~ Chapitre 26 ~

32 2 0
                                    

Je passe au 24 juillet

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je passe au 24 juillet.. ça faisait une semaine qu'on faisait des plans pour se voir Ramzi et moi et bingo ! On a trouvé LE PLAN !!

Je suis actuellement à la piscine d'un hôtel avec ma sœur , il est 10h , on vient d'arriver , on est entrain d'attendre que la piscine ouvre et du coup on descend à la plage un peu pour prendre des photos et tout.

Je stresse à mort , Ramzi doit venir vers 11h30 à peu près et j'appréhende tellement... et si il aimait pas mon corps finalement ? Genre il m'a jamais vraiment vu nue devant lui.. nue genre en sous vêtements vu que je serais en bikini...

On remonte à la piscine quand un groupe de jeunes vient car on veut pas d'ennuis et ils ont pas l'air commode et on est seules sur la plage...

On nage et on s'amuse un peu puis vers 11h20 j'étais assise au bord de la piscine encore toute mouillée et avec les pieds dans l'eau , quand mon chéri vient...

Je le voyais avancer un sourire scotché aux lèvres , je me lève et avance vers lui pour lui faire un mini câlin car ma mère connaît les gens qui travaillent ici... même si je serais pas libre de mes gestes , le fait de le voir me suffit.

«- Ah Sonia ! T'es entrain de mouiller mon t-shirt t'es froide !!

Je me mets à rire et il me fait un bisou sur la joue puis pose ses affaires sur le transat à côté du mien.

Ma sœur sort de l'eau et vient s'assoir sur le sien qui est de l'autre côté , je suis au milieu quoi..

Ramzi s'assoit et on se regarde un moment puis on éclate de rire en même temps puis ma sœur lui dit :

«- Eh pourquoi t'as pas encore enlevé tes vêtements ?

- Je sais pas.. il me fait un regard de détresse , je crois qu'il a les mêmes craintes que moi enfaite..

Je me lève et arrête de cacher mes seins avec mes bras et décide de le laisser voir , de toute façon il m'aime comme je suis alors bon.. et puis c'est pas comme si j'avais un corps deg.. j'en suis plutôt fière enfaite.

Je lui tends ma main pour qu'il se lève et il enlève son t-shirt mouillé et son pantacourt puis il prend ma main et on se sourit.

On se met en face de la piscine et on se regarde , comme si on se comprenait , il m'avait attrapé les bras et essayait de me pousser et moi je ripostais du mieux que je pouvais puis ma sœur est venue et m'a sauvé en le poussant mais le con m'a entraîné avec lui dans sa chute et on s'est retrouvé comme des cons dans l'eau avec les gens qui nous regardaient... en même temps comment on a crié 😂

On remonte en même temps avec nos mains encore soudées et on se met à rire encore une fois puis je pose mes bras sur le bord de la piscine et dis à ma sœur de venir.

Il s'approche de moi et mets un bras sur le bord , et avec l'autre il me rapproche de lui , il pose enfin sa main sur ma hanche quand je suis collée à lui et cette dernière commence à descendre vers mes fesses.

«- Mais enfaite t'as plus de fesses que ce que tu laisse voir au lycée !

Je me mets à rire doucement et lui demande si c'est mieux ou pas , il me dit qu'il les aimait déjà alors maintenant il les adore.

- Par contre y'a un truc qui gêne sur ma cuisse la..

Il me regarde et fait un grand sourire ce qui me fait sourire aussi et il se colle encore à moi en se tenant avec un bras au bord de la piscine.

Ma sœur vient enfin et on commence à faire des batailles avec l'eau , on s'éclabousse et tout et on plonge tous ensemble main dans la main , on joue , on rit , et après je vais vous éviter l'épisode de la pizza degueulasse qu'on a mangé , elle était... degueulasse mddr.

Bref ce début de journée était tellement bien et la suite a été encore meilleure croyez moi.

***********
Ceci n'est que la première partie de cette journée à la piscine donnez moi vos avis et tout.
~S

Chronique : Mon brun à moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant