~ Chapitre 29 ~

36 1 15
                                    


Ça fait une semaine qu'on est allés à la piscine et franchement ça va pas trop , déjà qu'il me manque encore plus maintenant que je l'ai vu mais en plus il me prend la tête pour tout et rien...

Je sais plus quoi faire à chaque fois on se dispute puis le lendemain on se reparle normal puis on se redispute et ainsi de suite...

Il me faisait des reproches pour tout et rien il me disait que je parlais un peu trop à Momo , que je me rapprochais de lui et que j'abandonnais Ramzi , c'est ridicule vu que c'est Ramzi que j'aime , c'est vrai qu'en ce moment Momo et moi on est proches et tout mais il me réconforte , il me conseille et me dit quoi faire...

On se disputait encore une fois pour un truc vraiment con et je pleurais encore une fois , dans ma tête je le suppliais d'arrêter tout ça et de me dire qu'il m'aime... j'en avais vraiment marre de cette situation , il me manque j'ai envie de le serrer dans mes bras et lui il fait que m'engueuler..

Momo de son côté me réconfortait et me faisait rire ou en tout cas il essayait et ça marchait un peu surtout quand Ramzi allait dormir et me laissait comme ça..

Plus je m'éloignais de mon copain , plus je me rapprochais de mon meilleur ami...
Je sentais que cette situation était mauvaise et je savais vraiment pas quoi faire...

Je me rappelle.. le 6 août 2016.. j'étais chez ma tante on allait diner avec eux et j'allais plutôt bien puis j'ai pris mon téléphone de malheur et j'ai envoyé un message à Ramzi pour m'excuser... mais quelle idée d'aller s'excuser alors que c'est lui le fautif..

Je me rappelle , ils étaient tous assis dans le salon entrain de discuter , et moi j'étais sur mon téléphone entrain de retenir mes larmes en lisant les messages de mon con de copain..

Il m'avait dit qu'il en avait marre de moi et des problèmes qui me tournent autour , qu'il en avait marre de ces disputes et de ces nuits qu'il passe à réfléchir et à ne pas réussir à dormir..

Je lui avais dis que moi aussi et je lui avais dis que je m'énervais car il me manquait plus que tout au monde... je m'attendais à ce qu'il me dise que moi aussi je lui manque mais ce qu'il m'a dit.. m'a brisé le cœur et jusqu'à maintenant j'en ai mal quand j'y pense..

Il m'a dit qu'il ne pouvait pas être avec une fille comme moi.. que je n'avais jamais eu d'exemple parentale dans ma vie et que donc je ne serais pas un bon exemple pour mes enfants.. il m'a dit qu'il ne pouvait pas rester avec quelqu'un qui pourrait nuire à "ses" enfants...

J'étais anéantie à ce moment là je ne comprenais plus rien.. j'ai essayé de lui parler mais il m'a dit qu'il préférait prendre ses distances de moi.. je lui ai envoyé un million de messages en vain..

Je me rappelle que je m'étais retenue de pleurer au point que j'ai failli vomir , je n'avais rien mangé et ma mère m'a bien sûr crié dessus à la maison car je ne suis pas polie et que je l'humilie devant les gens... comment vous dire que cette nuit là j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps et que j'avais qu'une seule idée en tête , vu que j'humilie ma mère devant les gens et que je ne serais pas un bon exemple pour mes enfants plus tard , vu que personne ne veut de moi dans ce monde de merde , pourquoi je suis encore là ?

Je m'étais résignée à mourir , je ne voulais plus attendre quoi que ce soit j'ai trop attendu dans la vie et une fois que j'avais trouvé la personne , elle s'en va... tout le monde s'en va quand ils apprennent à me connaître... c'est toujours comme ça...

**********
Bref je vais m'arrêter là sinon toutes les larmes qui se déversent de mes yeux en ce moment vont se transformer en un roman plein de tristesse et je doute que ce soit ce que vous vouliez x)
Je vais me calmer et aller me doucher pour pas que ma mère voit mes larmes sinon... bah vous savez.. elle va me crier dessus x)

Bref laissez moi votre avis s'il vous plaît..

Ramzi ? 💙😞

Sonia ?♥️😖

Le comportement de Ramzi ? Ses mots blessants ?

Comment vous auriez réagi à ma place ?

~S

Chronique : Mon brun à moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant