Vous savez, cette impression que quelque chose en vous manque, comme si c'était un organe ou je sais pas moi un morceau de peau ou un truc du genre..
ça fait 9 mois que je ressens ça.. 9 mois, presque 10..
Vous me dites tous ça va passer ça va passer tu vas l'oublier..
Au point où j'essayais de me convaincre moi même, des fois j'avais l'impression que c'était bon, ça y est khlass je l'ai oublié mais suffit juste que je vois sa tête de connard de putain de connard de merde mais que j'aime tellement, et y'a tout qui revient mdrr les sentiments ils remontent oklm.
Mes sentiments dansent la Macarena olala merci Malak elle a mis cette chanson exactement à ce moment où je l'ai ecrit mdrr..Non, je suis pas folle, c'est vrai y'a plus rien qui est en place dans ma tête déjà pourquoi j'écris ça moi la hein ? J'en peux plus bref, non je demande rien non je veux rien je veux aucun commentaire aucun mot de soutien franchement ça me fait plus rien, j'en ai tellement plus rien à foutre de ce que les gens me disent.
Ceux et celles qui souffrent d'une peine de cœur, franchement si vous trouvez que vous ressentez ce que je ressens genre si dans ce que j'ai écris vous vous revoyez, vous êtes dans la mierda :)
Ça passera pas.
C'est comme si vous vouliez faire rentrer la clef d'une voiture dans une serrure d'un coffre à bijou, c'est pas la peine mdrr ça passera pas.Apres moi je parle pour moi, ça dépend des gens, je n'ai jamais été forte, tout le monde le sait..
y'a des gens qui sont forts.
J'ai rencontré tellement de gens, oui j'ai ressenti de l'amour pour d'autres personnes, mais jamais Ramzi n'est sorti de ma tete ou de mon cœur, ( je viens de penser à un truc vulgaire la mdrr j'ai perdu l'idée que j'allais dire bref) , toujours en voyant ces gens que "j'aimais" j'essayais de trouver des similitudes avec Ramzi, son humour, son taux de connerie mdrr, sa couleur de peau..., son sourire ou même son rire n'importe quoi qui pourrait me rappeler lui..Je l'aime oui.. ça ne s'arrêtera jamais je le sais, je le savais y'a presque 10 mois, je le sais toujours autant si ce n'est plus vu que maintenant j'ai abandonné l'idée de l'oublier ça va pas marcher.
D'après ses mots, on n'est ni amis, ni ennemis, des gens qui se sont connu une fois, c'est tout.. comment dire que ça me blesse rien qu'à me dire ça dans ma tête ?
Je ne sais pas si quelqu'un lira ça mais bon si t'es encore là tu perds ton temps c'est juste les mots d'une fille tellement conne qu'elle a cru qu'elle pourrait être aimée un jour où même qu'elle pourrait être heureuse..Dieu a un plan pour chacun de nous je sais, je sais faut avoir confiance en dieu je sais je sais mais putain... franchement ? Tout ce que je souhaite c'est que ma vie soit courte pour souffrir le moins possible..
Tout ce que je souhaite c'est de partir, loin loin, dans un monde meilleur peut être ? Ou pas, ça c'est pas mon choix.. mais je ferais tout pour que ce soit un monde meilleur qui m'accueille même si je ne pense pas le mériter..Je vis mes journées sans aucun espoir, sans rien attendre, je vis le moment c'est tout, je n'apprécie presque plus rien, et à la fin de la journée, je regrette d'être toujours en vie.. oui voilà c'est ça ma vie maintenant..
Alors Ouais y'a une fille elle m'a dis t'as tout le temps l'air heureuse, n'ai-je jamais dis que je voulais être actrice ?
C'est mon rêve depuis toujours, des fois je me bluffe moi même lol, je peux faire semblant d'aller grave bien, mais au fond ça ne va jamais, quand je prends du recul, y'a qu'avec lui que j'étais heureuse.. alors merde pourquoi.. c'est tout ce que je méritais de bonheur dans ma vie ?
J'en veux pas à dieu il doit avoir ses raisons mais je lui en veux de pas m'avoir laissé juste une seule journée en plus peut être que cette journée aurait fait la différence..Je sais pas ce qu'il y aura dans mon avenir je sais même pas si j'en ai vraiment un.. j'espère pas.. mais je veux pas le vivre dans ces conditions.. les gens que j'aime me laissent toujours tomber.. personne n'a su faire l'exception.. personne..
Je ne leur en veux pas, moi même j'arrive pas à vivre avec moi.. mddr je suis invivable je l'avoue voilà !
J'arrête d'écrire sinon ça va durer toute la nuit.. s'il vous plaît.. dites moi que c'est juste un mauvais rêve et que je vais me réveiller et que tout ira beaucoup mieux..La dernière chose que j'ai à dire sur cette chronique, c'est que je t'aime Ramzi, tu ne la liras sûrement jamais.. mais je t'aime, de tout mon cœur, de toute mon âme, et mon corps mais bon chut y'a des enfants mdrr, j'y crois encore.. malgré tout.. j'y crois..
Tu m'as fait promette d'y croire pour toujours et c'est ce que je fais.
Je t'aime mon amour.. mon Ramzi
∞
~S
VOUS LISEZ
Chronique : Mon brun à moi
Lãng mạnMais qui est donc cette jeune fille de 14 ans qui est tout le temps triste ? Qu'est ce qu'elle a ? Qui est ce beau brun de 15 ans ? Rit-il vraiment ou est-ce juste un masque ? Quand les deux contraires se croisent ils découvrent qu'ils ne sont pas...