~ Chapitre 39 ~

36 3 1
                                    


On a déménagé tranquillement et ma mère n'était pas là , elle était en France encore et donc elle ne savait pas , mon père ne voulait pas lui dire car déjà qu'elle appréhendait ce déménagement donc on a décidé de déménager et de lui dire seulement le jour de son retour , on a tout rangé on a tout mis en ordre , même quand il l'appelait sur Skype il se mettait dans le salon dans un endroit avec un mur blanc derrière comme ça au pire il lui dirait qu'il est assis par terre car on a déménagé le salon.

Ça a bien marché jusqu'à ce que ma tante crache le morceau --' elle n'a pas pu tenir sa langue mais bon ma mère a fait sa crise bien sûr et on a bien rit puis quand elle est venue bien sûr elle a dit que tout était en désordre et a décidé de tout réarranger elle même , mon père le pauvre il a dû se sentir nul mais on lui disait ma sœur et moi que de toute façon on préférait comment c'était avant quand c'était lui qui avait tout fait.

Au lycée ça allait , avec Ramzi ça allait , tout avait l'air d'aller bien.
Enfin jusqu'au jour où je l'attendais devant sa classe vu que j'étais sortie la première pour lui faire la surprise et il est sorti puis on marchait en discutant normal et là.. une pute.. est venue..
J'ai failli la tuer mais c'est Ramzi qui m'a fait un regard qui disait laisse tomber c'est pas grave on s'en fout et je l'ai pas tué par respect pour lui car il m'avait demandé de laisser.

Elle est venue avec sa pote , Céline , je sais pas si j'en ai déjà parlé elle était dans notre classe l'année passée , vous savez celle qui a dis à Ramzi pour Momo et moi... donc bon elles sont venues et la pute qu'on va appeler Kha ( son surnom ) a dit avec une voix de pute conne :

«- Raaamziiii ! Je t'ai ramené un gateaaauuu !! Juste pour toiii.

- Non merci Kha j'ai pas faim.

- Mais alleeeer il est pour toi en pluuus.

- Non non vraiment merci. »

Elle me regardait de temps en temps et me narguait putain que j'aurais aimé la trucider cette conne , et Céline qui riait là non mais oh !

Quand on est arrivés à ma classe on avait pas du tout parlé sur le chemin puis je lui ai dis ce que je pensais , je lui ai dis que cette conne nous veut des problèmes il a dit que nooon vu que c'était sa camarade de classe pourquoi elle ferait ça ?

Moi cette histoire de gâteau juste pour lui je vous jure que j'avais qu'un seul truc en tête et je vous jure que si il avait accepté je lui aurais fais bouffer sa sorcellerie jusqu'à ce que ça lui ressorte par le nez cette sorcière.

Je lui ai dis à Ramzi qu'il devait pas faire confiance à ce genre de gens il m'a dis qu'il avait pas accepté car il n'avait vraiment pas faim et qu'il aurait pu accepter si il avait voulu , je lui ai dis que si il voulait manger c'est moi qui lui ramènerai et non pas une pute , il s'est énervé et m'a dit qu'il s'en fout qu'elle lui fasse quelque chose avec ce gâteau que de toute façon il y croyait pas mais putain il a tord...

Il s'est énervé et il est parti mais je voulais pas que ça se passe comme ça alors je l'ai suivi , quand je suis arrivée à sa classe il buvait de l'eau d'une bouteille d'une des filles , putain il fait exprès la ? En plus j'avais une bouteille pleine il aurait pu m'en demander à moi !

J'ai rien dis devant la fille puis quand elle est sortie je lui ai dis ce que je pensais et il m'a dit qu'il voulait plus en parler. Je sais qu'au fond il y pensait à tout ce que j'avais dis et j'espère qu'il s'en rendra compte...

********
Je sais que ça peut paraître bizarre de parler de sorcellerie mais vous seriez choqués de voir à quel point les gens font n'importe quoi ces temps ci alors faites attention à vous même ne faites pas confiance aux gens , ne mangez pas des trucs que des gens que vous ne connaissez pas bien vous donnent , ne faites pas confiance sans connaître la personne..
~S

Chronique : Mon brun à moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant