~ Chapitre 60 ~

18 1 2
                                    

On est en fin février et dans une semaine c'est les examens , Ramzi a grave baissé dans ses notes et bordel qu'est ce que je m'inquiète... mais il m'a promis qu'il allait pas redoubler.. je lui fais confiance mais putain il va falloir qu'il se surpasse..

Je sais qu'il faisait tout son possible pour étudier mais il y avait un truc.. je savais pas ce que c'était mais il y avait un truc qui l'empêchait d'étudier..

J'essayais de pas trop m'inquiéter je préférais laisser le temps faire les choses et puis si vraiment il a une moyenne trop basse , le prochain trimestre je l'aide.

On était dans ma classe tout les deux tout seuls et on discutait puis j'ai sorti un chewing gum Malabar ! C'était le dernier à la maison et bon je vous explique , quand ils achètent des bonbons , ils mangent et mangent et mangent et quand il reste un touuuuuut petit peu ils viennent me dire ah ouais Sonia y'a des bonbons au fait !

Donc voilà j'ai pris le dernier Malabar et je l'ai ramené pour qu'on fasse moitié moitié Ramzi et moi.
Je pense toujours à lui quand j'ai un truc par exemple quand on me donne un bonbon je lui demande si il en veut d'abord au lieu de le manger direct et puis si on peut pas faire moitié moitié je lui donne complet , je l'aime wesh c'est lui la priorité.

Il a voulu ouvrir le chewing gum lui même pour pas que "je gâche son odeur magnifique avec mon parfum" allez comprendre son humour..

Le mec il a ouvert l'emballage il a fourré le truc dans sa bouche ! J'ai failli le tuer ! Vraiment !

Puis quand il s'est rendu compte de sa bêtise après avoir mâché au moins 5 fois , il a beugué, il a pas su quoi faire , il s'est excusé et m'a demandé si j'en ai pas un autre par hasard et j'ai commencé à rire puis je lui ai demandé de m'en donner la moitié et il me regardait en mode : tu veux dire de ma bouche ???!!!!

J'ai mis ma main devant sa bouche pour lui faire comprendre que je veux ma moitié de Malabar puis il l'a coupé en deux et m'a mis mon bout dans la bouche.

«- Mais Sonia d'habitude t'aime même pas boire du verre de quelqu'un d'autre là t'as pris le chewing gum de ma bouche ! Quelle mouche t'a piqué ?

- Mais là c'est pas pareil c'est toi c'est pas quelqu'un d'autre et puis j'ai déjà bu de ta canette de coca tu te rappelle pas ? Quand tu me l'as acheté quand on rentrait ensemble et puis t'as bu et j'ai bu après toi , t'es pas n'importe qui toi Ramzi. »

Il avait ouvert les yeux tellement grand on aurait dit que ses yeux allaient sortir mdrr puis il s'est levé de la table et il m'a pris dans ses bras et m'a embrassé et puis putain c'était les 10 meilleurs minutes de ce mois là , il m'embrassait sans arrêt puis il mettait ses mains sur mon ventre et il me caressait avec et il était tout doux c'était genre un moment magique et il me regardait avec tellement de tendresse putain c'est comme si.. c'est con de dire ça .. mais c'est comme si il venait de saisir que je l'aimais vraiment...

Après ça on devait sortir , il m'a tenu la main devant tout le monde genre il s'en foutait tellement.. ça m'avait rappelé le jour où ma mère m'avait torturé..

Bon enfaite c'était la nuit , il y avait le dernier épisode de Clem à la télé et j'étais pas encore arrivée à cet épisode et ma sœur regarde jamais Clem mais là elle avait décidé qu'elle devait voir cet épisode.. moi je voulais pas et je lui demandais de changer mais elle criait Non ! Et alors j'ai éteint la télé j'ai dis change et je rallume et ma mère est venue s'en mêler et elle m'a frappé en me disant que ma sœur avait le droit de voir tout ce qu'elle veut , que soit disant j'ai rien à dire comme si j'avais pas d'opinion à donner.. non mais bordel on est deux dans la chambre on choisit ensemble , sinon pourquoi moi j'ai pas le droit de voir mes films d'horreur tranquille quand elle est là ?

Bref elle a pas arrêté de me frapper et je lui disais demain je rentrerais pas à la maison et elle me disait bon débarras..

Le lendemain je suis sortie à 6:30 du matin pour aller à l'école , je marchais comme un zombie toute seule dans le froid avec mon manteau rouge puis je me suis arrêtée a un endroit précis.. en face de la maison de Ramzi..
J'avais tellement envie qu'il sorte et vienne me réconforter..

Il est pas sorti.. en même temps il savait pas que j'étais là et j'avais pas de quoi l'appeler elle avait pris mon téléphone la salope qui me sert de mère.

Je suis allée à l'école et j'ai parlé à personne , Ramzi était venu en retard comme la plus part du temps puis il arrêtait pas de me demander qu'est ce qu'il y a et je lui ai raconté puis on était dans le couloir , c'est genre ouvert et tout le monde peut voir même de la rue , il m'a pris dans ses bras au milieu des élèves qui passaient et m'a dis : Sonia je t'aime , un jour on partira toi et moi je te le promets et elle pourra plus jamais te toucher... je suis désolé de pas pouvoir en faire plus maintenant..



**************
Chapitre fini... petit sourire , petite larme..
dites moi ce que vous en pensez..
~S

Chronique : Mon brun à moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant