La fin de ce premier trimestre approche à grands pas. J'appréhende déjà les vacances vu que apparement ça nous porte la poisse , mais j'essaye d'être optimiste peut être que ça va aller.. ou pas..«- Sonia j'ai un truc à te demander.. me dit mon amoureux... gêné ?
- Dis moi.
- Enfaite je sais pas j'hésite j'ai pas envie que tu pense que je profite de toi..
- Que tu profite de moi?
- Oui..
- Dans quel sens ? Tu veux quoi ?
- Je veux que tu m'aide un peu à réviser..
- Mais t'es sérieux ? Et ça tu appelle ça profiter de moi ? Franchement si je refusais ça Ramzi je serais la pire des copines du monde je pense..
- Donc tu veux bien ??
- Bah oui ! Tu veux qu'on reste demain de 15:30 à 16:30 ?
- Oui ok mais et ta mère ?
- Je lui dirais qu'un prof nous a pris sans nous le dire ou je sais pas , que la prof de math nous a rajouté une heure.
- T'es la meilleure. »
Il m'a pris dans ses bras et on a parlé de ce qu'il fallait ramener , je ne pouvais pas ramener tout à la fois et lui non plus alors on s'est arrangé pour ramener chacun notre part comme ça tout irait bien et aucun de nous deux n'aurait la colonne vertébrale brisée.
Quand je suis rentrée à la maison j'avais choisis un million d'exercices pour lui donner à faire , j'étais genre tellement à fond là dedans et je voulais tellement l'aider , pour une fois que j'allais servir à quelque chose..
Le lendemain , à 10h , Ramzi m'a dit qu'il ne pouvait pas rester car il avait "un truc" à faire.. je n'ai rien dis à propos de ça je me suis dis c'est pas grave ! On a encore demain et après demain ! Mais il a dit qu'il pouvait pas du tout rester à cause des horaires , en gros c'était aujourd'hui ou rien et vu que aujourd'hui c'était pas possible bah c'était rien.
Du coup.. mon cerveau a marché à 1000 à l'heure et j'ai trouvé une solution , à 15:30 , je lui expliquerais la leçon et lui donnerais la feuille avec toutes les règles à appliquer pour ce cours , et je lui ferais un exercice pour qu'il comprenne mieux.
15:30 arrivée , déjà il a mis 5 minutes pour venir en classe.. je me disais que c'était rien que je ne devais pas me faire des idées. C'est lui qui a voulu mon aide en plus donc ce serait ridicule si il faisait exprès de pas venir hein ?
Quand il est venu il était distrait mais il essayait de se concentrer , je lui expliquais du mieux que je pouvais et il disait oui à chaque fois et ensuite je lui ai donné la feuille et l'exo à faire. C'était en physique sur les mouvements genre en cercle et tout.
Il a pas trop trop compris alors je lui ai fais comprendre aussi cet exercice et il l'a refait , je lui ai donné les autres que j'avais choisis et il m'a dis qu'il les ferait quand il rentrerai à la maison et qu'il me dirait si il ne comprend pas.
Je suis rentrée chez moi et j'ai fait des exercices pour réviser un peu aussi en attendant un message de sa part , il m'a envoyé un message à 19h.. me disant qu'il n'avait pas compris un exercice.
Il me l'a envoyé puis je lui ai fait comprendre et il l'a refait aussi.
Il m'a dit qu'il allait essayer de faire un autre puis une demi heure plus tard il est revenu me disant qu'il n'avait pas compris non plus.J'ai dis envoie moi ce que t'as fais il m'a dis qu'il n'avait rien fait.
Je pensais qu'il avait essayé et qu'il n'avait pas réussi mais non , il n'a même pas réécris les données qu'il avait sur sa feuille genre copie blanche ! Je me demandais même si il avait lu l'exercice.Je lui ai demandé de me refaire le tout premier celui qu'on a fait en classe , une heure après , et oui une heure vraiment , il est revenu me dire qu'il n'avait pas compris.
Comment vous expliquer les envies de meurtre que j'avais à ce moment là ?
J'ai pris sur moi au début j'ai essayé de lui réexpliquer mais il ne voulait pas comprendre enfaite.
Je lui ai demandé où était la feuille que je lui avais donné , il m'a dit qu'il l'a perdu.Comme une conne je suis allée en refaire une autre et je lui ai envoyé une photo lui disant de la refaire , il n'a pas voulu. Bref à ce moment j'ai perdu le contrôle de mes doigts.
Je l'ai insulté , je lui ai dis qu'il était con , que ce n'était pas ce cours qui était dur mais lui qui n'avait pas envie de comprendre , je lui avais dis que j'essayais pour rien que de toute façon il n'allait pas comprendre et que je perdais mon temps à essayer encore et encore.
Il s'est énervé et a rejeté la faute sur moi en disant que j'aurais dû comprendre qu'il n'avait pas compris mais bordel il m'avait dit qu'il avait compris et est parti à la hâte de la classe comme si on lui courait après.
Après ça je m'en suis voulu je me suis dis que peut être j'aurais dû être plus patiente avec lui , j'avais été nulle sur ça et je m'en voulais tellement.
Le lendemain on s'est parlé et on s'est excusé chacun mais il a clairement dit qu'il ne voulait plus jamais de mon aide...Si vous saviez à quel point j'étais démoralisée a ce moment là , je voulais tellement l'aider et j'ai fait exactement le contraire et maintenant il veut plus jamais que je l'aide mais je m'étais fait la promesse que j'essaierai encore de l'aider et je serais plus patiente que cette fois là.
Puis on allait chez ma grand mère avec ma sœur et ma mère et vu qu'il habite en face vu qu'ils ont pris la maison qu'on devait prendre au début celle avec les cafards et bah on l'a vu.. ma sœur m'a dis après qu'il me regardait avec des yeux de chien battu et qu'il fait de la peine.. je m'en voulais mais j'avais trop de fierté pour aller lui parler en premier.. je m'en veux maintenant..
**********
Chapitre fini.. comment dire ? J'étais tellement énervée en écrivant ça que je l'ai fini en 5 minutes lol.
Donnez moi vos avis s'il vous plaît ça me ferait plaisir !Ramzizi ? 💙
Sonono ? ♥️
Vous auriez fait quoi à ma place ? 😩
Vous pensez qu'il avait une mauvaise intention en tête ? 😕
~S
VOUS LISEZ
Chronique : Mon brun à moi
RomanceMais qui est donc cette jeune fille de 14 ans qui est tout le temps triste ? Qu'est ce qu'elle a ? Qui est ce beau brun de 15 ans ? Rit-il vraiment ou est-ce juste un masque ? Quand les deux contraires se croisent ils découvrent qu'ils ne sont pas...