Ma mère était encore partie en France mais seule cette fois nous laissant ma sœur et moi avec mon père , c'était la meilleure semaine de ma vie !Le calme total dans la maison , aucune dispute , pas de stress , on mangeait tout les jours des trucs trop bons , des sandwichs , des pizzas , des mhajebs pour ceux qui connaissant *.*
Par contre il y avait bien un truc qui m'inquiétait , je maigrissais... c'est pas normal , normalement quand tu mange que des cochonneries tu grossis à vue d'œil mais moi c'est le contraire , depuis 2015 j'ai perdu 4 kilos sans rien faire et ça m'inquiète... en plus cette semaine j'avais perdu 300 grammes au lieu d'en prendre 3000.. Mais bon je me dis que ce n'est rien qu'il ne faut pas être pessimiste.
On va aller manger ensemble dehors avec Ramzi et j'ai trop trop hâte d'y être j'adore passer du temps avec lui , bien sûr comme toujours on s'assoit côte à côte avec ma sœur en face et on colle nos jambes , il me tient même la main sous la table et me caresse avec son doigt , j'aime trop ses petits attentions c'est trop mignon.
Une fois il y avait eu une grève au lycée et donc on a pas eu cours , on est restés ensemble lui et moi dans la cour , on était assis sur une sorte de marche à même le sol et on discutait et on riait tellement et tout le monde nous regardait tellement on faisait du bruit et puis il se rapprochait de moi et me tenait la main , il arrangeait ma mèche de cheveux et il me souriait , et ses potes nous regardaient aussi mdrr c'était juste trop drôle et tellement mignon en même temps , j'ai toujours aimé le fait qu'il s'en fou complètement de l'avis ou du regard des gens et je l'admire pour ça j'aimerai être comme ça un jour , en tout cas j'essaierai de le devenir.
Donc on était assis et on se faisait des blagues en se tenant la main et on a éclaté en fou rire en même temps et une camarade de ma classe est venue vers nous , je pense que quelqu'un l'a envoyé , même si elle aime bien tout savoir je pense pas qu'elle ai eu cette idée toute seule.
«- D'habitude les couples sont mignons et ils apprennent à se connaître , ils rigolent doucement et tout mais vous ! Vous êtes carrément chelou comme couple !
Elle a dit ça avec des yeux grands ouverts ça m'a fait trop rire. Je pense qu'elle l'a plus dis par curiosité que par méchanceté.- On se connaît déjà tu vois , on a appris à se connaître l'année passée et maintenant on rit et on se fait des blagues et tout on parle de trucs chelou.
Il dit ça en la regardant tantôt et en me regardant tantôt , j'ai trouvé ça tellement chou.- Et l'année prochaine ? Lance-t-elle.
- Bah l'année prochaine on verra.»
Il a dit ça en me regardant et en faisant un sourire pervers mais il n'y a que moi qui a compris elle n'a rien capté et heureusement je veux pas que les gens parlent de nous.
Je lui souris et acquiesce avec un hochement de tête puis la fille s'en va pour nous laisser en tête à tête et il recommence à se rapprocher de moi dangereusement , je dois préciser qu'il y avait des classes derrière nous et leurs fenêtres donnaient sur nous et il y a avait quelques profs qui n'ont pas fait de grève..
Il me chatouillait sur la cuisse et dieu sait comment j'aime pas être chatouillée là , je suis très réceptive dans cette partie là de mon corps et il le sait le con , c'est pour ça qu'il me caresse la des fois x)
J'essayais d'atteindre son ventre mais rien il m'attrapait la main et la coinçait entre ses jambes puis il m'a littéralement pliée en deux.
Quand il m'a enfin lâché j'étais essoufflée et je l'ai regardé droit dans les yeux il avait cette étincelle coquine et ce mélange de joie et d'amusement , j'aime trop ses yeux c'est comme un livre , pleins de mystères mais aussi tellement faciles à déchiffrer.
Il me regardait comme si il lisait en moi et m'a dit qu'il voulait m'embrasser et franchement j'en avais tellement envie aussi mais c'était impossible avec tout ces gens autour.
Il m'a fait un petit bisou sur la joue rapidement et on a continué à parler jusqu'à ce que ça sonne pour qu'on sorte du lycée.
J'aime tellement ces petits moments qu'on a passé , ils peuvent paraître si cons mais ils sont tout pleins de bonheur au fond..
************
Chapitre finiiiii !!!!
J'espère qu'il vous aura plu et n'hésitez pas à commenter et donner votre avis ça me ferait plaisir !Ramzi ? 💙
Sonia ? ♥️
La réponse de Ramzi 😍😍
~S
VOUS LISEZ
Chronique : Mon brun à moi
RomansaMais qui est donc cette jeune fille de 14 ans qui est tout le temps triste ? Qu'est ce qu'elle a ? Qui est ce beau brun de 15 ans ? Rit-il vraiment ou est-ce juste un masque ? Quand les deux contraires se croisent ils découvrent qu'ils ne sont pas...