~ Chapitre 33 ~

45 3 4
                                    


J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps ce jour là , la prof d'anglais me demandait qu'est ce qu'il y a mais je ne voulais rien dire à personne , quand je suis rentrée chez moi j'ai envoyé un message à Momo , je lui ai tout dit , que j'avais encore des sentiments pour Ramzi et tout..

Le lendemain il était monté à ma classe et avait essayé de me réconforter mais plus je passais de temps avec lui plus je m'en voulais encore et encore.. Je savais qu'il était sincère avec moi et moi je lui fais du mal..

Deux jours plus tard il m'avait dit que je devais choisir , je m'étais excusé un million de fois lui disant que je l'aimais beaucoup mais que ce ne sera jamais autant que Ramzi , l'amour que je porte pour lui est juste indescriptible, moi même je ne le comprends pas..

Ramzi essayait de me faire parler pour savoir qui j'allais choisir , mais ce qu'il ne sait pas c'est que mon choix est fait depuis toujours je crois , il me dit que peu importe qui je choisis il veut être dans ma vie et il le sera.

Je me rappelle mdrr comment il écrivait super vite et me suppliait de lui dire à l'avance c'est quoi mon choix.

Le lendemain à 8h j'étais avec lui , il me demandait encore et encore qui j'allais choisir mais je comptais pas lui dire avant 10h , je devais voir Momo pour m'excuser encore.

«- Mais dis moi aller !!!
Il bougeait dans tout les sens on aurait dit un enfant qui attendait d'ouvrir ses cadeaux de Noël c'était trop mignon.

- Pas avant 10h Ramzi !

- Mais au moins un indice !!!

- Ok un indice.. hum.. c'est quoi ton prénom ?

- Ramzi.. tu te moque de moi?

- Ça veut dire quoi en arabe ?

- Signe..

- J'ai eu plein de signes depuis avant hier sur qui je devais prendre alors voilà c'est ça mon indice.

- Quoi mais c'est nul ! En plus ça m'aide pas ! Et à cause de toi je vais y penser pendant deux heures !

- Bah tu devras attendre !

- Mais après tu me crie pas dessus parce que j'ai rien suivi et que j'ai rien compris hein !

- C'est bon chochotte tais toi un peu tu sauras à 10h »

En montant vers les classes il essayait encore de me faire parler mais je ne céderai pas.

A 10h j'ai attendu Momo mais il n'est pas venu alors je me suis dis qu'il nous avait sûrement vu à 8h et qu'il voulait plus me voir.. j'ai perdu un ami en or..

Je suis allée voir Ramzi et il était tout excité il me disait parle de rien dis moi juste qui tu as choisis.

«- Bon alors déjà je veux pas que tu crie hein essaie de garder ton calme..

- Tu l'as choisis lui c'est ça..

- Tu me laisse parler ?

- Vas-y..
Je voyais à ses yeux qu'il commençait à perdre espoir.

- Hier j'ai vu 14:14 tu sais ce que ça veut dire ?

- Non quoi?

- Essaie encore.. et j'ai vu un gars , un brun , je le voyais tout les jours l'année passée en allant au lycée et je me disais qu'il te ressemblait un peu , je l'ai pas vu depuis un bail et hier je l'ai vu.. pourquoi t'as mis du blanc ?

- Tu m'as toujours dis que t'aimais quand je porte du blanc.

- C'est vrai.. et c'est un autre signe..

- Et ça veut dire quoi tout ça ?

Il me regardait droit dans les yeux j'avais l'impression qu'il essayait de lire au plus profond de moi même.

- Je t'aime Ramzi.

- DONC C'EST MOI???

- Ouiiii bien sûr que c'est toi ! Depuis le début c'est toi et personne d'autre !»

Il a commencé à crier et sauter partout et moi je lui disais tais toi mais il se taisait pas puis il m'a emmené dans la classe et m'a fait un câlin de ouf.
Je me suis jamais sentie aussi bien que dans ses bras..

Ses bras.. 😞

**********
Petit chapiiiiiitre je m'excuse qu'il soit pas long mais je réserve le meilleur pour la suite hésitez pas à me donner vos avis hein !
~S

Chronique : Mon brun à moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant