Les examens étaient arrivés , la fatigue , le stress , les disputes bien sûr !On était assis ensemble sur un banc après un examen et je lui parlais de je sais plus quoi , j'avais vu une photo sur insta et elle m'avait plu et genre je voulais grave partager ça avec lui.
Je lui racontais ça et je pensais qu'il m'écoutait il me regardait et hochait la tête puis il a tourné la tête mais il continuait à la hocher donc je pensais qu'il m'écoutait vraiment puis j'ai sorti mon téléphone pour lui montrer la dite photo.
«- Ramzi.. Ramzi tu m'écoute ? Ramzi ??? »
J'ai regardé dans la même direction que lui et il y avait un ami à lui qui lui parlait avec des signes , ok donc bon depuis tout à l'heure je parle dans le vide c'est ça ?
Je me suis tue pour voir quand est ce qu'il s'en rendrait compte mais rien alors je me suis levé pour m'en aller et il m'a attrapé par le bras.
«- Tu vas où ?
- Je te laisse tranquille t'es trop occupé pour que je vienne te faire chier on dirait.
- Quoi mais pourquoi tu dis ça ?
- Je te parlais et tu m'écoutais même pas je voulais te montrer la photo sur mon téléphone et tu m'entendais même pas quoi !
- Quoi ? Quelle photo ? Et c'est un ami qui me parlait j'y peux rien moi fallait que je me concentre pour comprendre.
- Ah genre quand c'est ton ami tu veux savoir mais quand c'est moi tu veux pas ?
- Dis pas n'importe quoi..
- Je dis pas n'importe quoi j'étais là en premier alors tu devais m'écouter et si il avait un truc à te dire il avait qu'à venir , même si il m'avait interrompu j'aurais compris mais tu fais pas ça , toi quand tu me parle et que quelqu'un vient je t'écoute en premier et c'est pas parce que t'es mon mec mais par respect.
- De quoi respect tu dis n'importe quoi arrête je parle à qui je veux.
- Mais putain tu m'écoute même pas hein ? Oh et puis laisse tomber.
- Sonia je vais pas te courir après si tu t'en vas.
- Ouais j'ai l'habitude. »
Je suis partie plus qu'énervée non mais c'est quoi son problème à la fin j'y comprends plus rien des fois il est grave gentil et tout et des fois il fait comme si j'étais juste rien je crois qu'il a un double enfaite , des fois je suis avec mon mec et des fois comme maintenant je suis avec son double con.
J'ai trouvé Celina et lui ai tout raconté et bien sûr elle m'a dis que j'ai raison , c'est clair que j'ai raison quoi ça se fait pas.
Elle me parlait de l'examen et elle me montrait comment elle avait répondu et je lui disais que moi j'avais pas fait exactement pareil et tout , on comparait nos réponses , Ramzi est venu ! Quelle surprise ! Je pensais qu'il allait faire le mort comme toujours.
«- Sonia faut que jte parle.
- Ouais attends deux secondes.
J'ai fini avec Celina et je suis allée vers lui puis il m'a dis :
- Non mais si jte dérange tu me le dis direct hein je repars je comptais même pas venir je sais pas ce qui m'a pris.
- Non mais tu veux quoi à la fin ? Tu veux que jte donne toute mon attention comme si t'étais le centre du monde et toi tu me respecte même pas quand jte parle ?
- Non mais au moins tu m'ignore pas.
- Ah parce que je t'ai ignoré maintenant ?
- Ouais tu m'as dis d'attendre.
- Non mais oh ! T'as un cerveau utilise le un peu quand même , mon amie me parlait c'est par respect pour elle je vais pas la laisser parler dans le vide!
- Oui bah c'était la même chose pour moi !
- Mais toi j'étais la en premier c'est moi que t'as pas respecté.
- Je comprends rien à ce que tu dis sérieux.
- T'aimerai toi si un jour tu me parle et je t'écoute même pas pour parler à une amie ?
- Genre comme tu m'as fais quand l'autre folle était pas bien la dernière fois ?
- Je t'ai jamais fais ça Ramzi je te laisse toujours finir en premier ou alors je m'excuse et je te dis que c'est urgent je prends pas les choses à la légère.
- Ouais bah tu prends tout trop au sérieux t'es fatigante à la fin.
- Bah excuse moi d'être fatigante je voulais juste te parler d'un truc qui me tenait à cœur voilà. »
La cloche a sonné et je lui ai souhaité bon courage et j'ai mis mes écouteurs pour retourner en classe.
J'en ai tellement marre de ses conneries il m'énerve on dirait qu'il fait le con exprès putain et pourtant dieu sait à quel point il est intelligent ce mec..
**********
Chapitre fini , beaucoup de dialogue mdrr mais j'allais pas faire , il m'a dis que et j'ai dis que et il a répondu que...
donnez moi vos avis ça me ferait plaisir !
~S
VOUS LISEZ
Chronique : Mon brun à moi
RomanceMais qui est donc cette jeune fille de 14 ans qui est tout le temps triste ? Qu'est ce qu'elle a ? Qui est ce beau brun de 15 ans ? Rit-il vraiment ou est-ce juste un masque ? Quand les deux contraires se croisent ils découvrent qu'ils ne sont pas...