~ Chapitre 40 ~

36 3 0
                                    


Quelques jours après l'histoire de Kha la khra , je ne saurais dire si c'était deux jours ou une semaine mais en tout cas voilà c'était quelques jours après ça , j'étais dans la classe il était 13:20 j'attendais Ramzi et il est venu..

J'étais debout dans le fond de la classe entrain de regarder par la fenêtre et je l'ai entendu arriver alors je me suis retournée et il avait l'air bizarre , je lui demandais ce qui n'allait pas mais il me regardait sans ciller et est venu me prendre dans ses bras , je l'ai serré très fort dans mes bras et il humait mon parfum , il n'allait pas bien.

J'essayais de lui demander ce qui n'allait pas mais à chaque fois que je prononçais son prénom il me serrait encore plus comme pour me dire de me taire alors je me suis tue et je lui ai donné autant d'amour que je pouvais.

Il m'a lâché et je pense qu'il avait pleuré , ses yeux étaient légèrement gonflés et petits. Ils étaient aussi tellement pleins de tristesse et c'est rare qu'il soit comme ça même si parfois il est triste mais voilà..

Il m'a pris la main pour m'attirer vers le bureau et on s'est assis dessus ensemble et il tenait encore ma main et j'essayais de le réconforter en faisant quelques gestes avec mon pouce en lui demandant de me raconter.

«- C'est ma mère.. on s'est disputé , elle a trouvé un mégot de cigarette dans la poubelle de notre chambre à mon frère et moi et elle dit que c'est sûrement moi parce que mon frère ne fume pas.

- Et c'est pas toi hein?

- Sonia me fais pas ça , tu sais que je fume pas..

- Je sais mais tu l'as fais une fois et.. et si tu l'as refais c'est pas grave hein faut juste avouer c'est pas un crime !

- Non j'ai pas fumé.
Il me regardait dans les yeux , il ment jamais quand il me regarde dans les yeux.

- Je te crois Ramzi. Et ta mère explique lui dis lui que c'était vraiment pas toi elle peut pas t'accuser comme ça et puis peut être c'est ton frère ou ton père je sais pas ou même couchon qui sait..

- Sonia c'est pas drôle.»
Il a quand même sourit.

J'ai mis ma tête sur son épaule et il a mis la sienne dessus puis on a parlé d'autre chose histoire de lui changer les idées et il m'a remercié.

Mais il y avait un truc qui me tracassait.. Il se dispute seulement avec les gens qu'il aime et qui l'aiment..

On est sortis pour prendre un peu le soleil car il commençait à faire froid , je lui ai fais part de mes pensées et il semblait vraiment y réfléchir , à la fin il m'a dit qu'il allait voir quoi faire.

Deux jours après il avait réglé le problème avec sa maman et tout allait pour le mieux pour tout le monde sauf que je remarquais que les filles de sa classe ont commencé à donner un certain intérêt à mon copain.. elles lui tournent trop autour et ça m'énerve , il y en a une qui lui a carrément sauté dessus quand elle m'a vu , elle se colle à lui et me nargue avec son rire de pute.

Et lui on dirait qu'il remarquait juste rien quoi... c'est énervant à la fin..
Et j'en ai marre de ces filles qui font exprès de se rapprocher de lui pour m'énerver , franchement si il y a entre vous qui lisez une fille qui fait ça , arrête , c'est pas drôle ça fait mal et ça déprime tu peux pas imaginer à quel point ça fait mal de voir ton mec avec une autre...
Celui que tu aime , sourire à une autre , la toucher , lui parler c'est horrible , ça tue...

***********
Voilà chapitre fini , j'espère qu'il vous aura plu et surtout hésitez pas à me donner vos avis , vos expectations pour le futur ça me ferait plaisir.

Vous voyez l'embrouille arriver pas vrai... je la vois aussi loooooool
~S

Chronique : Mon brun à moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant