~ Chapitre 18 ~

36 3 0
                                    

Ce chapitre est fait exprès pour que vous appreniez à mieux nous connaître Ramzi et moi , l'histoire n'avancera pas vraiment mais j'espère qu'il vous plaira ~S

----------

«- Dis mon bébé ! Dis-je en regardant ce dernier avec un sourire tout joyeux !

- Oui mon cœur ? Tu veux quoi ?

- Enfaite j'ai eu une idée tu sais ! Pour rattraper ce qu'on a perdu et tout , et si on faisait un jeu !

- Oui d'accord mais quel jeu ?

- Questions réponses !

- Ok mais pas maintenant hein je pense pas que la prof va apprécier... »

On regarde tout les deux la dite prof en même temps et on sourit et je lâche un rapide Prems !

Il me regarde et sourit comme si il était fier de m'avoir appris ce jeu mdrr.

La prof me fait monter au tableau pour faire un exercice et je le finis puis Ramzi me corrige un truc et a ce regard tellement fier mdrr j'adore ça , j'allais retourner à ma place et pour m'assoir il doit avancer sa chaise pour que je rentre vu qu'il y a le mur de l'autre côté , il a donc avancé sa dite chaise et quand j'étais juste derrière lui il a balancé sa tête en arrière et a touché mes seins avec ce qui a redoublé de son regard fier et qui a fait naître un sourire vainqueur sur ses lèvres , j'ai poussé sa tête gentiment avec ma main pour la faire tomber vers l'avant et je me suis assise en souriant.

Les deux heures de sciences sont passées trop rapidement à mon goût... Le temps passe trop vite quand je suis avec lui et j'aime pas ça ! J'aimerai qu'il ralentisse même si je trouve rien à faire je veux juste passer beaucoup plus de temps avec lui...

En même temps meuf t'es avec lui h24 !

Mais non ça suffit pas...

Une fois rentrée chez moi je prends directement mon téléphone ce qui agace ma mère bien sûr ... elle vient et me dit d'aller étudier mais je lui dis que je n'ai aucun truc à faire..

Quand je vois que Ramzi est en ligne , on commence à parler puis après une demi heure le sujet du jeu des questions sort et on commence :

"Ma biscotte : Alors hum... c'est quoi mon équipe de foot préférée ?

"Moi : Trop easy bébé , c'est Chelsea ! C'est quoi ma boisson préférée ? :3

" Ma biscotte : Pepsi -_- c'est quoi mon animal préféré ???

" Moi : Couchon le chaaaaaat !!

"Ma biscotte : T'es conne mon amour mddrr mais oui c'est vrai !

" Moi : Le "mon amour" c'était pour atténuer la gravité de tes paroles mon chou hein x)

" Ma biscotte : exactement brbr !

Je change le surnom sur : brbr de mon chou... ça a aucun sens oui oui j'en suis consciente merci...

"Moi : Alors c'est quoi mon chiffre préféré ? Et pourquoi ?

" Brbr de mon chou : C'est le 15 et c'est parce que 2015 a été la meilleure année de ta vie bébé et tout ça c'est parce que tu m'as connu :3 j'égaye la vie des gens moi !

" Moi : Exactement ! Toi c'est le 7 ton chiffre préféré..

" Brbr de mon chou : Je t'ai pas posé la question mais oui ! Bon alors c'est qui mon joueur de foot préféré ?

"Moi : euh.. Hazard truc machin chose ?

"Brbr de mon chou : Non ça c'est mon deuxième joueur préféré réessaie !

" Moi : Hum... Pogba ?

"Brbr de mon chou : ... tu me déçois -_- ça c'est le troisième bébé réessaie mais cette fois si tu perds tu me suce !

"Moi : Alors la tu peux toujours rêver ! Je sais pas donne moi un indice !

"Brbr de mon chou : Son nom ressemble à Pogba faut juste changer le début...

" Moi : Drogba !

"Brbr de mon chou : Ouiiii c'est ça !! Hihiiii t'es trop forte Sonono !

"Moi : Mais Ramzi tu me l'as jamais dis !

"Brbr de mon chou : Je sais je voulais juste tenter ma chance pour que tu me suce !

"Moi : Connard va x) "

On a discuté comme d'habitude jusqu'à 23h à peu près et je me suis endormie avec le sourire aux lèvres comme toujours , il m'a promis que demain j'aurais un câlin de ouf ! J'ai hâte de voir ça x)

************
Chapitre fini ! Bon j'ai aucune idée si il vous a plu ou si il vous a juste ennuyé ou si vous avez même pas lu mdrr mais moi j'ai bien aimé l'écrire et maintenant mon correcteur fait n'importe quoi quand j'écris bébé ça met brbr mddrr
Sur ce 😘
~S

Chronique : Mon brun à moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant