~ Chapitre 63 ~

46 2 8
                                    


« Un jour le feu a pris leurs âmes , parce que d'autres l'ont décidé..»

Khadidja :) ou Kha la khra si vous préférez.

5 mois après avoir rompu , on s'est reparlé lui et moi , c'était juste avant son anniversaire de quelques jours , on avait décidé de devenir amis et de le dire à personne , j'avais accepté bien sûr j'étais tellement contente , après tout si je peux pas l'avoir en tant que copain/mari je veux bien l'avoir en tant qu'ami c'est une personne en or ce garçon.

Bref revenons , on s'est parlé 3 jours.
3 PUTAINS DE JOURS BORDEL !
Et l'autre salope a découvert qu'il était devenu ami avec moi sur Facebook , l'espionnage je vous dis pas.

Elle lui a fais du chantage comme quoi c'est elle ou moi et comme mademoiselle est sa "meilleure amie" depuis quelques mois et bah il voulait pas gâcher une si belle amitié ! Ah oui oui vous avez bien lu !

Du coup j'ai dis que j'allais parler à la pute il m'a dis qu'il préférerai pas j'ai dis que je le ferais quand même , j'ai passé 1h au moins à lui dire qu'elle doit pas se mêler de nous , nous deux c'est pas juste comme ça , y'a vraiment un truc bizarre qui nous lie et je veux vraiment pas que ça s'arrête !

Je l'ai supplié en lui disant de se mettre à ma place mais la pute persistait à dire qu'un ex ça doit rester juste un ex , je lui ai dis que pour moi c'est pas juste mon ex c'est mon ami avant tout , le gars que j'aime , mon confident , celui qui était derrière moi pour me relever alors que j'étais au plus bas.

( bordel voilà les larmes mdrr )

Je l'ai supplié de pas m'enlever ça , je lui ai dis qu'à chaque fois on se quittait on se retrouvait et donc c'est pas normal , ça voudrait dire qu'on ne devrait même pas de quitter , mais elle n'a pas voulu..

Je l'ai supplié et supplié et elle a fini par me dire ok.

Moi j'ai même pas eu le temps d'aller dire à Ramzi ça qu'il m'avait traité de merde et qu'il m'avait bloqué ! Allez comprendre.

J'ai dis à la pute de lui dire qu'elle s'en fout qu'il me parle et vous savez qu'est ce qu'elle a répondu ? : bah non chérie je m'en mêle pas :)

J'avais une putain d'envie de la tuer bordel mais je me suis dis que le jour viendra où elle aura ce qu'elle mérite et ce jour là je lui cracherais à la gueule.

Je lui ai dis que j'en suis sûre qu'elle faisait des trucs de sorcellerie à Ramzi elle m'a dis : oui mais lui dis pas stp. Je l'ai bloqué , je sais pas si elle a dis ça pour blaguer me prenant pour une idiote ou si elle disait juste la vérité..

À part ça et bah rien.. j'ai rien d'autre à rajouter , je voulais juste vous prévenir , les amis ne sont pas réels , les sourires sont faux , les gens sont mauvais , ne faites confiance à personne à part vous même , car au fond même si vous êtes comme moi et que vous pensez d'abord au bonheur des autres , les gens ne le font pas.

Vous vous rappelez de mon amie Rania? Celle du tout début ? Bah elle était aussi dans le coup elle faisait partie de ceux qui me riaient au nez quand ils me voyaient pleurer , mais un jour c'est moi qui leur rirai au nez , un jour c'est moi qui serai plus forte qu'eux et c'est moi qui aurai tout ce que je veux pas eux.

Si il y a bien une chose que Ramzi m'a appris c'est de me faire confiance et de ne pas toujours croire ce que les gens me disent et il avait raison mais ce que je comprends pas , c'est pourquoi lui il les a cru ? Il m'a dis qu'il était persuadé que je l'ai trompé à cause de screens de conversations et que c'était mon style d'écriture mais bordel ! N'importe qui peut écrire comme moi c'est pas comme si j'écrivais en chinois quand même et même si j'écrivais en chinois ça existe Google traduction..

Sur ce je vous laisse , je sais ce n'est pas une fin magnifique mais c'est ma fin.. notre fin.. l'épilogue sera comme une sorte de lettre pour lui si un jour il lit ça bien que j'en doute.. bref voilà merci d'avoir lu..



**********
Pffff.. mal au cœur x)
~S

Chronique : Mon brun à moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant