peut se voir si tu veux ?
Moi : Ouaiii !! Je te donne mon adresse !
Je rentre chez moi, et prépare un bon bain chaud avec des pétales de roses. Je fouine dans mon dressing et retrouve un tee shirt que je ne mettais plus depuis longtemps.
Je le plie proprement et le pose sur le lit de mon Sofiane : « Avec toutes mes excuses je t'offre mon tee shirt tout propre ! Désolé c'est en attendant d'aller au magasin ! »
Je tourne et retourne un peu dans tous les sens.
On frappe à la porte, j'ouvre, Baby love est là, sur mon paillasson. Je l'attrape par la cravate et l'attire vers mes lèvres.
Moi : Qu'il est bon de te retrouverrrr !!!!
Sarah Lena : Je ne te dérange pas ?
Moi : Non =) je nous ai préparé un bon bain, pas trop chaud par ce que j'ai lu que pour les bébés c'était mauvais ^^
Son regard s'embue, elle plonge ses yeux bleux dans les miens.
Sarah Lena : Fais-moi l'amour avant !!!
Moi : J'attendais juste que tu le demandes...
Je l'embrasse à nouveau, ses vêtements tombent à ses pieds en quelques minutes. Elle me détache mon jean et le fait descendre. Elle m'embrasse le torse et fait glisser l'élastique de mon boxer avec ses mains agiles. Elle s'empare de mon sexe durcit et le prend en bouche directement.
Moi : Ohh PuTAINNN !!!
Elle sourit, commence à aller et venir en insistant bien sur l'extrémité.
Moi : Béébééé bordellllll <3
Elle continue, j'en veux toujours plus, mais je me retiens. J'appuie sur son front avec mes deux doigts. Elle stoppe son mouvement et me sourit en se mettant debout. Je l'attrape un peu violemment et la fait basculer sur le canapé. Je l'allonge et la pénètre lentement. Je m'enfonce en elle jusqu'à ce qu'elle gémisse mon prénom.
Sarah Lena : Matttt...
Moi : Humm bébé <3
Elle inverse nos positions et vient s'empaler sur moi.
Sarah Lena : Je préfère comme ça ça ne t'ennuie pas ?
Moi : Humpf je voulais te faire l'amour :$
Sarah Lena : On peut comme ça aussi regarde ^^
Elle danse sensuellement mais lentement sur mes cuisses.
Ca me procure des sensations intenses, mais peu habituelles.
Moi : Humm magicienne ?
Sarah Lena : Peut être ^^
Je ne peux m'empêcher de me demander où elle a apprit tout ça et je me gifle mentalement. J'attrape son téton avec ma bouche et le pince doucement.
Sarah Lena : Matt... hieuu... (xDD)
Moi : Oh bébé mon amourrr <3
Le sang pulse dans mes veines, ma vue se trouble, j'emmène Baby love avec moi au septième ciel ou plutôt elle m'emmène avec elle... Je jouis puissamment en elle en lui mordillant le cou.
Sarah Lena ouvre les yeux : Heyy salut ^^
Moi : Tu vas bien ? xD
Sarah Lena : Très bien ^^
Moi : L'eau va être froide :p
Sarah Lena : Je m'en fiche ça vallait plus qu'un bain chaud avec toi ^^
Moi : J'avoue xD en plus maintenant je suis entièrement à toi <3
Je la porte dans mes bras comme je peux et la monte dans la salle de bain.
Sarah Lena est dans mes bras allongée entre mes jambes.
Sarah Lena : Premier bain ensemble sans se prendre la tête ^^
Moi : Ouai xD on en a eu des prises de tête toi et moi :p on aura de quoi raconter au petit bout !
Elle sourit, je masse sa poitrine gonflée avec la paume de mes mains.
Moi : Tu ne sais pas la dernière boulette que j'ai faite ?
Sarah Lena : Non ?
Moi : Cette nuit ^^ tu m'as chauffé et... Et je me suis masturbé...
Sarah Lena : Perverss xD
Moi : Bennn c'était ça ou je montais voir Chloé tu préfères quoi ???
Elle sursaute et se retourne : Dis-moi pas que...
Moi : Non =) je n'y suis pas allé ! Donc j'ai pris ma main droite !!! Et je me suis essuyé avec le premier truc qui venait xDD c'était... xDDD
Je commence à rigoler tout seul, elle me suit mais elle ne sait pas pourquoi elle se marre.
Moi : C'était le teee shirt de Sofiane xDDDDDD
Sarah Lena : NONNN XXDDD
Moi : Sii aha xD je chialeeee !!!
Sarah Lena : Mais t'es dégueulasseeee xDDD
Nous rigolons un bon moment et elle me dit : Je suis contente que tu n'aie pas choisi la facilité :$
Moi : En effet ^^ c'était DUR !!
Sarah Lena lève un sourcil : PERVERS !
Moi : Tu dors ici ?
Sarah Lena : Oui =) <3
Moi : Léna sera heureuse elle voulait te voir ça tombe biennn !!!
Sarah Lena : Elle est chou ^^ elle a repris les cours là ?
Moi : Ouai ! Elle n'est vraiment pas simple à gérer en ce moment :S
Sarah Lena : Ca n'ira pas en s'arrangeant malheureusement...
Moi : Tu m'aideras hein ?
Sarah Lena : Autant que je le pourrai =)
Elle est belle, elle reste mon bébé de 17 ans dans mes bras. Et je crois qu'elle sera toujours la petite femme fragile et adorable à mes yeux. Celle qui a changé ma vie un matin d'automne...
J'ai préparé une raclette pour ce soir, Sofiane et Léna ne vont pas tarder. Le salon est impecable. Je joue un peu avec Lena à Fifa.
Moi : Maisss je vaiisss teeeeeee... !!!
Sarah Lena : Rage pas :p
Moi : D'où que je rage heinnn ???!! D'oùùù ???
Je prends possession de ses lèvres.
Moi : Je t'aime tellement que j'en crève...
PDV Sarah Lena :
Je joue avec Matt dans le salon, il a allumé Fifa et je suis en train de lui mettre la branlée du siècle il n'accepte pas trop pour changer.
Moi : Ahahahahah buttttttttt :D
Matt : Vas y je ne joue plus !!!
Il envoie la manette à travers le salon.
Moi : Oo Vas la chercher dépêche toiii sinon tu ne verras plus jamais mes seinsss !!!
Matt se lève et cour la chercher. Il se marre et m'attrape par les jambes en me faisant glisser sur le canapé.
La porte s'ouvre, Léna pousse un hurlement en me voyant.
Léna : AAAHAHAHAHAAHHAHHHHHHHH ouiiiiiiiii ma vieeeeee <3
Moi : Coucouuuuu surprisseeeeeee :p
Elle me cour dans les bras et je la réceptionne en faisant attention de ne pas me prendre de coup dans le ventre. Je m'aperçois que machinalement Matt a mis sa main pour protéger.
Moi : *-* bébé...
Il me sourit, et colle sa main sur ses yeux.
Léna : Je suis :'( tellement heureuseeee :'( de te revoirrr :'(
Moi : Mais ne pleure pas mon cœur :S
Léna : J'ai eu tellement :'( peur de ne jamais :'( te revoir...
Moi : Mais ne dis pas de bêtise !!! =)
Je suis touchée qu'elle tienne autant à moi comme ça.
Moi : Tu es mignonne ! Ca a été les cours ?
Léna : Mouai !
Elle hausse les épaules et elle nous dit : Il y a un nouveau qui est arrivé !! Il est détestableeeeeeee !!!
J'explose de rire en voyant la tête de mon amoureux.
Matt : Un quoi ???
Moi : Un chieur avec une capuche grise ??? ;)
Léna : Ouiii !!! Et des vêtements plus grands que luiiiii !!! Il me fixe avec son regard de... De crétinnnn !!!
Moi : AHAHAHAHHA XD
Matt : BONN CA VAAA !!! A tableee !!
Sofiane arrive à son tour, il a enfilé le tee shirt que Matt lui a offert et nous passons à table.
Léna est encore dans son portable.
Matt: Léna...
Léna : Pardon :$
Matt : Tu parles à qui ?
Léna : Une copine !
Matt: Tu t'es fait une copine ?
Léna : Oui =) très gentille !
Matt : Tant mieux ma puce =) mais le portable à table tu sais ce que j'en pense ?
Léna : Oui...
Elle le range dans sa poche et ne fait aucune résistence à Matt.
Moi : Tu peux me passer le fromage Sofiane s'il te plaît ?
Sofiane : Hum...
Matt : Quoi bro ?
Sofiane : Rien je... Je n'ai plus vraiment faim vous m'excusez ???
Moi : Oui :$
Je toise Matt qui mange sa raclette sans trop se soucier de son ami.
Je lui inflige un petit coup de pied sous la table, il couine et je lui fais signe d'aller voir Sofiane.
Il se lève en s'essuyant la bouche.
Léna : Qu'est-ce qu'il a ?
Moi : Je ne sais pas :S
Léna : Ca lui a pris d'un coup ! Je déteste quand il est mal :( c'est rare mais bon...
Moi : Oui, je sais je n'aime pas non plus... Je le connais depuis un bon moment l'animal.
Elle commence à me parler un peu du passé, me poser quelques questions au sujet de Matt et moi, j'y réponds bien entendu.
Moi : Sofiane il m'a détesté au début, il ne voulait pas que Matt et moi soyons ensemble...
Léna : Il m'a raconté... Il était idiot, il s'en veut du mal qu'il t'a fait :$
Moi : Ah oui ? Arfff il m'a fait mordre la pelouse xD
Léna : Ouai xD et avec Matt tu as su comment que... Enfin que tu l'aimais ?
Moi : Oh bennn... Je l'ai compris par ce que malgré ma haine pour lui, quand il me faisait rire, je ne pouvais pas m'empêcher de rire et pleurer en même temps... Et puis il avait enfin, il a toujours mais ce regarddddd bleuuuuuuu !!! Parfois noirrrrr !!! Impressionnant !!! Au footttt maissss au foottttt si tu avais vu çaaa !!! Comment on flirtait c'est vrai lui m'a aimé sur le terrain, et moi j'ai l'ai aimé quand il a baissé sa garde =)
Léna : C'est beau *-* et votre première fois ???
Moi : Euhh...
... : Ne t'aviseeee même pas de répondre !
Moi : Chéri ^^
Matt : Ouai...
Il toise Léna et me regarde à nouveau.
Matt : On a un gros problème ! Bébé faut que je te parle !
Fin PDV Sarah Lena.
Aloorssss vous avez aimé la réaction de Sofiane?? Vous m'avez tué avec vos commentaires :p il y en a même qui ont complètement zappé de parler de la séparation et Matt et Chloé mdrrr!! Pas mal quand même mon petit détournement??? Vous avez pensé quoi de ce chapitre??? Je suis contente, je suis dans les recommandations Wattpad deux fois lol *-* merci pour tout, c'est grâce à vous! Je vous embrasse fort <3 *Katy*
VOUS LISEZ
Et puis après...
FanfictionCoucou, me voilà pour une nouvelle histoire, mon nouveau bébé qui me prend tout mon temps libre lol!!! J'en suis trop trop fière, bien accro, j'espère que ça sera pareil pour vous??? J'ai hâte!!! Pour commencer je vous avais donné un peu d'indices...