~ Chapitre 54 ~

11 2 0
                                    


J'étais accoudée sur le "balcon" on va dire et je regardais les élèves courir se cacher de la pluie , il faisait tellement froid et je tremblais en attendant mon chéri , ce dernier arrivait avec un mec qui était dans la même classe que moi au collège pendant un an et qui était aussi dans notre classe l'année passée , Hafid celui qui était dans sa bio insta.

Sauf que le problème c'est que ce que je voyais paraissait louche , Ramzi essayait de venir de mon côté et il paraissait énervé ou gêné ou peut être les deux et l'autre con le tirait vers le sens inverse.

Je me suis alors rapprochée pour entendre un peu et j'ai entendu : Laisse la tu reste trop avec elle aller viens avec moi on reste avec les mecs.

Ramzi m'a regardé alors que j'allais parler et il a retiré son bras violemment de la main du connard et lui a dit salut et est venu vers moi les mains dans les poches en regardant la cour de récréation.. je sentais que les choses allaient mal se passer et franchement j'en avais pas du tout envie.

«- C'était quoi ça Ramzi ? Il te disait quoi?

- Rien il voulait me montrer un truc..

- Pourquoi tu mens la ?

- Je mens pas ! Tu me crois pas ou quoi ?

- Et bah j'ai entendu un bout de ce qu'il disait et ça paraissait pas vraiment comme tu dis hein !

- Non mais il voulait me montrer un truc et puis il me disait ça pour me convaincre..

- Si t'as envie d'y aller vas-y t'es pas obligé de rester avec moi à chaque récré..

- Non ! Je veux rester avec toi ! Je veux rester avec toi Sonia.. viens on rentre il fait froid tu tremble.»

Il me prend par le bras et je le suis à l'intérieur puis on s'assoit sur une table et on discute , il m'avoue que ses potes sont devenus relous un peu car ils lui disent toujours qu'il reste trop avec moi alors je lui ai dis qu'il pouvait rester avec eux de toute façon c'est pas comme si on était obligés de rester ensemble.. même si j'en ai grave envie..

Il me remercie et s'excuse et il m'avoue qu'à chaque fois il les envoie balader et leur dit qu'il aime être avec moi ce qui me fait sourire et je me colle à lui pour poser ma tête sur son épaule puis il me fait un bisou sur le front et me caresse la main.

On sort et je monte avec lui car j'étais à un étage en dessous de sa classe , le gars était entre quelques mecs et quand ils nous ont vu ils n'ont plus rien dis et ils nous regardaient puis même deux filles de sa classe nous regardaient de loin.. c'est chelou..

Je lui ai dis au revoir et je suis redescendue et puis j'arrêtais pas de réfléchir enfaite ça me stressait tout ça.. j'avais un mauvais pressentiment enfaite.. mais bon je me disais que je devais lui faire confiance , qu'il sait ce qu'il fait..

Le lendemain on s'était un peu accroché à cause de ses notes il avait grave baissé et si il faisait rien et bah il aurait pas du tout la moyenne et il aurait une note très basse enfaite. Il s'est énervé et m'a dis qu'il en avait marre que je le juge sur ça genre c'est pas tout le monde qui peut être super intelligent comme moi. Je lui explique que je ne me vente pas mais je m'inquiète pour lui , pour son avenir et pour nous quoi.. parce que au fond son avenir c'est aussi le mien..
Il m'a dis un truc que j'aurais vraiment du prendre plus au sérieux : arrête de vouloir toujours tout contrôler et faire marcher comme tu veux ça m'énerve tu crois toujours que t'es la meilleure dans tout et que les autres doivent être pareil sinon c'est choquant.

Mais je suis pas comme ça au contraire je me considère pas comme la meilleure dans tout y'a tellement de choses que je sais pas faire et que lui fait à la perfection et je l'admire tellement pour ça et puis c'est vrai que quand un truc est facile ça me choque quand quelqu'un comprend pas enfaite j'aimerai faire comprendre à tout le monde.. j'aimerai aider tout le monde enfaite.. je crois que ça j'aurais dû le lui dire avant..



********
Chapitre fini.. j'espère qu'il vous aura plu même si il se termine sur une mauvaise note lol..
Hésitez pas à donner votre avis !
~S

Chronique : Mon brun à moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant