~ Prologue ~

146 6 11
                                    

Décidément je sèche réellement sur comment me présenter

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Décidément je sèche réellement sur comment me présenter...

Je m'appelle Sonia , j'ai 14 ans enfin presque 15 ans , dans un mois pour être exacte. Je suis vraiment , mais vraiment ordinaire comme fille , brune les cheveux châtains , les yeux noisettes clairs , le teint très pâle , 1m62 et j'espère que je resterai comme ça jusqu'à la fin de ma vie , je suis en seconde et franchement , pour moi la vie n'a plus de goût depuis deux ans.

Je suis le genre de personnes qui ne se font pas confiance , j'ai l'impression que je suis tout le temps ridicule par rapport aux autres , quand quelqu'un parle les gens l'écoutent , moi je préfère ne pas parler pour ne pas risquer d'être ridiculisée.

Vous vous dites , ah oui c'est la fille clichée timide qui parle à personne et qui fait semblant d'être solitaire. Et bah non , je ne suis pas timide déjà , loin de la. Je ne parle pas souvent aux gens certes mais j'ai quand même des "amis" si je mets ce mot entre guillemets c'est parce qu'ils ne sont pas vraiment des amis pour moi , un ami ça doit être présent , dans le meilleur et le pire.
Eux ils ne sont présents que dans les bons moments.

J'espère que cette année je me ferais au moins un ou une amie , j'ai vraiment besoin de soutien surtout maintenant , je me sens tellement seule.

Je lis des fictions , des fanfictions , des chroniques , celle que je lis en ce moment contient quelques lemons , ah les lemons que j'aime ça !

Des fois j'en lis à l'école pendant les recréés quand je ne trouve rien de mieux à faire , j'ai deux histoires que j'écris mais je ne les aime pas trop enfaite , je n'aime rien venant de moi , je me trouve nul à chier.

Rassurez vous je ne suis pas tout le temps comme ça , des fois je ris , je souris je fais l'idiote je me marre.
Je me lâche surtout avec mes cousins ou plutôt deux en particulier , Doria , ma blonde préférée et Nassim mon petit gamer que j'aime.

Doria a le même âge que moi , elle étudie dans la classe d'en face d'ailleurs , elle a 6 mois de moins que moi mais a l'air d'en avoir 2 de plus. Elle est grande et blonde , les yeux marrons , elle a des palmes à la place des pieds xD Doria je t'aime si tu passe par là.

Nassim par contre , a 3 ans de moins que moi mais il est vraiment très mature pour son âge. Je l'aime vraiment mon bébé cousin , on parle de tout lui et moi c'est comme un frère.

Je n'ai pas de frères j'ai juste une sœur , Malak alias Mimi alias boule de coco alias baaaooo...

Elle a 10 ans , elle est drôle et sociable contrairement à moi , elle me ressemble un peu mais en moins moche et elle est sportive contrairement à moi.

Qui d'autre je pourrais vous présenter ? Je sais pas trop je pense que les personnages entreront au fur et à mesure dans l'histoire , par contre il reste une personne que je peux vous presenter , c'est Celina.

Elle est brune aux cheveux noirs corbeau , les yeux marrons foncés , elle est dans ma classe et c'est une vraie pipelette , elle a décidé que je devais être son amie , je vous jure cette fille c'est une folle.

Mon père travaille dans le désert , dans le domaine du pétrole et compagnie , je ne le vois qu'un mois sur deux , ma mère est professeur de physique retraitée . Ils ont failli divorcer mais ont abandonné finalement , ils sont mieux ensemble.
C'est à ce moment là que ma vie à complètement changé , ma mère avait commencé à s'en prendre à moi , elle me rabaissait et me disait que personne ne voulait de moi.
Elle vidait toute sa colère sur moi.
C'est aussi la que j'ai commencé à avoir sérieusement mal au ventre , en gros j'ai un petit problème avec mes ovaires , ils sont un peu petits mais ça se réglera avec le temps d'après le médecin. Quand je fais une crise de douleur c'est vraiment intense , je suis comme dans un autre monde , j'ai des sueurs froides et je vomis des fois , j'ai des médicaments mais ça ne m'aide pas vraiment. Par contre je suis sûre qu'il y a autre chose comme problème pas seulement ça.

Je pense avoir tout dit , peut être qu'il reste quelques petites choses mais vous finirez par les savoir avec le temps.

Je suis en classe et je m'ennuie sérieusement , je suis assise à l'avant dernière table , avec Rania , une de mes "amies" , je la connais depuis presque 4 ans mais bon , je me dis que si je ne fais pas un minimum d'efforts je m'en voudrais un jour. Je l'aime bien cette fille même si je sais pas vraiment si elle me considère comme son amie ou pas mais je préfère ne pas faire confiance c'est mieux.

Je me souviens pas vraiment dans quel cours on était mais en tout cas je me rappelle du moment où il est rentré dans la classe , ce brun avec les lunettes et le sourire d'ange.

Déjà juste au premier regard il m'intéresse , il a l'air tellement drôle et gentil ! C'est de ça dont j'ai besoin.

La prof lui dit d'aller s'asseoir derrière moi vu que c'était la seule place libre. Il s'assoie avec le mec derrière moi et commence à parler.
Il parle tellement ! Décidément j'avais tord ce n'est pas un mec pour moi. Moi j'aime les mecs calmes , ceux qui ne bougent pas trop et c'est son contraire.

À la fin du cours quand la cloche est sur le point de sonner , je me tourne vers lui et lui dis :

« - Tu parle trop tu sais ?

- Tu fais chier tu sais ? Chuchote-t-il mais je ne l'entends pas ( c'est lui qui m'a avoué ce qu'il a dit mdrr )

- Quoi?

- Non rien.

- Comment tu t'appelle

La cloche sonne et je n'entends pas ce qu'il me répond. Dommage. Mais je finirais par connaître son nom.

***********
Voilà ! C'est le prologue alors dites moi ce que vous en pensez ! J'espère qu'il vous aura plu et j'espère que vous continuerez à lire mon histoire.
~S

Chronique : Mon brun à moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant