Le mois de novembre a été mouvementé car mon grand père et mes oncles ont vendu la maison , on habite tous ensemble dans la même villa chacun a son étage mais tout était au nom de ma grand mère.Bien sûr on ne l'a su qu'à la dernière minute et on devait trouver un endroit à louer , il y avait une grande tension dans la maison à cause de ça et c'était fatiguant , on devait partir avant décembre..
On enchaînait les visites et tout puis on croyait avoir trouvé un endroit mais il y avait un problème , il n'y avait pas d'endroit où mettre la voiture elle devait rester dehors dans la rue , c'est une petite rue très fréquentée et il y a toujours des problèmes avec les voitures genre si on la gare la bas elle sera sûrement un jour touchée par une autre voiture.
Après on a vu un niveau de villa qui était plutôt bien avec même un jardin , le comble c'est qu'il était en face de la maison de mon chéri , mais il y avait 2 cafards morts à l'intérieur et ma mère a flippé.
Après ça mes parents ont trouvé un autre niveau de villa à l'autre bout de la ville , c'est genre à 40 minutes à pieds de mon lycée , 2km et quelques...
mais c'était le coup de cœur et puis si c'était pas ici qu'on louait on devrait sortir de la ville et c'était pas trop possible vu qu'aucune ville du coin n'a un lycée avec la filière que je fais.. et les études avant tout pas vrai..On commençait vite à déménager à cause du manque de temps , déjà la maison se vidait et l'autre se remplissait , mon père avait repeint lui même en 2 jours , on allait de temps en temps voir ce que ça donnait et c'était vachement bien.
En plus elle ressemblait à notre ancienne maison de l'intérieur mais à l'envers , du coup c'était top.
Une fois ils avaient placé nos lits dans notre chambre à Malak et moi et ma grand mère était avec nous , à la base on avait décidé avec Malak de mettre nos lits en L , car je sais que si on les fait l'un à côté de l'autre elle finira par coller son lit au mien pour dormir avec moi et je n'ai pas envie de ça franchement j'ai assez souffert comme ça avec elle.
Ma mère a décidé de choisir sans demander l'aménagement de la chambre et a mis les lits l'un à côté de l'autre bien sûr parce que sinon ce serait pas drôle ça lui donnerait pas une occasion de me crier dessus.
Quand on a vu la chambre on a dit à notre père qu'on la voulait pas comme ça à la base , il a dit que c'est ma mère qui a choisit , que lui allait les faire comme on avait demandé mais qu'elle a pas voulu.
Du coup on a retourné un des lits pour les mettre en L et ma mère s'est énervée.
Je lui ai dit qu'on avait le droit de choisir normalement vu que c'est notre chambre et j'ai eu une gifle avec une série d'insultes comme quoi je me prenais pour quelque chose alors que je n'étais rien d'important et que je devais redescendre sur terre parce que je vais trop loin.
J'ai pleuré et pleuré et je suis allée sur le balcon et ma grand mère est venue pour me dire que soit disant ma mère m'a frappé car elle ne voulait pas que mon père se fatigue mais ça avait pris deux secondes on a juste retourné le lit en plus je l'ai soulevé avec lui et il est pas lourd quoi...
Ce jour là j'avais le moral à 0 mais heureusement que Ramzi était la pour me le remonter.. il m'a dit que j'avais raison et que c'est normal que ce soit nous qui choisissions comment notre chambre devrait être.
Heureusement que je l'ai dans ma vie ce mec...************
Chapitre fini...
Vous en pensez quoi vous ? Vous auriez fait quoi à ma place...
~S
VOUS LISEZ
Chronique : Mon brun à moi
RomanceMais qui est donc cette jeune fille de 14 ans qui est tout le temps triste ? Qu'est ce qu'elle a ? Qui est ce beau brun de 15 ans ? Rit-il vraiment ou est-ce juste un masque ? Quand les deux contraires se croisent ils découvrent qu'ils ne sont pas...