Mon premier chiffre préféré c'est le 15 alors voilà pour vous un chapitre plutôt long et assez bon je pense x) j'espère qu'il vous plaira.
Aujourd'hui c'est la rentrée , hier j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps pendant la nuit car monsieur ne s'est pas décidé à revenir me parler..
Aujourd'hui je vais faire un effort , déjà j'ai bien arrangé ma frange sur le côté et j'ai sorti un petit bout de frange de l'autre côté et puis je mettrais pas mes lunettes , Ramzi aime bien quand je les mets pas , il trouve que je suis mieux sans.. donc voilà quoi..
J'ai mis mes nouvelles baskets bleues , le bleu c'est sa couleur préférée et la mienne aussi , je sais je sais je pense trop à lui et tout mais j'y arrive pas à ne pas l'avoir en tête c'est trop chiant..
Une fois arrivée à l'école , je vais voir Celina mais franchement j'aurais préféré rester seule , j'aime pas le fait qu'il soit aussi prêt de moi et que je ne puisse pas aller vers lui..
Pendant les deux premières heures de cours , je suis restée avec la tête contre la table , j'ai rien écrit j'avais pas la force et je sentais son regard sur moi , je n'ai levé la tête qu'une seule fois juste pour vérifier si il me regardait vraiment ou si j'étais juste parano et il me regardait..
Ah ouais au fait , il s'est pas assis avec moi , il a préféré aller s'assoir de l'autre côté de la classe , c'est à dire le plus loin possible.. avec des putes.. bon il s'est assis à la table d'un mec mais y avait que des putes autour.
A 10h j'arrivais plus à me retenir et les larmes ont commencé à dévaler mes joues et puis quand la deuxième cloche a sonné pour annoncer le début de deux autres infernales heures de cours , une connasse est venue s'assoir avec moi , son but était clair , elle voulait savoir ce qui s'était passé entre nous pour aller le raconter à tout le monde.
J'ai fait encore une fois l'effort de lever la tête et je lui ai dis avec des yeux noirs et les larmes qui dégoulinent :
«- T'as intérêt à dégager d'ici ma chérie sinon je vais t'étrangler crois moi , on a pas rompu je te rassure alors maintenant va faire le gentil toutou et dis le à quiconque t'as envoyé.»
Elle me regarde en mode : Owkaay et elle s'en va , et surprise ! Ramzi était juste devant la porte de la classe donc il a tout vu et tout entendu vu qu'il n'y avait presque pas de bruit..
Je le regarde un moment puis repose ma tête sur la table au moment où je sens que les larmes vont commencer à couler , en même pas deux secondes il était déjà assis à côté de moi et il a mit sa main sur mon dos , il essaie de me faire lever la tête mais j'ai pas le courage de le regarder , je sais que si je le regarde j'aurais envie de le tuer et de l'embrasser en même temps..
Je garde la tête sur la table sans bouger et lui il laisse sa main sur ma cuisse pour me faire des petites caresses pendant presque une demi heure puis je ne sais pour quelle raison il l'enlève....
POURQUOI TU L'AS ENLEVÉ ???!!!
Alors la ce moment là je m'en rappelle comme si c'était hier x) :
Je prends une feuille et un stylo et écrit maladroitement avec ma main gauche sans même lever la tête : Donne moi un mouchoir ... ET TA MAIN!
Je sais qu'à ce moment il a sourit j'en suis sûre et certaine , il cherche qui peut avoir un mouchoir , avouons le, le regarder avec cette gueule que je fais c'est impossible..
Il me passe le dit mouchoir et j'essuie mes yeux et mon nez par la même occasion , puis il me redonne sa main et je la tiens fermement avec la mienne , il reste à peu près dix minutes et cette heure sera finie donc je pense qu'il va comprendre que je ne veux pas lever la tête maintenant car il ne me dit plus rien..
[NDA : y'avait les filles assises derrière nous qui mourraient de jalousie à ce moment là , faut voir la façon dont elles nous regardaient x) ah fuck you all jealous and envious people ]
Quand je lève enfin la tête il me regarde avec des yeux tellement tristes et me dit comme un con :
«- T'as une sale gueule ma chérie..
- Haha c'est très drôle..
- Je voulais pas te faire pleurer Sonia tu sais , je voulais pas qu'on se dispute c'est juste que.. ton ami là il m'énerve..
- Pourquoi il t'énerve ? Il t'a fait quelque chose ? Il t'a dit quelque chose ? Tu le connais même pas !
- C'est pour ça qu'il m'énerve..
- Quoi parce que tu le connais pas ?
- Mais non idiote... parce que tu le défends toujours..
- Attends mais t'es jaloux la ?
- Ouais.
Il commence à chercher un truc dans le vide avec ses yeux comme si ça le gênait de me regarder puis je lui prends la tête et la fait tourner vers moi pour qu'il me regarde droit dans les yeux et je lui dis :
- Ramzi c'est toi que j'aime , pas lui , je t'aime et jamais je voudrais personne d'autre à part toi tu sais ? Je t'aime et c'est tout ce qui compte et je m'excuse aussi parce que j'avais pas compris que toi aussi t'avais mal...
Je m'approche de lui et lui fais un petit bisou sur le front , puis je le regarde dans les yeux et lui redis encore une fois que je l'aime et là... sa réponse était plus qu'inattendue :
- Je t'aime aussi Sonia mais.. t'as embrassé mes boutons la...»
Je crois que j'ai jamais eu un aussi grand fou rire qu'à ce moment là , le problème c'est qu'il était sérieux le pauvre... et il l'a vraiment mal pris je crois mdrrr alors je lui ai dis que j'en avais rien à foutre si il a des boutons ou pas , si il est musclé ou pas , si il est riche ou pas j'en ai juste rien à foutre de tout ça... Je l'aime et puis c'est tout..
Après je m'en rappelle... j'ai dû lui avouer une gaffe que j'ai fait.. j'étais tellement mal à un moment que je voulais me suicider et.. j'avais dis à un "ami" que je voulais avoir une expérience avec lui genre vous savez quoi.. mais je n'en avais même pas l'intention car à part Ramzi je ne veux aucun autre mec.. il s'est énervé et est sorti de la classe me disant qu'il n'arrivait plus à me regarder , j'ai pleuré encore et encore et puis la prof m'a fait sortir , je l'ai cherché et je l'ai trouvé avec des gars , il est venu à moi et on a parlé.. je lui ai dis que je ne pensais pas un seul mot que j'ai pu dire à l'autre mec.. il m'a dit d'arrêter de pleurer car il savait à quel point j'étais mal.
Je l'aime putain il me comprend toujours enfaite et ça.. personne ne l'a jamais fait avant lui..
***********
Chapitre fini ! J'espère qu'il vous aura plu ! Il est quand même assez long hein presque mille mots.
Hésitez pas à donner votre avis ça me ferait plaisir.Ramzi ? 💙
Sonia ? ♥️
La réaction de chacun ? 😏
~S
VOUS LISEZ
Chronique : Mon brun à moi
RomanceMais qui est donc cette jeune fille de 14 ans qui est tout le temps triste ? Qu'est ce qu'elle a ? Qui est ce beau brun de 15 ans ? Rit-il vraiment ou est-ce juste un masque ? Quand les deux contraires se croisent ils découvrent qu'ils ne sont pas...