Chapitre 64

27 2 0
                                    


Je reprends la chro :)))))
Y'a plein de choses qu'il faut dire enfaite et je m'en suis rendu compte alors voilà je reprends à mars, quand il a rompu avec moi et qu'il s'est mis avec sa pute de kafra.

Y'a aussi un autre aspect de cette relation que j'ai jamais évoqué déjà je sais même pas comment jvais faire pour publier ça j'assume pas d'en parler aux gens..

J'avais passé un mois à essayer de lui parler je cherchais par tout les moyens comment l'atteindre mais sans succès, il m'avait bloqué de partout, je me sentais nulle et conne et tout ça..

Le pire.. c'est que Ramzi m'avait appris à aimer ma religion mdr jugez pas svp wallah j'assume pas encore svp Malak toi aussi m'en parle même pas stp j'assume grave Pas.

Je disais.. j'avais commencé à prier en février 2017 jme suis dis il a raison et je dois me mettre à faire les choses bien et tout j'étais a fond dedans.. et d'un coup :) il me quitte !

Je vous dis pas comment j'avais l'impression que dieu se moquait de moi, j'avais l'impression que tout ce que je faisais se retournait contre moi.. j'ai abandonné la prière une semaine après la rupture..

Un jour, j'ai décidé, comme la grande intello que je suis, de faire un faux compte.
J'étais de ouf à fond dans l'histoire, j'avais créé un personnage monté de toute pièce mdrr , son prénom ? Bah c'était le prénom qui était écrit sur mes claquettes mdmrrrr, Carla
Blonde, française, qui aime Booba et chelsea et tout
Bref Ramzi déteste les blondes et il est en love de chelsea et de Booba enfin il l'était à ce moment là maintenant je le connais plus trop enfaite..

J'avais même créé un compte pour le mec de Carla, Théo un truc du genre, je me suis fait une vie et tout et je me suis abonné à Alice et à Ramzi après ça.
Et oh mon dieu pardonne moi de ce que je vais dire Mais... ALICE EST D'UNE MOCHETÉ C'EST PAS POSSIBLE !

Je les surveillait et tout je faisais tout pour que Ramzi sache que c'était moi sur le faux compte.
Enfaite ils avaient cru que j'avais lâché l'affaire mais moi j'étais en cachette entrain de faire des dossiers mdmrrr j'avais 111 photos de la pute, en vrai elle est grave conne je screenais ses photos sur snap et tout et je lui ai fait gober que c'était mon téléphone qui screenait tout seul xD

Déjà même Ram il a avoué qu'elle est conne en vrai et très naïve.

En plus Nini m'avait motivé à reprendre la chronique donc voilà j'avais des choses à faire.

Puis une fois je sais plus comment, je lui ai parlé : t'es une pute machin jte déteste je t'aime Pas je t'ai jamais aimé j'avais juste pitié de toi t'étais toujours seule et j'avais pitié de toi et de ce que ta mère te fait subir et en plus elle a raison de te maltraiter.
Moi la j'étais de ouf déprimée j'avais l'impression que toute notre relation n'était qu'un mensonge jme sentais seule et tout..

Après, le gars il change de sujet et il me parle 2h oklm mdmdrrrr allez comprendre..

Puis un jour je lui ai parlé je lui ai dis tu sais avec alice, jte donne pas 3 mois tu vas en avoir marre, il m'a sorti : nooon c'est la femme de ma vie je sais pas quoi jvais me marier avec elle et tout... j'étais en mode looooool j'ai dis 3 mois.

3 mois après il s'est passé quoi ? C'était une semaine avant son anniversaire à la kafra mdmrrrrr il l'a laissé tomber et elle mettait des snap en mode : Ouais jveux voir si à mon anniv il va venir me le souhaiter lol. Meuf t'es moche t'as 13 ans dégage putain va sucer d'autres gars kafrine comme toi tu soule.

Et puis une fois je lui avais parlé avant qu'ils rompent elle m'a sorti : ( faites une voix de pute dans vos têtes ) : après le ramadan je vais venir en algerie le voir et tout jvais rester à l'hôtel et tout j'ai cherché sur Google ce que j'ai le droit de faire ou pas avec lui.. meuf : t'as pas le droit de même pas poser ton petit doigt crasseux sur lui mmdrrrrr dégage putain

Jlui ai dis qu'elle rêvait qu'il allait s'enfuir en courant et tout elle m'a sorti : t'inquiète jvais nous filmer entrain de s'embrasser jvais lui faire des suçons et je vais tout t'envoyer :)

Alice j'attends toujours tes fameux suçons qui ont le sida :)

Breffons. Le jour de son anniversaire je lui ai envoyé un joli message d'amour à ma pute adorée, joyeux anniversaire Alice je t'avais dis que ça allait pas durer.

Bon y'a quand même eu des points positifs de cette période de ma vie, j'ai connu Ornela, qui était une amie d'Alice, la première fois qu'on a parlé elle m'a dis que je ressemblais à un trou du cul d'une chèvre mdrrr bref après on est devenues amies et je l'aime tellement Lolatine.
J'ai aussi parlé à Alice genre en vocal, elle est genre tellement mais tellement ridicule elle me sort des : Ouais mais pourquoi tu m'insulte et tout pourquoi t'es méchante avec moi nanana , bah meuf tu m'as dis jvais te séparer de ton mec tu crois jvais t'ouvrir les bras et te serrer ? Loooool

Et bien sur j'ai envoyé un message à Ramzi oui oui chu conne merci au revoir j'ai dis : je t'avais dis que même pas 3 mois tu tiendrais pas.

Il m'a pas répondu sur le coup mais après une semaine on s'est mis à se parler :)

--------
Voilà c'était un résumé de ce qui s'est passé après la rupture et tout
~S

Chronique : Mon brun à moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant