~ Chapitre 47 ~

22 2 1
                                    


5h du mat.. un appel.. et tout était chamboulé..

Mon grand père est mort le 24 décembre 2016 et on était pas chez nous pour aller à l'enterrement , ma sœur était dans un état lamentable tellement elle avait pleuré et mon père s'en voulait je pense , mon grand père était malade , il avait le cancer des poumons et c'est vrai qu'il pouvait mourir à n'importe quel moment mais son état était stable donc on ne pensait pas qu'il mourrait , mais ce n'est pas à nous qui décidons.

Un cousin de ma mère est venu nous pour nous emmener à l'aéroport , il est resté avec nous , il n'y avait aucun vol disponible avant 20h donc on aurait raté l'enterrement et en plus ça nous coûterait trop cher , ma mère a proposé à mon père d'y aller seul mais ma sœur refusait , elle voulait absolument revenir..

Il y a eu une alerte donc les trucs des avions avaient arrêté tout du coup fallait attendre , ils avaient trouvé un sac abandonné , un sac à dos donc c'est pour ça que c'était grave louche après ils l'ont fait exploser bref voilà et après le cousin de ma mère a convaincu ma sœur de rester comme quoi on irait chez eux le temps que mon père revienne. Elle a fini par accepter et c'est ce qu'on a fait , on est allés chez lui.

Mon père a réussi à avoir une place dans un vol de 15h.. il a raté le début de l'enterrement mais au moins il était là à la fin.

Ce soir la , on est sortis avec le cousin de ma mère et sa femme et on est allés aux Champs Elysées , dans le métro on voyait les appartements avec les sapins et les gens qui étaient en famille et tout c'était tellement bien..

Ma sœur ne se sentait pas bien et elle arrêtait pas de pleurer donc on est rentrés et on a mangé nos kebabs à la maison , j'étais mal aussi mais pas à cause du décès.. plutôt à cause de la personne en or que j'étais entrain de perdre..

Je dois lui parler..

J'ai envoyé un message et il m'a répondu , il m'a dis qu'il avait envie de m'oublier , de passer à autre chose , mais je peux pas passer à autre chose je l'aime ! Je l'aime trop..

Je lui dis que je voulais une dernière chance , je lui ai toujours donné plein de chances alors il devait m'en donner une aussi , au début il voulait pas accepter puis il m'a dis qu'il voulait bien me parler en tant qu'ami alors j'ai dis oui et je vais le reconquérir croyez moi. Je l'ai séduis une fois je peux le refaire !

Le lendemain j'étais grave mal car on est pas sortis de la maison , le cousin de ma mère et sa femme travaillent toute la semaine et c'était le week end donc ils voulaient se reposer mais je suis pas venue pour me reposer moi ! On est à Paris et je dois pas sortir ? C'est quoi le délire ? En plus de ça ils mettent que des chaînes arabes à la télé non mais oh ! À la maison je regarde que TF1 et en France je regarde les chaînes arabes ? Non mais genre euh expliquez moi s'il vous plaît...

Je déprimais du coup et je racontais tout à mon nouvel "ami" , il me disait parles-en à ta mère ! Mais de quoi parler à ma mère elle m'écoutera pas..

Ils sont sortis à 17h pour aller au marché.. je voulais pas y aller je peux aller au marché chez moi merci.

Vous vous en doutez sûrement j'étais d'une humeur massacrante ! Ma mère m'énervait aussi car elle me disait que je l'humilie encore.. et elle me demandait même pas ce que j'avais jusqu'à ce que j'explose en pleurs , j'avais trop gardé, c'était le lendemain et il était 10h et on comptait encore rester à la maison.. déjà qu'on a raté le jour de Noël et fallait qu'on rate le lendemain , ok mon grand père est mort , ok ils voulaient être avec nous mais bordel il nous reste que 4 jours dans cette ville et j'ai encore pas vu la Tour Eiffel !

Appelez moi égoïste si vous voulez mais je me sentais comme en prison chez eux , si c'était une prison française ou américaine ok mais une prison algérienne bordel ! Ce pays me lâchera jamais ?

On est rentrés puis on a mangé , je me sentais mal à cause du cousin de ma mère c'est vrai que j'ai pas été agréable mais j'en avais marre , ils me tapaient sur le système à raconter comment ils se sont rencontrés au lycée et comment ils ont vécu la vie parfaite depuis , ils m'ont soulés à parler de l'Algérie et du nouvel hôtel qui était en cours de construction , ils me soûlaient avec leur programme enregistré sur je ne sais plus quoi à la capitale qui tournait en boucle dans la maison et ça me soûlait d'écouter des chansons algériennes que même à la maison j'écoute pas ! Je me sentais encore plus en Algérie qu'avait..

Après avoir mangé on est sorties toutes les trois pour voir les magasins et faire les courses , on a tourné dans Monoprix pendant 30 minutes , bordel ils ont un rayon livres magnifique ! Pourquoi y'a pas ça chez nous pourquoi les livres c'est aussi peu important ?

À la nuit tombée on est allés voir la Tour Eiffel *.* j'étais émerveillée par sa grandeur ! Genre c'est tellement grand bordel ! Je l'imaginais pas comme ça !

J'étais comme figée à ma place entrain de la regarder de haut en bas et ma mère m'avait pris en photo mdrr c'était juste magnifique ce que je voyais , comment ils ont fait pour construire ça ? Et aussi je me demandais c'est quoi les noms qu'il y a sur les plaques au centre de la Tour.. j'avais tellement de questions enfaite..

********Chapitre fini ! Hésitez pas à donner votre avis ! Vous en pensez quoi ? Et puis vous croyez que c'était une erreur de lui parler ?~S

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

********
Chapitre fini !
Hésitez pas à donner votre avis !
Vous en pensez quoi ? Et puis vous croyez que c'était une erreur de lui parler ?
~S

Chronique : Mon brun à moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant