~ Chapitre 37 ~

33 3 0
                                    


Il y avait la fibda aujourd'hui , c'est un événement où des gens font des cosplay , il y a des points de ventes pour vendre les objets en rapport avec les animes et quelques séries comme the walking dead , il y avait des gens qui faisaient des photos avec les cosplayers et c'était juste trop bien comme événement.

On avait décidé de se retrouver la bas avec Ramzi et vu que aujourd'hui mon père rentre c'était une bonne occasion , on a dit à ma mère de nous déposer la bas et elle est allée à l'aéroport chercher mon père.

Ramzi était avec un ami à lui , Adem , on a galéré pour les trouver je crois que c'était ma sœur qui les avait vu , Adem a 14 ans et il est petit de taille et je le taquinais à chaque fois à cause de ça je lui disais t'es petit tu dis rien.

En gros comme Ramzi avait l'habitude de me faire.

«- C'est bien Sonia t'apprends vite !
Me dit mon amoureux fier de moi en me tapant sur le crâne.

- J'ai eu le meilleur prof ! »

A un moment on était Ramzi , Malak et moi entrain de regarder un des stands et Adem a disparu...

«- Sonia il est où Adem ?? Me demande Ramzi affolé.

- Je sais pas il était devant toi aw !

- Non mais maintenant il l'est plus alors il est où?

- C'est bon calme toi t'inquiète pas il est sûrement pas loin.

- Comment ça je me calme ? C'est comme mon fils ! Sa mère va me tuer si je le perds ou si il lui arrive quelque chose ! Imagine je le retrouve pas qu'est ce que je vais lui dire moi ?

- Ton fils !! J'eclate de rire en le voyant stresser autant puis je reprends mon calme et lui dis : Bah appelle le peut être qu'il voulait juste voir un truc pas loin ! Il a pas 4 ans non plus.

- Ouais je vais l'appeler.

Il l'a appelé et l'a engueulé en lui demandant où il était puis il s'est avéré qu'il était juste au stand à côté donc derrière Ramzi...

Après ça il a pas voulu le lâcher des yeux on aurait dit que c'était vraiment son fils.

On a fait plein de photos et tout et on s'est moqué des gens qui étaient ridicules mdrr comme d'habitude quoi , on se moque toujours des gens lui et moi c'est pas possible on dirait deux vieilles.

On est sortis du brouhaha pour acheter quelque chose à boire et j'ai vu un cousin à moi , c'est un otaku donc c'est normal qu'il soit la enfaite , je suis allée vers lui pour lui faire la bise et tout et lui ai présenté Ramzi puis on s'est dit au revoir et on a continué notre chemin.

On est allés s'assoir sur des marches vu qu'il n'y avait plus aucune place de libre puis Ramzi et Adem ont escaladés le mur pour s'assoir en hauteur , Malak les a bien sûr suivie et ils se moquaient de moi car j'étais assise par terre a les regarder , j'avais la nuque qui me faisait mal puis je me suis levée car ma mère m'appelait au téléphone , elle m'a dit que l'avion était en retard et donc qu'elle était revenue , elle m'a dit qu'elle était en bas là où on mange toujours des glaces quand on vient ici et je lui ai dis qu'on la rejoignait dans quelques minutes.

Ramzi m'a demandé ce qui se passait et je lui ai dit puis Adem a voulu aller faire une photo avec son nouveau masque zombie , Ramzi lui a dit de pas aller loin et de rester dans notre champ de vision , un vrai papa poule je vous dis.

Quand il est revenu Ramzi m'a lancé le défi de monter là où ils étaient assis , il croit que j'arriverais pas à monter -_- il sait pas que j'ai juste la flemme de faire un effort.

Je lui donne mon sac et me hisse en haut avec la force de mes bras puis m'accroupie pour me retourner et m'assoir en face d'eux.

«- Wooooow Spider maaaaaan !!!!
Me dit-il en riant comme un idiot et tapant dans ses mains.

- Bon c'est bien beau mais comment je redescends moi ?

- Bah tu saute !

- Genre je saute t'es sérieux ?

- Bah oui ! On a tous sauté.

- Mais je veux pas sauter moi !

- T'aurais pas dû monter alors !

- Mais c'est toi qui m'a dis de monter..

- Ouais bah viens donne tes mains et saute. »

Il m'a pris la main et j'ai sauté en m'accrochant à lui , ça faisait un bon prétexte pour être proche de lui en même temps , il m'a dit à l'oreille :

«- J'ai vu tes fesses quand t'es montée »

Je le regarde avec des yeux noirs et il se met à rire puis je lui fais un bisou et salut Adem et on descend retrouver ma mère.

C'était une très belle journée et on est rentrés à la maison assez tard vu que l'avion est arrivé à 18h.

*********
Voilà chapitre fini !
Hésitez pas à me donner vos avis s'il vous plaît !

Vous pensez quoi de son humour de merde mdrr.

~S

Chronique : Mon brun à moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant