Un jour il s'est passé un truc que j'arrive toujours pas à comprendre , on était en permanence tout les deux et il était supposé venir rester avec moi , il est venu hein c'est pas ça le problème , le problème c'est qu'il voulait pas rester avec moi.. il voulait soit disant apprendre à jouer aux cartes avec les gars de ma classe et ça m'intriguait c'est pas normal d'habitude il saute sur les occasions quand on peut se voir et rester ensemble et là...Je n'ai bien sûr rien dis je l'ai laissé apprendre à jouer mais je suis restée collée à lui à le regarder jouer , il était pas du tout concentré genre moi qui a jamais joué aux cartes j'ai vu qu'il avait un 8 alors que lui non et il devait jouer un 8 il allait passer son tour en gros c'était bizarre.
Après il arrêtait pas de me demander si ça me dérangeait pas et tout et il savait que je voulais être juste avec lui mais il faisait ça "exprès" c'est ce que j'avais ressenti à ce moment là puis après je lui disais que si il a envie de faire ça et bah je veux qu'il fasse ça et je pense qu'il avait compris que je lui en voulais un peu quand même car il a refusé de rejouer.
Ou alors c'était juste sa fierté qui s'était fait niquée quand moi j'ai joué sa carte à sa place vu qu'il l'avait pas vu qui sait ?
Donc on s'est levés et on est allés devant la fenêtre et il était derrière moi un peu genre il avait un côté de son corps collé à moi , je sentais sa chaleur à moitié et bordel toutes les sensations que ça me faisait de le sentir comme ça et il me demandait si j'étais fâchée contre lui et je disais non sèchement pour qu'il continue car ça me plaisait qu'il fasse la petite victime.
Passons.
Ceci sera le dernier bon souvenir que je vais raconter x)Nous étions dans la classe tout seuls et il était face à moi et il me parlait de je sais plus quoi puis il m'a serré dans ses bras et il m'a embrassé puis putain il a mis ses mains sur mes hanches bordel de caca boudin de merde , la sensation qu'il m'a procuré est indescriptible , j'étais genre figée à ma place j'arrivais plus à bouger ni à penser j'avais juste envie qu'il laisse ses mains à cet endroit pour le reste de mes jours et puis il a commencé à rire et m'a dis , me sortant de mes rêveries :
«- Me tue pas surtout hein !
- Pourquoi je te tuerai ?
- Je vais pas enlever mes mains t'inquiète pas.
- Comment tu sais ?!?
- Tu souriais et quand je les ai mis tu t'es figée d'un coup et ton regard on dirait tu me disais : tu bouge je te tue batard !
- Ah bah excuse moi pour le batard mais sérieux comment tu sais ?
- Bah ton corps me l'a dis !
- C'est tout a fait logique hein.
- Exactement mon amour. »
Il me resserre dans ses bras en enlevant juste une seule main puis l'autre et me dit je t'aime à l'oreille , bordel qu'est ce que j'aimais quand il lançait un petit je t'aime comme ça putain...
Mon problème c'est que je n'ai jamais vraiment exprimé ce que je ressens j'avais toujours peur qu'il me dise arrête t'es ridicule a dire ça et j'avais peur qu'il me rejette ou je sais pas quoi et putain j'ai été conne et nulle j'aurais dû lui dire tout ce que je ressentais , quand il me touchait , quand il m'embrassait , quand il me regardait et me souriait , quand il riait bordel son rire jamais il sortira de ma tête..
Je suis tombée.. follement.. éperdument... amoureuse de lui.. vraiment.. de tout ce qui fait de lui ce qu'il est , ses petites attentions , ses défauts que j'adore putain même si ils m'énervent beaucoup , ses qualités magnifiques , ses cheveux jamais en place , ses yeux si doux , ses mains si chaudes , son cœur qui bat tellement vite et sa voix putain sa voix aussi est gravée dans ma mémoire , ses petits tiques , ses manies bizarres , je suis amoureuse de lui au complet , corps et âme. Je t'aime Ramzi...
**********
Dernier chapitre heureux .... pfff..
715 mots espérons que ça soit un truc pour porter chance hein..
J'ai peur d'écrire la suite...
~S
VOUS LISEZ
Chronique : Mon brun à moi
RomanceMais qui est donc cette jeune fille de 14 ans qui est tout le temps triste ? Qu'est ce qu'elle a ? Qui est ce beau brun de 15 ans ? Rit-il vraiment ou est-ce juste un masque ? Quand les deux contraires se croisent ils découvrent qu'ils ne sont pas...