Ce n'est pas une suite..
Je me rappelle de certaines choses que j'avais oublié avant, on jouait toujours à un jeu, samedi dimanche lundi mardi.. et genre chacun devait taper la main de l'autre en disant un jour et le dernier qui tape a gagné.. j'aimerai y rejouer..Des fois quand je vois nos photos je ressens sa chaleur à côté de moi, je me rappelle de sa peau contre la mienne.. c'était la plus belle sensation du monde..
Y'a plein de trucs dont je me rappelle des fois faut juste que ça revienne et à chaque fois que quelque chose revient je l'écrirai pour ne jamais oublier... je l'aime.. après un an et un mois et deux jours depuis la rupture je l'aime encore autant c'est pas normal non ? Normalement je devrais passer à autre chose mais les sentiments restent collés c'est horrible..La dernière fois je faisais la prière et j'ai pensé à ce jour où l'autre keh de Kha la khra lui a interdit de me parler..
j'y avais jamais pensé avant je sais pas pourquoi ça m'est venu d'un coup..
J'ai pleuré et pleuré
Je prie dieu pour qu'il me le rende
Mais dieu m'entend pas..Je sers à rien dans ce monde c'est vrai je l'avoue, personne m'aime personne veut de moi.. ma mère avait raison.. des fois je me dis Mais bordel pourquoi je suis encore la j'aurais dû crever avant..
Si seulement..Je me rappelle de la première semaine où on s'est connu vous savez quand il me regardait et tournait la tête quand je le voyais et tout, j'avais parlé de lui à ma cousine, ma plus jolie cousine, Fella, elle me manque d'ailleurs cette petite folle, je lui avais dis il est trop beau gosse machin machin, j'avais montré ses photos sur Facebook et tout mdrrr j'étais à fond sur lui !
Et j'en avais parlé à un autre cousin, un cousin du côté de mon père, il était en terminale dans notre lycée, lui il est comme moi, il arrive à capter les gens enfaite, moi je ressens ce qu'ils ressentent et lui il arrive à capter leurs intentions ( Non je suis pas folle ) donc je lui ai parlé de lui et tout et je lui ai dis s'il te plaît je veux que tu le vois.
On était dans la cour et je lui ai montré vite fait en faisant attention, il m'a dis : il arrête pas de te regarder il veut te connaître mais il ose pas, fonce Sonia x)
Je me dis que si j'avais pas fait le pas j'en serais pas là.. j'aurais pas autant mal.. Mais en même temps j'aurais pas connu tout ça.. j'aurais pas connu l'amour ni le bonheur, je serais peut être morte ?
Je sais même pas si je regrette ou pas d'être sortie avec lui ça me fait tellement mal mais putain je l'aime tellement ce gars c'est horrible..
Une fois le con je lui avais donné un bracelet zip genre en fermeture éclaire vous voyez quoi, il était bleu et blanc c'était mon préféré mdrr, il voulait toujours me le prendre et tout et à la fin je lui ai donné, il l'a gardé dans sa main toute la journée, il l'ouvrait et le refermait puis la connasse de prof d'arabe lui a confisqué .-.
Elle a pas voulu nous le rendre la conne, il était tout triste mdrr trop chou après j'ai du lui faire un câlin pour qu'il reprenne sa joie de vivre mdrrr
En y pensant ça me fait sourire
Mais au fond, je me demande si tout ça était vraiment juste un jeu pour lui, si vraiment il était sincère, il dit que oui
Mais en même temps, il a dit à ses amis que sortir avec moi était la pire chose qu'il a fait dans sa vie..
Donc voilà toute notre relation il la regrette... ça fait mal quand même..------
Sur cette note, je vous laisse, j'ai écris la suite hein mais j'hésite encore à la publier... jveux lui prouver à khra que c'est pas elle qui commande la vie de Ram, que tout ce qu'elle dit il ne le fait pas, mais en même temps.. j'ai peur que ça lui fasse du mal à lui..
oh et les gens la vous qui venez lire pour après aller le faire chier franchement vous êtes ridicules laissez le tranquille wesh venez me faire chier moi au moins jvous remettrai les idées en place
~S
VOUS LISEZ
Chronique : Mon brun à moi
RomanceMais qui est donc cette jeune fille de 14 ans qui est tout le temps triste ? Qu'est ce qu'elle a ? Qui est ce beau brun de 15 ans ? Rit-il vraiment ou est-ce juste un masque ? Quand les deux contraires se croisent ils découvrent qu'ils ne sont pas...