Bon :)
Khadidja tu m'énerve.Je ne voulais pas écrire une suite parce que ça me faisait mal déjà de un , de deux car ça ne sert à rien de l'écrire y'a que du mal dans la suite , de trois ma chérie :) Ramzi m'a demandé de ne pas la terminer.
Oui oui va lui demander si tu veux il m'a dis de ne pas écrire la suite alors j'ai respecté sa demande.
Quand on avait parlé tu me donnais des "conseils" à deux balles là, genre un ex ça reste un ex faut oublier Ramzi et tout bon déjà moi je te l'ai dis clairement je l'oublierai jamais je l'aime et toi ça ne te regarde absolument pas hein :)
Ensuite tu parlais de religion.... bon c'est quoi ton problème ? Si je veux devenir juive je le deviens oklm t'as rien à me dire t pas mon dieu sale pute et ma religion ça te regarde pas ce que je fais je le fais pour des raisons et ce que je fais pas j'ai des raisons aussi et dieu les connais.
T'es venu comme la petite vipère de sorcière que tu es tu fais la gentille quand y'a du monde mais bordel t'es une putain de faux cul et tu m'énerve tellement putain j'aime pas les hypocrites j'en ai trop vu dans ma vie.
Toi tu pense que je suis mal juste à cause de l'histoire avec l'autre con et bah non cocotte j'ai tellement de problèmes t'as pas idée , ensuite toi tu me disais Ouais moi j'ai vécu un enfer et che pas quoi , ma chérie , l'enfer c'est pas juste un gars qui te lache pour une autre mieux que toi :) ( EWI JE SAIS CE QUI SEST PASSÉ LANNEE PASSÉE ) l'enfer c'est qu'on t'arrache ta raison de vivre , l'enfer c'est de grandir sans amour , sans même savoir ce que ça veut dire aimer , et le jour où tu comprends enfin c'est quoi l'amour bah on te l'enlève :) ça c'est l'enfer.
L'enfer c'est de te réveiller chaque jour , tu te fais insulter à la maison , tu espère avoir juste un tout petit peu de soutien au près de la personne que tu aime mais cette personne te regarde de travers en t'insultant juste parce que des putes sont allées lui dire je ne sais quoi mais dieu est grand et il vous fera payer ça.
Il vous fera payer toutes ces moqueries et ces mensonges que vous dites sur moi.
Et crois moi le jour où tu va payer , Non le jour où vous allez tous payer et bah c'est mon visage que vous verrez en première loge , mon visage avec un graaaaaaaannnnnnd sourire :)
C'est toi qui devrait te faire soigner idiote moi je faisais ma vie avec mon chéri et vous vous êtes venues vous immiscer en essayant de me faire passer pour la méchante :)
Sur ce , j'espère que tu vivras une loooooongue et belle vie et que après cette vie tu auras ta récompense :) sauf que tu vas pas l'aimer ta récompense :)
~S
VOUS LISEZ
Chronique : Mon brun à moi
RomanceMais qui est donc cette jeune fille de 14 ans qui est tout le temps triste ? Qu'est ce qu'elle a ? Qui est ce beau brun de 15 ans ? Rit-il vraiment ou est-ce juste un masque ? Quand les deux contraires se croisent ils découvrent qu'ils ne sont pas...