Je me rappelle du jour des conseils de classe , on était en froid lui et moi et ça m'énerve à chaque fois quand il y a un truc et qu'on pourrait passer du temps ensemble et qu'il reste loin de moi à faire comme si j'existais pas.J'étais avec Celina entrain de faire le tour du lycée à la recherche de mon mec pour l'espionner et on l'a trouvé du côté du stade , il était avec un ami à lui et il m'a vu mais il a rien fait il n'a fait que me regarder puis une fille est venue et il a détourné la tête pour lui sourire puis elle a tcheké le pote à Ramzi et lui ensuite.. sauf qu'elle lâchait pas sa main.. si Celina était pas là pour me retenir je lui aurais défoncé la gueule. J'étais la en mode : tu lache mon mec , lache le sinon t'es morte sale pute.
Elle l'a lâché au bout de presque 20 secondes , oui j'ai compté je suis normale merci au revoir.
--Une semaine après c'était déjà la fin du trimestre on avait réglé notre problème en nous engueulant pendant une heure puis on a jugé que c'était con alors on a laissé tomber cette histoire.
Il est actuellement 15:30 et il me reste exactement 10 minutes à passer avec mon chéri avant de le quitter pour 14 jours...
Et oui , les vacances sont arrivées , les vacances de printemps du moins x)
On est juste devant le portail du lycée , là où tout les élèves se font des câlins et se disent au revoir...
Moi je suis debout , adossée au mur et Ramzi est en face de moi , sa jambe collée entre les miennes et sa main serrant ma petite main..
Il a l'air tellement triste enfaite.. et je crois que je suis pire.. je sais faut pas , on va se retrouver dans quelques jours et puis on veut se faire une journée pendant les vacances , on ira manger ensemble peut être... j'espère...
On profite de ces quelques minutes ensemble au maximum , on discute , on rit , on sourit , on se moque des têtes des gens avec leurs grimaces tristes ridicules mdrr et après on se regarde et on se sourit tristement parce qu'on sait tout les deux que nous aussi on fait le même genre de têtes..
Il y a ses amis en face de nous qui nous regardent et qui rient x) ils sont ridicules ces cons mdrr.
À croire qu'ils n'ont jamais vu un couple...
Ramzi il s'en est toujours foutu de ce que les gens pensaient , quand il veut faire quelque chose il le fait et c'est tout , il est toujours fier de dire : oui c'est ma copine , oui je l'aime.
Et moi j'en suis encore plus fière.
Il me raconte une dernière chose drôle , il me dit que sa maman ne comptait pas avoir un troisième bébé et qu'il a été une énorme surprise pour elle , il me dit qu'elle n'avait aucune idée de comment l'appeler et qu'elle comptait l'appeler.........
Roulement de tambouuuuur !!!!
.
.
.
.
JILALIIIIII !!!!!!!!Oui oui vous avez bien lu... Jilali...
un vieux nom de blédard moche et con x)Mon pauvre chéri a été sauvé par son frère qui lui a proposé le prénom Ramzi.. heureusement..
Quand il est temps de se séparer , Ramzi me fait un bisou sur la joue et pose sa tête sur mon épaule... je pose ma tête sur la sienne et ferme les yeux pour apprécier ce petit moment que j'aimerai vivre à l'infini...
Je mets ma main sur son dos et le serre un peu plus contre moi et il passe sa main sur ma hanche.. j'aime cette sensation bordel...
Il relève la tête et me regarde droit dans les yeux et fait un petit sourire que je lui rends bien sûr , puis ma cousine Doria vient m'appeler pour qu'on rentre ensemble à la maison..
Il remonte ma main jusqu'à sa bouche et me dit au revoir..Dieu s'il te plaît laisse moi juste remonter dans le temps pour revivre ce moment de tendresse... il me manque...
**************
Pfiouh.. tout petit chapitre oui je sais je suis désolée... mais j'y arrive pas.. c'est dur d'écrire des choses comme ça..
~S
VOUS LISEZ
Chronique : Mon brun à moi
Storie d'amoreMais qui est donc cette jeune fille de 14 ans qui est tout le temps triste ? Qu'est ce qu'elle a ? Qui est ce beau brun de 15 ans ? Rit-il vraiment ou est-ce juste un masque ? Quand les deux contraires se croisent ils découvrent qu'ils ne sont pas...