~ Chapitre 62 ~

19 1 1
                                    


On était en pleine période d'examens , on avait décidé d'aller manger ensemble le dernier jour puis il était distant je sais pas pourquoi , les deux premiers jours tout allait normalement puis les deux derniers..

Je l'attendais sur les barres bleues qui défoncent le cul , bon déjà il tardait mais ça je lui en veux pas c'est normal il prend son temps pour un examen et puis quand il venait il me regardait même pas , il parlait peu et ça m'énervait je comprenais pas pourquoi il faisait ça.

La veille du dernier jour , il m'a dis sur Facebook qu'il n'allait pas venir manger avec moi car il devait aller réviser avec ses amis , bon déjà quels amis ? Ceux qui sont les plus nuls de la classe of course ! Ceux qui font que rigoler h24 et tout , Céline , Lyna , l'autre mec avec toujours une casquette rouge..

J'avais quand même pris sur moi et je lui en ai pas voulu jusqu'à ce que j'apprenne quelques jours plus tard qu'ils étaient allés manger , et que c'était Ramzi qui avait proposé ! Et qu'il avait supplié Lyna de venir !

Really nigga ? Il se foutait carrément de ma gueule.

La semaine juste après a été vraiment horrible , il me parlait pas , il venait et restait silencieux , il ne disait rien , il me regardait même pas et puis un jour je lui ai pris la main il a failli me repousser puis il m'a demandé pourquoi j'ai fais ça , je lui ai dis que c'est parce que c'est mon mec et que je l'aime donc j'ai le droit de lui tenir la main.

Un autre jour j'étais avec Celina dans sa classe puis un ami à Ramzi est venu me dire des trucs insensés , genre vraiment des trucs cons comme quoi il fumait et se droguait moi je l'ai envoyé balader et j'ai dis que je faisais confiance à mon mec.

Le 5 mars 2017 , Ramzi était dans un état pas possible je comprenais pas , il était tellement mal et on aurait dit qu'il se retenait de pleurer puis on était dehors et je lui parlais mais il me regardait pas alors je l'ai pris par la main et je l'ai fait rentrer dans la classe et je l'ai serré dans mes bras en lui disant que je l'aime. Il ne m'a pas serré mais il ne m'a pas repoussé non plus.

Ce soir la , il m'a dis qu'on devait rompre j'ai dis que non c'est pas possible qu'on rompe je l'aime ce gars je peux pas arrêter d'être avec lui ! Je peux pas supporter ça !

Il m'a dis qu'on resterai amis j'ai dis non tout court , je lui ai demandé de prendre encore une journée pour réfléchir puis le lendemain , il m'a annoncé qu'il ne voulait plus être avec moi. Pourquoi ? Bah y'a aucune raison ! Ah bah oui !

Du coup moi j'ai passé des semaines à réfléchir et réfléchir et le 27 mars j'ai découvert qu'il était en couple avec Alice depuis le 5 mars....

Je l'ai insulté comme pas possible ce jour là et j'ai pleuré et pleuré et pleuré comme pas possible , j'ai insulté Alice de pute et qu'est ce qu'elle m'a dis ? Qu'elle lui a ouvert les yeux sur ses vrais sentiments.. De toute les façons je savais au fond de moi qu'il ne resterai pas avec elle longtemps malgré la promesse de mariage qu'il lui a fait mdrrr j'étais morte de rire à ce moment là quand je l'ai lu bref , elle a 13 ans , lui presque 18 , elle est moche , vraiment moche , autant que je peux dire que moi je suis moche il y aura toujours son visage à elle gravé dans ma tête pour me dire qu'il y a vraiment pire que moi.

Bref je ne pourrais pas écrire la suite c'est trop dur pour moi..
J'ai passé 3 mois à réfléchir et réfléchir et je lui avais parlé 2 ou 3 fois à Ramzi , il m'a dis des mots tellement blessants ! Mais je ne lui en veux pas.

Comme j'avais prédis , ils ont rompu à quelques jours de leurs 3 mois mdrrr j'étais tellement contente d'avoir réussi à prédire une chose pareil ! Je le connais tellement ! Mdrrr et puis maintenant elle est en couple avec un autre , déjà même pas deux semaines après la rupture elle avait des vus sur un autre , la meuf c'est vraiment une pute , une future baiseuse de mecs comme je disais , et puis qu'est ce qu'on attend d'une moche de 13 ans qui a un million d'exs et que c'est tous des relations longue distance ? C'est chelou quand même non ?

Après ça j'ai aussi découvert qu'apparemment quelqu'un lui a montré des preuves que soit disant je l'ai trompé deux fois ! Really ? Sérieusement vous qui avez lu cette histoire vous croyez que j'ai pu le tromper ? Que j'en avais envie même ? Je l'aimais tellement ce gars et je l'aime encore et encore chaque jour et jamais au grand jamais mes sentiments ne s'arrêteront , je rêvais d'une vie avec lui , ils me l'ont pris , je rêvais d'avoir des enfants avec lui , ils les ont même pas laissé vivre , je rêvais de tellement de choses , ils m'ont détruit.

Ces gens qui vous sourient soit disant dehors et puis derrière votre dos disent des choses tellement insensées , je ne vais pas tout dire car de toute façon on me traitera de menteuse , je n'ai raconté que les grandes lignes de la fin.

Par contre il reste encore un chapitre avant la conclusion j'espère qu'il va bien vous montrer que vraiment les gens sont cons et ne pensent qu'à eux.


*********
Rien à dire d'autre.
~S

Chronique : Mon brun à moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant