Tout le mois de juin est passé dans une ambiance horrible : disputes , problèmes , prises de tête... Bref c'était le bordel total...En plus de ça mes parents qui me faisaient la misère..
Une fois ma sœur m'avait demandé si elle pouvait utiliser mes crayons de couleur , les siens elle les casse toujours.. je lui ai dis oui , elle les a pris puis elle est revenue et a voulu prendre de force ma peinture , moi je voulais pas car je savais qu'elle allait gâcher mes pinceaux..
Ma mère est venue m'insulter , me frapper , me dire que je ne sers à rien comme toujours , me dire que je suis qu'une égoïste qui pense qu'à elle , que je ne mérite pas de vivre , que même les animaux sont mieux que moi..
Moi jme suis énervé x) je lui ai dis que c'est pas les humains qui donnent naissance aux animaux x)
Et la elle a redoublé d'efforts , elle me frappait encore plus et après mon pere s'en est mêlé et il me frappait aussi... à coups de pieds dans le ventre.. Le ventre quoi..
Après à un moment je m'en rappelle , je reculais et jme suis cogné au mur et le rideau est tombé car je m'y étais accroché et du coup ma mère m'en a encore plus voulu..
Bref ça a duré toute la journée , ils ont confisqué mon téléphone et ma mère m'a dit qu'elle comptait aller vérifier mes messages et tout..
C'était pendant un jour du ramadan pour ceux qui savent ce que c'est..
Je n'ai même pas mangé quand il fallait manger , j'ai mangé à minuit..Ils étaient sortis acheter des trucs et je suis allée sur mon téléphone rapidement et j'ai envoyé un message à Ramzi lui donnant mon email et mon mot de passe pour Facebook et Instagram , je lui ai demandé de tout supprimer et il l'a fait.. je lui ai dis de ne pas me répondre à moins que je ne dise le mot : hey.
J'avais pris en photo les traces que j'avais sur le corps , les rougeurs , les bleus , la lèvre en sang à cause des trois gifles de suite de mon pere..
Je me rappelle qu'après j'ai pas mangé 24h vraiment...
Ma mère avait vu mes messages elle n'a rien trouvé et m'a fait des yeux noirs.. heureusement qu'elle n'a pas vu le dossier secret où il y'a nos photos Ramzi et moi..
Elle m'a rendu mon téléphone pour que je mange et j'ai parlé à mon chéri qui était vraiment stressé pour moi..
Après il m'a dit qu'il était content que j'ai pensé à lui et non pas à une amie , j'ai dit qu'il n'y avait que lui en qui j'avais confiance.. et c'est la vérité , je ne fais confiance à personne d'autre , si je devais mettre ma vie entre ses mains je le ferais..
Je me rappelle qu'après ça on s'est plus du tout disputé.. on s'est excusé l'un envers l'autre et on a tout mis de côté.Je lui avais demandé pourquoi il m'en voulait autant et il m'a avoué que ça lui faisait mal quand je l'insultait , je lui ai dis que c'était la seule façon que j'ai de riposter parce que sinon je ne ferais que fondre en larmes.. il s'est encore excusé et moi aussi et je lui ai fais la promesse que plus jamais je ne l'insulterai.
Il m'a parlé du jour de la remise des bulletins quand sa mère m'a vu pour la première fois , elle m'avait souris je m'en rappelle , elle lui a dis , et je lui en veux sincèrement pour ça , qu'il n'était pas assez bien pour moi car apparement j'ai l'air d'être une fille bien éduquée et tout et il ne sera jamais à la hauteur.. mais bordel je comprends pas pourquoi les parents font ça... je ferais jamais ça à mes enfants..
Ramzi m'avait promis qu'il ferait tout pour qu'on se voit et il a tenu sa promesse , il est venu une fois dans la nuit , j'étais sur le balcon et il est passé , bordel je me sentais complète à ce moment là , il était tellement beau ! Et il avait mis du blanc ! Il souriait et me faisait des cœurs avec ses mains , bordel j'oublierai jamais tout ça c'est gravé bien profond dans ma tête et j'espère qu'il l'oubliera jamais aussi...
**********
Chapitre ultra court mais je vous promets ! Que le prochain va grave vous plaire j'en mettrais ma main à couper !
~S
VOUS LISEZ
Chronique : Mon brun à moi
RomanceMais qui est donc cette jeune fille de 14 ans qui est tout le temps triste ? Qu'est ce qu'elle a ? Qui est ce beau brun de 15 ans ? Rit-il vraiment ou est-ce juste un masque ? Quand les deux contraires se croisent ils découvrent qu'ils ne sont pas...